Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/06/2015, 17:57    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Hello !

Je ne suis pas à Tarbes depuis longtemps, je suis passée au stand du forum des Assos cet après-midi et j'ai décidé de me lancer !

J'ai un pseudo masculin depuis des années, alors je ne change plus ! La faute aux jeux sur forum et mes nuits sur Wow (tauren power !), de toute façon je joue plus facilement des persos mâles et très loin de moi Smile

J'ai effleuré le JdR sur table il y a quelques années, mais je n'ai pu faire qu'une poignée de parties, habitant loin, c'était beaucoup trop compliqué d'être constante.
J'ai donc testé un peu de Star Wars, de Talislanta, de Seven Seas, de Tigres Volants... Je me considère toujours comme novice du coup Smile

J'espère pouvoir changer cela et m'intégrer au sein de votre groupe, même si j'aurais besoin de prendre mes marques Embarassed

Merci de m'avoir lue Razz

Dernière édition par Liet le 14/06/2015, 00:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2015, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/06/2015, 18:29    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Wouelcome parmit les Fous  Razz

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 13/06/2015, 19:10    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Liet
Bureau

MessagePosté le: 13/06/2015, 19:12    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Merci  Okay

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/06/2015, 19:35    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bienvenue !!!

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/06/2015, 07:28    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Salut à toi !

On devrait pouvoir te faire une petite place à nos tables pour l'année à venir Wink

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 14/06/2015, 08:51    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bonjour à toi Liet et bienvenue en Terres d'Ouest.

C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelle personne motive par le JDR et d'autant plus lors du forum des assos.

Pour le coup, nous te laissons fire le tour du fofo, si pas déjà fait, pour voir tout ce qui s'y fait niveau ludique.

pour ce qui est de l'année prochaine, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour aller sur la page qui présente les campagnes proposés pour la prochaine saison.

Si besoin, hésite pas à me demander des infos ici ou par MP sur les JDr en question :

=> http://terresdouest.soforums.com/t1409-Bourse-aux-J-D-R-pour-la-saison-2015…

Et bien sûr je t'invite à venir nour rejoindre le Samedi 27 Juin pour notre journée de clôture, toute les infos dans le lien ci-dessous également :

=> http://terresdouest.soforums.com/t1427-Journ-e-de-cl-ture-2015.htm?start=15…

A bientôt !

«Lythronax Argestes»

Liet
Bureau

MessagePosté le: 14/06/2015, 12:47    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Merci de votre accueil !  Okay

Je viendrai le 27 alors, même si, d'après ce que j'ai compris, y aura du monde ! Laughing

Pour le planning de l'an prochain, j'ai jeté un œil, y a plein de choses intéressantes ! Mais je ne voudrais pas m'inscrire à une table et faire le boulet en étant toute rouillée dessus Neutral Y a des parties plus recommandées pour les noobs ?! Ou pas ? Et je me lance à l'arrache ? ^^

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 14/06/2015, 13:54    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Tu sera pas un boulet, on commence et se dérouille tous un jours ^^ l'idéal est de faire un jdr qui nous plait et tout reviendra t'inquiète pas le MJ saura t'aider aussi à éliminer la rouille Wink

Choisi surtout ce qui te plait avant que la place convoité soit prise ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Liet
Bureau

MessagePosté le: 14/06/2015, 14:21    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Very Happy Merci je vais suivre ton conseil !

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/06/2015, 19:44    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Salut Liet ,

Un nom qui pourrait venir de "Liet-Kynes" un personnage de Dune ( romans, films), un avatar qui pourrait penser penser à Dunes... d’où ma question; aimes tu le chocolat ?
Pour être plus sérieux 20 sec  (pas plus) :

Soit la bienvenue ! et si tu aimes la SF en jdr vas voir un certain Mystick, l'année prochaine il va maitriser du Space-Opéra.

Liet
Bureau

MessagePosté le: 14/06/2015, 19:56    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Laughing En effet, oui, Dune est un de mes livres cultes  Mr. Green (mais j'en ai tellement ! ^^)

Eh bien, s'il veut bien de moi, je me suis déjà proposée sur sa partie ^^

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 15/06/2015, 09:48    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Salut à toi Liet !  Mr. Green

Je te souhaite la bienvenue, Père? 

Dois-je t'appeler père ou papa ou "rhooo mais laisse moi tranquille, je fume pas autant d'épices que ça !"(je pars loin je crois).

J'espère que tu te plairas parmi nous et si on se croise à la journée de clôture, tu verras que tu n'es pas la seule, je reste quand même assez mal à l'aise, entouré d'autant de gens, même si je commence à les connaître depuis un certain temps !

"L'anxiété sociale, des sensations pures" => https://www.youtube.com/watch?v=zQtaxE87gLE

A bientôt !

Liet
Bureau

MessagePosté le: 15/06/2015, 11:48    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Merci !

Ah non, ne m'appelle pas "papa" devant tout le monde Embarassed

Oui la journée de clôture c'est l'épreuve du feu ? On nous balance dans la foule ? Razz Disons que je me terre dans ma grotte depuis un moment, le contraste va être... "intéressant" Laughing

La pub était naze, mais cette chanson est top ^^ Merci Chani !

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 15/06/2015, 18:13    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Ok je t’appellerai Papa seulement au sietch ^^

Nan tu verras on est presque tous gentils, ça se passera bien à la journée de clôture !

Etant une personne assez casanière, je comprends bien ton appréhension mais l'ambiance est détendue en général à la journée de clôture, on est tous contents de se voir, toussa toussa !

Donc tout devrait bien se passer pour toi et puis ça sera l'occaz pour toi de tester un nouveau jdr !

Oui la pub était naze mais j'ai toujours beaucoup aimé cette musique, et j'ai appris que cette musique n'était même pas issue d'un groupe, c'est juste une musique créé pour la pub Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange