Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut salut \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zora
Invité

MessagePosté le: 23/06/2015, 10:51    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  

Je m'inscris suite à la rencontre d'un des membres y'a pas longtemps, la discussion en est venue sur le jdr et voilà \o/ Histoire de faire les choses bien, j'vais faire une petite présentation.  
J'm'appelle Maëlle, j'ai 22 ans et j'habite à Tarbes depuis ... toujours. Enfin non, je suis née en Normandie mais ça compte pas, mes origines sont Pyrénéennes, point barre. Puis sans rentrer dans les détails, j’vis pas trèèèès loin de la Ferme Fould \o/ C’est rêvé en fait pour faire du jdr.  
A ce niveau-là, je suis novice. Carrément même. Mais j’adore ça. En fait, j’ai pas mal d’imagination et mon jeu préféré quand j’étais gosse, c’était finalement du jeu de rôle. Tous les mômes font ça, imaginer des dragons, des chevaliers, des vampires ou des elfes. On rêve d’aventures. Ado’ j’ai continué à vivre d’autres vies en découvrant les forums rpg. En plusieurs années j’ai incarnée sorciers, pirates, vampires, personnages Marvel … En entrant à la fac, en rencontrant des gens, j’ai été « initiée » au jeu de rôle sur table.  
Et beh putain, c’est carrément cool !  
Sincèrement, je joue depuis quelques mois, et sur un jeu inventé. Je ne connais pas grand-chose aux univers encré, à part quelques rares notions et encore … mais j’apprends vite !  

Enfin voilà, au plaisir ! Je passerai sans doute samedi dans l’après-midi !  

Zozo :hug :  

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2015, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur