Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut salut \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zora
Invité

MessagePosté le: 23/06/2015, 10:51    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  

Je m'inscris suite à la rencontre d'un des membres y'a pas longtemps, la discussion en est venue sur le jdr et voilà \o/ Histoire de faire les choses bien, j'vais faire une petite présentation.  
J'm'appelle Maëlle, j'ai 22 ans et j'habite à Tarbes depuis ... toujours. Enfin non, je suis née en Normandie mais ça compte pas, mes origines sont Pyrénéennes, point barre. Puis sans rentrer dans les détails, j’vis pas trèèèès loin de la Ferme Fould \o/ C’est rêvé en fait pour faire du jdr.  
A ce niveau-là, je suis novice. Carrément même. Mais j’adore ça. En fait, j’ai pas mal d’imagination et mon jeu préféré quand j’étais gosse, c’était finalement du jeu de rôle. Tous les mômes font ça, imaginer des dragons, des chevaliers, des vampires ou des elfes. On rêve d’aventures. Ado’ j’ai continué à vivre d’autres vies en découvrant les forums rpg. En plusieurs années j’ai incarnée sorciers, pirates, vampires, personnages Marvel … En entrant à la fac, en rencontrant des gens, j’ai été « initiée » au jeu de rôle sur table.  
Et beh putain, c’est carrément cool !  
Sincèrement, je joue depuis quelques mois, et sur un jeu inventé. Je ne connais pas grand-chose aux univers encré, à part quelques rares notions et encore … mais j’apprends vite !  

Enfin voilà, au plaisir ! Je passerai sans doute samedi dans l’après-midi !  

Zozo :hug :  

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2015, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/06/2015, 12:33    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Wouelcome parmi nous Mr. Green

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 23/06/2015, 12:59    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue !

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 23/06/2015, 13:21    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue Zora !

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/06/2015, 18:43    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bien le bonjour,

Une autre (future) recru de la gente féminine se présente à nous, si ça continu nous serons en sous nombre dans le coin ^^

A mon tour je te souhaite la Bienvenue sur notre forum, si c'est l'aventure, l'évasion, le spectaculaire et le frisson que tu cherches, tout en restant scothée à la table, tu es pile poil au bon endroit !!!

Pour ce qui est de faire connaissance, tu peux en effet venir samedi pour la journée de Clôture, toute les infos ici : http://terresdouest.soforums.com/t1427-Journ-e-de-cl-ture-2015.htm?start=15…

Pour ce qui est de faire du JDR, il y a encore pas mal de places dispos sur nos campagne de JDR pour la saison suivante (qui débute en Sept) et c'est ici que ça se passe => http://terresdouest.soforums.com/t1409-Bourse-aux-J-D-R-pour-la-saison-2015…

Enfin, pour nous suivre plus facilement et si tu es du genre sociale, alors je te donne notre FB : https://www.facebook.com/pages/Les-Terres-dOuest/213290432018607?fref=ts

Encore bienvenue et à samedi !

«Lythronax Argestes»

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/06/2015, 19:10    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/06/2015, 20:28    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

salut,
bienvenue parmi nous !

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/06/2015, 21:00    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et a samedi ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 25/06/2015, 00:23    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue !  Razz

Poison
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2015, 15:25    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 01/07/2015, 19:23    Sujet du message: Salut salut \o Répondre en citant

La bienvenue Smile

Dubya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Salut salut \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange