Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapports] Rogue Agents
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Delta-Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/07/2015, 20:44    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Ici à lire prochainement, les rapports de vos parties !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2015, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/10/2015, 16:50    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

rapport évaluation cellule r

Date:14/09/2014
De:agent Rick
A l'attention des agents Winter et Whisper.

Messieur veuillez trouvé ci joint mon rapport d'évaluation de la cellule r.

Dans le cadre de la mission rogue agent,il a été décidé de mettre en place une nouvelle cellule du delta green,composé d'agents d'autre équipes.Cette équipe composée de 6 agents,est sous la responsabilité des agents RICK et RIVER(anciennement reach).

composition de la cellule r:
agent RIVER fbi
agent RICK dea
agent ROTTWEILLER ncis
agent RYU nssa
agent ROSEMARY atf
agent RAIN fbi

Avant de débuter la mission rogue agent,le delta green a décidé de tester l'équipe sur une enquête. L'agent RIVER et moi même étant chargé d'évalué l'efficacité de la nouvelle cellule r.

Détail de la mission d'évaluation:le 06/09/2014,Carl Powells,un friendly du delta green est assassiné sur son lieu de travail. Il est retrouvé mort avec en sa possession des stupéfiants. L'enquête de sa mort a été assez rapidement bouclé par les enquêteurs Riley et Lionel en charge de l'affaire,qui ont conclu a un réglement de compte lié a la dogue. La 1ère mission de la cellule r est donc de faire le point sur cette affaire.

Le 11/09 9h

Premier briefing de l'équipe r dans un café de Washington. L'équipe prends note de l'affaire,et commence a agir assez rapidement.
On se sépare en 2 groupes,l'un composé de ROTTWEILLER,RAIN,et moi même qui allons fouiller l'appartement de Powells,et l'autre composé de RIVER,RYU et Rosemary  qui eux iront a la faculté de Washington inspecté le lieu du crime.

La fouille de l'appartement de Powells n'aura pas abouti a grand chose,en voyant ces affaire,on en conclu très vite que Powells est un expert en archéologie et en occulte,et qu'en toute logique son role au sein de D.G est celui d'analyste de la greenbox de washington. On récupère la tablette de Powells et quittons les lieux.

La visite de l'université par le reste du groupe n'aura guère était plus fructueuse,ils ont appris la localisation exacte de la scène du crime,et on surtout eu échos de bon nombres de rumeurs concernants les quantités de stupéfiants retrouvé sur Powells. Ils ont aussi appris que le doyens de la faculté défend la réputation de Powells et nie en bloc le fait qu'il est était lié a un quelconque traffic de drogue.

11/09 midi
L'équipe se réuni pour faire le point. L'agent RYU parvient a craquer le code de la tablette,et grâce au compétence de l'agent RIVER,on découvre que celle-ci est pleine d'ouvrage occulte,dont bon nombre sont très rare et dangereux. Grâce au contact de RIVER dans la police,on a pu obtenir une copie du rapport d'enquête. Powells a été torturé et tué a coup de couteau,et retrouvé mort avec en sa possession 3kg de crack et 27000$. En voyant le rapport,j'ai plus que la certitude que le meurtre de Powells est une mise en scène et que l'enquête a été bâclé. En prés de 15 ans de service dans la dea,j'ai jamais vu un corps laissé avec autant d'argents et de drogue. Au vue du dossier,et de la vitesse a laquelle a été close l'affaire,on décident d'interrogé Riley,le légiste et Lionnel.
il est à peu prés 16h quand on décide d'aller interroger ces 3 personnes.

L'agent ROSEMARY et moi même allons interroger Riley,les agents RIVER et ROTTWEILLER vont interroger Lionnel et RAIN et RYU interrogent le légiste.

La conversation avec Riley,n'a pas apporté grand chose,mis a part l'impression que l'enquête a été vite bouclé par faute de moyen pour continué l'enquête. Le seul point positif de cet entretient,fut de voir avec quelle facilité et efficacité ROTTWEILLER a su flirter et séduire Riley.

Les agents RIVER et ROTTWEILLER n'ont pas réussi a avoir beaucoup d'infos de la part de lionnel,sinon que l'affaire a été vite conclu.

L'entretient avec le légiste a été un peu plus productif,il a confié au agents RAIN et RYU les conclusion qu'il a faite suite a l'autopsie. Le tueur mesurerait dans les 1m90,ferait dans les 120kg,serait ou fou ou un pro de la mise en scène,vu toutes les sévices qu'a subit le corps.

11/09 20h. 2ème débrief. Au vu des informations que l'on a récupéré,on a décidé deux choses. une partie du groupe ferait des recherches sur le "tueur fétichiste" de 120kg,et l'autre profiterait de la nuit pour aller inspecter le lieu du crime.

Les agents RIVER,ROSEMARY et moi même avons fait des recherche sur ce mysterieux tueur,essayant de voir en consultant tout nos contact respectif s'il y a eu des meurtres similaires sur Washington,ces recherches n'ont rien donnés.

La visite du lieu du crime a été plus fructueuse,les autres agents ont découvert que le meurtre a eu lieu sur la greenbox,que celle ci a été vidée. Ils découvrent aussi la vidéo de surveillance de la green box. En la visionnant,ils découvre 2 choses:
la 1ère,c'est que l'assassin de Powells est une femme d'1m70 et 60kg,qu'elle a torturé Powells et on suspecte qu'elle ai vidé la greenbox.L'agent RIVER et moi même reconnaissant l'agresseur et comprenont que cette enquête déja  est lié à l'affaire rogue agent.
la 2ème,c'est que l'agent Riley a maquillé la scène de crime,en ajoutant l'argent et la drogue près du cadavre juste après qu'il soit arrivé.

12/09 1h du matin.
On fait un dernier débriefing rapide avant de partir se reposer. On décide de piéger l'agent Riley pour pouvoir l'interroger et lui demander ses liens avec la tueuse au couteau. Pour réussir a le capturer,on décide d'utiliser les charmes de l'agent ROSEMARY,auquel l'agent Riley n'est pas indifferent.

12/09 midi
L'agent ROSEMARY parvient a avoir un rdv avec Riley dans un hotel sur la 78ème rue.
12/09 20h
l'agent ROSEMARY se rend au rdv,épaulé par les agents ROTTWEILER,et RAIN,pendant que les autres agents faisaient des recherche sur la greenbox et la tueuse au couteau.
12/09 21h
On est appelé en renfort a l'hotel car l'agent ROSEMARY est retenu en otage.
On arrive dans la chambre d'hotel et tombons sur Riley,et les agents Whisper et WINTER.

FIN DE LA MISSION D'EVALUATION.

CONCLUSION
Le but de la mission d'évaluation était de tester l'éfficacité de l'équipe,en voyant si nous parvenions a démasquer l'agent Riley. De ce point de vue la,la mission est un succès.Riley étant en fait un membre du delta green,il a évacué la greenbox et a maquillé l'affaire pour qu'elle ne s'ébruite pas.Cependant je reconnais que des erreurs ont été commise,principalement au niveau de la sécurité de l'agent ROSEMARY durant sa confrontation avec Riley. l'agent RIVER et moi même avons pris notes de ses erreurs,et ferons le nécéssaire pour qu'elle ne se reproduise pas a l'avenir.

MISSION ROGUE AGENT

OBJECTIF: RETROUVER ET INTERROGER DES AGENTS RENEGATS  DU DELTA GREEN DISPARU DEPUIS le 13/072012

liste des agents renegats:

LECLERC JEROME=>agent felix
COOK AMY=>agent feyd
JONA JOSHUA=>agent finch
BISHOP MICHAEL=>agent falcon
HOWARD KELLY=>agent fox
SHAROOZ JIHAN=>agent fallon

Le meurtre de de Powells,a été commis par AMY COOK,prouve qu'au moins certains agents renégats sont encore actif,et que nous devons les arreter.

FIN RAPPORT EVALUATION CELLULE R.

MSN
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 17/10/2015, 16:46    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Mr. Green Okay

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/10/2015, 10:41    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Okay

Chani

Féminin

MessagePosté le: 17/11/2015, 22:02    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Appel sur numéro privé, le 25 octobre 2014 17h26 – Messagerie

« Oui... Ici l'agent River. Je vous appelle pour faire le point concernant la mission Rogue Agents à Salem.
Nous avons atterris dans la ville il y a deux jours et nous avons commencé à suivre les différentes pistes que donnait le rapport envoyé par vos soins.

Nous avons décidé dans un premier temps d'aller voir Quesada tous ensemble. Ah oui, pour info, la photo que vous nous avez donné est la définition même de photo non contractuelle. On est passé de Quesada, jeune homme sportif de 30 ans à Quesada, alcoolique et dépressif de 50 ans... Bref, sa dernière enquête sur le ver semble ne pas l'avoir rajeuni, c'est ironique quand on sait ce qu'est censé faire le ver... Mais j'y reviendrai.

Quesada nous a filé plusieurs documents, le rapport d'autopsie de Hopper, qui confirme qu'ils ont omis de préciser la raison du décès, à savoir son auto-tranchage de bide. Par contre, on y a appris un élément intéressant, la présence de demoral dans son corps. On a appris plus tard que cette drogue est un très puissant anti-douleur intestinal et que Hopper avait tout sauf le profil d'un toxico. Il nous a aussi remis un document falsifié d'une lettre du FBI ordonnant la réouverture de l'enquête sur les deux enfants Booth. Compte-tenu que cette lettre est fausse, nous avons décidé de nous en servir qu'en dernier, dernier recours. Ah oui, il nous a fait un petit résumé sur papier, avec photo concernant le capitaine Brody, chef de la police, Robert Booth, adjoint au maire, le lieutenant Spark et son coéquipier Chow, bien pratique.

A partir de là, nous nous sommes séparés en binôme et avons suivi plusieurs pistes. Ryu et Rose-mary sont partis enquêtés sur les deux enfants Booth. Ils ont réussi à trouver un ordinateur portable dans leur loft et après l'avoir hacké, Ryu nous a appris plusieurs choses, Elisabeth et Robert Jr Booth âgées de 23 et 25 ans, étaient très fusionnels, ils passaient la quasi totalité de leur temps ensemble et pratiquaient les mêmes activités, notamment une, l'organisation de rave party dans la ville de Salem. Ils en auraient organisé 17 ces trois dernières années. N'étant pas une grande adepte de ce genre de milieu, j'ai du mal à savoir si cela fait beaucoup, en tout cas 17 sans se faire choper ça me paraît pas mal... La dernière en date aurait eu lieu dans un ancien centre thermal, Aqualuda, le 10 octobre, donc 2 jours avant leur décès. La coïncidence est trop importante pour qu'on passe à côté, on a décidé de suivre cette piste plus tard. On a retrouvé égakement une photo à moitié floue représentant un plan de la ville des années 60 est retrouvé dans le dossier de la rave à Aqualuda. Cet élément nous laisse perplexe. Piste à suivre également.

Ryu nous a dit qu'il y avait peut être la possibilité de retracer les différents déplacements des enfants qui utilisaient un traceur GPS de randonnée. Sauf qu'on n'a pas le traceur... A retrouver, peut être dans les pièces à convictions mises sous scellés... Piste à suivre.
A ce moment là de l'enquête, on a appris également que les enfants n'avaient pas encore été enterrés, l'enterrement ayant lieu le lendemain, 24 octobre, donc aujourd'hui. Piste suivi également, j'y reviendrai plus tard.

Pendant ce temps, Reaper et Rick, eux, sont parti enquêter sur la disparition des ambulanciers à l'hôpital, puis chez eux. Et effectivement, ils ont bien disparu. Aucun élément trouvé, pas de piste à suivre, rien de ce côté là.

Rain et moi-même avons tenté de prendre contact avec Spark. Le lieutenant semble nerveux, sait qu'il est suivi, sa famille est menacée, pourtant il accepte de nous rencontrer à contrecœur, visiblement, car notre entretien tourne en rond pendant une bonne demi-heure. Nous en apprenons moins que ce qu'il se trouve dans le dossier de mission initial. Il semblerait que Spark, après avoir donné toutes les informations à Quesada, ait décidé de ne plus se livrer aussi facilement. J'ai le sentiment que les deux hommes nous cachent quelque chose. J'y reviendrai. Spark insiste lourdement sur la coïncidence entre la mort des enfants et Hopper. Je lui demande pourquoi, il reste vague sur sa réponse... Le mode opératoire est différent, d'un côté on a un meurtre avec mutilation et torture et de l'autre un suicide suite au rejet d'avoir un ver dans le bide inséré sans consentement. Les éléments de coïncidence sont les liens familiaux, la falsification des informations concernant les décès et la très probable, mais pas certaine, présence des trois à Aqualuda le 10 octobre. Oui en fait, on le sent bien que ces affaires sont liées... J'ai toujours le sentiment que Spark nous cache une information clé.

Après un bref debrief tous ensemble, nous avons poursuivi notre enquête en suivant d'autres pistes. Rick et Rain se sont rendus à l'enterrement des enfants où ils ont pu observer les rapports conflictuels et haineux qu'entretiennent encore l'adjoint au maire et son ex-femme et la participation du nouveau mari de l'ex-femme dans ces conflits... Peut-être une piste à suivre mais piste un peu légère pour le moment.
Avec Ryu, nous sommes retournés voir Quesada pour savoir s'il y avait eu un deal d'anti-douleur en grande quantité récemment à Salem. D'après les sources de Quesada, non. On l'a questionné ensuite sur Aqualuda et enfin sur le bocal de confiture vérolée, qu'on avait oublié de récupérer la dernière fois. A ce sujet, j'aurais besoin de vous parler rapidement...

Je suis actuellement en route avec Ryu pour rejoindre l'équipe. Je viens de recevoir un appel bref de l'agent Rick. L'agent Reaper et Rosemary ont peut-être compromis notre anonymat et l'enquête en kidnappant le médecin légiste qui s'est occupé des deux enfants et l'agent Reaper aurait apparemment tué sa femme dans l'altercation. Je n'en sais pas plus pour le moment.

Merci de me recontacter au plus vite, j'ai quelques questions à vous poser.»

Fin de l'appel

alucard
Membres

MessagePosté le: 18/11/2015, 14:42    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Okay bien résumé  Wink

MSN
Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/11/2015, 20:40    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Sympa le rapport 👍

Mystick
Membres

MessagePosté le: 18/11/2015, 21:12    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Okay

Chani

Féminin

MessagePosté le: 18/11/2015, 23:11    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Merci ! Il manque des trucs mais on dira que c'est RP, mon perso est parfois un peu dans la lune, ou comme on le dit dans certaines régions de l'espace "in the river" d'où le pseudo... ok j'arrête... Mr. Green

Neptu42

Jeux maîtrisés: ceux au fond de mon grenier
Masculin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 23/11/2015, 13:42    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Merci çela rafraîchit ma mémoire. 

alucard
Membres

MessagePosté le: 09/12/2015, 20:33    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

A l'attention des agents Winter et Whisper

Malgré l'annulation de la mission,l'agent River et moi même tenions à vous transmettre les éléments et informations que nous avons pu récupérer lors de nos investigations,nous ne doutons pas que ces éléments seront utile à l'équipe qui reprendra le dossier.

-SUR LE CULTE DU VER

Le culte du ver est bien présent et actif à Salem,nos investigations nous ont mené a la station thermale abandonné d'aqualuda,situé en périphérie de Salem. Au sous sol de la station,nous avons découvert un bassin rempli de boue/vase abritant ce que nous pensons être la mère des vers,ainsi que la table avec étrier servant à l'insertion du dit ver dans le corps d'hôtes.....consentants ou pas. L'agent Reaper et moi même avons pris des échantillons de vases,et surtout  des échantillons de sang se trouvant sur et autour de la table d'insertion,dans le but de l'analyser. Le site avait l'air d'être inoccupé depuis plusieurs jours déja,et nous n'avons pas trouvé d'autre piste sur le site.

Grâce au talent et relation de l'agent Reaper,j'ai pu avoir accès à un laboratoire pharmaceutique et un accès accéléré à une banque de donné ADN. Cela m'a permis d'analyser les échantillons recueilli a aqualuda et sur la scène de crime des enfants Booth. La vase est saturé de l'enzyme caractéristique du ver. Le sang recueilli autour de la table nous a appris plusieurs choses,il y a 7 traces d'ADN différents dans le sang que nous avons recueilli, mais seulement 3 sont identifiables. Sur ses 3 échantillons d'ADN encore viables,je n'ai eu la confirmation que de deux d'entre eux. L'ADN des deux enfants Booth est le seul que j'ai pu identifier. J'ai aussi analyser le sang retrouvé sur la scène du crime des enfants Booth,et la chose étrange,aucune trace de l'enzyme du vers présent dans le sang. Si l'on se base sur ses éléments,le ver aurait été "donné" au enfants Booth après leur rencontre avec Amy Cook.

Les agents Ryu,River,Rosemary et Rottweiller ont eux découvert d'autre trace d'activité du ver en ville. Après avoir discuté avec l'officier de police Chow,River et Rosemary ont appris que depuis quelque temps des fouilles/excavations avaient lieu durant la nuit et sans autorisation dans certains vieux quartier de la ville. Les agents Ryu et Rottweiller ont eu aussi vent de ses informations,et ont réussi à trouver un équipementier qui loué du matériel de fouille assez régulièrement à deux hommes asiatique,de petites tailles,et au dents pourris,description correspondants assez bien a des membres anciens du culte.

-SUR LE MAIRE ADJOINT BOOTH,AMY COOK ET LE MEURTRE DES ENFANTS BOOTH.

Nous n'avons pas pu confirmer la présence d'Amy Cook sur Salem,et n'avons rien trouvé la liant directement au meurtre des enfants.
Par contre nous savons que le meurtre des enfants Booth a été totalement étouffé par le maire adjoint et le capitaine de police. Le témoignage du médecin légiste qui a rédigé le rapport d'autopsie est on ne peux plus clair,il n'a pas autopsié les corps,il les a aperçu très rapidement à la morgue,et c'est vu dicté son rapports d'autopsie par le capitaine de police en personne.La seule chose qu'il a pu nous dire sur les corps des enfants,c'est qu'ils avaient des lacérations sur le corps,faites avec une lame extremement tranchantes.Les corps des enfants ont été évacué de la morgue a la demande express du maire adjoint et du capitaine.Le médecin légiste était durant l'interrogatoire très nerveux et craignait pour sa vie s'il nous parler,ce qui nous a conforté l'agent Reaper,River et moi même que des menaces ont été prononcé a l'encontre des personnes connaissant la vérité sur la mort des enfants.
Toutes les pièces a convictions qui avaient été récupéré dans l'appartement des enfants a mystérieusement disparu des archives de la police de Salem,la dernière personne y aillant eu accès étant l'agent Spark,l'agent River et moi même avions décidé de lui mettre la pression pour qu'il nous dévoile tous ce qu'il sait sur cette affaire. Malheureusement,nous avions pas envisagé qu'il craquerai au point de déclenché une fusillade en plein jour dans Salem.....mais nous reviendront sur se sujet plus tard.
Dans l'appartement des enfants Booth nous avions pu mettre la main sur leur ordinateur personnel,dans lequel nous avions trouvé une photo prise dans la précipitation et de mauvaise qualité d'un vieux plan de la ville. Après avoir fait des recherche auprès des archives de la ville,l'agent Ryu à découvert que tout les vieux plans de la ville de Salem ont été "emprunté" par le maire adjoint.

Le fait que le maire adjoint s'interesse au carte de salem du 18ème/19ème siècle,que l'enzyme du ver est été retrouvé dans le sang de ses enfants après leurs agressions/meurtres, que le culte du  ver fasse des fouilles dans les vieux quartiers du Salem et qu'il a tout fait pour cacher le meurtres de ses enfants,prouve bien que lui,et dans un certaine mesure le capitaine de police sont lié au ver.

River et moi pensons aussi  qu'Amy Cook s'en est pris au enfants de Booth car celui ci avait des infos concernant la localisation d'un artefact caché d&ans le vieux Salem.Nous ne pouvons pas dire si elle a agit seule ou sur ordre de Carter,mais connaissant l'obsession de celui ci pour les objets occulte on pense qu'il est impliqué.

une autre théorie que nous avons dévellopé avec l'agent Reaper est que le ver a été injecté dans le corps des enfants Booth apres leur rencontre avec Amy et sa lame(idée confirmé par les analyse de sang des enfants Booth) dans le but de les sauvé. Cette théorie est a prendre avec des pincettes,mais prouverai le lien ver/Booth.

LA FUSILLADE

Comme je l'ai notifié un peu plus tôt,la fusillade du diner a été provoquer par l'agent Spark,lorsqu'il a senti que de plus en plus  d'élément le désigné comme l'un des responsable de la dissimulation de preuves,il a craqué et décider de nous attaquer,sans vraiment se soucier des civils au tour de nous.Spark connaissait le visages des agents Rain et River,qui l'avait interrogé peu de temps après notre arrivés sur salem,et a d'ailleur tiré en premier sur Rain. Grace a la grande réactivité des agents Ryu et River,Spark a été rapidement maitrisé...abattu en fait. Grace au talent de Reaper,l'agent Rain a pu survivre a sa blessure par balle,et on a réussi a fuir la ville grace au talent de pilote de Rotweiller,River et moi avons décidé d'anuller la mission.

L'agent River et moi considérons que l'enquete Salem n'est pas un échec ,nous avons réussi a établir un lien entre le maire adjoint Booth et le culte du ver,et avons prouvé que Salem caché un objet,artefact ou lieu intéressant le ver et le maire adjoint,voir Amy cook ou Carter. Par contre nous approuvons un changement de hiérarchie au sein de l'équipe,nous considérons en effet que d'autre membres de l'équipe serait plus apte à gérer les fortes personnalités composant cette cellule. Nous pensons être plus utile pour l'équipe en tant que subordonnés que leaders.

Cordialement agent Rick,rapport lu et approuvé par l'agent River.

MSN
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 16/12/2015, 10:39    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

A l’intention de la Cellule « R » du Delta Green. 

Bonjour Agents,

Après lecture de vos divers comptes rendus de mission et concertation avec la Cellule « A », nous vous communiquons les informations suivantes :

-          Dossier « Culte du Ver » : Les nombreuses informations récoltés lors de votre voyage sur Salem ont permis à Delta Green de densifier le dossier de 1985. Une fois votre fuite connu et au vu de l’importance du dossier, nous avons dépêché les agents de la Cellule « L » sur place pour finaliser la mission, mais à leur arrivé (3 jours après votre départ) les membres du Culte du Ver semble s’être volatilisés. Le dernier cas connu « d’excavation illicite » date de la veille de votre départ, et personne n’est venu à l’enseigne de bricolage depuis lors.

A ce jour, le dossier « Culte du Ver » est confié à l’ex-agent Reaper qui est en charge de monter un groupe de travail pour analyser les nombreux éléments recueillis sur Salem, notamment lors de votre visite à l’Aqualuda, celui-ci a d’ailleurs relevé votre extrême coopération sur ce dossier, soyez en remerciés.

-          Dossier Booth et Brody : Nous prenons en compte vos diverses informations et autres allégories sur leur possible culpabilité, mais à ce jour tout ceci ne sont qu’un immense faisceau de présomption. Votre ordre de mission, pourtant clair, faisait état d’établir de façon formelle et documenté la participation, le financement, l’aide humaine et logistique que ces deux hommes auraient pu fournir au Culte du ver. Il va de soi que le petit rodéo dans un Diner précédent  votre départ a eu tôt fait de tirer un signal d’alarme pour ces deux personnes qui ont immédiatement déclenchés les « pare-feu » mis en place en amont de leur « possible collaboration » et qui les rendaient impossible à retracer / lier aux agissements du Culte. Les agents de la Cellule « L » n’ont pu que constater sur place diverses infractions et autre passe-droit mineur relevant  de la justice pénale de cet état. Une surveillance étroite à quand même était mise en place via divers Friendly en place.

-          Dossier Quessada : Nous vous remercions de nous avoir avertis de l’état de détresse émotionnelle actuel du Friendly Damian Quesada et de ses agissements contre-productif lors de votre enquête. Mr Quesada est actuellement au repos dans un centre de désintoxication gérer par nos soins et sera bien vite remis sur pied.

-          Dossier Fusillade au Diner « Chez Henry’s » : Concernant les événements survenu dans ce Diner, nos services de contre-information ce sont chargé de faire le ménage sur votre présence, nous nous devons néanmoins de vous signifier divers agissement qui relève de l’amateurisme pur et simple dans ce type de dossier :

1)      La sous-estimation de l’état émotionnelle (et le possible début de démence) de l’agent Spark, qui a bien failli vous coûter extrêmement cher ainsi que votre façon, trop marqué, de vouloir lui soutirer des informations de façon direct.

2)      Votre laisser aller sur la fin, vous faisant prendre un repas dans un restaurant visible et facilement accessible, qui plus est à côté d’une grand baie vitré et sans aucune surveillance des événements en cours autour de vous.

3)      Votre réaction, improbable, lors de l’échange de coup de feu. A aucun moment vous n’avez pensé à protéger les civils, où même à décliner une identité, qu’elle qu’elle fut, pour rassurer les personnes présentes et prendre légitimement la suite des opérations, allant même jusqu’à envenimer la situation en prétendant être des braqueurs de bas étage opportuniste.

4)      Votre course poursuite en pleine rue de Salem avec les forces de l’ordre, allant même jusqu’à leur tirer dessus au risque de dommages collatéraux possible et de destruction de matériel de l’état (3 véhicules de polices HS), nous vous rappelons que Delta Green a vocation à protéger l’humanité des indicibles menaces qui pèsent sur elle et que (même si il peut arriver de devoir recourir à des solutions, parfois extrême) pour ce faire, nous ne préconisons jamais la destruction gratuite et la mise en danger d’autrui, encore plus quand il s’agit de force de l’ordre en service et neutre de surcroîts.

5)      Pour finir, nous rendrons grâce que vos diverses formations vous aient au moins appris à bien couvrir vos traces. Hormis quelques petits détails qu’il nous a fallu effacer, le plus gros de votre présence reste caché et la destruction de votre véhicule de fuite ainsi que des objets inutiles affairant à l’enquête dans le brasier de celui-ci prouve, pour le moins, votre capacité à couvrir vos arrières.

-          Concernant les Objets liés à l’enquête : les divers objets en questions ont tous été récupérés par la Cellule « L », ils ont ensuite étiquetés et répertoriés ces objets avant de les enfermer dans la Green Box principal de l’Oregon. Nous vous remercions pour la récupération de ces éléments cruciaux, qui seront remis en tout voulu à la nouvelle équipe d’analyste DG.

-          Concernant le dossier Rogue Agent / Amy Cook : ici se trouve le plus gros fiasco de cette enquête. Principalement dépêché sur place pour en apprendre plus sur la possible connexion entre Cook / Booth / le Culte du Ver, le manque cruelle d’information nous oblige à enterrer cette piste sans aucun espoir d’éclaircissement. Ce dossier est, et demeure, votre priorité et votre manque de discernement dans les ordres de mission, pourtant clair, laisse échapper une piste prometteuse sur ce dossier sensible à l’origine de la formation de ce groupe, nous espérons à l’avenir que vous apporterez le plus grand soin dans le suivi de ce dossier prioritaire.

- Pour ce qui est du Leadership de cette Cellule : Nous comprenons et acceptons le désistement des agents Rick et River. Nous sommes encore en train d’analyser les divers éléments en notre possession pour déterminer lequel d’entre vous aura désormais la charge de diriger cette équipe, mais nous aimerions faire un rappel à l’ordre  en ce qui concerne votre discipline et rayon d’action sur le terrain, prière de ne pas oublier pourquoi vous travaillez pour DG et dans quel but, nous comprenons que le travail en équipe sur une cellule aussi grosse change vos habitudes mais cela est pour le bien de tous et nous vous demanderons désormais un effort supplémentaire dans la collaboration et la transparence que ce doivent mutuellement les membres d’une vrai équipe de terrain, efficace et talentueuse, ce que nous ne doutons pas !

Dans l’attente de nouvelle(s) piste(s) concernant le dossier Rogue Agent, nous vous contactons bientôt.

Bonsoir chez vous.

Winter et Whisper.

«Lythronax Argestes»

Chris'
Membres

Féminin

MessagePosté le: 21/12/2015, 19:31    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

À : Agents Winter et Whisper

Objet : Salem, suite et fin

25 Octobre 2014

Messieurs,

Je vous livre le compte rendu de mission ci-dessous. Veuillez m'excuser si je ne suis pas totalement claire, une légère commotion cérébrale ne me facilite pas la tache.

Apres le léger incident suite à notre interrogatoire du docteur Shaddler nous convenons de tous nous retrouver sur le parking du bois de Salem. L'agent Rick et l'agent Reaper s'occupent du dommage collatéral et de questionner le légiste, pendant que le reste de l'équipe monte la garde.
Le docteur Shaddler avoue et confirme la falsification des rapports de police et d'autopsie. Nous supposons qu'Amy Cook fut chargée de l'exécution des enfants Booth.

Une fois les mesures prises pour ne laisser aucune trace de notre passage, nous décidons collégialement de nous rendre à Aqualuda pour collecter des informations et des preuves reliant cet endroit au culte du ver.

L'endroit est désaffecté et semble abandonné depuis une dizaine d'années. L'agent Rotweiller nous rejoint sur place. Des traces indiquent que l'endroit à été visité le mois dernier. Nous pouvons relever des traces de différents véhicules, ainsi qu'une très large surface d'herbe qui semble avoir été aplatie.

Tour rapide du batiment, rien à signaler.
L'agent River ouvre la porte d'entrée qui n'est manifestement pas verouillée.
L'intérieur est complètement délabré, entièrement vide, jusqu'au murs intérieurs qui ont été détruits. Les fenêtres sont noires de crasse et ne laissent guère passer la lumière.

L'équipe se scinde en deux; une partie explore le rez-de-chaussée tandis que nous montons avec l'agent Rain et l'agent Rick. L'agent Rain décide alors de filmer l'intérieur du bâtiment.

Nous constatons que l'endroit comporte deux postes de surveillance, respectivement au premier et au deuxième étage. À chaque étage, une fenêtre a été aménagée, de sorte que l'on puisse observer toute personne arrivant aux abord du batiment. Au dexième étage, même configuration, nous trouvons en plus une balle de fusil d'assaut.

Au rez-de-chaussée RAS, hormis des traces de la récente rave party.
1er sous-sol, RAS
2e sous-sol; une partie de l'équipe explore la machinerie et l'autre, le couloir menant au bassin de décantation. Je me dirige vers ce dernier.

Nous observons des traces de pas. L'agent Rotweiller remarque un imposant dessin sur le mur. Il s'agit d'un soleil noir d'environ trois mètres de diamètre, tracé à la craie blanche, entouré d'écritures cunéiformes. Il parait avoir été dessiné depuis pas mal de temps.

Je vous transmets les photos en pièce jointe.

L'agent Reaper examine le symbole, il est formel, celui-ci est identique à celui de l'affaire de 85.
L'agent River colle une brindille sur le symbole.
Une odeur abominable provient de la pièce où se trouve le bassin.
La porte est fermée par une chaine munie d'un cadenas mal fermé, comme s'il avait été refermé précipitamment.

Nous entrons, l'odeur est infecte; cela sent le marais putride. L'agent Ryü et l'agent Rick nous rejoignent, RAS en salle des machines.

Au centre de la pièce se trouve un bassin remplit de boue. Nous entendons des bruits de bulles. Sur le côté, il y a une sorte de table d'examen gynécologique, au sol, du sang et des viscères ainsi qu'une gouttière. L'agent Reaper semble reconnaître ce dispositif. Nous remarquons également la présence de différents cables d'alimentation qui ont été vraisemblablement trafiqués.

Nous décidons de tenter d'électrocuter une possible menace dans le bassin car la surface de celui-ci semble onduler.

Nous partons avec Ryü et River dans la salle des machines pour mettre en route le courant, tandis que le reste de l'équipe est chargé de plonger les cables dans le bassin. Des coups de feu retentissent dans la salle du bassin. De retour vers la salle, nous croisons l'agent Rick qui sort précipitamment. Après l'echec de notre tentative d'électrocution, nous quittons la pièce tant l'odeur devient insoutenable.

Nous rentrons à l'hôtel où nous nous répartissons les taches à accomplir afin de faire avancer notre enquête.

Je me charge de la surveilance du capitaine Brody avec l'agent Rotweiller. Nous mettons en place un dispositif de surveillance à l'extérieur de chez lui.

L'agent Ryü part au cadastre afin de trouver une correspondance avec la photo du vieux plan de la ville trouvée dans l'ordinateur des enfants Booth. Il apprend que l'ouvrage photographié est en la possession de l'adjoint au maire depuis sept ans.

L'agent Rick et l'agent River se rendant chez Quesada pour obtenir les explosifs nécessaires pour assainir ce qu'il reste d'Aqualuda. Puis, ils se rendent au commisariat afin de consulter les archives de l'enquête sur "l'accident" des enfants Booth. Ils remarquent que Spark est le dernier à les avoir consultées. Spark arrive au commisariat très remonté et engagent plusieurs membres de la police qui commencent à fouiller les alentours.

L'agent Rain et l'agent Reaper s'occupent quant à eux de la surveillance de Booth.

Après avoir fait le point tous ensemble, l'agent River et moi même décidons d'aller interroger le sergent Chow. Celui-ci ci nous alerte sur l'instabilité de Spark et nous révèle qu'il y a de mystérieuses apparitions de trous au abords des maisons principalement dans le quartier du vieux Salem.

L'agent Rotweiller et l'agent Ryü enquêtent sur la présence de ces étranges excavations dans le vieux Salem. Ils arrivent à remonter jusqu'à la piste de personnes asiatiques, ayant les dents pourries, qui seraient à l'origine de cette pratique. Tout laisse à croire que ce sont des membres du culte du ver.

Nous nous retrouvons dans un dinner pour mettre en commun les différentes informations que nous avons recueillies lorsque l'agent Rain est pris pour cible et reçoit une balle au niveau de l'épaule. L'agent Reaper le prend immédiatment en charge et l'emmène à l'abris.

L'agent River et moi se mettons à couvert et tirons sur le suspect qui est dissimulé dans une voiture.
Il s'agit de Spark, qui est rapidement neutralisé par l'agent Ryü qui a fait preuve d'un extême sang froid.

Pour une raison qui m'échappe, la suite est un peu floue, nous avons du quitter la ville précipitamment, notre couverture n'étant plus assurée.

Nous n'avons pas pu démonter l'implication d'Amy Cook dans les meurtres et nous avons perdu sa trace. De plus, nous n'avons pu réunir de preuves suffisantes pour démontrer l'implication de Brody et de Booth dans cette affaire.

Je me tiens à votre disposition en attendant votre décision quant à l'avenir de la cellule R.

Sachez que je suis également disponible pour un dîner aux chandelles ou tout autre activité relaxante.

Cordialement.

Agent Rosemary

Neptu42

Jeux maîtrisés: ceux au fond de mon grenier
Masculin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 25/01/2016, 17:00    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Ce n’est pas dans mes habitudes de tenir un journal mais de par mes nouvelles fonctions je vais devoir rendre des comptes à W&W. 
En toute franchise après le fiasco de Salem, je ne pensais pas être recontacté et encore moins me retrouvé à la tête du groupe.

25 janvier 2015

Réception de l’ordre de mission.
Il s’agit de se rendre en Alaska, sur l’île de Black Cod, gérée par une tribus d’Amérindiens.
Présence probable sur cette île de Jérôme Leclerc, Rogue Agent, sous l’identité de Simon Pool, homme d’affaire. Si confirmation procéder à son extraction. 
Il nous est également demandé d’enquêter sur les Haitas, sur la présence possible d’une secte, d’identifier les responsables et le pourcentage de personnes compromises.

Arrivée à l’aéroport de New-York. 
Visiblement W&W ont fait appel à la même équipe, même si avec sa barbe je n’ai pas identifié l’agent Rain immédiatement.
La même équipe. Confiance indicible, manque d’effectif, manque de temps ? La première hypothèse me parait peu probable.

Un premier Briefing au Starbuck. 
Notre couverture assure la légitimité de notre présence sur l’île mais en même temps limite nos marges de manœuvre. Les Haitas ont des traditions fortes et peu parlent anglais. Après un tour de table, j’insiste sur la nécessaire discrétion pour mener à bien cette mission. 
J’avoue ne pas être à l’aise avec cette couverture, et bien qu’il s’agisse uniquement de faire des relevés biométriques, je n’ai aucune compétence médicale. Les agents Rick et Reach ont des notions en biologie. On fera avec.

Arrivée à l’île du Prince de Galle. 
Les bimoteurs affrétés par le CDC sont là. En route vers Klawock où nous attend le friendly Mark Lee

Rencontre avec Mark Lee. 
Ce pêcheur a visiblement une dent (la seule qui lui reste ?) contre les Haitas, et c’est peu de le dire. Il va entièrement dans le sens des hypothèses de l’agent Whelman. Black Cod serait une plaque tournante du trafic international de drogue. Les poissons seraient péchés ailleurs et transvasés en pleine mer dans les chalutiers serviraient de valise.  Avec des sous-marins ? Hypothèse crédible selon l’agent Rick. Mark Lee a également transporté les précédents médecins du CDC, à 3 reprises. Il a vu leur motivation diminuer grandement.

Arrivée à Black Cod vers 10h. 
Il pleut. En traversant la baie, les agents River et Rottweiler remarquent la présence d’écriture cunéiforme sur la base de l’imposant phare au nord. Pas de trace d'autres navires. Malgré une mer agitée, Lee accoste avec brio. Un "plus" si on a besoin de lui. A ce propos, il dit pouvoir faire la traversé en 2h au mieux.
Sur un ponton très coloré, un important comité d’accueil nous attend. La liste quais complète des suspects. Il y a la chef du village (la Veuve Mary), Joe, le représentant légal, Martin l’avocat qui en langage d’avocat nous demande de respecter les traditions des natifs. 
Il y a aussi Mark, le chef de la police. Un gros baraqué au visage fermé qui a trouvé intéressant de nous accueillir en tenue traditionnelle, torse nu. Contrairement à l’agent Rosemary, son adjointe ne semble pas apprécier la prouesse. Après l’avertissement de l’avocat celui du chef de la police ? 
Il y a aussi Jennifer et Anabeth, 2 sœurs s’occupant du tourisme et du village de pacotille. 
Il y a enfin Tsu’ech, le jeune infirmier chargé de travailler avec nous. 
Au-delà de ces officiels, il y a plusieurs dizaines de personnes au pied du ponton. L’un d’eux prend des notes et immortalise la scène avec son appareil photo.

Arrivée à l’hôpital.
Il pleut. Nous sommes guidés par Tsu’ech qui prend son rôle très à cœur. Le bâtiment de 2 étages est situé sur un terrain dégagé.
30 lits rarement occupés. Du matériel moderne et automatisé. Le CDC a mis de gros moyens pour analyser cette maladie très rare. 
Nous investissons chacun une chambre. Tsu’ech prépare les dossiers. Il répond sans crainte à nos questions. Il nous dit que les victimes du syndrome ont tous quitté une fois l’île au moins un fois.

Repas d’accueil au village en toc.
Il pleut. Les notables sont présents, ainsi que d’autres Haitas et des touristes norvégiens. La barrière de la langue ne facilite pas les échanges qui resteront courtois et banals. Le photographe est en fait Argasta Allen, l’étudiant en biologique faisant partie de la liste de suspects. Il est présent sur l’ile depuis 3 mois et à l’air enchanté. A l’issue du repas, sans surprise, l’impression générale laisse à penser que le contact avec les étrangers est mal vu. Un Haita ayant essayé de discuter avec les touristes a eu droit à un regard noir de Mark, suffisant pour le faire taire. La visible complicité entre Argasta et Anabeth est également mal vu par sa sœur.

Retour à l’hôpital pour la première séance de recensement. 
Il pleut. Le rythme est soutenu, 30 personnes par heure. A la fin de l’après-midi, 2 éléments ressortent des analyses : la température corporelle moyenne est de 38,2°C. L’agent Reach constate que certains individus pèsent plu qu’il n’y parait. Le plus troublant, c’est qu’aucun de ces éléments n’apparait dans les dossiers informatisés. Après avoir éloigné Tsu’ech, une rapide analyse de l’ordinateur montre que les données sont truquées. Un algorithme remplace toute les valeurs hors norme. Je fais une copie du code.
En fin de journée, l’agent Rottweiler fait un sortie repérage vers l’usine marémotrice à l’est. Celle-ci s’avère être bien protégée (barreaux aux fenêtres). Plus que ne le nécessite ce type de structure ?

Repas du soir et festivités sous la pluie dans la même courtoisie et banalité qu'à midi. Dès la fin du spectacle, tout le monde repart très vite.

Une nuit à l’hôpital. 
L’agent Rick découvre dans les analyses de sang faites manuellement des traces de protéine en quantité anormale dans les échantillons testés.
Après discussion, nous décidons de faire un scanner aux « trop lourds » qui se présenteront ce soir. Les résultats retrouvent des exostoses sur les chevilles, genoux et surtout sur les épaules et coudes. Celles-ci s’avèrent douloureuses.
Avant de se coucher, Les agents Rain et Rottweiler montent sur le toit. Ils vont assister à une procession aux flambeaux sur la colline sacrée. Une fois en haut, les torches s’éteignent et puis plus rien.
Ils décident également de partir tôt demain matin pour un jogging de repérage. Destination l’entrepôt sur la côte ouest de l’ile.
Chacun regagne sa chambre. Il y a beaucoup de bruit dans celle de River. Elle doit barricader sa porte. Est-ce l’expérience DG ou la paranoïa qui s’exprime ?
Je suis réveillé en pleine nuit par des cris venant de la chambre de River. Rick est le premier à réagir. Un cauchemar apparemment. Je me rendors et c’est à mon tour de faire de mauvais rêves malgré l’attrape cœurs.

26 janvier 2015

Petit déjeuner
Il pleut. Il semblerait que la nuit ait également été agitée pour l’agent Rosemary. L’adjointe du shérif se serait introduite dans sa chambre et dans son lit. Elle ne sait plus si c’était un rêve ou la réalité. Devant ces événements, et compte tenu de ce que l’on sait du devenir des précédents médecins du CDC, l'agent Rick propose une prise de sang à chacun d’entre nous.
Retour des agents Rain et Rottweiler. L’entrepôt est rempli de poissons. L’agent Rain a ramené un échantillon.
Les résultats sanguins sont normaux.

Recensement du matin
Nous décidons de faire 2 équipes afin de pouvoir aller sur le terrain. Nous prétextons à Tsu’ech la nécessité de plus d’efficacité. 
Les agents Rain, Rottweiler et River restent sur place. 
Les agents Rick, Rosemary et moi-même allons sur le terrain. Nous serons accompagnés par l’adjointe de Mark après arrangement avec Tsu’ech. Cette dernière nous informe que le Conseil du village s’est réuni, en particuliers pour savoir si nous pourrons aller dans le village originel. 
Nous décidons dans un premier temps de faire des analyses au port de pêche. 
Pendant que nous faisons nos mesures, un cargo porte conteneur se met à quai. 
Un moment, un 4x4 approche des quais avec à son bord Joe, La Veuve, Mark, Martin, Jennifer et un homme dont la description correspond à notre cible, Simon Pool. 
Le 4x4 s’arrête près des quais. Le groupe est rejoint par Arthur Illescu qui vient de descendre du cargo. 
S’en suit une discussion, puis le groupe remonte dans le 4x4 à l’exception de Pool qui entame seul une discussion d’apparence assez vive avec llescu. Pool fini par rejoindre le 4x4. C’est à ce moment qu’il nous voit et nous dévisage longuement.

11h45. Retour à l’infirmerie. 
Nous informons les agents River, Rain et Rottweiler de notre découverte. La cible est bien sur l’île.
Nous sommes interrompus par Tsu’ech qui nous informe que le repas va être servi.

Après le repas nous sommes convoqués devant le conseil du village. Après discussion, nous pouvons accéder au village originel pour poursuivre les analyses sur le terrain demain matin. Les chamans seront présents. Nous sommes conviés ce soir à la fête de départ des touristes lapons.

14h. Poursuite du recensement.
A la fin de la journée, bilan du 2ème jour : 650 personnes recensées, 70 présentent les anomalies.

Soirée.
Avant le repas du soir, les agents River, Rick et moi même allons visiter le totem avec Tsu'ech. C'est une pièce authentique âgée d'environ 300 ans, recouverte d'écriture cunéiforme symbolique.
Je repère quelque chose dans la bouche de la figurine à la base du totem. Je le prends discrètement, c'est gluant et malodorant.
Une analyse rapide par l'agent River montre qu'il s'agit d'un morceau de cœur de bœuf. Je le jette sur le chemin. Mon manteau est ruiné.
Au repas du soir sont présents Pool et Illescu aux places d'honneur. Je questionne mon voisin de table à ce sujet, il me dit que leur position se justifie car se sont des bienfaiteurs de la communauté.
Après le repas, début des festivités sur une place du village. Nous sommes installés sur une tribune qui nous protège partiellement de la pluie. Pendant le spectacle au cours duquel Mark s'en donne à coeur joie, Joe, Illescu et Pool s'éclipsent. Les agents River et Rosemary les suivent. Les 3 suspects entrent dans une maison ronde dans la partie fortifiée du village en toc. LEs agents perdent leur trace après foirage de crochetage d'une trappe. Comme décidé auparavant, les agents se dirigent ensuite vers le mont Kamal. Pour des raisons de discrétion les communications sont coupées.
A la fin du spectacle, Allan demande discrètement à nous voir. Rendez vous est pris à l'infirmerie. 
De retour à l'infirmerie. Pas de nouvelle des agents River et Rosemary. Les agents Rottweiler et Rain vont vers l'usine marémotrice. Je reste à l'infirmerie avec l'agent Rick.
Arrivée d'Allan qui demande ouvertement notre aide pour quitter l'île avec Jennifer. A notre grande surprise il nous dit que des choses pas claires se passent sur l'île. Le mont Kamal serait très très surveillé. Il existerait un sous ol important sous l'usine marémotrice. Le hangar sur la côte Ouest est un lieu mensuel de déchargement. Nous donnons un accord de principe pour les aider mais en échange nous lui demandons d'identifier le lieu de résidence de Pool.
La nuit est bien avancée lorqu'arrivent les agents River et Rosemary. River est blessé. Je demande aux agents Rottweiler et Rain de revenir de l'usine marémotrice. Ils s’apprêtaient à neutraliser 2 gardes ?
L'agent River présente de multiples griffures dans le dos. Une des plaies contient une griffe noirâtre et luisante. 
En arrivant au sommet, les agents sont tombés sur une sorte de village en pierre. Une sorte d'homme poisson les a attaqué, c’est ce qui a blessé l'agent River. L'homme poisson a été neutralisé et glissé dans une des cahutes en pierre. Il semble y avoir eu une erreur d'utilisation des lunettes infrarouges, à voir avec la vidéo.

27 janvier 2015

L'agent River reste à l'infirmerie, ces blessures rendent tout déplacement difficile.

Matinée au village originel.
Nous sommes installé dans la maison de Jennifer et Anabeth. 
Recensement des vieillards et enfant. En fin de matinée les chamans arrivent et se plient avec méfiance au recensement.

Retour à midi à l'infirmerie. Pendant le repas l'un des chaman vient faire un rituel autour de nous. L'agent Rick fait une syncope et le chaman s'en va, visiblement vexé.
Allan revient avec des infos sur Pool, qui serait hébergé dans la maison ronde du village originel (identique à celle du faux village où il avait disparu la veille).
Nous demandons à Allan de nous rejoindre demain à 12h avec Jennifer. Toutefois si les circonstances le nécessite nous devrons peut être quitter l'île avant. (en fait dès que nous serrons en possession de Pool, nous avertissons Mark Lee). L'agent River a préparé un conteneur pour transporter Pool, prétextant un échange de matériel défectueux.
L'agent Rottweiler exprime son désaccord.
La mission avant tout, nous n'avons pas droit à un nouvel échec. Je prends la responsabilité de cette décision.

Dernière édition par Neptu42 le 14/02/2016, 12:08; édité 2 fois
Mystick
Membres

MessagePosté le: 25/01/2016, 20:47    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Delta-Green Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange