Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapports] Rogue Agents
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Delta-Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucard
Membres

Jeux maîtrisés: Chil,cthulhu
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 25/08/2016, 12:08    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

17/01/1892

Presque 3 ans ont passé depuis notre rencontre avec le seul  survivant de la première équipe envoyé dans le passé,et auteur du message qui nous a conduit a se moment précis. Cette version alternative de Rain,plus agé d'une dizaine année nous a beaucoup aidé à y voir plus clair. Comme nous le pensions,la pièce que produit le culte d'Ashtur,est en fait un rituel,dont le but est de permettre a Carter de changé de corps. Le plan de Rain le vieux,est de substitué le nouveau corps de Carter par un pantin de cire partiellement vivant et de le piégé a l'interieur. La fabrication de se mannequin me révulse au plus au point,car il a couté la vie a plusieurs femmes. Amy cook c'est chargé de la création du mannequin en prélevant des organes sur des prostitués.....c'est génial de savoir que le DG a crée l'un des pires tueur en série de l'histoire.

Durant ces 3 années on a pas chaumé,Rain et moi même avons infiltré la future destiné et investit dans diverse société,dont une blanchisserie qui aura bien profité à Ryu ^^
le reste de l'équipe a réussi a infiltré le théatre,River c'est fait engagé comme maquilleuse,Rosemary est rentré comme actrice dans le théatre....surtout grace au cour de rott. Ryu et Rott sont engagé comme blanchisseur de la troupe. Leur travail d'infiltration a été très efficace,grace a eux on a découvert que le rituel se passerait en sous sol,seule partie du théatre gardé 24 heure sur 24. On sait aussi que le rituel utilisera une machine créé par un petit électricien qui sera très célèbre dans le futur....Nicolas Tesla.

On a aussi enquété sur deux personnes  associés a Carter,Thomas Elwood,membre du parlement et amant de Carter,et Margaret Weiss,jeune femme émancipé et pratiquante occulte.....info découvete grace au grand pouvoir de séduction de River. On pense que Carter va transféré son esprit dans Thomas Elwood,personne la plus influente de l'entourage de Carter.

On en arrive au soir fatidique,la première de la pièce,on sait que le rituel doit se passer durant le dernier acte . On décide d'agir des le début du dernier acte . Rain et moi nous trouvons dans le public,près d'Elwood. le reste de l'équipe est en position près a éliminer les gardes du sous sol dès le début du dernier acte.

Le dernier acte débute......tout le public est entré dans une sorte de trance,le rituel commence,on a tout juste 30 minutes pour remplir notre objectif. Lorsque Rain et moi arrivons devant la porte du sous sol,le reste de l'équipe c'est déja occupé des gardes,par contre,il y a deux chemins différents,on se sépare,le temps presse,River,Ryu et moi partons a droite,le reste de l'équipe a gauche.

Gros coup de bol,le rituel se passe dans une salle au bout du chemin de droite. La salle est constitué d'une machine made in Tesla,de deux table et d'une sorte de pentacle au sol. sur les deux tables sont allongé Carter et Margaret Weiss,relié par une série d'électrode. Si il n'y avait eu que sa,sa aurait été une partie de plaisir,mais ils faut ajouté a sa,treize membres du culte d'ashtur,douze en transe et un qui utilise la machine. River et Ryu arrive a se faufilé entre les membre en transe et commence a échangé Margaret Weiss par le mannequin. Le machiniste n'a pas vraiment le temps de réagir,il fini avec une balle dans la tête,tout comme un des membres en transe qui c'est rendu compte de la présence de Ryu et River.....je suis peut être pas un pro de l'infiltration,mais je sais visé......le seul problème c'est qu'après avoir abattu le machiniste,la machine s'emballe,et va surcharger et explosé,pas le temps de trop réfléchir,je m'improvise machiniste,j'arrive tant bien que mal a contenir la surcharge le temps que le rituel se fasse. Pendant que je fais sa ,Margaret Weiss,déconnecté de la machine se réveille,avant de replongé dans le sommeil grace à River qui la rendort d'une balle dans la tête.

Le rituel a réussi,j'ai réussi tant bien que mal a faire fonctionné la machine....enfin elle a pas explosé,mais je me suis pris une très violente décharge électrique et traversé toute la pièce sans touché le sol. Carter se retrouve prisonnier du mannequin,on a réussi,et River a eu la chance de pouvoir abattre se sale rat que l'on aura traqué pendant presque quatre ans en tout. Le rituel est fini,sa aurait pu finir comme sa....mais étrangement,les onze membres du culte encore présent n'ont pas apprécié la mort de leur chef,et l'un d'eux,profitant du fait que je suis encore sonné, me la bien fait  comprendre en me plantant une lame dans le ventre. Une fusillade a eu lieux,hélas pour ses cultiste,de simple lames font pas le poids face a des armes du 21ème siècles. La fusillade n'a pas duré bien longtemps,surtout grace au reste de l'équipe arrivé en renfort. Ils ont eu aussi pas mal de soucis,le couloir qu'il ont emprunté les a amené dans les appartement de Carter garder par un démon.

On quitte le théatre,je me vide de mon sang,je commence a perdre connaissance.....on m'emmene chez un toubib,pas sur que je m'en sorte.

17/01/1893

1 an a passé depuis cette fameuse nuit,j'ai survécu in extremis a se coup de couteau,ma cicatrice me démange encore de temps en temps. Après la mort de Carter,la cellule R n'a plus eu  de raison d'être et on est tous parti de notre coté.
River,Rosemary et Ryu sont retourné au USA,River a fondé sa propre cabale occulte et continue a traqué  toutes les créatures occulte qu'elle peu. Ryu,grace a ses connaissance en electronique,électricité travaille pour Thomas Edison,et a totalement abandonné l'occulte. Rosemary a décidé de percé dans le monde du spectacle,au dernière nouvelle sa carrière marche plutot bien et elle serait fiancé a son agent.

Rott et Rain sont partis ensemble en Afrique,pour fondé un comptoir,je n'ai plus eu de nouvelle d'eux depuis leur départ,j'espère qu'ils vont bien.

Quand a moi,je suis resté a Londres,mon partenariat avec la destiné et les investissements que j'ai fait me permette d'avoir un train de vie confortable,et puis il me reste tant de chose a faire,Londres est gangréné par un nombre incroyable de culte,et d'entité occulte,même si je fais plus partie du Dg mon objectif reste le même,traquer et tué toutes ces entités et cultes néfaste.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2016, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 25/08/2016, 18:12    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 26/08/2016, 18:12    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=VScSEXRwUqQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: [Rapports] Rogue Agents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Delta-Green Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange