Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SBahamut est dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 02/08/2015, 11:21    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, SBahamut, en vrai Damien, 31 ans et palois même si je suis originaire de Tarbes.

Je suis rôliste depuis seulement 2 ans et demi. Jusqu'ici j'ai testé différents trucs et je suis surtout MJ maintenant. Je maitrise deux jeux : Du Metal Adventure (classique space opéra de pirate de l'espace) et surtout du Valkyrie (création semi-perso, l'univers est de moi et le système de jeu est celui d'Anima).

Sinon, à côté, je suis un bon vieux gamer adepte des RPG console, un peu de meuporg à l'occasion (je suis joueur de FF14 serveur Cerberus pour les intéressés <3) et je fais aussi pas mal de RP sur forum pour ceux qui connaissent éventuellement ce principe^^ Je suis d'ailleurs le fondateur du forum "L'Arche de Sorëan" et sinon grand fan de mangas (génération club Dorothée oblige ^^")

Voilà, j'espère avoir l'occasion de m'amuser avec vous et vous faire découvrir l'univers de Valkyrie^^

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2015, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 02/08/2015, 15:03    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Si le forum te semble calme, voire désertique, c'est normal, il est parti en vacances ! Cool

Il revient en septembre si je me souviens bien.

Si ça te tente, tu peux venir à notre AG le 29 août, ça te permettra de nous voir tous IRL et de discuter de notre passion commune, le jdr.

D'ici là, n'hésite pas à parcourir les différentes sections pour voir ce que l'on propose en jdr, comment fonctionne l'asso etc.

Si tu as des questions plus personnels ou intimes, n'hésite surtout pas, et spam la messagerie du prez, Petit Coeur  Mr. Green

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/08/2015, 15:14    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Welcome SBahamut !

Quel bon choix que FF14 ^^ Et le RP via forum, j'ai beaucoup pratiqué aussi, je comprends ton engouement ! Okay

Au plaisir, donc !

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 02/08/2015, 16:16    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Liet => quel plaisir de voir un fin connaisseur des bonnes choses de la vie XD

Sinon, je connais déjà un petit peu votre asso, je suis notamment venu à une journée l'été dernier ainsi qu'à la convention d'octobre. Je comptais d'ailleurs venir pour votre journée de clôture histoire de maitriser un peu de Metal Adventure mais un empêchement de dernière minute m'en a... empêcher.

Je me suis inscrit d'ailleurs sur conseil de Petit coeur, actuellement, je cherche surtout à élargir un peu mes horizons et j'aimerais trouver des joueurs pour leur faire découvrir mon jdr Valkyrie^^

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 02/08/2015, 16:24    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Ah ben moi je débute, donc tout m'intéresse en JdR et j'ai plein de dispos  Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/08/2015, 08:51    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Je pense que tu trouvera ta place facilement ici ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 03/08/2015, 15:20    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/08/2015, 14:21    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Bienvenue à toi

Dubya

Poison
Membres

Masculin

MessagePosté le: 04/08/2015, 14:42    Sujet du message: SBahamut est dans le coin Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: SBahamut est dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange