Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] relance de Metal Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Metal Adventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2015, 09:40    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que vous aviez une section de Metal Adventure, il se trouve que je peux moi-même être MJ sur ce jeu s'il y a des intéressés.

Piraterie de l'espace dans l'esprit pirate des caraïbes, prenant place dans une galaxie impitoyable en plein déclin. Incarnez des pirates, dernier idéal de liberté dans un univers écrasé par le système, mettez à jour les secrets de l'espace, fussent-ils aussi anciens que le temps ou susceptibles de modifier tout ce que vous connaissez ou croyez connaitre...

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2015, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/08/2015, 12:53    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Mince, tu ferais ça quand ? Mr. Green

(Moi overbookée ? Un peu ^^)

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2015, 13:56    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Ma foi, en fonction des dispo ^^"

Pour l'instant je ne fais que la suggestion, la bouteille est à la mer ^^

Liet
Bureau

MessagePosté le: 30/08/2015, 14:05    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

j'avoue qu'en seconde partie d'année, ça m'arrangerait  Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2015, 14:45    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Je prend note et j'attends de voir qui d'autre veut venir faire mumuse dans l'espace ^^

Pour rappel, MA est un jeu coopératif, s'il n'y a pas d'esprit d'équipage c'est la cata^^

Système simple à base de d6, 6 grands archétypes customisable à volonté, pas de niveau, l'EXP est utilisé pour améliorer son perso avec une grande liberté^^

Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/08/2015, 20:43    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Déjà joué une fois, j'avais bien aimé ce jeu !
Je suis intéressée en OS ou en guest si jamais ça part en campagne à la rigueur et si tu as besoin d'un PNJ un peu moins N ^^

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2015, 21:03    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

De base, des séries de scénarions indépendants mais suivant une continuité pour créer un équipage récurrent et un esprit de groupe.

Avec possibilité plus tard de faire la campagne officielle (très bien faite) mais pas tout de suite car on est là sur un gros morceau (à vue de nez 12 séances minimum)

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 31/08/2015, 15:43    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

pareil que liet en deuxième partie d'année j'en serais Okay
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 31/08/2015, 19:41    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Je prend note pour la seconde partie d'année et de votre intérêt^^

Liet
Bureau

MessagePosté le: 31/08/2015, 22:49    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Merci !  Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 31/08/2015, 22:56    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Du space opéra m intéresse toujours au plus au point, mais j ai pas mal déjà d overbouking surtout l année prochaine. Donc intéressé aussi mais avec un gros bémol sur mes dispos .

cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/09/2015, 12:04    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

intéressé également

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 05/09/2015, 13:13    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

5 personnes intéressées^^

je vous aime vous^^ Bon, on verra ça pour pour la seconde partie d'année alors^^

Shiba
Invité

MessagePosté le: 20/11/2015, 13:26    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure Répondre en citant

Citation:
 je vous aime vous^^
Je comprends ce que tu veux dire ^^

Pour répondre à ton SMS...
Je suis tenté.
Question subsidiaire, pourrais je reprendre mon perso pilote?
Je n'avais pas eu l'occasion de le jouer très souvent, de toute façon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: [Proposition] relance de Metal Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Metal Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange