Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 03/09/2015, 16:33    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente donc, je suis NanGalad et accessoirement Sophie irl, j'ai 25 ans et je viens ici en tant que totale novice du jdr. J'ai découvert ce forum avec mon ami google et j'aimerais découvrir ce type d'expérience ludique. 

Ah si... me souviens d'une expérience il y a 10 ans, j'avais persisté sur 4 jets de dés pour monter un cheval... Souvenirs très flous...

Bref, si vous êtes d'accord pour m'accepter dans votre communauté et pourquoi pas m'autoriser à venir voir comment ce déroule une partie de jeu de rôle, j'en serais très contente.

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2015, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 03/09/2015, 17:45    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Wouelcome parmi les Fous Smile ont est pas trop méchant t’inquiète pas , donc si tu veut/peu passer samedi a la salle ont a deux parties le soir.

voila ++

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 03/09/2015, 17:55    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Bienvenue à toi NanGalad ... tu veux découvrir le JDR, le vrai, le seul, l'unique ??? Alors tu es au bon endroit pour cela ...

Tu trouveras sur ce forum tout un tas de passionnés du JDR pret à te donner une chance sur une table et faire tes armes ...

Et comme quand on tombe de cheval (car au bout de 4 jets foirés, c'est sur que tu tombe !) il faut remonter au plus vite, je te propose de participer à une partie découverte ce samedi, nous avons en effet un ancien membre qui revient dans la région pour nous faire tester son propre JDR en cours d'écriture avant sortie en livre. Il reste de la place, si c'est pas une cauhein-cidence (private joke pourri).

si besoin, hésite pas à me MP, à bientôt !

«Lythronax Argestes»

NanGalad
Membres

MessagePosté le: 03/09/2015, 18:25    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Bonjoir, 

Merci beaucoup pour vos réponses  ! Ok je viendrai samedi alors ! Cool de participer à un test en plus. 

Je remonte en selle, bon je vais rester au poney pour commencer...

See you on saturday

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/09/2015, 20:19    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Welcome NanGalad !  Okay

T'inquiète pas, on est qques uns/unes à débuter, tu ne seras pas perdue Smile

On se verra samedi alors, moi aussi j'ai une partie Mr. Green

NanGalad
Membres

MessagePosté le: 03/09/2015, 20:45    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut Liet !
Cool de me rassurer, je me sentirais moins bête alors si je suis pas la seule personne débuter. 

Oki ça marche on se verra samedi  Mr. Green

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/09/2015, 21:04    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Ravie d'aider ! Et si tu as des questions, n'hésite pas  Very Happy

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/09/2015, 21:09    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/09/2015, 22:47    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

bienvenue, tu aimerais tester quel genre de jdr ?

NanGalad
Membres

MessagePosté le: 04/09/2015, 10:29    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut Vieux Roublard,

Ben je n'ai aucun a priori/avis/préférence en ce qui concerne le genre de JdR auquel je voudrais jouer. Je reste donc ouverte à toutes les découvertes, tous les univers.

De façon totalement arbitraire je dirais médiéval-fantastique en rapport avec les jeux vidéo (wow, guid wars), jeux de société (cyclade, guerre de l'anneau, smallworld, donjon de naheulbeuk...), auxquels je joue et les livres que je lis (Tolkien, Terry Goodkind). Cependant cela reste comme je dis totalement arbitraire et je ne suis pas fermée dans un genre particulier.

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 04/09/2015, 13:35    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut,

tout déjà bienvenue^^

ensuite je ne sais pas si je peux mais je me permet^^ dimanche 13 en aprem, je fais une session d'un découverte avec plusieurs nouveaux dans le jdr d'un jeu à Moi : Valkyrie. Il est un petit peu complexe mais si l'envie te prend, tu es bienvenue^^

Le sujet concernant mon jeu que je t'invite à regarder : http://terresdouest.soforums.com/t1469-OS-Valkyrie.htm

Et amuses-toi bien ici <3

NanGalad
Membres

MessagePosté le: 04/09/2015, 14:44    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut SBahamut,

Merci pour ta proposition ! 
Je regarde le lien que tu m'as donné et te redis ça rapidement dans la rubrique associée.

++

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 05/09/2015, 00:11    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 06/09/2015, 13:43    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

hello et bienvenue parmi nous ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 08/09/2015, 19:35    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non Répondre en citant

Bienvenue à l'assos Smile

Dubya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henry ... euh en fait non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange