Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Campagne] Valkyrie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/08/2015, 17:58    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Suis intéressée  Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2015, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Shadow
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/08/2015, 10:48    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Je suis aussi intéressé par Valkyrie ! =)
Je me permet de rajouter qu'il y aura 3 autres personnes qui seront intéressé (je suis l'un des 4 jeunes nouveaux de l'assos et les trois autres ne devraient pas tarder a poster leur message ;p)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2015, 14:48    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

On m'a prévenu pour vous 4, plus Liet, on a déjà une bonne base, je pense qu'on peut songer à poser une date pour venir faire la présentation de l'univers et la création de perso^^

Veuillez tous me donner vos dispos sur les dimanche de septembre svp^^ que l'on puisse commencer à regarder tout ça^^

PS : je vous link la feuille de perso que j'utilise pour le jeu : http://projet.animajdr.free.fr/request.php?48

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 02/09/2015, 14:58    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

La session de découverte et création de perso, avec éventuellement premier scénario si ça avance vite se fera donc le dimanche 13 septembre à 14H00 au locaux de l'asso.

La session est ouverte à tous ceux qui veulent venir découvrir le jeu.

PS : si vous pouvez imprimer vos feuilles de perso vierge avec le lien donné au-dessus, n'hésitez pas.

Je vous dis à tous dans 10 jours^^

Lord_Am
Invité

MessagePosté le: 02/09/2015, 17:55    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

j'suis intéressé et je suis libre ce dimanche donc je viendrais ^^

Dark Shadow
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02/09/2015, 19:54    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Que de lecture !!Je suis dispo ! je viendrais avec plaisir !

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 04/09/2015, 15:23    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Re,
Je te redonne des nouvelles suite à ton message d'invitation. 

Et bien tout cela est passionnant ! Je viendrai dimanche 13 à 14H.

A bientôt

Liet
Bureau

MessagePosté le: 04/09/2015, 15:32    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

J'ai hâte d'y être aussi  Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 11/09/2015, 18:02    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Coucou les gens,

Je vous confirme la partie de dimanche 13 à 14H00 à la salle de l'asso (la chaudronnerie comme je l'appelle affectueusement et arbitrairement <3).

Comme il s'agit d'une séance découverte et création perso en première partie, c'est ouvert aux intéressés^^

Pour rappel, je vous passe ici le lien de la feuille de perso utilisé, j'en amènerai mais s'il y a des gens assez gentils pour épargner ma cartouche d'encre et venir avec les leurs, le gentil meujeu vous en serait reconnaissant <3

lien de la feuille de perso : http://projet.animajdr.free.fr/request.php?48

Liet
Bureau

MessagePosté le: 13/09/2015, 00:43    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

C'est vrai que c'est dense, maintenant que je relis tout !  Mr. Green Race, classe, compétences (ça c'est connu), mais Sang et Ki, ça promet d'être épique !  Wink

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 13/09/2015, 08:13    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Oui c'est dense et il y a pas mal de règles que j'ai simplifié pour éviter de rendre le tout imbuvable. C'est vrai que le côté indigeste est le point noir du truc mais avec un peu d'effort, on découvre des possibilités de jeu sans presque aucune limite^^ Et si vous arrivez à vous en sortir avec ce système de jeu, vous n'aurez plus jamais aucune difficulté avec plus de 90% des autres systèmes de jeu existant XD

Et rassurez-vous, en fonction du perso, toutes les feuilles de la fiche de perso ne seront pas utiles^^

Pendant que j'y suis car j'ai oublié ce détail, ça se joue avec un D100, on en aura en rab pour ceux qui n'en disposent pas encore^^

Dernière édition par SBahamut le 13/09/2015, 10:57; édité 1 fois
Liet
Bureau

MessagePosté le: 13/09/2015, 10:13    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Super  Okay

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 13/09/2015, 10:52    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Lu !

Je me charge des bonbons et autres joyeusetées sucrées. A tout à l'heure !

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 21/09/2015, 21:25    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Besoin de savoir pour la prochaine partie vos dispo^^

dimanche 4 ou dimanche 11 ?

Dark Shadow
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2015, 16:27    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie Répondre en citant

Plutot dimanche 11 pour moi (même si je peux être là le dimanche 4). Question d'organisation, histoire que je ne fasse pas des nuit blanches pour terminer mon travail ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: [Campagne] Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange