Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon] Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 09/09/2015, 08:18    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

ici la possibilité de discuter autour de votre mini campagne Valkyrie !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2015, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 14/09/2015, 09:47    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Coucou,

Petit rappel à mes joueurs, envoyez moi par MP les détails suivants : nom du perso, origine, qualités, défauts, que je puisse vous donner vos derniers détails BG

Les mages, rappelez moi les livres de magie que vous étudiez que je vous fasse des aide de jeu. Pareil pour les autres joueurs qui auraient besoin d'aide de jeu sur des points spécifiques^^

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 13/11/2015, 19:44    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Si vous vous demandez quelle est la différence entre un perso de jdr "classique" et un perso crée avec le système anima, je crois que la vidéo suivante vous donne la réponse^^

http://www.dailymotion.com/video/x3di5xz_saitama-est-trop-chaud-en-sport_fu…

Dark Shadow
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/11/2015, 19:24    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

AHAH XD ! Pas mal, Pas mal ! ça serait vraiment cool qu'on puisse être comme ça dans la vraie vie ;p

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 27/11/2015, 19:25    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Bon, vous avez normalement tous reçus (les concernés) par mp des détails sur des magnus utiles pour vous à l'avenir. Ce n'est pas exhaustif, je vous ai simplement passé ceux qui me semblaient les plus pertinents pour vos persos, il y en a d'autres qui peuvent vous intéresser.

A la prochaine partie, nous mettrons aussi à jour votre équipement en raison des modifications que nous avons faites, on peut même voir ça par mp pour ceux qui veulent^^

Pour la peine, pensez aussi tous à faire le calcul de votre réserve de Ki comme expliqué dans le second post du sujet sur l'arbre de Ki^^

Pour la suite, vous allez quitter le duché de Smaragd qui est au nord-ouest de de l'empire de Kimären et faire route vers l'est sur ordre de l'aînée, vous avez plusieurs semaines de voyages avec des marchands et lorsque la partie reprendra, vous serez à peine à un jour de voyage du littoral orientale de l'empire^^

Si vous voulez faire des choses RP avec vos persos, je vous ouvre un salon RP pour leur faire "occuper" ce temps de voyage.

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2016, 08:04    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Bonjour, je sais que je suis en retard mais resterait il une place s'il vous plait ?

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 08:10    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Salut^^

Effectivement, tu arrives un peu après la guerre XD

Je te recontacte sous peu, en fonction des membres qui suivront la fin de campagne, il peut y avoir une place de guest^^

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2016, 09:40    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Merci de ta réponse, en quoi consiste le rôle de guest ?

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:18    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

En gros, venir avec un perso pour une partie ou deux, genre passage éclair. En fait, la campagne Valkyrie a prit pas mal de retard et on va essayer de la boucler assez vite, le concept du jeu permet d'insérer et enlever facilement un perso, je t'enverrais un MP quand j'en saurais plus sur les dispo de mes joueurs par rapport à la partie de dimanche^^ 

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 20/06/2016, 10:48    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Et bien, bon gré mal gré nous avons réussi à finir cette histoire^^"

Je remercie les participants à la table et j'espère que tout le monde a réussi à s'amuser.

La table fut intéressante malgré ses hauts et ses bas (bon d'accord, pas mal de bas ^^"), pour ma part, elle s'est révélé plutôt riche en enseignements et me permettra de reprendre en main mon système, de voir quelles améliorations je peux lui porter, autant au système qu'à l'univers, quel profil de joueurs est à recherché et diverses choses sur lesquelles je peux m'améliorer en tant que MJ.

Je proposerais peut-être à nouveau du Valkyrie un jour qui sait^^

En attendant, ceux qui ont des retours sont invités à me les faire remonter et sinon, je souhaites bonne continuation et à la prochaine autour d'une table^^

Dark Shadow
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 11:20    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Bon, je vais faire mon feedback ici du coup ;p

La table était cool et intéressante (dommage pour les annulations mais ça arrive) ! Le système est très complexe (peut-être un peu trop... Je dirais que c'est le problème majeur) mais permet de faire beaucoup de choses et d'avoir une liberté d'action/de création incroyable ! Certains combats se jouent vraiment au dé et à la chance mais ça rend la partie encore plus drôle ! ça donne le côté épique et surhumain des perso (ou pas si on fait un fumble) !

Au final, un retour très positif et une envie de refaire une campagne comme Valkyrie !

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 12:49    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Pour ma part je suis arrivé en guest pour finir, je suis venu casser des gueules, et j'ai cassé des gueules malgré une chute brutale de 100 hp et une côte pété, j'ai hâte de revoir ce système de combat et de création de perso qui semble intéressant, à remettre au plus tôt moi je dis oui (avec une valkyrie un peu plus sérieuse si possible :p)

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 21/06/2016, 14:04    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

J'ai déjà pas mal réfléchis aux améliorations que j'apporterais au jeu.

Mais les prochaines parties ne sont pas pour tout de suite, je souhaite maintenant me concentrer sur Ars Magica dont le fonctionnement ne sera optimal que s'il dure sur deux saisons.

Etant donné que nous venons de Pau et que nous avons deux tables (le Shaan de Lou + mon Ars), le retour de Valkyrie ne sera envisagé que si l'une de ses deux tables s'arrête^^

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 14:14    Sujet du message: [Salon] Valkyrie Répondre en citant

Un mal pour un bien en sommes, mais l'idée de mettre de grosses tatanes me plais bien, en plus de faire du social que je compte mettre en place sur magica, le feu étant très utile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: [Salon] Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange