Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Doc et Aides de jeu] Races jouables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/09/2015, 11:04    Sujet du message: [Doc et Aides de jeu] Races jouables Répondre en citant

Dans Valkyrie, il est possible de jouer soit un humain pur souche, pas de capacités particulière mais gagnant le plus d'EXP ou de jouer un néphilim, la réincarnation d'un être d'une autre race.


NEPHILIM 
 

Tous les Einherjar sont des âmes issues de Midgard et converties en soldats divins par les puissantes Valkyries. Cependant, du temps où ils étaient encore des mortels, tous les Einherjar actuels n’étaient pas forcément tout à fait humains. Certains étaient Nephilims, des êtres étant la réincarnation d’âmes issues d’une race d’un autre monde.
 
Lors du Ragnarök, les différentes races des neufs mondes se sont entre-déchirées et il en résultat un carnage monstrueux. Cependant, Il semblerait que le flux des âmes n’ait pas pu accueillir et gérer en même temps une telle quantité d’âmes puissantes. Certaines errèrent plus ou moins longuement et furent happées jusqu’à Midgard où elles se réincarnèrent telle quelle dans des nouveau-nés.
 
Les nephilims n’ont aucuns souvenirs de leurs vies antérieurs, ils font parfois des rêves qui en montrent des fragments mais jamais rien de concret. Ce sont souvent des êtres un peu à part car ils vivent avec la dualité d’être des âmes différentes dans un corps non-adapté, ce qui provoque une légère désynchronisation qu’ils ne s’expliquent jamais. Ils prennent assez souvent conscience d’être différents mais ne comprennent jamais en quoi.
 
Même morts, les Einherjar nephilims ne retrouvent pas leurs souvenirs ou leurs anciennes apparences, leurs âmes se matérialisant sous la forme qu’ils avaient de leurs dernières vies sur Midgard.
 
Cependant, les nephilims gagnent tout de même un certains nombres d’avantages, versions amoindries des capacités qu’avaient les races dont ils sont issus. A ce jour, seules huit espèces ont données naissance à des nephilim : les Alfes lumineux, les Alfes sombres, les Alfes noires, les Jötunn, les Eterisk, les Feline, les Barnblod et les Osynlig.
 
Certaines de ces races étaient largement connues des mortels, d’autres en revanche, leur sont plus énigmatiques, preuve que les neuf mondes recèlent bien des secrets. Cela vient sans doute du fait qu’on a put trouver quelques rares migrants de certaines espèces venus sur Midgard dans les siècles passés alors que d’autres ne quittèrent jamais leur monde.
 
On ne trouve pas de nephilim issus des dieux Aesir ou Vanir car leurs essences étaient par nature trop puissantes pour que ce procédé les affecte. Aucune grande bête mythique ne s’est non plus réincarnée, leurs âmes étant trop différentes de celles des humains. On ne trouve pas non plus de nephilim nains car ces derniers s’étant barricadés lors du Ragnarök, ils n’ont pas subis de pertes dans leurs rangs.
 
 
ALFE LUMINEUX
 
Les alfe lumineux sont l’une des races non-humaines les plus connus. Ils sont aussi appelés les elfes de lumières ou les hauts elfes. Ils vivaient à Alfheim, le monde de l’air et de la lumière. On en parle comme d’une race raffinée et patiente avec une grande affinité pour la magie et un goût pour l’art. Physiquement, on les présente comme des êtres grands et élancés, aux cheveux clairs et dotés de longues oreilles pointus.
 
La réincarnation sous forme de Néphilim influe fortement leur personnalité autant que leur corps. Les nephilims d’alfes lumineux ne sont généralement pas très grands et fins, sans le moindre excès de poids peu importe leur alimentation. Ils ont tous les cheveux blonds ou châtains clair et les yeux dans des nuances de bleu et de vert.
 
L’empreinte très forte de la magie les affecte et il est très courant qu’un néphilim d’alfe lumineux développe un don pour la magie. Mais même sans ça, ils restent des gens intelligents, pensifs et patients avec la capacité singulière de sentir de manière instinctive la présence des autres néphilims d’alfes. Ils rêvent pas mal de leur ancienne vie mais n’en comprennent pas la signification. Les néphilims d’alfe lumineux développent quelques traits particuliers.
 
Résistances exceptionnelles : Leurs âmes, et dans une moindre mesure leurs corps, sont plus résistants que ceux des humains. Ils gagnent un bonus de +10 RMys et RPsy, +20 RMal et +5 RPhy et RPoi. Un néphilim alfe lumineux ne peut pas choisir es désavantages Mauvaise santé, Grave maladie ou Vulnérable à la magie.
 
Penchant vers la lumière : Les néphilim alfes lumineux ont une affinité naturelle avec la lumière et appliquent donc une résistance spéciale de +10 contre tout effet basé sur cet élément. Ils ne peuvent pas choisir l’avantage Prédilection élémentaire Obscurité.
 
Guérison rapide : Les néphilim alfes lumineux récupèrent de leurs blessures plus vite que la moyenne. Ils gagnent un point en régénération.
 
Besoins limités : Ils n’ont pas besoin de manger, boire ou dormir autant qu’une personne ordinaire. Un néphilim alfes lumineux n’a que la moitié des besoins d’un humain normal.
 
Ressentir la lumière et l’obscurité : Les néphilims alfes lumineux ressentent instinctivement la présence des autres néphilims d’alfes lumineux ou d’alfes sombres, même s’ils ne se l’expliquent pas. Cette faculté ne fonctionne pas sur des individus qui se cachent avec un sort ou un pouvoir de KI.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -4 EXP à la fin d’une séance.
 
 
ALFES SOMBRES
 
Une autre race très connus sont les alfes sombres que les humains appellent parfois à tord les elfes noirs. Habitants du Svatarlfheim, ils peuplaient jadis une grande région connue sous le nom de forêt de cristal. Comme leurs homologues lumineux, ils se caractérisaient par une grande taille et une certaine perfection physique ainsi que les oreilles longues en pointes. Mais à la différence des lumineux, leurs peaux sont sombres et leur cheveux allaient du blanc au noir profond en passant par toutes les nuances de gris.
 
Psychologiquement, ils étaient connus pour leur individualisme, leur sens du complot et leur propension à se mettre en compétition pour tout et n’importe quoi.
 
Ils étaient connus pour avoir tous une très grave allergie au métal et plus particulièrement au fer et ses alliages. Aussi avaient-ils construits leur culture sur l’utilisation du bois et surtout sur un matériau cristallin trouvable uniquement dans le monde souterrain.
 
Les Nephilims alfe sombres ont gardés bien des traits de leurs anciennes incarnations. Physiquement, ils ne présentent jamais la moindre malformation, ont tous la peau sombre, même s’ils ont grandis dans des lieux à l’ensoleillement limité, les cheveux noir ou gris et les yeux allant sur des nuances de rouge ou de doré.
 
Psychologiquement, il s’agit souvent des personnes d’un grand individualisme doté d’un fort esprit de compétition et qui ne respectent que ceux qu’ils estiment plus fort qu’eux et donc devoir surpasser.
 
Les Nephilims alfe sombres font aussi beaucoup de rêves sur leurs vies passées et leurs âmes offrent d’étranges facultés à leurs corps humains.
 
Résistances exceptionnelles : Les Nephilims alfe sombres sont bien plus résistants que les humains ordinaires même s’il y a une petite différence entre hommes et femmes. Les Nephilims alfe sombres masculin obtiennent un bonus +15 RMys, RPsy, RMal, RPoi et +20 RPhy. Les Nephilims alfe sombres féminins gagnent +15 RPhy, RPsy, RPoi, RMal et +20 RMys.
 
Penchant vers l’obscurité : Les néphilim alfes sombres ont une affinité naturelle avec l’obscurité et appliquent donc une résistance spéciale de +10 contre tout effet basé sur cet élément. Ils ne peuvent pas choisir l’avantage Prédilection élémentaire Lumière.
 
Résistance à la mort : Le lien entre l’âme et le corps et si fort qu’ils disposent d’un bonus de +20 RPhy pour rester en vie ou conscient en cas de blessure mortelle.
 
Guérison rapide : Les néphilim alfes sombres récupèrent de leurs blessures plus vite que la moyenne. Ils gagnent un point en régénération.
 
Besoins limités : Ils n’ont pas besoin de manger, boire ou dormir autant qu’une personne ordinaire. Un néphilim alfes sombres n’a que le tiers des besoins d’un humain normal.
 
Ressentir la lumière et l’obscurité : Les néphilims alfes sombres ressentent instinctivement la présence des autres néphilims d’alfes sombres ou d’alfes lumineux, même s’ils ne se l’expliquent pas. Cette faculté ne fonctionne pas sur des individus qui se cachent avec un sort ou un pouvoir de KI.
 
Vision nocturne : Originaire du monde souterrain, ils sont bien plus habitués à l’obscurité. Sans être aussi développée que l’avantage donné avec un Point de Création, elle réduit tout de même de moitié les malus causée par une obscurité naturelle.
 
Dévotion au feu : Les potentielles capacités psychiques d’un Nephilims alfe sombres sont naturellement liées au feu. S’il développe des capacités mentales, le néphilim est obligés de s’ouvrir la pyrokinésie comme première discipline.
 
Corps parfait : L’essence même d’un alfe sombre empêche son corps de développer des malformations naturelles. Le néphilim ne peut pas choisir les désavantages Aveugle, Débilité physique, Grave maladie, Mauvaise santé, Membre atrophié, Muet, Myopie, Sourd, Vulnérabilité aux poisons.
 
Allergie au métal : Les Nephilims alfe sombres ont hérité de cette allergie dans une forme amoindrie. Si la peau du néphilim rentre en contact direct avec tout métal contenant du fer, il doit réussir un test de résistance avec sa seule Présence d’une difficulté de 60 ou subir une réaction allergique lui faisant subir un malus égal à la marge d’échec. La difficulté du test est de 80 avec du fer pur. Le malus disparait au rythme de 10 points par minute.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -5 EXP à la fin d’une séance.
 


JÖTUNN
 
Les célèbres géants vivant dans le monde du Jötunheim. Nombre d’entre eux furent célèbre soit pour des actes, soit une parenté divine. En effet, il est avéré que certains dieux Aesir et Vanir ont eut un parent Jötunn. Les géants sont d’ailleurs considérés comme des demi-dieux. Sur le plan physique, il n’est évidemment pas dur de les reconnaitre, ils mesurent tous presque quinze mètres de haut et sont très solidement bâtis.
 
Tous les géants de fiers guerriers qui mettent en avant les prouesses martiales avant toute chose. Rare sont ceux qui développent de quelconques capacités mystiques et pourtant les géant étaient étrangement des maîtres de l’illusion dont ils se servaient parfois pour berner leur monde.
 
L’influence de l’âme sur un néphilim jötunn est avant tout physique. Un tel néphilim est toujours une personne de grande taille, souvent dans les 2m, et de forte stature et ce, même sans activité physique prononcée. Sur le plan psychologique, ce sont souvent des individus décidés et prompts à perdre leur sang-froid au profit de l’affrontement. Ils rêvent peu de leur vie passée et leurs rares rêves ne les émeuvent pas plus que ça.
 
Un néphilim jötunn dispose de certains avantages avant tout physiques.
 
Géants : Un néphilim jötunn est forcément de grande stature et il ne peut pas choisir l’avantage Taille inhabituelle pour la réduire.
 
Résistance à la fatigue : Les néphilim jötunn sont bien plus endurant qu’un humain ordinaire, ils gagnent un point de Fatigue supplémentaire.
 
Physique exceptionnel : Les néphilim jötunn sont naturellement musclés, ils gagnent un point en Force. Il n’est pas possible de prendre le désavantage Réduire une caractéristique de deux points pour diminuer la Force.
 
Vision spirituelle : Les capacités sur les illusions des Jötunn se manifestent autrement chez les néphilim. En fermant les yeux, un néphilim jötunn peut « voir » les créatures animiques sans percevoir le monde réel. Ne permet pas de voir les pouvoirs mystiques, psychiques ou les manifestations de Ki.
 
Faiblesse contre la magie : Les néphilim jötunn sont plus vulnérable à la magie, ils subissent un malus de -10 RMys.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -3 EXP à la fin d’une séance.
 


ALFES NOIRES
 
Presque aucun mortel ne connait la race énigmatique des alfes noires, la troisième et dernière race d’alfe. Beaucoup les confondent à tord avec les alfes sombres et les nains, car, comme ces deux races, ils vivent dans les tréfonds du Svatarlfheim, le monde souterrain. Certains les appelaient aussi les espions des dieux. Car s’ils sont si énigmatiques, c’est bien parce qu’ils étaient les plus forts pour ne pas être vus et effacer toute trace de leur présence. On dit même qu’ils avaient le pouvoir de voler les visages des gens.
 
Physiquement ils étaient de taille moyenne, chauves et au visage sans traits particulier avec une peau très pâle. Les alfes noires disposent d’un esprit avant tout logique et pragmatique, ils ne se laissent pas guider par leur émotions, gardent leur sang-froid et analysent tout en permanence.
 
Leur civilisation très secrète s’est développée dans des cités troglodytes ou nul étranger ne mit jamais les pieds. Les alfes noires accordent une très grande importance à leur vrai nom et le cache de tous, car connaitre le nom d’un alfe noir, c’est se retrouver immunisé contre une partie de ces pouvoirs. Les alfes noirs se faisaient connaitre des autres par des titres ou des pseudonymes.
 
Les néphilims alfes noirs sont des gens mystérieux dont le physique est d’une banalité absolue, rien n’est plus passe-partout et susceptible de se fondre dans la masse qu’un tel être, ils ne sont jamais ni beaux ni laids. Dès leur plus tendre enfance, ils se sentent différent et savent instinctivement qu’ils doivent garder leur vrai nom secret. Ce sont donc souvent des solitaires qui ne nouent de contact qu’avec des gens en qui ils ont une confiance absolue.
 
Mentalement, ils sont très calmes et ont gardé leur sang-froid naturel et leur esprit analytique. Ils rêvent de manière régulière de leur ancienne vie mais les rêves sont chaotiques et dépourvus d’émotions, ils ne cherchent pas à les analyser.
 
Un néphilim alfe noir dispose de certaines capacités particulières.
 
Indétectables : Les néphilim alfe noir ont la capacité innées de résister aux effets de détection surnaturels aussi bien mystiques, psychiques ou du Ki. De plus, ils possèdent naturellement le pouvoir Dissimulation du Ki avec un bonus de +30.
 
Oubli : La plus puissante faculté d’un néphilim alfe noir. Il peut à volonté se rendre totalement oubliable d’autrui même en leur ayant fait la conversation. Tout personnage ayant interagie avec lui doit réussir un test de RMys (100) ou oublier l’apparence du néphilim et la teneur de la conversation avec lui. Cette faculté est semblable à un effet mystique automatique dont la condition est d’être en simple présence du néphilim. Personne ne peut se rendre compte de la mise en œuvre de cette faculté, les concernés penseront simplement qu’ils n’ont pas fait attention et que ce ne devait pas être important. Un sorcier réussissant un test d’Evaluation magique (280) peut s’apercevoir de la mise en œuvre de cette faculté. Cette capacité ne fonctionne plus sur les individus envers qui le néphilim s’est présenté sous son vrai nom.
 
Murmure silencieux : Il est très difficile d’écouter les paroles du néphilim si elle ne se pas adressé directement à soi. Tous ceux qui tentent d’écouter la conversation sans être un interlocuteur subissent un malus de -60 à leurs tests de Perception.
 
Passage sans trace : Si un néphilim alfe noir se déplace pieds nus, il laisse peu de traces derrière lui et fait subir un malus de -40 à tous ceux qui tentent de le suivre.
 
Apparence banale : Un néphilim alfe noir ne peut jamais être magnifique ou repoussant, son apparence est forcément comprit entre 3 et 7.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -3 EXP à la fin d’une séance.
 

 
ETERISK
 
Le second peuple qui vivait sur le monde lumineux d’Alfheim. Il est difficile de comprendre réellement ce que sont les Eterisk. De base, il s’agit de créatures animiques constituée de pure énergie mais capable de se rendre tangible à volonté, apparaissant alors sous la forme d’humanoïde d’une grande beauté et doté de grandes ailes lumineuses. Dans certaines vieilles cultures, on les appelait parfois anges mais plus personne sur Midgard ne se rappellent d’eux sous cette appellation et ils ont souvent préférés rester entre eux dans le monde de lumière.
 
Un néphilim eterisk est donc par nature un être paradoxal, l’âme d’une entité immatérielle dans un corps bien physique. Il n’est pas rare que les néphilim eterisk ressentent souvent une forme de désynchronisation entre leurs corps et leur âme. Ils ont souvent l’impression d’être prisonniers de leur corps ou que leur âme cherche à s’étendre. Cependant, ce qu’ils ne savent pas, c’est que leurs âmes ne peuvent plus tenir leur cohésion sans l’aide d’un corps.
 
Les néphilim eterisk sont souvent des gens paisibles, sans traits physiques particuliers hormis un tatouage de naissance. Leur rêves sont récurrents et simples et les poussent instinctivement à trouver une solution à l’instabilité de leur essence. Tant qu’un néphilim eterisk n’a pas trouvé sa solution, il ne dispose que de peu de facultés particulières.
 
Tatouages de l’âme : Le tatouage de naissance d’un néphilim eterisk est un symbole mystique très puissant qui le protège en maintenant la cohérence entre son âme et son corps mortel. Il lui offre aussi une protection via un bonus de +30 à tout test de Résistance contre les effets de domination, contrôle émotionnel ou d’oubli. Si un néphilim eterisk parvient à stabiliser son essence, il perd cette capacité.
 
Ailes de séraphin : Un néphilim eterisk dont l’essence est stabilisée récupère une partie de ses pouvoirs dont celui de manifester à volonté une paire d’ailes énergétiques. Les faire apparaitre ou disparaitre prend un round entier, elles permettent au néphilim de voler avec une qualité de vol de 12.
 
Essence céleste : Un néphilim eterisk qui a stabilisé son essence peut étendre cette dernière à tout son corps, ce dernier ne souffre plus de blessures naturelles. Le néphilim devient invulnérable à toutes les attaques naturelles qui n’affectent pas l’énergie.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -3 EXP à la fin d’une séance.
 


FELINE
 
Les membres de cette race peu connus des mortels ont souvent été confondus avec des esprits de la forêt à cause du lien symbiotique très fort qui les unit à la nature. En réalité, les Felines sont originaire de Vanaheim, le monde des dieux Vanir, dont ils étaient les serviteurs. Physiquement de taille moyenne, on les identifiait facilement à leurs oreilles et leurs queues félines. Mentalement, ils étaient réputés pour leur jovialité, leur curiosité parfois problématique et leur incapacité à rester concentrer sur une même chose.
 
Les néphilim feline sont marqués physiquement de manière particulière. Tous ont les yeux légèrement fendu à la manière des chats ou des renards. Chez les néphilim feline femme, les cheveux poussent très rapidement et abondement et les hommes ont une pilosité prononcée.
 
Psychologiquement, ils sont restés de bons vivants trop curieux et un peu insouciants, ayant tendance à confier leur sort à la chance. Ils s’attachent rarement à une personne mais quand ils le font, ce n’est pas à moitié et ils font tout pour être son centre d’attention. Ils ne font pas beaucoup de rêves de leurs anciennes vies.
 
Inconsciemment, ils cherchent à avoir une allure féline, surtout les femmes qui se parent souvent de serre-têtes ou de barrettes dont la forme rappelle des oreilles de chat et en laissant pendre des bandes de tissus derrière elles à la manière d’une queue.
 
L’essence de leurs âmes liées à la nature leur donne quelques facultés uniques.
 
Sentir la forêt : Ils ne peuvent pas parler avec les plantes ou les animaux mais peuvent tout de même percevoir leurs sentiments et ceux de la nature en général.
 
Mouvement forestier : Pour un néphilim feline, la nature est son foyer, il ne subit jamais de malus quand il se déplace dans un milieu forestier.
 
Petite taille : Les néphilim feline ne peuvent jamais être grands ou lourds, leur Taille est réduite de un point.
 
Nature guérisseuse : A l’intérieur d’une forêt, un néphilim feline nourrit son corps de l’essence de vie qui l’entoure, il gagne alors un bonus de +3 en régénération tant qu’il y reste.
 
Voir l’essence : Leurs yeux voient naturellement l’âme des êtres vivants, ils identifient instantanément les liens animiques et élémentaires de tout être. Cette faculté fonctionne comme un pouvoir mystique de détection dont on peut résister naturellement avec un test de RMys (140)
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -2 EXP à la fin d’une séance.
 


OSYNLIG
 
Les invisibles, une race très mystérieuse et complètement méconnue de tous, vivant au Jötunheim dans l’ombre de leurs cousins les géants. Car aussi étrange que cela paraisse, les deux races sont intimement liés. Ce sont d’ailleurs les osynlig qui ont appris aux jötunn l’art de manipuler les illusions et les percer à jour.
 
Ils sont l’exact opposé de leurs cousins, de taille humaine, souvent petits et fins, de faible constitution même comparé à un humain. Ils se distinguaient de ces derniers aussi par leurs yeux verts et leurs chevelures qui abordaient comme couleurs toutes les nuances de bleu ou de vert.
 
Et contrairement aux Jötunn, ils n’ont pas d’attrait pour la violence, au contraire ce sont de grands érudits capable de passer des journées entière à lire et percer les secrets du monde. Ce sont des êtres froids et très rationnels qui ne laissent jamais guider par leurs émotions.
 
Les néphilim osynlig sont à l’image de ce qu’ils étaient avant, des gens rationnels qui voient le monde au travers de la logique. Les seuls défis qui les intéressent sont ceux d’ordre intellectuel. Physiquement, ils sont souvent plus petits et de constitution un peu fragile, avec des nuances de vert dans les yeux et des mèches de cheveux tirant sur le bleu ou le vert. Ils ne rêvent pas de leurs vies antérieures en elle-même mais plutôt de ce qu’ils y ont appris ou des créatures surnaturelles qu’ils ont côtoyés.
 
Ces néphilims disposent de plusieurs capacités liés au monde mystique.
 
Esprit complexe : Les néphilim osynlig ont un esprit très résistant, ils possèdent un bonus de +10 RMys ou RPsy contre toute tentative visant à lire leur esprit, induire une émotion ou un sentiment non naturel.
 
L’œil de l’âme : Les néphilim osynlig peuvent voir le monde autrement, en fermant leurs yeux réels, ils peuvent « voir » les créatures animiques et sentir de façon innée leurs affinités élémentaires. S’ils contemplent ainsi un être surnaturel pendant deux ou trois round, ils peuvent connaitre son véritable nom. Ce pouvoir ne permet pas de voir les pouvoirs magiques, psychique ou de Ki et ne fonctionne sur les être ayant une Gnose supérieure à 30.
 
Liens existentiels : Les néphilim osynlig ont des liens naturels avec les compétences d’invocation. Ils ont un bonus de +10 en Convoquer et Révoquer.
 
Fragilité physique : Les néphilim osynlig sont un peu plus fragile que les humains ordinaires et subissent un malus de -10 en RPhy et RMal.
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -3 EXP à la fin d’une séance.


 
BARNBLOD
 
Pour les mortels, Helheim est le royaume des morts, gardée par la déesse Hel est peuplé uniquement soit par les morts ou par les monstres propres aux folklores infernaux de chaque culture. Et pourtant, une race a prospéré dans ce monde, sous la protection de Hel, les barnblod ou fils du sang. Les rares membres de cette race venue sur Midgard sont à l’origine des mythes vampiriques.
En effet, les barnblod ont la capacité d’augmenter leurs pouvoirs et de se régénérer plus vite en consommant du sang, ils sont plus forts la nuit et craignent les lumières trop vives. Cependant, ce ne sont absolument pas des non-morts. Ils ont d’ailleurs créé une civilisation à la culture riche dans la région de Helheim où ils habitaient.
Physiquement, ils sont en général grands et fins, la peau très pâle, presque translucide, des cheveux allant dans toutes les teintes de noirs et rouges et des yeux tout aussi rouge.
Par nature, ils sont fiers, individualistes et capable de violence mais ces aspects sont compensés par leur raffinement culturel.
 
Les néphilim barnblod sont marqués par cet héritage, ce sont souvent des individus assez beau, à la peau pâle, aux cheveux noirs ou roux et aux yeux tirant légèrement sur le rouge. Ils ont une légère tendance à se croire supérieurs et restent très individualistes, sauf avec les rares personnes pour qui ils se prennent d’affection, auquel cas, ils ont tendance à devenir surprotecteur. Ces néphilim développent aussi tous un attrait pour le sang qu’ils ne s’expliquent pas car ils rêvent peu de leurs anciennes vies.
 
Leurs âmes leurs confèrent quelques capacités physiques.
 
Endurance aux dégâts critiques : Leurs corps sont incroyablement résistants aux dommages. S’ils subissent un coup très violent ou sur un point vulnérable, ils ont un bonus de +50 RPhy pour résister aux effets d’un critique.
 
Extase sanguine : Si un néphilim barnblod ingère de grandes quantités de sang, il entre dans un état surnaturel qui accroit ses capacités. Durant 1 à 5 min (en fonction de la qualité et de la quantité de sang), il obtient un bonus de +10 à toutes ses actions et +1 à une caractéristiques précise. Il n’est possible de déclencher ce pouvoir que toutes les deux à trois heures.
 
Guérison rapide : Les néphilim barnblod guérissent plus vite et gagnent donc 1 point en Régénération.
 
Peau photosensible : Dans une moindre mesure, un néphilim barnblod est sensible à la lumière. Si sa peau entre en contact avec une source lumineuse trop puissante, il devra réussir un test de RPhy entre 40 et 140 en fonction de la puissance et de la pureté de la lumière. S’il échoue de moins de 30 points, il prend 10 points de dégâts et subit un malus de -10 à ses actions. S’il échoue de plus, les dégâts sont de 20 et le malus de -40. Les effets disparaissent trois rounds après la fin de l’exposition à la lumière.
 
Obsession pour le sang : Si un néphilim barnblod s’alimente assez pour bénéficier d’Extase sanguine, il développe le désavantage dépendance grave au sang.
 
Santé maladive : Les néphilim barnblod sont anémiques et ont un malus de -20 RMal
 
Ame immortelle : Comme tous les néphilims, le décalage entre leur âme et leur corps humain fait qu’ils subissent un malus de -3 EXP à la fin d’une séance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/09/2015, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com