Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CAMPAGNE] Within

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Within
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 14/09/2015, 17:51    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within Répondre en citant

Ici à venir, toutes les infos sur la mini-campagne de WITHIN par Karnus / le 2nd samedi de chaque mois !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2015, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/09/2015, 18:14    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within Répondre en citant

WITHIN 

Comme annoncé à la fin du one shot du 12/09/15, je lance une campagne Within. Cette dernière se déroulera le deuxième Samedi de chaque mois. 

Infos supplémentaires sous peu, stay tunned 

Karnus Magnus
Bureau

MessagePosté le: 20/09/2015, 20:45    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within Répondre en citant

L’univers 
Within. Un monde contemporain, quelque part en Amérique du Nord. Des scènes de crimes banales, sauf que… rien dans les protocoles habituels des enquêteurs locaux ou ceux du FBI ne permettrait d’élucider celles-là. Des éléments étranges, fantastiques, à la limite du paranormal. 
Nous venons de vous présenter succinctement l’endroit. Voici l’envers du décor. Des enquêteurs rompus à l’horreur, une horreur telle que vous ne l’auriez pas imaginée. Des sociétés secrètes qui visent à constituer de gigantesques bases de données sur ces phénomènes mystérieux. 
Et face à eux, face à elles, des créatures innommables. Des comportements déviants, des événements si terrifiants qu’on franchit allégrement le pas de l’indicible. Within est un univers conçu comme une porte sur… l’Enfer ? La face cachée de Dieu, du monde, de soi-même, des tréfonds de la dépravation humaine ? 

Karnus Magnus
Bureau

MessagePosté le: 20/09/2015, 21:07    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within Répondre en citant

Le Pentacle 

La pentacle est une agence internationale non officielle qui se compose de 5 agences indépendantes et liées au paranormal et à l'occulte:

La loge d'Hermès se contente d'observer le paranormal et de consigner les faits et les informations relatives au diférents cas à travers le monde dans une gigantesque bibliothèque dont l'emplacement est tenu secret par les membres de la loge. 

La société Œcuménique est un regroupement de toutes les religions principales (Chrétiens, Juifs, Musulmans, Bouddhistes, etc...) qui sont arrivé à l'unanimité à la décision d'une mesure vis à vis du paranormal: La destruction. 

Le LABO est une entité composée de scientifiques, médecins, professeurs, laborantins, (etc...) qui ont pour but d'étudier le paranormal et de parvenir à le contrôler, voir à la reproduire. 

L'Agence est une alliance internationale de services secrets chargée de surveiller le paranormal et de l'exterminer si elle représente une trop grosse menace. 

Le Consortium est un rassemblement d'hommes d'affaires qui cherchent à tirer profit du paranormal afin de générer des sommes colossales d'argent. 

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 16/11/2015, 19:11    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within Répondre en citant

Votre Attention svp, en raisons des élections régionales !

Le samedi 05 Décembre, nous aurons UNIQUEMENT les salles N° 2 et 3 / le dimanche 06 Décembre, AUCUNE salle dispo !

Le samedi 12 Décembre, nous aurons UNIQUEMENT les salles N° 2 et 3 / le dimanche 13 Décembre, AUCUNE salle dispo !

Merci de prendre vos précautions en conséquence pour le bon déroulement de vos parties de JDR.

Si il est possible de jouer chez un joueur sur ces week là, ne pas hésiter.

Merci aussi de vous organiser au plus tôt pour les weekend de fin décembre et début janvier.

Ne pas hésiter à me MP en cas de besoin, bonne parties à vous tous ...

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: [CAMPAGNE] Within

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Within Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange