Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NightAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/09/2015, 18:43    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Marc j'ai 3.........5 ans (le compteur bloque dsl  Laughing  ) et papa de 2 ninous dont un  de 11 ans qui voudrais découvrir le JDR.
Dans ma courte et folle jeunesse, j'ai découvert les JDR au traver de "L'Appel de Cthulhu" puis le traditionel "AD&D" ou avec mon MJ j'avais un perso totalement atypique lol (Souvenirs nostalgiques). J'ai fini sur du "Mekton Z" ou helas je n'ai pas pu finir là partie, juste la commencer.  Crying or Very sad  Il y a 18 ans pfffffffffffffffffffff.

J'aime le médiéval, le fantastique, la SF, ... en fait presque tout.

Je suis surtout joueur mais Maître de Jeu me tenterai bien si j'ai le temps et l'entrainement et sur tout un bon prof lol

Je pense que les autres infos vous les trouver sur mon profil  Wink .

Ah ! Oui ! J'oubliai, je suis animateur de tir à l'arc (ca doit etre pour ca que 88% de mes persos sont archers lol)

J'espere êtres suffisament libre pour vous rejoindre ^^

Si possible je voudrai savoir comment ce deroule vos soirées et si vous m'accepteriez (ainsi que mon fils).

Au plaisir de vous lire.

Night

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Dernière édition par NightAngel le 20/09/2015, 12:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2015, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 19/09/2015, 18:53    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Moi aussi le compteur est bloqué ! Mr. Green Et j'ai fait du tir à l'arc dans ma jeunesse Okay

NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 19/09/2015, 19:03    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Merci  Wink

Joueur sur :

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 19/09/2015, 19:33    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 19/09/2015, 20:02    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Wouelcome ici Smile*

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 19/09/2015, 21:08    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Salut à vous 2 !
11 ans c'est un peu jeune, mais on sait jamais, il y a peut-être des MJs qui font jouer soft. Le mieux c'est peut-être de regarder les jeux en cours, là où il y a de la place, et demander au MJ si c'est jouable pour lui.

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/09/2015, 00:26    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

salut a vous bienvenue chez les geekos des terres d ouest

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/09/2015, 09:42    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux !!!

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/09/2015, 10:56    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en terres d'ouest à toi et ton fiston !

Tout d'abord, pour ce qui est de l'âge de celui-ci, 11 ans est en effet un peu "jeune" pour le types de JDR pratiqué au sein de l'assos en général, mais je vais te prposer ci-dessous une solution.

Pour ce qui est de l'organisation de l'assos, nous avons maintenant 13 campagnes en cours répartis sur les samedi soir et dimanche aprèm, il est possible de passer nous faire un coucou pour se faire une idée,

et c'est ici : http://terresdouest.soforums.com/t29-local-de-l-asso.htm#p25043 (11 rue de la chaudronerie / quartier Arsenal / Tarbes)

Pour ce qui est de faire découvrir le JDR à ton fiston, nous avons une 14ème campagne qui va se lancer d'ici peu, se sera soit du Métal Adventures (SF) soit du Shaan : Rennaissance (Méd-Fan et SF), dans les deux cas cette nouvelle table sera ouverte sur un JDR très accessible pour jeune publique, contenant un univers trés riche et une violence bien maitrisé, de quoi faire ses premiéres armes en douceur.

J'attend la confirmation du MJ pour savoir lequel de ces 2 JDR il choisit et je vais créer la section en suivant, je te MP en suite pour te mettre en relation direct avec le MJ pour les détails, à savoir la partie aura lieu le dimanche aprèm.

Pour le reste, les parties sont annoncés dans leur section respective et reporter sur le calendrier en haut du forum, permettant d'avoir un visuel bien clair et net de ce qui est en cours, quand et à qu'elle heure.

Voila, bienvenue à nouveau sur nos Terres ... et beaux voyages rôlistiques à vous deux !

«Lythronax Argestes»

NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 20/09/2015, 12:03    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Merci a tous pour votre acceuil

Mystick a écrit:
Wouelcome ici Smile *

La phonetique de ton anglais est parfaite, j'adore.

Gorath a écrit:
Salut à vous 2 !
11 ans c'est un peu jeune, mais on sait jamais, il y a peut-être des MJs qui font jouer soft. Le mieux c'est peut-être de regarder les jeux en cours, là où il y a de la place, et demander au MJ si c'est jouable pour lui.

Oui je pense aussi, cela dépent aussi comme tu dis du MJ et du scenario, mais il est impassient de voir "comment on utilise les dés bizarres que papa garde." En plus un épisode de The Big Bang Theory ou il est question de JDR a titillé sa curiosité. Mais il ne souhaite pas jouer pour le moment, juste voir comment c'est, a ses dires. Il aime les activités pére-fils si elles sont geeks et pas trop physiques et ennuyeuses lol.

Petit°Cœur a écrit:
Bonjour et bienvenue en terres d'ouest à toi et ton fiston !

Tout d'abord, pour ce qui est de l'âge de celui-ci, 11 ans est en effet un peu "jeune" pour le types de JDR pratiqué au sein de l'assos en général, mais je vais te prposer ci-dessous une solution.

Pour ce qui est de l'organisation de l'assos, nous avons maintenant 13 campagnes en cours répartis sur les samedi soir et dimanche aprèm, il est possible de passer nous faire un coucou pour se faire une idée,

et c'est ici : http://terresdouest.soforums.com/t29-local-de-l-asso.htm#p25043 (11 rue de la chaudronerie / quartier Arsenal / Tarbes)

Pour ce qui est de faire découvrir le JDR à ton fiston, nous avons une 14ème campagne qui va se lancer d'ici peu, se sera soit du Métal Adventures (SF) soit du Shaan : Rennaissance (Méd-Fan et SF), dans les deux cas cette nouvelle table sera ouverte sur un JDR très accessible pour jeune publique, contenant un univers trés riche et une violence bien maitrisé, de quoi faire ses premiéres armes en douceur.

J'attend la confirmation du MJ pour savoir lequel de ces 2 JDR il choisit et je vais créer la section en suivant, je te MP en suite pour te mettre en relation direct avec le MJ pour les détails, à savoir la partie aura lieu le dimanche aprèm.

Pour le reste, les parties sont annoncés dans leur section respective et reporter sur le calendrier en haut du forum, permettant d'avoir un visuel bien clair et net de ce qui est en cours, quand et à qu'elle heure.

Voila, bienvenue à nouveau sur nos Terres ... et beaux voyages rôlistiques à vous deux !

Merci beaucoup Petit Coeur (ref. DBZ ?!).
Comme j'ai dis ca sera juste un phase decouverte pour lui au depart. Aprés .... on verra  Wink .
Merci beaucoup encore pour votre acceuil  Okay

Bon pour moi, quelle campagne choisir ? Is it the question.  Mort de Rire

Edit: il a pas loin de 12 ans (fin novembre 2003). Je le vois pas grandir.

Joueur sur :

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/09/2015, 14:37    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Si ton flis est un peu geek il doit peu être connaître le fanta bob games ou trop jeune peu etre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 20/09/2015, 18:14    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

trop jeune je pense et moi trop vieux  Laughing

Joueur sur :

Ravla
Membres

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 20/09/2015, 20:22    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bienvenue à vous deux parmi nous ^^ !

Visiter le site web du posteur
DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:59    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Bienvenu 
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2015, 17:10    Sujet du message: NightAngel Répondre en citant

Merci de votre acceuil

Joueur sur :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: NightAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange