Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon] Shaan Renaissance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Shaan : Renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:16    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

ici toutes les infos, RP ou NON, ayant atrait à la mini-campagne de Shaan Renaissance .

Lâchez-vous, mais attention à la nécrose !

Inscrits ▬ Table Complète

• SBahamut : Humain des Glaces Mage. [Erwan Alwood]
• Petit-Coeur : Feling des montagnes Erudit [Coeur d'Ombre]
• NightAngel : Mélodienne des Sables Négociante. [Untukbersenangsenang]
• Marcus : Kelwin des Terres Brûlées Novateur. [Mach 3]
• FantabobStaff : Darken des rivages Combattant. [Gaarler]
• Mystik : En réflexion sur un Indar de Darken et Boréal. Ombre probablement.
• Shadow : A Venir.

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 29/09/2015, 19:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:17    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

J'ouvre le bal en indiquant ici que je suis trés intéressé par cette mini campagne ... neeed une place svp !!!

«Lythronax Argestes»

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:38    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Je prendrai bien une place svp

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:47    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

une idée quel jour elle serais lancer ? ( samedi soir , dimanche , vendredi soir , réponse D )

Lou Ainsel
Invité

MessagePosté le: 23/09/2015, 19:49    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Je note donc pour Petit-Coeur et NightAngel. SBahamut sera aussi de la partie (c'est un peu mon chauffeur en plus lol)

Sinon, se serait plutôt les Dimanches Après-Midi selon les créneaux possibles.
Je prend jusqu'à 6-7 Joueurs maximum. Au-delà, cela devient compliquer à gérer.

Il me resterait donc 3-4 Places Wink

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/09/2015, 20:35    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Okay

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Mystick
Membres

MessagePosté le: 23/09/2015, 20:43    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

dernière question , elle commencerais maintenant ou en 2 eme partie d'année ?

Lou Ainsel
Invité

MessagePosté le: 23/09/2015, 21:15    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Cela dépendrait plus des gens. Ou plutôt, de si les intéressés pour la 2ème partie de l'année sont plus nombreux que ceux pour actuellement. ^^

Je pense commencer par faire découvrir le système de jeu et l'univers, ainsi que l'ambiance, par des parties courtes (bref, des one shot) Et ne lancer réellement la Campagne Officielle que pour la 2ème partie de l'année. Tout du moins, c'est si je n'ai pas table complète avant.

(La Campagne officielle à actuellement 3 Scénarios Éditer et 2 autres de Prévus pour d'ici Février/Mars 2016 nécessitant 2 parties minimum par Scénario...Donc, si je la lance en seconde partie de l'année, cela devrait durer pour 10 Parties Minimum.)

Mystick
Membres

MessagePosté le: 23/09/2015, 21:47    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Bon ben +1 pour tester et éventuellement la suite.

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2015, 21:47    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Pour des raisons de planning ET de doublons de table, cette campagne ne pourra (pour le moment) être que sur le dimanche aprém, à date fixe ou flotante suivant dispo MJ/Table.

«Lythronax Argestes»

Shadow
Invité

MessagePosté le: 24/09/2015, 02:38    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

J'en suis cette campagne m'intéresse Smile

Lou Ainsel
Invité

MessagePosté le: 24/09/2015, 07:12    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Super Very Happy

Comme nous sommes déjà le minimum, voici les Dimanches que je vous propose :

• Dimanche 11 Octobre à 14h
• Dimanche 18 Octobre à 14h

Sinon, on tablera pour après la Convention Terres d'Ouest, donc : en Novembre Smile

A noter que la création de personnage reste relativement rapide. Je pense que le plus long, c'est de choisir ses pouvoirs et objets de départ ou aussi, de choisir ce que l'on veut faire car il y a beaucoup de choix/possibilité lol...
Je reste à disposition pour toute question/demande. A noter aussi, j'accepte de faire jouer des personnages enfants et/ou adolescent. Mais pas de Vénérable ou Ancien. J'accepte aussi la race des "Indar" qui n'est pas écrite sur le site, et qui est un enfant métis entre deux membres des races suivantes : Boréale/Kelwin/Darken/Feling/Mélodien

Si vous voulez faire ce type de personnage, nous devrons attendre le jour de la partie pour le faire. Ce n'est pas encore possible via leur site que je donne ci-dessous. ^^
Sinon, j'ai les PDF du livre des règles, que je peux faire passer/envoyer à la demande. Il est assez lourd par contre, donc, il sera en plusieurs mails lol

=> Si vous le voulez, vous pouvez préparer votre personnage sur le site : http://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/ <=

Par contre je vous demanderais, pour répartir les domaines, de respecter non pas un nombre de points comme le permet le créateur en ligne, mais la règle du manuel :
• 1 Domaine à 1
• 2 Domaines à 2
• 3 Domaines à 3
• Les domaines restant à 4.

A noter que vous pouvez sauvegarder (si vous vous créez un compte) votre fiche de personnage en ligne. Et vous pouvez me l'envoyer ici ou par MP que je les relie sur mon compte pour la gestion ^^

Mystick
Membres

MessagePosté le: 24/09/2015, 07:58    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Yop attention je suis sûr le numenera aussi les dimanches apm d ailleurs normalement prévu les 3 ème dimanche déplacer au 2 ème , donc si ont reste la dessus dispo le 18

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2015, 08:19    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Alors, pour ma part,

Abs le 18 cause réu famille à Nantes (impossible à esquive T-T)

Dispo le 11/10 dés 14h00.

pour ce qui est de la créa, j'ai l'habitude de me servir de l'éditeur de perso du site qui est trés bien, mais dans le cadre de ce que tu demande nous ne pouvons pas nous en servir, car la race Et la région te donnent direct 2 stats à 5.

de plus si on ne dépasse pa le 4, ça veut dire pas de pouvoir ?

PS : trés intéressé par récup le livre de base en PDF, j'ai un compte Drop-Box si tu veux.

«Lythronax Argestes»

Lou Ainsel
Invité

MessagePosté le: 24/09/2015, 09:23    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance Répondre en citant

Je me suis mal exprimée pour la règle : désolée.
En fait, c'est ce qui reste à 4 : sauf les domaines liés au racial/région/caste du personnage ^^

Au final, sur 10 domaines on se retrouve avec l'une des combinaisons suivantes : 
• 1 à 1 / 2 à 2 / 3 à 3 / 1 à 4 / 3 à 5 
• 1 à 1 / 2 à 2 / 3 à 3 / 2 à 4 / 1 à 5 / 1 à 6
• 1 à 1 / 2 à 2 / 3 à 3 / 3 à 4 / 1 à 7

Pour la partie, je vais peut-être voir quand se met donc Numénéra afin d'éviter la double table. 
Je note en tout cas Smile Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: [Salon] Shaan Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Shaan : Renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange