Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le trajet Pau-Bannière de Big'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myraj
Invité

MessagePosté le: 13/10/2015, 14:55    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Salut à tous,

A ce que je vois, SBahamut vous amène Lou Ainsel, eh bien il vous ramène moi-même encore : quelle popularité.
Je l'ai rencontré via la G.A. de Pau, si l'on peut dire, que j'ai "rejointe" à titre de curiosité pour le moment, afin ... bah afin de m'adonner à notre beau loisir.
Or il se trouve que, ma compagne ayant de la famille sur Bannière, je viens parfois dans le 65 : alors, si seulement des one shots sont possibles - que je peux animer aussi - je me ferai une joie de vous rencontrer.
Ça fait 18 ans que je joue, et aujourd'hui j'anime par prédilection Prophecy, Conspiracy X et la Caste des Métabarons, sur la base d'un système léger de ma concoction, tirant l'ensemble vers la hard fantasy, le hard occult et la hard science. Bref : on a intérêt à ne pas jouer les fanjos intrépides, téméraires et épiques lors des parties que j'anime.
Au reste, je suis ouvert à tout jeu en tant que participant, de préférence avec des règles légères.

Voilà voilà !

Au plaisir ?

Dernière édition par Myraj le 14/10/2015, 07:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2015, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/10/2015, 15:17    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Perso, je suis sur une seule campagne cette année et j'ai pour objectif d'essayer de me greffer sur des OS divers et variés (avec des règles de jeux pas trop complexes) pour découvrir des jdr que je ne connais pas encore, donc très intéressée par ta future participation ! ^^

Myraj
Invité

MessagePosté le: 13/10/2015, 15:52    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Super Chani !
Et une joueuse, une !

Ravla
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 13/10/2015, 18:38    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =) ! 

Visiter le site web du posteur
Myraj
Invité

MessagePosté le: 13/10/2015, 18:52    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Merci Ravla

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 13/10/2015, 19:03    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Bienvenu ici Mr Myraj, plaisir de recevoir un passioné de JDR, tu trouveras tout un lot de personnes avident de découvertes rôlistiques en tout genre ^^

Pour ce qui est de proposer un ou plusieurs One-Shot, c'est tout à fait possible, mais il faut savoir que nous sommes ouvert "que" le samedi soir et dimanche aprèm.

Pour proposer une partie, va dans la partie One-Shot du fofo et créer un post en donnant le plus dd'infos possible, à commencer par :

- Date
- Heure de RDV
- durée prévu de la partie
- le JDR choisi
- Un pitch
- le nombres de place dispo

Voilou, si besoin, hésite pas à me MP.

«Lythronax Argestes»

Myraj
Invité

MessagePosté le: 14/10/2015, 07:22    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Merci Petit°Cœur, pour la bienvenue et pour les renseignements !

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/10/2015, 19:44    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

salut Myraj sois le/la bienvenu(e), sans doute au détour d'un scénario pour travailler pour Aégis ( conspiracy-x)...

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 14/10/2015, 20:14    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Salut à toi ! Smile

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/10/2015, 21:56    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi moi je suis du genre joueur fanjos héroïque et epic du coup on va éviter de se faire massacrer par les petits soin de tes jeux trolol on se verra sûrement alors a bientôt autour d une table et surtout éclate toi bien

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 17/10/2015, 11:51    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

bonjour

• W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)

Visiter le site web du posteur Skype
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 27/10/2015, 12:11    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big' Répondre en citant

Welcome  Okay

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Sur le trajet Pau-Bannière de Big'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange