Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Shaan : Renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 273
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 13/10/2015, 19:57    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant







La taverne du Buffle enrhumé est un endroit agité en soirée, point de rassemblement des travailleurs et autres itinérants de passage de passage dans la citée au dix portes. Des Héosiens de toutes races et toutes castes aiment se retrouver en ce lieu pour se détendre, raconter leur voyage et les dernières nouvelles venus des villages environnent et bien sûr, boire un coup ensemble, dans une ambiance de franche décontraction jovial.

Pourtant la jeune Feling qui franchit les portes à ce moment précis semble peu enclin à goûter l’humeur ambiante de franche camaraderie et de chanson, son buste pivote dans un parfait mouvement circulatoire laissant le loisir d’admirer sa robe de belle facture virevolter autour d’elle. Puis, repérant une table bien précise, elle se dirige, non sans avoir relevé le bas de sa robe, magnifique, pour éviter que celle-ci ne traine sur le sol.

Bonsoir à vous itinérants … J’ai une proposition à vous faire. Pour commencer, sachez que bien qu’il est clair que nous venions tous d’horizons et de caste différente, je pense que les Trihns nous ont réunis pour une bonne raison, après tout, il y a une épreuve tous les mois et pourtant c’est précisément à celle-ci que nous nous sommes rendu et que nous avons obtenu notre laisser-passer, ensemble. Pour des raisons toutes personnelles, j’ai promis à mon défunt Maître, un Igwan répondant au nom de Mr Slepenti, de ramener ses cendres dans son village natal de Balanka, situé dans la région des Marais, sur la côte de Monga.

Je n’ai qu’une parole et compte bien m’acquitter de cette dette d’honneur, mais je ne suis pas sotte au point de ne pas comprendre qu’une frêle jeune femme comme moi ne serais survivre seule sur le long trajet qui m’attends. Seul les Trihns savent vraiment ce qui nous attend au dehors, des créatures poilus et vicieuses, des bandits mesquins et … la nécrose qui s’étend dans l’ombre … .. .

Bien sûr, j’ai pensé à tout, chacun de vous pourra être utile et assumer une fonction bien précise dans le cadre de celle-ci, j’ai mis à profit mon grand sens de l’observation et l’intuition pour former ce groupe au mieux, je propose donc de former un Shaani et de prendre pour Nom : l’héritage de Mr Slepenti.

Nous aurions donc :

Dame Tuk : Votre bon sens et vos talents sont grandement appréciés pour prendre les bonnes décisions pour ce groupe et me seconder au besoin. Je vous propose le poste de secrétaire particulière de ma personne.

Mr Mach : votre esprit vif et vos connaissances étendues sont une mine d’information fort appréciable, nul doutes que vous serez vous rendre utile, à commencer par être le pilote de notre transport …terrestre j’entends

Mr Garleer : Vos talents de Guerrier ne sont plus à prouver, il est impensable de me rendre sur la route sans assurer ma protection, je vous prends en garde du corps pour notre groupe.

Mr Nash : Il est clair que l’esprit de la magie Trihnique parle à travers vous et vous avez su vous montrer présent et avenant lors de notre initiation, j’aimerais profiter de votre expertise en tant que consultant en magie pour le voyage qui nous attend.

Dissuasion : Bah … euh … vous avez un “certain” talent pour les situations … délicates, oui, c’est cela, délicates … et il semble bien que vous soyez la seule à pouvoir y faire “face” en attaquant de dos, nul doutes que Mr Garleer aura bien besoin de vos talents pour assurer nos arrières. Je vous propose un poste de grade du corps également.

Moi-même : Eh bien, comme vous vous en doutez certainement, je propose de prendre la tête de notre petite cohorte vagabonde … J’ai obtenu, haut la main, ma License d’Esotériste de 1er niveau et je possède un talent certain pour lire l’avenir dans le Tarot Héosien …et bien sûr, j’ai les moyens de financer, raisonnablement, notre petite expédition à venir.

Bien … je suis sûr que vous êtes tous à même de reconnaitre une offre honnête lorsqu’elle se présente à vous … il ne me reste plus qu’à attendre votre réponse. Je vais rester un peu plus dans cet estaminet le temps de boire un lait chaud au miel et vous laisse délibérer de cette proposition.

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/10/2015, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaarler le Magnifique
Membres

En ligne

Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 373
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/10/2015, 22:12    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Moi gaarler grand gladiateur, accepte avec joie. Mais j ai aussi une raison de voyager je recherche une personne importante et très cher a mon coeur, elle est mélodienne, blonde au yeux vert émeraude et elle répond au nom d Elyssa. Je n'ais pas osé demander a dame Tuk si elle la connaît je sais quelle a été enlevé de sa famille avant de célébrer notre mariage, j ai decider de devenir gladiateur pour la retrouver car je soupçonnais des humains de l avoir enlevée, mais je n ai eu aucune informations. J'ai été humilier car j avait servi un humain en temps que gladiateur, c'est un affront a ma fierté, je veut retrouver mon amour et ma fierté lors de ce voyage et je compte donc sur se groupe pour cela. Je vous remercie pour la proposition et j espère vous être d un grange secours !
_________________
l'imagination sans limite d'un rêveur est sa plus grande force
-Cloud FF7 omnislash


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SBahamut
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/10/2015, 18:01    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Tiens, Princesse a arrêté de m'insulter, soit j'ai enfin gagné un peu de respect, soit elle se doute qu'elle trouvera difficilement du monde pour son délire et se rabat sur moi...

Je cherche à progresser noble demoiselle et le voyage en Héossie est une source d'expérience sans cesse renouvelée. Aussi serais-je ravi de vous accompagner et de vous permettre de compter sur ma modeste expertise magique.


Revenir en haut
NightAngel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 413
Localisation: Lourdes
Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/10/2015, 15:33    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant




Ça c’est fait ……. C’est ce que je pense au moment où nous quittions le conseil des castes de la cité aux 10 portes avec  nos licences d’Itinérants en poche.


Moi c’est Untukbersenangsenang  dit  « Tuk » bien que comme tous les Mélodiens j’ai du mal avec les diminutifs surtout en ce qui concerne mon patronyme. Mais  je m’y suis habitué durant mon adolescence au sein de la troupe de Maitre Lou, le directeur du cirque qui m’a beaucoup appris. Trente-huit ans, un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Ah oui je suis rattacher a la caste des négociants et mon métier si je peux dire est Cybérien.
Nous ce sont les personnes qui viennent de passer le rite de l’Itinérance. On ne se connaissait pas il y à douze heures. Ils y a :
Moi, Untukbersenangsenang :                 mélodienne négociente très sociable. Appart le fais que je leur ai montré que je maitrisais moyennement l’arc. Je ne pense pas qu’ils aient bien évalué mes compétences.
Dame Cœur D’Ombre : une feling érudit au caractère bien trempé. Elle est hautaine, très hautaine mais je pense qu’elle a un bon fond derrière cet air. Et je perçois aussi une part d’ombre. Elle s’entend bien avec moi et le Kelwin. Dans ses manières elle ressemble à une mélodienne plus que moi.
Maître Mach III :              un Kelwin novateur. Il est très franc et honnête voir candide. Féru de mécanique il adore les machines volantes. Très speed, il me fait rire. Dame Cœur D’Ombre s’emble lui plaire.
Sir Gaarler :                        un combattant Darken. Il a l’allure d’un guerrier expérimenté et intrépide, il nous l’a montré lors de l’épreuve. Il semble réservé. Un chose m’a frappé, lorsqu’il pose ses yeux sur moi, ce n’est pas un regard concupiscent comme la plupart des mâles, mais un regard triste et interrogateur. De plus ses oreilles sont visible et si je me souviens de mes notions de culture darkenne, il a perdu son honneur. Ça m’attriste pour lui.
Sir Nash :                             Un mage humain. Ténébreux et très tatoué. Très puissant a ce que j’ai vu. Il m’intrigue beaucoup pas dans le sens méfiance mais celui de la curiosité. Il est pas comme les autres humains qui m’a été donné de rencontré. Il ne pas fait d’avance. Il semble plus modéré, non plus respectueux et instruit des races et coutumes d’Héos . Il me plait beaucoup.
 
Dame Naja :                       Darkenne et ……… Boréal (je pense) elle est mauve, je trouve très charmant avec ses oreilles (visibles !!) légèrement tombantes et sa longue tresse. Une ombre à ce que j’ai vu pendant l’épreuve. Elle semble aimé les plaisir de la vie comme moi vu qu’a la sortie du conseil elle a eu la même idée que moi d’aller a l’auberge (bien que je compte un peu plus sur les bains quelle je pense), c’est là qu’elle s’est présenté à moi. Elle n’est pas très bavarde et plus dans l’action. Elle est très massive, les autres l’appelle « Dissuasion », ça lui va bien aussi.
Dame Këna :                      Darken élémentaliste. Une boule de nerf qui tien pas sur place et un peu trop franche et honnête a mon gout. On verra bien par la suite…
 
Alors que nous nous désaltérons à une table de la taverne du Buffle enrhumé, Dame Cœur d’Ombre nous rejoignis dans une nouvelle tenue, surement la cause de son retard.
 
...                                                          
                                            …
 
Il semble que mes impressions étaient justes pour Cœur d’Ombre et Gaarler.
 
-          Dame Cœur d’Ombre, je serai ravie de vous accompagner, je n’ai rien de prévu à part avoir de la compagnie pour voyager et acquérir plus de connaissance et expérience. Et si mon humble personne peut être un temps soit peut utile à ce Shaani, j’en serai ravi. Sir Gaarler, je suis fort peiné de votre mésaventure et je ne connais malheureusement pas de mélodienne répondant au nom d’Elyssa.
_________________


Joueur sur :

  • SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/10/2015, 19:57    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

 A tien 2 éme proposition de taf a 2 heures,  a se train la va falloir que je me clone , merde faut que j’arrête de penser comme Albert moi. Du coup je vais essayer de pas Froisser Miss Jemelapeteplushautquemoncul.

Humm , que dire , ont va faire court miss Ombre, j'ai surement déjà un taf , bien que je n'est pas encore signé, donc tous dépend se que vous me proposerez. Et sa se résumerais a Combien ? Combien de Temps de voyage ? Combien de Crédos pour le boulot ? Quelle seront mes attribution ? Comment voulez vous que je m'organise avec l'autre Garde du corps ? Bref les Conditions de travaille.

Petite parenthèse , quoi qu'il arrive je ne pourrais partir dans les prochains jours, j'ai des choses a faire en villes, et bien sur tous cela si j'accepte votre futur offre.


Pt1 Striker serais fier de moi la, j'ai pas trop merder la je pense .


Revenir en haut
Gaarler le Magnifique
Membres

En ligne

Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 373
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 18/10/2015, 22:09    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

C est une bonne nouvelle il manque encore votre réponse mister mach3
_________________
l'imagination sans limite d'un rêveur est sa plus grande force
-Cloud FF7 omnislash


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 273
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 19/10/2015, 09:26    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Dame Naja (car tel semble être votre nom), je comprends votre réticense envers cette proposition de mission, en effet il semble que vous aspirez à plus de sensation forte, mais ce n'est bien qu'une mission d'escorte que je vous propose.

Pour la durée, cela va dépendre du chemin, du transport et ... de l'imprévu, mais je pense qu'il faut prévoir entre 2 et 3 cycles. Vos atribution sont on-ne-peux plus simple, votre travail consiste à faire en sorte, en binômat avec Mr Garleer, à faire en sorte que notre petit groupe arrive saint et sauf à destination, ni plus, ni moins. Pour le financier, je suis toute disposé à vous proposer la somme de 1.000 Crédos, sommes versé à notre destination.

Enfin, pour répondre à votre premiére information, je dois de toute façon finaliser les détails de notre départ, ce qui vous laisse bien 3 jours pour régler vos affaires.

Alors ?

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/10/2015, 10:19    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Hors rp , 1 cycle 1 mois , 1 semaine?

Revenir en haut
Lou Ainsel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/10/2015, 16:34    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant



Olioma, Maîtresse Voyageuse, s'approche alors du groupe. Disposant devant chacun d'eux une boisson, c'est avec le sourire et la voix forte qu'elle salue toute la troupe.

"Hey ! Alors, elle est pas bien ma taverne ? Vous regrettez pas trop de ne pas être passé lors de votre rite ?"

S'asseyant à une place libre, elle penche légèrement la tête sur le côté. Ses yeux noirs pétillent alors qu'elle reprend.

"J'ai entendu où vous vouliez aller...vous n'avez pas froid aux yeux. Pour ton information ma grande, c'est une zone que nombre de voyageurs raffolent d'explorer. Et nous, Boréal, on s'entend plutôt pas mal avec ces vieux lézards que sont les Ygwans. Tu trouveras peut-être des indices dans ce village."

Son regard était posée sur l'Indar à la peau violette. Avant de sortir de sa besace un petit carnet. L'ouvrant, des routes menant aux diffèrentes régions d'Héossie.

"Hum...Plusieurs routes se valent. Vous pouvez chercher à rejoindre la cité plus au sud d'ici, vers les Littoraux. En plus, il y a bientôt un festival là-bas ! Vous pourrez prendre le bateau pour sa citée voisine et ainsi passer par une Porte de Transfert. Votre destination a deux cités proches avec des portes de transfert, à vous de voir donc. Cela devrait prendre quoi ? Moins de 2 Saisons dans le pire du pire."

Pointant sur le carnet la route proposé, elle feuilleta alors son livret, vous montrant une autre route.

"Il y a aussi le fait de traverser le Delheï. Soit, de passer par les Montagnes. Par contre, vous aller devoir traverser une partie de la forêt des songes prés de la ville...et certaines zones sont infestés de nécrosiens. Enfin, après, les Limbes sont partout désormais...Mais clair que là, vous serez digne du statut de Voyageurs ! Et puis, au pire, y'a une route allé et une de retour non ?"

Fermant le livre, elle se leva alors et toute souriante, se dirigea vers son bar en lançant.

"Aller voir le vieil Ok' au pire ! Même s'il est lent, sa mémoire historique et géographique ne vaut pas d'éloge. Après tout, c'est une Légende !"


Revenir en haut
Marcus Kyle
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 373
Localisation: montrejeau
Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 19/10/2015, 21:34    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Dame Coeur d'Ombre, on part quand vous voulez. Le temps de vérifier les freins( ou plutot leur absence) et zou, on décolle.... enfin façon de parler.
_________________
Deux choses sont infinies: L'Univers et la stupidité humaine... et encore je suis pas sur de la première.
A. Einstein


Revenir en haut
NightAngel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 413
Localisation: Lourdes
Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/10/2015, 22:31    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

"Hummm... Les conseils de Maître Olioma sont sages. Nous porrions nous repartir les taches afin de preparer ce voyage ?
Celà vous laisserez le temps adequoite Dame Naja pour faire vos affaires si je puis dire, et nous donner votre réponse.
Qu'en pensez vous ?"
_________________


Joueur sur :

  • SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 273
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 19/10/2015, 22:50    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Merci beaucoup Mr mach 3, je n'en attendais pas moins de vous, avec dame Tuk, Garleer et Nash qui ont également donné leur accord, notre Shaani commence à prendre tournure.

S'adressant à Olioma :

Les Nécrosiens, très peu pour moi merci, cette salle engeance est un fruit perdu que je préfère éviter le plus possible … Je pense plutôt à un voyage instructif et vivifiant pour l’esprit. Nous pourrions rejoindre la citée de Molanmalneïs ici en Odeï et profiter en effet de sa porte de transfert pour nous rendre dans la cité de Qishtwaz au sud de la région du Shaaken, puis nous prendrions plein Est vers Galdar et enfin Balanka, but final de notre voyage. Bien sûr votre estimation du temps de voyage est juste et il ne nous faudra pas loin de deux saisons pour arriver à bon port, mais le voyage sera, sans nul doute, aussi important que la destination.

Se retournant ver Dame Naja :

Il ne reste plus que vous ma chère, serez-vous des nôtres ou devront nous engager un autre garde du corps pour ce voyage ?
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/10/2015, 21:25    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

Bordel de Cou.... arrêtez avec vos DAME Naja , je suis ni mariée ni Noble , Naja ou Dissuasion suffit.

Vide sa Chope cul sec.

Bon, il faut effectivement éviter la foret des songes, elle risque d’être assez agité prochainement.

Se tourne vers Coeur D'ombre

Oui votre proposition m’intéresse , mais j'aimerais éclaircir plusieurs points :

- Je ne suis pas sur , même avec l'autre garde du corps , pouvoir protéger tous le Shaani en cas de problème grave. Je pensais, au début , que sa ne concernait que vous. Normalement pour être efficace il faut 2 a 3 gardes du corps pour 1 client.

- Pour 2 Saisons je trouve que 1000 crédos a l'arrivé est léger  , donc j’espère être intéressé sur les Butins potentiel et que mes frais directement lier a votre protection et de transport soit pris en charge.

dernière choses , il est possible , mais peu de chance , que je vous quitte avant la fin du trajet , auquel cas je ne demanderais rien , mais ne soyez pas surprise .

bon , me suis assécher a avoir parler autant , je vous offre un autre lait Chaud Patronne ?



Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 273
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/10/2015, 22:59    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

La Feling attendit patiemment que l’Indar ait fini son exposé, elle alla pour répondre, mais se ravisa un instant pour faire de gros yeux au Kelwin qui s’été attaqué à démonter les vis de la table, juste pour voir …

« Sachez …Dissuasion, que je comprends votre souci du …détail, en effet il se peut que le dispositif de garde soit un peu léger, mais à cela je vous réponds que vous n’êtes pas deux, mais bien trois à assurer notre sécurité, en effet Mr Nash, malgré son ascendance, semble vouloir aider et ses talents en combat réel, dont il a fait preuve face au maitre Darken, sont plus que convaincant à mes yeux. De plus, nous ne sommes pas une escouade en quête de sensation forte, mais un groupe d’itinérants souhaitant se rendre rapidement et sans encombre à leur destination. Comprenez-moi bien, je ne vous paie pas pour vous battre pour moi, je le fais pour que vous nous évitiez de le faire !!! Il est évident que vos talents obscurs sauront déjouer les pièges avant qu’ils ne se referment sur nous.

Pour ce qui est du paiement, je possède pour le moment des moyens financier un peu limité, mais je consens à passer la somme à 1300 Crédo$ si, et seulement si, nous arrivons sous deux saisons maximum ET en bon état à destination. Bien sûr, tout butin ou …prise de guerre qui tomberaient entre vos mains avides lors de ce voyage seraient un plus en nature au regard de votre participation active à notre voyage.
Enfin, si jamais vous deviez nous quitter avant notre destination finale, je considérerais nôtre contrat comme rompu et ne serait par conséquent redevable d’aucune sommes à votre égard, ni maintenant, ni jamais, mais ne m’en offusquerait nullement, j’espère juste que ceci arrivera le plus tard possible, nous laissant le temps de profiter de votre expertise. »


A peine sa tirade fini, la Feling tendit la main pour attraper par le col le kelwin qui cette fois-ci, venait de repérer l’horloge de l’auberge et dont la soudaine coulée de bave et les yeux brillant n’annonçait rien de bon pour cette pauvre machinerie.

Puis repensant à la fin de la phrase de Naja

« Avec du Miel de montagne le lait chaud s’il vous plait … et une pointe de cidarine. »
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 21/10/2015, 09:52    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01 Répondre en citant

1250 et je ne garantie pas l'absence de blessures grave.

Dernière édition par Mystick le 21/10/2015, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: [Salon RP] Shaan : Renaissance ▬ Saison 01

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Shaan : Renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com