Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[rapports] précédemment, dans WestLane High

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> MonsterHeart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/11/2015, 18:11    Sujet du message: [rapports] précédemment, dans WestLane High Répondre en citant

[épisode pilote]
Bienvenue en enfer, les gens!
Non pas celui avec les flammes et les gros cornus rouges.
Ce serait trop facile.
Ici, c'est WestLane, 14400 abrutis au compteur, le bled le plus paumé des 50 états.
Et moi, votre damné préféré, mark lynch.
Que dire sur cette ville?
Le seul coin digne d'y passer une soirée est le Zone, un bar à scène/squat dont les groupes sont aussi doués que ma mère est sobre.
On y va plus pour explorer la faune locale que pour l'aurectomie que le gérant appelle musique.
Dans les autres trucs intéressants, y a apparemment le cimetière local.
Depuis un mois, des excités profanent les tombes et cassent les pierres. ILs ont sans doute pas compris que c'était pas ces bières là qu'il fallait ouvrir.
Enfin bref, le coin où je passe le plus de temps, malgré moi, c'est le lycée WestLaneHighSchool.

Ouais, je sais vous vous dites : "De quoi tu te plains? C'est toujours mieux que le publique"
Évidemment, ils peuvent pas faire cracher les parents avec du délabré, mais c'est pas parce que les locaux ne sont pas ravagés que c'est pas le cas pour les profs.

Comme ce Demartino, un vétéran d'Irak dont les crises rappellent à tous pourquoi il ne faut jamais se mettre au premier rang durant les cours d'histoire.
Ou Frieccelly, qui a un rapport avec les nombres assez étrange.
Je me demande s'il y a un nom pour ça. Mathophile? Numérosexuel?
O'Neill me faisait moins flipper.
Dommage que Sharon s'en soit débarrassée.
Sharon, c'est une fille de ma classe. Une de celles qui donnent tout leur sens au mot gothique.
Physiquement, elle cultive un teint blafard et une froideur cadavérique.
Moralement, elle entretient un amour impossible avec Cordy.
Je dis impossible, mais le terme exact serait davantage "à sens unique".
Un peu comme Smithers et Burns dans les simpsons : une relation maitre-esclave où l'un pardonne tout à l'autre et l'autre humilie l'un impunément.
Et y en a à pardonner! depuis le temps que je les vois, elle lui a fait les pires saloperies.
Je parlais d'O'Neil, cette sorcière l'a simplement prostituée pour remonter sa moyenne.
A son insu, bien sùr.
Je ne sais pas ce qui c'est passé entre O'Neill et elle, mais ça a du être sanglant.
Donc oui Cordy, c'est une gosse de riches, tout simplement. Elle a tout ce qu'elle veut, y comprit une esclave.
Et c'est une sorcière. une vraie.
Comment je le sais? J'ai des sources extrêmement bien renseignées.

Il y a quelques mois, j'ai reçu un contact qui me disait 'fais un vœu'. Le premier truc qui m'est passé par la tête était une voiture.
Ben dans l'heure, il y en avait une devant chez moi, une "Corvette ZR1" d'après internet. Avec les papiers à mon nom et tout.
Bon, j'ai pas le permis et mon père a confisqué les clés aussi sec, mais quand même c'était dingue.
J'ai été plus prudent par la suite, mais bon voilà, c'est lui qui m'a révélé qu'elle était sorcière.
Et qu'elle pouvait me donner un coup de main contre les rhinos.
Les Rhinos de WestLane, l'une des pires équipe de foot que cette terre ait porté.
Deux saisons perdues d'affilées, pas une seule victoire.
De temps en temps, l'un d'eux se défoulait sur moi.
Plus maintenant.
Cordy a le quarterback en son pouvoir.
Et qui contrôle le quarterback, domine l'équipe.
Même si lui, c'est un nouveau.
Ariel Jackson, un blond avec plus de muscle que de cervelle. Le Jock typique, quoi.

Il me protège d'un peu près parfois, j'espère que Cordy ne lui a pas refilé un philtre d'amour.
Enfin, pour l'instant, il a l'air de s'amuser avec un autre.
Oui, c'est lui de l'autre côté de la porte.
Je sais vous vous demandez ce que je fous dans la chaufferie et c'est là que je vous enverrais une bouffée de fumée.
Ouais, on a pas le droit de fumer sur le campus et j'ai pas vraiment envie de me taper le trajet pour rejoindre la forêt qui l'entoure.
Enfin bref, je crois qu'ils ont fini là, y en a un qui sort-La vache! il les aime poilus, le jock!.
En parlant du loup, voilà Ariel qui sort.
Il me demande ce que j'ai vu. Je crois qu'il me drague, ce blaireau.
Heureusement, l'alarme anti incendie se déclenche, m'offrant un prétexte pour fuir.
Malheureusement, je tombe sur Cordy et Sharon qui voulaient savoir d'où sortait le type à moitié à poil qui courait dans les couloirs.
Tout ce raffut attire le concierge qui aurait sans doute pris nos noms sans l'intervention du quarterback.
Ce mec a bon dos quand même : A peine il arrive que le concierge l'apostrophe et relève son nom, nous permettant de nous éclipser sans problèmes.

Il est persistant : Une fois dehors, il revient à la charge pour nous demander si on a vu quelque chose.
Pendant que Sharon fait étalage de sa chaleur arctique., je raconte à Cordy que le mec que j'ai vu sortir était gros et poilu, contrairement à celui qu'elle a vu.
Ca laisse le temps à l'un des Rhinos de venir meugler pour ramener Ariel dans sa horde.
Il mobilise son unique neurone pour nous traiter de loser, ce à quoi Cordy rétorque que ce sont eux qui perdent depuis deux ans.
C'est là que ça devient bizarre.
Ariel, loin de joindre son troupeau ou de défendre son compagnon d'ineptie, prend partie pour nous.
Le Rhino s'emballe et charge le quarterback... qui le sèche d'un seul coup de poing.
OKaaay, il vient de quel commando? Cordy a décidément bien choisi sa victime.
Encore que niveau popularité, sa valeur vient de chuter.
On verra ce que Youtube et le directeur en pensent.
J'espère juste qu'il n'essaiera pas de remonter sa côte à mes dépends.

En attendant, on a cours de quatrième dimension.
Oui, je sais qu'il y a marqué littérature, mais vous appelez comment un cours où le prof vous rabâche un condensé de bestiaire mythologique européen?
Et il se permet de nous faire une interro surprise là-dessus, sans rire.
C'est beau la titularisation.
Au moins, ça m'a permis d'élaborer une théorie sur le gros copain poilu d'Ariel.
Le quaterback s'est fritté avec un garou.
ça serait pas le truc le plus bizarre dans le coin.
Cordy est d'accord avec moi en tout cas.

Le quarterback est encore revenu à la charge.
Je pense que Cordy lui a jeté un sort vu comment il lui susurre à l'oreille.
Toujours est-il qu'il nous donne rendez-vous dans la cabane derrière l'établi.
Je vais y aller histoire de voir si je peux faire quelques photos pour le faire chanter.
Au lieu dit, il aborde directement le sujet : qu'est-ce qu'on sait du garou?
Alors que je demande "quel garou?", Zach traverse le toit pour s'étaler au milieu de la conversation.
Joli timing, puisqu'il s'agit du toutou d'après Ariel.
S'ensuit une discussion dont la cordialité rappelle une ambassade russe.
Le clébard note chez le blondinet une odeur "de sexe et de peur" qu'il aurait déjà senti dans les toilettes.
Idem chez Sharon.
Mmmh, je crois que Smithers aussi était infidèle.
Mais pas bi.
Bref, devant tant de diplomatie, la situation ne pouvait que dégénérer.
Les deux bourrins se bagarrent donc.
Je me demande qui d'autre se balade avec un poing américain en argent dans cette ville.
En tout cas, ça a l'air efficace.
J'ai amplement le temps de prendre mes photos, avant qu'ls ne se calment.
Malheureusement, le chien m'a repéré et m'arrache mon appareil des mains pour le défoncer à coup de pied.
Puis il reprend son engueulade.
J'ai à peine le temps de ramasser les débris qu'il me choppe par le collet pour me faire lacher.
C'est là que son téléphone sonne.
C'est Ezekiel qui me demande si par le plus grand des hasards j'exprimerais le désir de la réfaction du sphincter de Zach.
Trop aimable de sa part de proposer...
A la seconde où j'accepte, le loubard me lâche et fuit la queue entre les jambes et un carreau d'argent entre les omoplates.

Je n'ai pas le temps de m'en réjouir car la cabane se retrouve arrosée d'un feu nourri digne d'une maternelle texane.
C'est assez flou après ça. Je crois qu'Ariel a renvoyé une grenade et que ça a calmé les mecs en face.
Il est sorti, je crois, mais j'ose pas aller vérifier.

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brand
Ambassadeur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 28/11/2015, 04:50    Sujet du message: [rapports] précédemment, dans WestLane High Répondre en citant

Super ! Merci bcp Smile

Visiter le site web du posteur
NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 06/12/2015, 23:25    Sujet du message: [rapports] précédemment, dans WestLane High Répondre en citant

Ce soir là nous nous étions donné rendez vous dans le lycée pour parler des événements survenus une semaine plus tôt. Le thème de la discussion était « Mais qu'est ce qu'il ce passe bordel de merde ! ». 
Je ne pensais pas qu'on pouvait rentrer aussi facilement dans le lycée la nuit ; cela ouvre de nouvelles perspectives...
Étaient présents : Mark, Zack, Ariel, Cordélia (elle est magnifique n'est-ce pas?) et moi.
Je ne m'était pas aperçue que Mark et Cordy n'étaient plus avec nous jusqu'à ce que l'on entende un grand cri.

Nous partons en courant et trouvons Mark empalé par une énorme épée contre le mur du fond. Codélia se tient devant lui, tenant la garde de l'épée tout en l'embrassant goulûment.
Cordy retire l'épée avec une parfaite aisance malgré son petit gabari. Mark s'effondre au sol, un trou béant dans son abdomen.
J’aperçois une lueur de sadisme dans le regard de Zack. Il lui assène un coup de pied dans les côtes pour « savoir si il est encore en vie » dit-il. Je savais qu'il ne le portait pas dans son cœur mais je ne le pensait pas capable de ça.
Ariel quand à lui, tente de l' aider en faisant compression sur la plaie. Oui j'ai bien dit tente car au moment même où il pose ses mains sur la plaie, l'état de Mark se met à empirer. Une de ses mains se trouve complètement rentrée dans son abdomen !
Pendant que Cordy appelle les secours, Zack et Ariel décident de prendre la tangente. Ariel a pris l'épée avec lui.
Je me penche vers Mark et pose à mon tour mes main sur sa plaie pour arrêter le saignement. Du sang partout, l'odeur... mmmmhhhhh. NON, je ne peux pas, pas devant Cordélia.
« Je-je-je vais attendre les secours pour les amener ici. »
Je part en courant et rentre dans la salle de bio. Mmmmhhhh du sang et de la chair, je me lèche les mains avec avidité, comme en transe.

Pendant ce temps Cordy reste seule avec Mark et les secours finissent pas arriver. Et avec eux des flics qui commencent à fouiller le lycée de fond en comble.
J'en entend un arriver, un rapide coup d’œil dans la pièce et je trouve une grande armoire en métal. Je me cache dedans.
Il entre dans la salle et commence à se rapprocher du casier dans le lequel je me trouve. Si il ouvre, je lui saute dessus et je le bouffe. 
C'est alors que son téléphone sonne. C'est la mère de Zack à l'autre bout du fil, complètement bourrée apparemment. Ils parlent de se voir quand le père de Zack ne sera pas là. Putain il se la tape lui aussi !
Cet interlude à eu pour effet de me permettre de garder un peu plus le contrôle et de me retenir de lui sauter dessus. Lorsqu'il ouvre le casier il me plaque au sol et me menotte rapidement.

Je rejoint Cordy dehors accompagnée de flics. Ils commencent à nous questionner.
What the hell are you doing here ?
- Ben on était venu ici avec les copains. Je suis venue avec Cordélia et Mark, elle est belle Cordélia, hein ? On s'est retrouvé pour boire des bières et faire tourner une bouteille, vous voyez quoi ?
Le flic baisse les yeux avec un regard gêné et circonspect. Il pèse la prochaine question qu'il va poser. Il n'a pas réellement envie d'entendre ce que font trois adolescent qui se rejoignent la nuit pour jouer à action ou vérité.

Ils finissent par nous faire monter chacune dans une voiture différente pour nous emmener au poste.

Dans l'ambulance, Mark s'enfonce. Les urgentistes tentent de le sauver mais c'est peine perdue, seul une intervention divine (ou démoniaque) pourrai le faire revenir à la vie.

Pendant ce temps, la radio de la voiture de police émet une alerte concernant un accident d'ambulance. Je demande au flic de monter le son. « Putain mais c'est Mark, il faut y aller ! ». Le flic me dit de la fermer et qu'il est hors de question qu'il fasse un détour.

« Vous êtes vraiment un incapable ! Faite votre boulot pour une fois ! Vous êtes nuls, vous ne servez à rien» .
Complètement ivre de rage le flic arrête brutalement la voiture. Il sort et approche de la portière arrière. Je me tient prête à lui sauter dessus dès qu'il ouvrira, et cette fois pas de pitié, je vais le bouffer jusqu'à la dernière miette.
Il ouvre, je saute dans sa direction. C'est alors que des griffes lui sortent des mains et il abat son bras sur mon dos. La violence du choc est inouïe. J'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe que j’aperçois une ouverture et j'en profite pour me faufiler hors de la voiture et prendre mes jambes à mon cou.
Mon téléphone sonne. C'est Ariel qui rassemble l'équipe sur un parking.

Arrivée sur le parking, je vois Ariel, Cordy, Zack. Et Mark ! Debout et apparemment en bonne santé !
Zack lui demande comment il est possible qu'il soit encore en vie.
Mark commence alors à nous raconter.
Un ambulancier, E. Zekiel, lui a permis de revenir à la vie. Il a passé un pacte avec ce Mr Zekiel. Il peut le sortir de situations délicates voire mortelles moyennant la mise en hypothèque de son âme. Dans la seconde après l'intervention de son pote démon l'ambulance s'est encastré dans quelque chose en pleine rue. Le seul survivant était Mark. Il a eu le temps d’apercevoir une ombre très imposante partir au loin.
Ariel était entrain de se rendre à l'hôpital pour s'enquérir de l'état de notre ami lorsqu'il a vu l'accident d'ambulance et Mark sortir indemne de la carlingue. Devant la foule attroupée il place Mark dans sa voiture. Le regard suspicieux des badauds l'oblige à justifier son acte : il l'emmène à l'hôpital.

Je leur parle ensuite de ma rencontre avec un flic plutôt sanguin et poilu.
Et Cordélia, comment a-tu fais pour t'échapper ?
Elle nous apprend qu'elle a réussi à faire peur au jeune policier. Elle lui a proposer de faire ce qu'il voulait en échange de sa libération pour la nuit. Il a eu tellement peur d'être accusé d'avoir fait des avances à Cordy qu'il l'a relâchée de suite. En échange de sa parole de se rendre dès le lendemain au poste.

Nous arrivons à la conclusion que nous sommes dans de beaux draps. Toute la ville est au courant des événements de cette nuit et nous sommes tous plus ou moins recherchés par les flics. Comment on va retourner au lycée demain ?!
Zack dit qu'il faut ramener Mark aux urgences pour que tout ce déroule comme prévu initialement.
Ariel lui dit qu'il est d'accord avec son idée mais qu'il ne peut pas l'emmener à l'hôpital complètement guéri.
Cordy a alors une brillante idée (elle est géniale!). Il suffit de faire une plus ou moins grosse entaille dans l'abdomen de Mark et cela deviendra plus crédible.
Ariel et Zack sont d'accord mais il n'arrivent pas à s'entendre sur la façon de procéder.
Pendant ce temps Mark commence à flipper à mort. Cela à pour effet de me faire ressentir un plaisir jamais connu jusqu'ici.
Zack : « Ben on lui enfile la lame sur le côté comme ça. »
Ariel : « Non pas comme ça, tourne la lame vers la gauche. T'es con ou quoi? »
Au moment où Ariel a prononcé les derniers mots de sa phrase tout le monde s'est tourné vers Zack. Putain ça va chauffer.

Quand à Mark, il semble avoir une discussion intra-psychique avec quelqu'un d'autre. Il hoche de la tête et à ce moment précis tous nos vêtements s'enflamment spontanément et de façon simultanée. Ariel, Cordy et moi nous retrouvons à poil au milieu du parking avec le reste de nos fringues qui brûlent sur le sol.
Par contre Zack s'est transformé en vilain loup-garou immédiatement. Et il est furieux.
Ariel décide donc de l'empêcher de nuire en lui frappant dans la jambe pour le mettre à terre. Il enfile un poing américain en argent et lui assène un violent coup dans le genou.
Sa rotule vole en éclat et il s'effondre dans un gros bruit sourd. Il est inconscient.
Mark en a profité pour se barrer en courant.

Bon on fait quoi maintenant, saloperie de bordel de m...de !
On chope des fringues dans la bagnole et on charge Zack dans le coffre après avoir rabattu les sièges. Bon il a les pied qui dépassent mais pas le choix.
On décide d'amener Zack chez son père, il pourra certainement faire quelque chose.

Je frappe à la porte de la caravane. La porte est ouverte.
Je vois la mère de Zack étendue sur le sol dans une marre de sang, des grosses entailles partout sur le corps. Du genre attaque de grosse bestiole poilue. Je respire les effluves à plein poumons, mmmmhhhh. J'arrive à me contrôler et laisse Ariel se charger de regarder de plus près.
Elle est encore en vie.
Ariel appel les secours depuis son téléphone portable. Il donne son nom et attend dans la caravane l'arriver des ambulanciers qui ont décidément bien du travail cette nuit.

Pendant ce temps on se casse avec la voiture d'Ariel et avec Zack dans le coffre, et on retourne sur le parking.
On retrouve le téléphone de notre ami et on décide d'appeler son père. Il arrive avec une rapidité peu commune.
Avec Cordy on lui explique la situation, en omettant le passage sur sa femme à moitié morte. Sa musculature s'est développée et sa pilosité augmente à vue d’œil.
Il part en trombe avec sa voiture en direction de la caravane. J'arrête la voiture au début de la rue et coupe les phares. On attend.

De son côté, Ariel se fait cuisiner à l'arrière d'une bagnole de flic. Il est accusé de plusieurs meurtres et enlèvements : la femme de la caravane, un jeune adolescent gothique et l'ambulancier que l'on a pas retrouvé sur les lieux de l'accident.
Le père de Zack arrive sur les lieux et commence à hurler des menaces de mort à Ariel. Il pète littéralement un câble.

Avec Cordy on décide de partir de là. Je fait demi tour dans la rue.
Cela a pour effet de détourner l'attention du père de Zack qui se met à courir dans notre direction, il accélère à une vitesse impressionnante et nous rattrape très rapidement. Je met le pied au plancher et on arrive finalement à le semer. En regardant dans le rétro, j’aperçois un autre cabot de deux mètres de haut lui sauter dessus.

La fuite d'un homme plein de rage et proférant des menaces de mort devant les forces de l'ordre à eu l'avantage de reporter un peu les soupçons qui pèsent sur Ariel. Il l'on quand même embarqué au poste.

Pendant qu'Ariel essai certainement de soudoyer nos brillants cowboys en bleu, Zack se réveille.
Il ne fait pas sa tête des bons jours. Pour lui expliquer la situation on va devoir bien choisir nos mots, si on veux pas y perdre la tête.
Il arrive à se contrôler et appel son père.
Un homme répond au téléphone mais ce n'est pas son père. Une bande rivale de loup-garou.
Plein de rage et de crainte, (je ne peut m'empêcher de prendre mon pied devant cet étalage de sentiment de peur ), il appelle sa sœur.
Elle est en sécurité chez une copine. Elle lui apprend qu'il y a eu un massacre chez une fille gothique débile.
Mais- mais – mais c'est chez moi. J'appelle chez mes parents et je tombe sur un flic qui me dit que quelque chose de terrible est arrivé.
Message général à l'équipe pour dire que nos familles sont en danger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: [rapports] précédemment, dans WestLane High

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> MonsterHeart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange