Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauriane
Invité

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:17    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à vous. Je suis nouvelle sur Tarbes et depuis quelques années j'entends parler de jeux de rôle autour de moi... plus ça allait et plus j'avais envie d'essayer, et ça y est, je me lance en m'inscrivant ici ! Par contre je n'y connais absolument rien et j'ai un emplois du temps très aléatoire, est-ce que ça risque de poser un soucis ? J'espère pouvoir découvrir ce nouveau monde très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:29    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toi Lauriane et Bienvenue en Terres d'Ouest.

Si tu cherche la meilleure adresse pour faire du JDR dans le 65, alors pas de doutes tu es à la bonne place.

Comme je vois que tu as l'air novice côté JDR et (peut être) fonctionnement de forum, voici quelque lien pour toi : 

=> Règlement du forum et de l'assos : http://terresdouest.soforums.com/t5-Fonctionement-du-Forum.htm#p5414

Pour ce qui est du JDR, pas de problème, cette assos est constitué de vétéran Full XP et de jeunes novices, et tous seront ravi de t'accueillir à leur tables.

Là où nous allons devoir voir ensemble, c'est quand tu parles de tes dispos "très aléatoire" ... Est il possible d'en savoir plus, car de notre côté, avec pas moins de 50 membres répartis sur 15 campagnes, nous fonctionnons avec un système de calendrier fixe (visible en haut du fofo) et qui permet à chacun de pouvoir jouer à plusieurs JDR sans télescopage de table, du coup les parties sont "fixés" sur un samedi et bouge rarement, ce qui veut dire que si tu te met sur une table, tu auras ta partie "toujours" le même samedi du mois (par exemple le 2nd), cela peut il être compatible avec tes dispos actuelles ?

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 30/11/2015, 21:16; édité 1 fois
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:30    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Si tu arrives à être dispo pour les campagnes où tu t'inscris, ça ira ! Sinon tu deviendras un pro des one shots ! ^^

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:57    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Wouelcome Parmit nous, fais gaffe certain/ne mordent Smile

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/11/2015, 21:03    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Salut et bienvenu sur les terres d ouest ici tu va étancher ta soif d aventure et de fun des haut fait épique et d échec critique mais surtout passer de bon moment en compagnie des joueurs les plus aguerris ou les plus foufous en mode trololol MDR bon jeux a toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/11/2015, 21:35    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

slt Laurianne,

bienvenue sur le forum, si il y a besoin je suis sur qu'on peut te trouver un maitre du jeu (celui qui anime la partie en créant une histoire) qui te fera une initiation avec d'autres joueurs pour te faire découvrir notre passion. 
Le jeu de rôle on peut le voir comme un film où on joue les acteurs; Donc si on pouvait faire une partie de Jeu de rôle : quel serait ton style de film? histoire de voir ce que l'on peut faire pour toi.

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/11/2015, 21:40    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Lauriane
Invité

MessagePosté le: 30/11/2015, 22:16    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Le problème est que je travaille certains weekends et c'est très aléatoires, je peux ne pas faire de weekends pendant deux mois et en avoir trois à suivre après. Par contre, je suis censée le savoir un peu en avance, après tout dépend de l'heure de la partie, si c'est en soirée, il y a moins de risques que je bosse. Par exemple je bosse samedi prochain après-midi et le samedi d'après le matin mais pour la suite je n'ai pas encore de weekends de prévus. En semaine mon planning est plus fixe mais avec une semaine sur deux ou trois où je ne suis pas à Tarbes... Ca te semble faisable ?

Pour ce qui est de mon film, j'aime bien tout ce qui est fantastique, féérique, et médiéval aussi.

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/11/2015, 23:26    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Les parties se font soit le samedi soir, soit le dimanche après-midi, donc ça va aller  Wink

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/11/2015, 23:35    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

En effet, Liet à raison, toutes nos parties se font le samedi soir et le dimanche aprèm, deux créneaux ou tu semble avoir de la dispo, voila une bonne chose.

La question de vieux permet de mieux cibler tes attentes / envies et cela couvre un large panel, donc nous allons avoir de quoi te propose de belles choses.

Je te laisse finir de faire le tour du fofo et pour ce qui est de jouer, je contacte pour toi ANGELSWAR, un membre de l'assos qui fait pas mal e One-Shot (partie test).

«Lythronax Argestes»

Angelswar
Bureau

Jeux maîtrisés: Selon l'humeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: 01/12/2015, 12:15    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ! 

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 01/12/2015, 15:33    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

• W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)

Visiter le site web du posteur Skype
Chani

Féminin

MessagePosté le: 01/12/2015, 22:54    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 02/12/2015, 21:59    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green

Ravla
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 10/12/2015, 18:10    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Razz !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange