Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauriane
Invité

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:17    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à vous. Je suis nouvelle sur Tarbes et depuis quelques années j'entends parler de jeux de rôle autour de moi... plus ça allait et plus j'avais envie d'essayer, et ça y est, je me lance en m'inscrivant ici ! Par contre je n'y connais absolument rien et j'ai un emplois du temps très aléatoire, est-ce que ça risque de poser un soucis ? J'espère pouvoir découvrir ce nouveau monde très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/11/2015, 20:29    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toi Lauriane et Bienvenue en Terres d'Ouest.

Si tu cherche la meilleure adresse pour faire du JDR dans le 65, alors pas de doutes tu es à la bonne place.

Comme je vois que tu as l'air novice côté JDR et (peut être) fonctionnement de forum, voici quelque lien pour toi : 

=> Règlement du forum et de l'assos : http://terresdouest.soforums.com/t5-Fonctionement-du-Forum.htm#p5414

Pour ce qui est du JDR, pas de problème, cette assos est constitué de vétéran Full XP et de jeunes novices, et tous seront ravi de t'accueillir à leur tables.