Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Le Joyau de Yavin
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 448
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:01    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Vous trouverez ci-dessous les récits de l'aventure "épique" de la Team parti faire un casse sur la citée des nuages : Bespin. 
 
 
 
 
 
 

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/01/2016, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 448
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:19    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

 

 

 
Bespin est en effervescence. En effet dans quelques jours se tiendra dans la citée des nuages la plus belle vente aux enchères de la décennie dont la pièce maitresse est une Gemme Corusca, aussi belle que mystérieuse.


Cette pierre est aussi source de bien des convoitises et dans le plus grand secret, un dignitaire Pantorien entend bien réaliser le casse le plus audacieux jamais réalisé et se venger d’un Moff Impérial. 


Pour se faire, celui-ci décide de s’entourer des malfrats et vauriens les plus expérimentés dans leur domaine et monte une équipe la plus à même de réaliser cette audacieuse opération.


Mais dans l’ombre, d’autres protagonistes sont aussi en mouvement et c’est une partie d’échiquier à l’échelle du citée qui se met en place ... .. .
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 408
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/02/2016, 16:54    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

STAR WARS

LE JOYAU DE YAVIN

EPISODE I



La vie est un jeu, un jeu dangereux, elle peut tout vous donner et l'instant d'après tout vous reprendre .Je l'ai appris à mes dépends, il y a bien longtemps .Aussi mieux vaut toujours avoir dans ses mains les meilleurs atouts, les meilleures cartes et ne laisser aux autres aucune opportunité de prendre l'avantage.
On peut avoir tout ce qu'on veut, si toutefois on s’en donne les moyens et si on a pas peur des conséquences et des risques.Voilà ce que j'ai appris et à ce jeu, peu importe les méthodes ou les chemins à prendre pour y parvenir.

La fin justifie les moyens !

Je ne ferais plus jamais partie des faibles, des pleutres qui subissent sans rien dire, des loosers qui crèvent la bouche ouverte .Je fais partie désormais des gagnants et je prends ce que je désire, jouant sans vergogne et sans pitié à ce jeu qu'est la vie.

Je suis  Pandora Khan

Autrefois je n'étais rien, personne, aujourd’hui je suis une des artistes les plus en vue de Coruscant connue sous le nom de "C'iel ".

Je possède plusieurs cordes à mon arc et si j'officie le jour en tant qu'artiste .Une fois que les ombres s’étendent, je suis une hors la loi des plus efficaces. Une intrigante à la beauté fatale et à la perfidie diabolique.
Ne vous fiez pas à ma fragilité apparente car elle n'est qu'un piège mortel dans lequel bon nombre de personnes sont tombées, ceux qui m'ont sous-estimé ne sont plus là pour en parler aujourd'hui ou alors il me mange dans la main désormais.

Certains diront de moi que je suis une drogue vénéneuse, envoutante et addictive, un poison délicieux. Hum  c'est une métaphore que j'aime bien et qui semble bien me correspondre !

Alors .......Veux-tu jouer avec moi ?









Non !!!  ........Très bien, je vois que tu es raisonnable alors assieds-toi près de moi .

Je vais t’apprendre les ficelles du métier mais tu me seras redevable ne l’oublie pas, tu m'as l'air sympathique et intelligent .Mais d’abord écoute, je vais te compter une de mes aventures les plus palpitantes qui t’en diras plus que toutes les leçons.

Tout commença il y a quelques années, j’avais reçu par le biais d'une lettre d’admirateur, une invitation détournée pour une promesse d'embauche en vue d'un gros coup semble-t-il, sur la cité des nuages à Bespin.

Provenant de deux personnes Aris et Aren Shend .Deux notables pantorans riches et apparemment sans histoire ....je dis bien apparemment.
A ma grande surprise, mon frère Tallik, avait reçu la même invitation et nous comprimes tout deux rapidement que nos derniers coups juteux nous avaient créé une jolie réputation et visiblement avaient franchi les frontières.




 
Tallik Khan

Après réflexion, Tallik et moi étions intrigués mais plus que  partants pour cette nouvelle aventure.

Perdu de vue dans l'enfance puis retrouvé il y a peu, mon frère était devenu un hacker surdoué, un twi'lek à l'intelligence acerbe, ne portant qu'un minimum de vêtements à cause de sa maladie de peau.
Malgré notre séparation temporaire, notre duplicité était innée et  avait déjà porté ses fruits. Cette collaboration, cette complémentarité redoutablement efficace nous allait bien car nous ne nous étions jamais sentis aussi vivant lui et moi.

Nous partîmes donc sans hésitation vers Ithor où nous attendait là-bas une navette qui nous conduirait vers la cité des nuages.
Accueilli par un pilote nonchalant dénommé Slayne et un droide de protocole, nous primes place et vint nous rejoindre à bord, différents types de  personnes qui  venait sans nul doute pour les mêmes raisons que nous : L'appât du gain et l’adrénaline.

Il y avait :



Un homme en armure complète dénommé Chad Ow avec sur son épaulette le blason de la 501 ème, barré par de multiples coups de couteau .L'homme était taciturne et mystérieux .Hum ...surement un déserteur, un traitre à sa cause ou alors un homme trahi, aigri et déçu par ses idéaux qui réclame vengeance ?
Une rumeur courait sur lui, personne n'avait jamais vu son visage. Hum !! Amusant






 

Un Noghri grincheux, sombre, impulsif, plutôt direct en paroles et en actes dénommé Gamorak .Ayant travaillé pour l'empire cette bête sanguinaire avait été viré par rapport à son manque de discipline et de retenue.
Veillons à ne pas réveiller sa colère, c’est plus prudent !

 







Un mon Calamari dénommé Lee 'Char, direct et confiant, plutôt sympathique, visiblement expert en explosifs et ayant travaillé pour l’empire, portant une armure lourde artisanale
Astucieux, intelligent, pragmatique, tout ce que j'aime ...parfait on va bien s'entendre !!

 






Un klatooinien, silencieux et méfiant, portant un fusil sniper dénommé Hazel
L'homme était recherché sur plusieurs secteurs et au vue de son attirail devait être un tireur d’élite, un assassin.
Veillons à ne pas se trouver dans sa ligne de mire!








 

 Et enfin un humain dénommé William Bell, discret, de taille et corpulence moyenne, visage agréable, portant une armure de cuir , apparemment connu pour des vols et  autres méfaits de ce genre. Il tente de masquer son visage sous une capuche.
Grossière erreur ! Le fait de se cacher attire toujours plus l'attention que se montrer au grand jour. Cela révèle avec trop d'évidence que l'on a quelque chose à cacher.


 






Nous arrivâmes rapidement grâce à Tallik qui s'était connecté au vaisseau et avait amélioré les capacités de la navette en quelques minutes. Slayne, le pilote était subjugué par temps de talent et voulut même embauché Tallik
Mais on nous attendait ailleurs et Tallik déclina l'offre tout en gardant les coordonnées du pilote .Toute relation est bonne à prendre!

Tout ce beau monde entra ensuite dans le hall du spatioport à la recherche de notre contact. 
Aris Shend apparut habillé mode mercenaire  mais celle-ci eut rapidement des problèmes, encerclés par des hommes de main, habillés en noir et armés, elle fut très vite en mauvaise posture.



 

Aris Shend



La belle pantoran n'avait pas l'air impressionné le moins du monde et tira en l'air sans aucune hésitation, profitant pour fuir de la panique créer dans ce hall fourmillant de monde ainsi que de la diversion crée par Tallik qui envoya notre chariot de valises sur les hommes de main.

Le groupe se sépara alors en deux

Gamorak ,Chad Ow ,Hazel et Bell partirent à la poursuite de notre contact pendant que Lee char ,Tallik et moi  nous occupèrent des deux hommes mis à terre par le choc du chariot .
Lee char voulut assommer un des hommes mais dans la précipitation et dans la fougue, il frappa trop fort son adversaire avec une des caisses à outils de Tallik et lui arracha une partie du crâne.
De mon côté, je me précipitais vers l'autre homme à terre  et lui injectait une dose de tranquillisant pour le neutraliser.

Ah la brutalité a ses limites !! Heureusement que j'étais  là avec mon frère pour apporter une touche de subtilité à ce groupe.

Nous chargeâmes vite le corps du gars que nous cachâmes sous les valises avant que la sécurité n'arrive puis nous partîmes rapidement vers un couloir adjacent .Tallik se connecta rapidement pour effacer les caméras de ce petit incident et essayer de retrouver la trace des autres.

Hazel qui n'avait pas réussi à suivre le groupe à cause de la cohue provoquée nous retrouva à ce moment-là.

Après quelques minutes nous arrivâmes à un love hôtel appelé le Hutt Vibrant et nous primes une chambre afin d'interroger notre prisonnier .Lee char qui était allé chercher le reste du groupe nous rejoint avec les autres .Ils avaient éliminé les hommes de main et  retrouver Aris  qui leur avait laissé une carte qui indiquait où la retrouver.
Gamorak qui avait laissé ses plus bas instincts de violence émergés durant la confrontation dut s'acheter de nouveaux habits tellement les anciens étaient maculés du sang de ses adversaires.

Tous rassemblés dans cette chambre insonorisé, nous installâmes l'homme sur une God Chaise, accessoire fournit par la maison et Lee char  mena l'interrogatoire en profondeur si j'ose dire .je t'épargnerais  les détails de cette investigation, mais comme tu peux t’en douter  notre hôte parla rapidement, très rapidement.

Il avait été embauché par un certain Vorse Tabarit, un directeur de Casino, un homme influent à la tête du syndicat du crime de la cité. L’objectif étant de capturer vivant Aris Shend et de la ramener à Vorse .

L'homme ayant tout révélé, nous nous en débarrassâmes dans une petite ruelle et jetâmes son corps dans les ordures.
Puis nous partîmes retrouver nos employeurs .L'adresse de la carte nous mena vers le quartier des affaires, un quartier propre et agréable et plus précisément vers un immeuble hôtel assez luxueux.

Nous arrivâmes dans une suite où nous attendait Aris et son père Aren Shend



 

L'homme était droit, fier, une noblesse et une autorité innés émanait de sa personne.

Sans tergiverser, il passa rapidement à l'affaire qui nous amenait tous : Le Joyau de Yavin que nous allions voler non pas une fois mais deux !!

Tu te demandes surement comment c'est  possible ! Attends je vais te raconter la suite.

Le patriarche nous expliqua alors que dans cinq jours aurait lieu la vente du Joyau de Yavin .Le but étant de détourner la somme de la vente puis dans la nuit qui suivrait  la vente de subtiliser la gemme avant qu'elle ne soit donner à l'acheteur le lendemain matin.
Le joyau serait entreposé dans le musée de la cité protégé par différents systèmes de sécurité.

Le propriétaire de la gemme n'était autre que le Moff Marus Grayson, un pourri qui apparemment avait sali la réputation des Shend en leur imputant des pertes importantes de sommes d'une banque du noyau alors que celles-ci était dues au Moff qui avait mal géré un projet commun entre les deux partis.
Marus Grayson avait détruit la vie et l'honneur des Shend .Cette vente serait alors un bon moyen de se dédommager mais aussi de se venger en ruinant le Moff et en le mettant dans une situation précaire.

De plus, nous apprîmes que Vorse Tabarit, le directeur du casino, n'était autre que le mari d’Aris, un mariage politique nous dévoila-t-elle .Celui-ci convoitait aussi le joyau et avait engagé une équipe telle que la nôtre à cette fin qui nous mettrait certainement des bâtons dans les roues.

Pour accéder à la vente du Joyau qu'une seule possibilité gagner une des deux festivités organisées dans trois jours

- Une course de podracers
Et
-Un tournoi de jeu de Sabacc


en ce qui concerne la vente elle même

Nous connaissions la  liste des acheteurs qui était à guichet fermé et il nous faudrait faire dépenser un max de pognon aux acheteurs pour pouvoir détourner une plus grande somme


Parmi eux


Kalto le hutt, un hutt bling bling, aimant le luxe, de la famille de Jabba et associé avec Teemo sur Nar Shadda.

Shreya Ordessa, une Togruta professeur

Mikir, un chagrian originaire de la cité, vivant dans le luxe et l’opulence.

Pos Odura, un twi'lek , chef d’un cartel commerçant affilié à d'autres cartels importants

Elaysa, une femme humaine d’âge mur, inconnu au bataillon

Zekra Foll, une humaine envoyée par un consortium important en vue d'acheter le joyau
 
Vorse Tabarit,le directeur du casino ,mari d'Aris Shend


Nous eûmes également la liste des joueurs du tournoi actuellement  inscrit ainsi que celle des teams de Podracers en Lice.



Nos Objectifs

1-Hacker le compte de la vente du Joyau

Protocole de détournement +Un accès à la tour administrative dans laquelle se trouve une clé débloquant l'accès aux mains du dirigeant de la tour, un certain Gialar Sedis

2-Se renseigner sur les acheteurs et les participants des festivités


3-Créer deux teams pour les deux festivités et en gagner au moins une afin d'avoir une présence au moment de la vente

4-Préparer le vol du joyau en détournant les sécurités du musée.

Pour tout ça nous étions libres de toute action, élimination, infiltration, sabotage, piratage, etc....mais le maitre mot restait :

La discrétion


Car l'entrevue avec le noble Shend n'avait évidemment jamais eu lieu.

Après ses informations nous entrâmes en action immédiatement

Tallik se renseigna sur les acheteurs et commença à travailler sur son protocole;
 
Voici ce qu’il appris.



Elaysa serait une curiosité locale qui est facile a trouver , proche des gens il suffit de demandé dans la rue dans les quartiers un peu huppé pour la trouver . Ombre au tableau , Kalto pensent qu'elle vient de Nar Shadda , sa planète.

 Vorse Tabarit , patron du principal casino de la ville et baron du crime. Souvent ivre, il a perdu de son mordant en tout cas c'est que disent ces gars, Amoureux de sa femme ? . Certainement possible d'acheter quelque sous-fifres pour en savoir plus . l'info la plus intéressante , Faa'i lethax ,Twilek, sont principal comptable détourne de l'argent au profit de Kalto le Hutt.


Shreya Ordessa, une Togruta professeur  d'une académie de recherche,  achèterait la gemme pour son boulot . Leina , sa meilleure amie d'enfance participe au tournoi de Sabbat. Sur une photo d'il y a 2/3 ans elle a eu une relation avec Mikir un autre acheteur.


Pos Odura, un twi'lek ,  c'est inscrit a la vente comme étant un cadre d'une grosse société de Technologie en plein essor. Mais en fait, il ne l'est pas cadre , le Moff a essayer de le virer de la vente , mais ça lui posait trop de problème, il a préféré laisser tomber.

Kalto le hutt,. Possède des interets importants dans divers Spatioport a Nar Shadda. Est venu avec un chasseur de prime qu il lui sert de garde du corps ainsi qu'avec son chef cuisinier personnel .A acheté  un restaurant ou il y va tous les soirs.

Zekra Foll,  Travaille pour la CEMBE ( entreprise de prospection minière florissante , 5ans d'activité). est là pour acheter la gemme et pour la mettre en " vitrine " dans les bureau de la CEMBE , dont un se trouve ici sur la cité des nuages.

Mikir a une grande entreprise du BtP , était là pour faire la fête avec ses amis, quand il a appris que son ex venait pour la vente. il s'y est alors inscrit avec pour but d’empêcher  Shreya Ordessa de la gagner.

Enfin le Moff, pas grand chose sur lui , juste qu'il est vraiment pas apprécié par ses collègue ( autres moffs ) mais que sa hiérarchie aime c méthode .



Pour la course de Podracer ,nous envisagions de créer une équipe où
William serait notre pilote et certainement Tallik notre mécano .Cependant ,nous n'écartions pas l'idée non plus de nous greffer à une autre Team qui courrait en notre nom car mieux préparé
Les possibilités étaient multiples et nous n'avions encore rien décidé de définitif.


Lee Charr et Gamorak se renseignèrent sur le musée en récupérant les plans et  commencèrent à échafauder d'éventuel plan pour le vol du joyau.


Quant à moi ,je réussissais  à séduire un jeune technicien de la tour administrative en jouant la pauvre victime d'un chantage .Je racontais en  versant quelques larmes sur son  épaule qu'un membre haut placé de la tour  me refusait un papier  important pour l'accès à une vente d'un local dans la cité et que celui-ci voulait que je le paye en nature .
Le technicien qui me connaissait sous mon nom de scène était un de mes fans inconditionnels et ferait tout ce qu'il pouvait afin que je puisse avoir cet accord et que je puisse accéder à cette vente en m'aidant à m'introduire dans la tour.

Quant à Chad Ow, il se tenait prêt à éliminer nos gêneurs éventuels et à les faire disparaitre  visiblement impatient de se servir de sa gâchette.
                  








 
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 14/03/2016, 17:25; édité 15 fois
Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 686
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/02/2016, 18:03    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green

Revenir en haut
NightAngel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 535
Localisation: L.
Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/02/2016, 20:58    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay
_________________
Déserteur au service et Traître à son MJ préféré.
Joueur sur :

  • W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Archane
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 1 020
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 16/02/2016, 08:06    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Petit bonus du Noghri arrivé au hangar.


Après ces heures de voyages et d'inaction me voilà à me dégourdir les jambes dans cette cité. Je pensais avoir au moins ne temps de me poser manger, j'ai une faim de gamoréen. Mais non, ça part en course poursuite direct. Je suis à la poursuite de cinq individus encapuchonnés eux même à la poursuite de notre contact Aris. A côté de moi William et pas loin derrière Chad (celui-là même que j'ai pris en train de reluquer mes armes).


Ca cours, heureusement, j'ai l'habitude de traverser de grandes distances. Quelques virages dans ces couloirs et nous arrivons dans un grand hangar apparemment désert, et en pleine fusillade. Aris semble être à couvert et tiens cloué les quatre gars et ça tire. Je n'attends pas mes comparses, je me fonds dans l'ombre et me déplace silencieusement vers le plus isolé du groupe. Mes entrainements d'assassins me servent bien, personne ne me remarque et c'est en toute discrétion que je passe ma vibro-hache à travers les tripes de l'impromptu. Pas un cri, rien...


Je voulais l'entendre crier, mon sang ne fait qu'un tour, il m'a gâché mon plaisir! Je mets un coup, puis instinctivement un autre, et un autre, et le mets en miette. Pendant ce temps ça tire toujours entre les quatre hommes restant (pardon trois, un semble avec pris un tir), Aris et mes deux "amis". Je prends la tête du cadavre et la jette à terre entre les hommes. 


Ca me rappelle l'époque de l'académie des commandos noghri, à l'époque je fréquentais des gens importants, amiraux, généraux, même Vader une fois a visité l'académie. C'était il a quelques années, j'étais le meilleurs, les troupes de chocs m'avaient nommé le boucher. C'était l'époque ou j'avais commencé à boire et prendre des épices aussi. Les classes, l'entrainement, puis les fêtes. Un rebelle torturé puis un tord-boyaux gamoréen pour la route. Un jour, la cantina d'un bled a refusé de me servir "on ne sert pas les chiens de l'empire" disait le patron. J'ai décapité son videur et a jeté la tête sur le comptoir. C'était mon dernier jour à l'académie. Ca me met de mauvaise humeur ces souvenirs. 


Ces hommes de main, ici sur Bespin, ont moins de cran. Alors que la tête, les yeux encore grand ouverts, tombe au milieu du groupe il y a comme un blanc. Le temps semble figé, puis les visages glacés d'horreur. Même mes alliés de circonstances semblent frappés par la violence de l'événement, ça m'excite. Je profite du moment pour charger un autre homme de main, je me jette sur lui et lui tranche la tête directement, un coup sec et précis.


La tension retombe, des cadavres un peu partout, il n'a plus que nous et Aris. Mes collègues et Aris me reprochent mon manque de finesse... j'ai envie de leur dire que j'ai tué plus de nos ennemis que n'importe lequel d'entre eux, et de rappeler à notre contact que je l'ai sauvée... cette sale gosse de riche.


Ma prochaine mission est en tous cas claire, me trouver des vêtements propres et surtout à manger.
_________________
"They misunderestimated me."

Dubya


Dernière édition par Archane le 16/02/2016, 17:30; édité 3 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 408
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/02/2016, 12:54    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

excellent!!!   Okay
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Zorick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 160
Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/02/2016, 23:06    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay
_________________
Du sang et des âmes pour Arioch !


Revenir en haut
Archane
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 1 020
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 24/02/2016, 11:14    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Chacun son rôle alors, pour ma part je n'aime pas les plans complexes, je m'y perds et ils tendent à rater dès que quelque chose ne va pas.

Nous sommes au point A, le point Z c'est le joyau, je pense qu'il faut aller droit à Z sans faire ce qu'il y a entre. Je veux aller voir ce musée, faire, comment on dit déjà? Du culturisme? C'est ça oui, voir la culture.

Lee 'Char veut m'accompagner, monsieur explosif. Bon, le musée est gardé par des hommes en armures complètes, même le visage est caché. Je me dis qu'un humain (comme Will) pourrait facilement passer pour l'un deux. Je fais mon tour de visite avec Lee, et me dit qu'il faut être complètement bête pour dépenser son argent sur ces bêtises, je préfères des armes, l'art n'a jamais gagné une guerre. C'est même un faiblesse, il y avait cet amiral qui venait souvent à l'académie, pour un recrutement, il analysait l'art pour mieux trouver les failles.

La joyau est gardé dans une pièces verrouillée par deux grilles et les gardes rentrent et sortent à l'aide d'une carte d'accès. J'ai comme l'idée d'en suivre un, le refroidir et lui prendre et le badge et son équipement. Lee me fait savoir qu'on est juste en reconnaissance, pas très téméraire.

Les deux bâtiments attenants au musée sont un casino de petite classe et un tripot. Lee s'y intéresse plus particulièrement, je sens déjà les explosifs... après c'est moi qui manque de finesse.
_________________
"They misunderestimated me."

Dubya


Dernière édition par Archane le 15/03/2016, 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 408
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/03/2016, 20:22    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant


STAR WARS


LE JOYAU DE YAVIN

EPISODE II



 
 



Notre première nuit sur Bespin venait de tomber et il nous restait beaucoup de choses à faire pour atteindre nos objectifs comme tu peux t'en douter.
   

Tallik mon frère travailla tard dans la nuit, recherchant  des informations sur les joueurs de sabacc .
Il trouva quelques réponses qui nous seraient très utile par la suite 

Parmi les meilleurs déjà en lice, nous avions


Lando Calrissian, inutile de te présenter cette personne tant connu et à la fois si mystérieuse, que savions nous réellement sur lui ?


 

Jonas Pantheer, un noble d'Aldérande ayant sombré dans l'alcool et le jeu depuis la destruction de sa planète, un joueur exceptionnel mais fragile et dépressif


Kora Setzwila, une twi'lek artiste, joueuse intelligente, autodidacte qui a appris les ficelles du jeu à force de fréquenter ces milieux de par son travail de danseuse.


Barada Umbeg, un klatoonien contrebandier, autrefois à la tête d'un gang influent qui n'est aujourd'hui que l'ombre de lui-même car floué par l'empire .Cela reste cependant  une personne intelligente et un très bon joueur. J'avais même envisagé de travailler avec lui, il fut un temps .Ironique, ne trouves tu pas ? Comme je te l'ai dit la  vie est un jeu et la roue tourne vite pour ce qui n'y prenne pas garde.

Liden Strom, un énarque corréllien, un fils à papa aimant le luxe et tout ce qui brille .Très bling bling !!! Un bon joueur à ne pas sous-estimer.


Shau'an Gram'n, un cérean, professeur en psychologie à l'université qui se plait dans ce milieu car il apprend à ses élèves à démasquer les faux semblants et  à faire tomber les masques des joueurs. Méfiance car si cet homme me démasquait  toute notre entreprise pourrait être compromise.

et 


Strakoss Kyliss's, un verpine (homme sauterelle), excellent technicien qui a une vision particulière lui permettant de déceler les défauts des rouages instinctivement .Ce joueur a appliqué et exercé ce  sens extraordinaire dans le jeu de sabacc et ma foi il s'en sort pas trop mal .Ombre au tableau, traine une mauvaise réputation parmi les siens car la vertu de l'honnêteté et du travail ne font pas parties de ces priorités.



En ce qui concerne la course de Podracer, William et Hazel était sur le coup et nous donnèrent des infos  importantes .Grâce à elle nous vînmes à la conclusion de s'allier au meilleur pilote local, un certain Gerold Hun .

Et c'est là que j'entrais en scène dès le lendemain.

Arrivant dans les hangars des écuries de podracer, j’avançais habillée en femme d'affaire avec assurance dans celui de Gerold et me présentait comme Lyra Fedrova, une twi'lek ambitieuse voulant s'allier à eux pour se créer des relations importantes.


Mais pour cela je devais leur prouver que j'avais les moyens de les aider .
J'arrivais sans trop de problème jusqu'à Gerold qui semblait concentré .L'homme avait la quarantaine, blond, les yeux bleus acier avec  un bras gauche cybernétique.




 
Gerold Hun


Le pilote tomba rapidement dans mes filets et ne semblait pas insensible à mes charmes quand  arriva son agent, une certaine Meredith qui sortit les griffes en voyant que j'allais manger tout cru son pilote.


La tigresse était sur la défensive et je réussis à la convaincre de me laisser une chance de lui prouver que mon équipe  pouvait lui faire gagner la course.
J'appelais à la rescousse Tallik pour qu'il booste un des deux Pod de l'écurie et nous rende crédible auprès de Meredith et de Gerold.


Tallik arriva, se présenta et s'attela à la tache .Très vite, celui-ci pesta car le défi semblait plus difficile que prévu.



 
Tallik



Puisant dans toutes ses ressources, Tallik passa un long moment sur le pod face à l'impatience de cette peste de Meredith qui attendait des résultats imminents.
 








L'attente fut longue, très longue et je dus ruser pour les faire patienter quand enfin Tallik arriva plein de cambouis, de crasse avec des outils en main.

"Bon ,je crois que c'est bon en fait le couplage entre l'électronique et le moteur était défaillant et en partie incompatible rendant le pod peu performant ,j'ai donc dut faire une passerelle entre les deux par le biais d' une dérivation subliminique et d' une programmation plus performante et adaptée .Rien de bien compliqué en soi mais qui prend du temps "


Puis il rajouta


"Venez jeter un oeil , je pense que les résultats vous satisferont même si le pod peut être encore amélioré, c'est le mieux que j'ai pu faire avec le temps imparti.»

"Maintenant regardez le résultat !!! "Tallik partit vers le pod et le démarra.


....Et là !!!! Rien.


"Euh Tallik ......"


Me retournant vers Meredith, avec un sourire forcé "il doit y avoir besoin d’un petit réglage ne vous inquiétez pas !"


"Oui c’est ça ,je m'en doutais ,vous n'aviez pas l'air rassurée mademoiselle Fedrova et vous n'etes que des ."...quand le moteur se lança avec force ,vrombissant avec puissance attirant tous les membres de l'écurie y compris Gerold qui nous regarda avec un sourire .

Meredith se décrispa et nous pûmes parler de nos accords, je précisais que nous souhaitions  avoir accès à la vente du joyau pour se créer des relations en échange de notre aide. Elle souleva un dernier problème et précisa qu'il leur manquait pour participer un pilote digne de ce nom .Pas de problème ! rétorquais je .J'ai ce qu'il vous faut et je remédiais rapidement à ce problème en contactant William Bell de toute urgence qui serait parfait pour cette tâche.

Meredith fut impressionnée par tant de réactivité et d'efficacité et nous signâmes le contrat.

Puis nous rentrâmes à l'hôtel .Tallik était éreinté et partit se coucher dès son retour.

J'en profitais pour manger un bout avec Lee'charr et à faire le point avec Chad Ow sur ses investigations faites aux écuries de  Podracer.Quand,tout à coup , Gamorak fit irruption et commença à frapper mon frère endormi.

Le Noghri vociféra après lui ,il se vanta d'avoir volé une armure ainsi qu' un passe à un des gardes du musée où était entreposé le Joyau et voulait l'aide de Tallik pour le pirater .Nous nous interposâmes mais connaissant le coté incontrôlable de notre associé qui fulminait devant la fatigue latente de mon frère ,je dus me résoudre à lui injecter un petit cocktail pour le réveiller et le rendre plus performant afin d'éviter que cet animal ne passe ses nerfs sur lui encore une fois .


Quel imbécile !! N'avait-il pas compris que Discrétion était le maitre mot de notre entreprise. Très vite la nouvelle se répandit aux informations ce qui ne manqua pas d'alerter Ari Shend qui nous appela en colère et alarmé par cet acte inconsidéré.


Je ne lui pardonnerais pas de m'avoir obligé à faire ça et je pense que Tallik au vue de sa tête n'avait pas apprécié non plus la violence et l'injonction du noghri.
Après cet incident, Tallik resta à l'hôtel et continua ses recherches, Chad Ow reprit ses repérages coté Course de pod racer pendant que Lee'Charr et moi partîmes voir Kora Setzwila, la joueuse de sabacc.


Sans mauvais jeu de mot, j’avais une carte à jouer avec cette jeune twi 'lek .

En tant que Pandora Khan, elle ne m'aurait certainement pas écouté mais en tant que C’iel, artiste reconnue et adulée, j’aurais surement son attention .Tu vois, il faut savoir quand rester dans l'ombre et quand jouer de sa notoriété, se montrer en pleine lumière .C'est une leçon que tu dois retenir.

Après quelques recherches, nous allâmes à l'hôtel où elles résidaient, elle et ses deux soeurs Zora et Aura. Je m'annonçais donc à l'accueil sous mon nom de scène, sure qu'une danseuse, étoile montante de Bespin, twi 'lek de surcroît ne manquerait pas de reconnaitre.

Une jeune twi'lek à la peau jaune et aux yeux bleus mutins vint à ma rencontre rapidement.
Elle avait l'air impressionnée et fit une révérence respectueuse



Zora
 


"C’iel, c’est bien vous, je ne rêve pas, je n'ose pas y croire mais que nous vaut l'honneur de votre visite, je suis Zora la sœur de Kora "

"Merci ma jeune amie, je suis flattée par ton accueil si tu peux me mener à ta sœur je vous expliquerais tout en détails "

"Oui, bien sûr, suivez-moi "

Nous montâmes quelques étages et arrivâmes dans l'appartement des sœurs twi'leks qui m'accueillirent avec la même déférence
Aura vint à la rencontre de Zora et les deux me guidèrent jusqu'à Kora





 
Aura

Plus âgé et plus calme la seconde sœur était elle aussi très belle, tournoyant autour de Lee charr, qui m'assistait en tant que garde du corps sous le nom de Merovek .Elles usèrent de leurs charmes à son encontre pour le tester mais le mon calamari ne broncha pas et resta de marbre ce qui impressionna les sœurs qui ne laissaient que très rarement indifférentes les personnes qu'elles abordaient.

Nous arrivâmes dans un salon cossu où Kora nous attendait, la twi ‘lek était magnifique,elle avait la peau jaune ,elle aussi, et des yeux en amande verts anis, respectueuse et un peu impressionnée, elle me posa quelques questions sur le motif de ma venue.



 
Kora Setzwila

Je rétorquais

"La raison de ma venue ici est très simple, vous êtes toutes les trois pleines de talents et vous avez attiré mon attention .J'ai besoin d'être présente à la vente du joyau qui va se dérouler dans quelques jours  afin d'étendre mes relations et pour cela j'ai besoin de faire partie de votre équipe pour le tournoi de sabacc et que vous remportiez cette compétition .Si vous me permettez d'accéder à la vente alors les portes sur Coruscant où je suis la plus influente vous seront ouvertes et vous pourrez même faire partie de mes agents. Alors qu'en dites-vous ?"


"Eh bien c'est une offre inattendue et intéressante, je mettrais juste deux closes à notre accord si vous le permettez Dame C'iel , pour gagner nous aurons besoin de vos talents et si vous pouviez distraire les autres joueurs nous aurions de meilleures chances d'accéder à vos objectifs .Par ailleurs, j'ai besoin d'un sponsor pour les tournois ,et si vous acceptiez d’être le mien cela pourrait rapporter beaucoup d'argent et étendre votre notoriété  "

"Nous verrons les accords ensemble de ce sponsoring mais j'accepte les deux requêtes qui me semblent valable et digne d’intérêt,de prime abord .»

Nous passâmes le reste de l'après-midi à parfaire nos accords avec l'aide de mes juristes basés sur Coruscant puis nous partîmes retrouver les autres.

Je recevais dans la foulée des nouvelles de l'employé de la tour administrative qui serait d'accord pour me faire entrer dans le bâtiment dans trois jours en échange d'un petit diner en tête à tête au casino car plus pratique pour moi par rapport au tournoi de sabacc .

A notre retour, Gamorak n'était plus là .En revanche, Tallik semblait en grande discussion avec Chad Ow, les deux semblaient étrangement proches. Hum bizarre !!

Puis,Tallik fatigué se coucha rapidement et je ne pus éclaircir ce point avec lui .Quant à Lee’ Charr et moi, nous nous préparâmes pour le casino car nous étions conviés par Kora et ses sœurs pour faire du repérage et connaitre mieux mes futures cibles.



 
Pandora Khan

Je me parais de mes plus beaux atours et me mêlais aux discussions ponctué par les conseils des trois sœurs Setzwila .J'eus d'ailleurs d'étranges retour sur un noghri habillé en cuir qui aurait fait un show remarqué dans l'après-midi.

Non !!!!

Ce ne pouvait pas être Gamorak .Quoi qu'en y repensant, Celui-ci était du genre à s'attirer des ennuis et avait dû encore se fourrer dans une situation saugrenue.
 rien n'était impossible en ce qui le  concernait .


Toujours est –il que les évènements allaient se précipiter et il faudrait passer à la vitesse supérieure si nous voulions réussir ce coup juteux .Tout restait encore possible, mais l’enjeu et la difficulté restaient élevés .A nous de jouer et d’abattre nos meilleures cartes. 


     

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 17/03/2016, 14:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Archane
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 1 020
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 15/03/2016, 20:54    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

La journée commence, chacun part à son occupation. Suivant le fil de ma pensée je vais voir cette fameuse tour de sécurité, celle ou ce gonze Lobot habite. Je fais un tour d'inspection relativement lointain, rien à faire, je ne vois pas de faille. Ca ne va pas être du gâteau de s'y incruster.


Pour le coup, je retourne au musée chercher une faille, je prends un garde en filature voir comme la sécurité est organisée. Mais j'ai le cul bordé de filandres wookies, je prends une espèce d'abruti en filature que ne fait aucun effort de discrétion. Le gazier retourne chez lui, pose uniforme et badge et va à la salle de sport. Je reviens vers sont domicile, regarde s'il y a des caméra.. rien? Sécurité de la maison, pas d'alarme? Non mais c'est pas possible... Ils font une vente aux enchères avec un joyaux qui vaut un système et les gardes ne sont pas contrôlés??? C'est pas noghri ça... bon, la chance souris aux impétueux, je fracasse la porte et vole uniforme et badge. Au pire c'est jeté.


De retour à notre hangar ma trouvaille est reçue froidement... ils parlent d'alerte et tout. Non mais crottes de dewback, c'est la vente du siècle, ils se doutent pas que tous les voyous du coin vont vouloir faire un casse...


On recoit un message de Aris qui nous reproche un manque de subtilité et que toute la garde sait qu'un badge est volé... non mais je suis chez les amateurs ou quoi? Personne ne se doute qu'un casse va avoir lieu? On est les seuls sur le coup? Rien à faire, ils s'imaginent toujours que la garde ne s'attendait pas à un vol... bande d'amateurs. J'ai passé tout les systèmes high tech de sécurité (enfin bref, l'entrainement à l'académie était plus dur) pour être traité comme ça. Et cette brindille de Tallik qui ronfle alors que dans une heure le badge est annulé!


Je lui met une claque pour le réveiller.. mon geste m'attire les foudres de toutes l'équipe... et oh, si je voulais lui décalquer la tronche je l'aurais fait, la on a un atout et il faut le jouer! Mon geste pourrait réussir mais l'équipe s'interpose. C'est la que sa soeur, Ciel, lui injecte un dopant pour le garder éveillé


Au final Tarrik arrive a faire un double fonctionnel du passe et me jette le vieux au visage... je préfère prendre sur moi, je viens de leur trouver l'atout qui peut faire basculer ce casse et je suis pris pour un con... des mots comme "faut pas lui en vouloir il est juste là pour cogner" sortent... j'ai envie de répondre et toi t'es juste là pour montrer ton cul....


Enfin, je garde le vieux badge sur moi, je sais ce que je vaux et je ne suis pas ici pour me faire des amis racistes. 


En sortant cette putain de porte formant le sas se coince et le système de refroidissement fuit. Je suis plus résistant que mes vêtements qui tombent en cristaux.


Ca s'annonce mal... bon, pendant que mes "camarades" ralent (mais sont en fait tout content d'avoir un uniforme valable et un badge de sécurité fonctionnel) je vais me chercher d'autres vêtements. Le magasin me propose un blouson et un pantalon en cuir, ils m'offrent même un collier clouté!


Génial, avec ça j'ai l'air sérieux, direction le casino, je vais faire de la reconnaissance. A la porte "non désolé, les artistes c'est pas là". Je ne savais pas que j'avais une tête d'artiste mais pourquoi pas, je peux passer par la porte arrière et c'est un atout.


Derrière plein de danseuses et de femmes magnifiques, je me dis bah au final la journée n'est pas si mauvaise. Je vais voir la salle des jeux, Jonas et là en train de faire des paris sur des sports, je vais à sa table avec une liqueur que j'ai payé très cher au bar du casino. Je fais un pari sur une blessure sévère au jeu bizarre avec un ballon et par magie, je gagne. Je n'arrive pas à capter l'attention de Jonas mais finalement il me propose un travail, pendant la partie de Sabacc il veut que j'aille me frotter à Barada (que je vois avec deux potes à lui et des twilek délurées gagnant leur argent de la soirée). Barada est timide et va me repousser mais je devrais y aller franchement. J'accepte le travail, le payement est d'avance. 


Au final, assez peu de chose, je vais voir la scène mais pas avant de reprendre de l'éclate tripe gamoréen. Je prends la bouteille la plus violente du bar, celle avec des asticots dedans, un délice. Je ne vide que la moitié de la bouteille (il faut bien que j'en laisse pour les autres). 


Je fais le tour des loges, derrière la scène je me sens d'un coup chaud... ils ont foutu quoi dans cette bouteille? Je m'appuie sur quelque chose et la scène s'ouvre... Et merde, je fais quoi là, tin il fait trop chaud, je tombe le blouson et le futal. Je tiens plus debout, merde c'est pas bon là... Et un gamoréen en tenue de soirée qui me jette des billets en grognant, il se passe quoi là? 


Tin je suis mal, faut que je me barre de là (un peu plus riche).... Je sais pas ou je vais mais il me faut (encore) des vêtements. Je demande des vêtements militaires les plus résistants qu'il soit... ça me coute mon bénéfice de la soirée, mais au moins je pourrais ne pas finir encore à poil.
_________________
"They misunderestimated me."

Dubya


Dernière édition par Archane le 15/03/2016, 21:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 686
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/03/2016, 21:08    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 408
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/03/2016, 23:22    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay

cool d'avoir la vision du noghri de toute cette histoire
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
NightAngel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 535
Localisation: L.
Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/03/2016, 14:41    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay
_________________
Déserteur au service et Traître à son MJ préféré.
Joueur sur :

  • W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
alucard
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 218
Localisation: bagneres de bigorre
Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/03/2016, 14:08    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin Répondre en citant

Okay vraiment excellent.......c'est moi qui était censé faire le rapport,mais la y a rien a ajouté tout est dit.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [Rapport] Le Joyau de Yavin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com