Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 16/02/2016, 08:06    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Bonjour, 

Un petit mot pour parler de ce jeu qui sort le 08/03/2016 et qui s'annonce excellent !

Mais avant tout, voici les configs "minimaliste" pour le faire tourner : 

OS : Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit uniquement). 

Processeur: Intel Core i5-2400 | AMD FX-6100, ou mieux. 

RAM: 6GB 

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 avec 2 GB RAM (équivalent actuel NVIDIA GeForce GTX 760) | AMD Radeon HD 7770 avec 2 GB RAM, or mieux. Voir liste ci-dessous*  

DirectX: Version 11 

Disque Dur: 40 GB d'espace disque disponible. 

Lecteur Optique: DVD-ROM Double Couche. 

Périphériques: Clavier compatible Windows, Souris, Casque audio, manette optionnel. 

Multijoueur: Connexion ADSL 256kbps en upload ou plus.  

Autant dire que c'est du lourd, donc mieux vaut avoir un PC à jour pour s'y pencher. 

Mais ce jeu à bien l'air sympa et donne une version entre MMO et FPS avec un brin de RPG pas mal du tout et promet de longue heures de découverte d'un New-York Post-Apo angoissant et sombre.

Plus d'infos sur le site officiel : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2016, 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 16/02/2016, 08:46    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Je comptais me prendre une version ps4, si les deux versions jouent entre elles, ça m'intéresse^^

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/02/2016, 09:30    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Non pas de compatibilité multi support , moi aussi j'y serais enfin si mon pc arrette de faire le con

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/02/2016, 07:16    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Enfin il va arriver depuis le temps... que je l'attends.

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2016, 08:54    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Oui, il sera bientôt là ... et en 3 versions dispo : 

- La version simple  70€.
- La version Collector (le Jeu + 1 Saison pass : c-à-d 1 an d'addon gratos et 2 "aventures" de plus au démarrage) 90€
- La version Agent (le Jeu + le saison Pass + Goodies (montre, skin en jeu, tee-shirt, etc, etc) 147€

Pour toute précommande du Jeu AVANT le 29/02 (en Boite ou en démat'), le pack Hazmat est offert (1 Tenu pour le perso / 1 sac à dos plus grand / 1 fusil amélioré) dés le début du Jeu.

Dernière chose, il vous faudra créer un compte "U-Play" (la plate forme d'Ubisoft) pour activé votre compte In-Game et rentré vos divers code bonus.

Voila, see you dans la D.Z ...

«Lythronax Argestes»

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2016, 09:42    Sujet du message: The Division Répondre en citant

J-5, si du monde ici compte jouer, c'est le moment de le dire afin de monter une team en jeu !

«Lythronax Argestes»

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 03/03/2016, 10:27    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Si doc pc fait bien sont taf oui jy serais

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2016, 13:43    Sujet du message: The Division Répondre en citant

J'ai récup ma bête de guerre hier soir, le tien était encore le ventre à l'air, mais il va y avoir du taf, donc compte pas le récup pour la sortie ... Après ça ira vite quand même avec Daniel.

Quand tu as récup ton PC, fais moi signe que je te donne le TS de la team et les tags de chacun.

«Lythronax Argestes»

Shadow
Invité

MessagePosté le: 08/03/2016, 18:08    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Salut (un peu à la bourre) heureusement que je passe sur le forum je voulais l'acheter sur ps4 (pour rentabilisée ma console) du coup je vais surement le prendre sur PC Smile
Mon pseudo uplay = shadoweragon
Mon skype si besoin = shadow33ice

Je me le prend demain (09/03/2016) bon jeu à tous et surement à demain si on ce voit ^^

Shadow
Invité

MessagePosté le: 08/03/2016, 18:10    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Par ailleurs je suis gros fan de dark souls (DS2 = 308h actuellement) je compter me prendre le jeu sur ps4 mais si il y as du monde sur PC alors je le prendrai sur PC ^^

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 08/03/2016, 19:35    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Je compte aussi me prendre le jeu sur PC, mais pour ma part, je vais attendre :

1) les finances
2) que toute la masse de curieux de la release soit partie et que les serveurs soient plus stables^^"

Je vous préviens dès que je viens en jeu^^

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 13/03/2016, 19:05    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai craqué plus tôt ><

Mon pseudo uplay : SBahamut65
Mon skype : superbahamut46

Poison
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2016, 13:03    Sujet du message: The Division Répondre en citant

je l'ai depuis mardi malheureusement je joue sur XONE donc je ne pourrai visiblement jouer avec aucun de vous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: The Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange