Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un magasin de jeux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fnou
Invité

MessagePosté le: 28/02/2016, 19:25    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de faire une brève présentation pour ceux que je ne connais pas encore ^^

Je m'appelle Fanny alias Fnou et je suis une joueuse de jdr depuis 15 ans maintenant (ça ne rajeunit pas lol). Passionnée également par les jeux de plateau, nous avons pour projet de monter notre magasin prochainement (si l'étude de marché se passe bien ^^)
Avant cela j'avais monté ma propre association de jeux de rôle dans les Landes (Les Héritiers d'Asgard).
J'aime également les jeux vidéos, anime/manga, et le cinéma.
Ma grande passion par dessus toutes les autres est le dessins. j'ai déjà eu la chance de pouvoir illustrer et maquetter certains livres de jdr.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous :-)

Mon compagnon et moi-même sommes porteurs d’un projet de création d’un MAGASIN DE JEUX. Nous souhaiterions recueillir vos différents avis concernant ce projet.

Ce questionnaire, court et rapide, reste anonyme.

Je vais avoir besoin de vous pour diffuser massivement ce sondage. Nous élargissons principalement nos recherches sur le grand Sud-Ouest, mais sommes ouverts à toute la France.

Chaque réponse compte, même si vous ne vous sentez pas concerné par l'univers du jeux.

Conseil : évitez de répondre via téléphone ou tablette.

Je vous remercie d'avance !

LIEN VERS LE SONDAGE : https://docs.google.com/forms/d/1T0okynXSfw-uiKM2V9s2575jHMwXdpFzBkhytJ1QMR…

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2016, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 28/02/2016, 21:15    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Je viens de faire le sondage ! Bon courage pour cette création !  Okay

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Fnou
Invité

MessagePosté le: 29/02/2016, 00:20    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Merci beaucoup !!! :-D

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/02/2016, 00:52    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Idem, en espérant vous être d'une quelconque utilité. tous mes vœux de réussite !   

Fnou
Invité

MessagePosté le: 29/02/2016, 00:58    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Oui ça nous sera utile  Okay  Merci !!!

Ravla
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/02/2016, 15:14    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Sondage fait, bonne continuation =) !

Visiter le site web du posteur
Fnou
Invité

MessagePosté le: 29/02/2016, 16:42    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Merci :-D

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 29/02/2016, 23:07    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Salut Fnou !
Pour moi c'est fait. C'est ni simple, ni donné à tout le monde de pouvoir vivre de sa passion, je vous souhaite plein de courage pour ce beau projet !

Fnou
Invité

MessagePosté le: 29/02/2016, 23:19    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Salut Gorath  Mr. Green
Merci pour tes encouragements ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi l'étude du marché réalisée grâce à ce sondage devra être rigoureusement bien faite. Après avoir récolté les données dans le grand Sud-Ouest, nous nous pencherons encore plus sur la population de Dax et ses environs. Rien ne sera laissé au hasard. Et une fois la boutique montée (croisons les doigts) nous tenterons de satisfaire un maximum toutes les personnes susceptibles d'y être intéressées. A nous de faire la différence entre passion et métier, entre rêve et réalité.
Plein de bisouxxx à toi et ta Lolette ;-)

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/03/2016, 12:35    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Fait, je vous souhaite pour ma part pleins de retour sur ce projet et une belle réussite dans son lancement ... Nous ne manquerons pas de passer voir le mag en vrai dés que possible ^^.

«Lythronax Argestes»

Fnou
Invité

MessagePosté le: 01/03/2016, 17:29    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Merci Petit Cœur !!Tous vos encouragements nous vont droit au cœur :')
Et j'en profite pour vous féliciter Didine et toi pour les FIJ : quelle fierté de faire partie du Sud-Ouest ;-)

Makh
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: MJ / Joueur en retraite
Masculin

MessagePosté le: 01/03/2016, 20:13    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

j'ai rempli le sondage Smile

MSN
Fnou
Invité

MessagePosté le: 01/03/2016, 23:25    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Merci Makh !

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 04/03/2016, 20:13    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

fait pour moi aussi et bon courage vous avez mon soutiens 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 05/03/2016, 10:09    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux Répondre en citant

Beau projet, je vais voir ce questionnaire derechef. 

Dubya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Création d'un magasin de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange