Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai signé pour jeter des dés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donovan Ouragan
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 12/03/2016, 09:31    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Etant un grand feignant, je vous copie ma présentation du troll ne vous en offusquez pas  Mr. Green .

Un peu de sang neuf du Sud-est dans ce trou !

Donc salut moi c'est Donovan, ou Alex irl #jesuisuncassecouilles et je viens rejoindre votre communauté, que ce soit pour du JDR étant depuis peu rôliste et faisant du roleplay sur forum, ou pour du magic que ce soit en jeu ou en échange/vente.

A par ça je suis un fana de rpg en général du genre Final Fantasy, Monster hunter, les Elders scrolls, ou encore d'autres types de jeu comme Metal gear ou des moba comme league of legend, heroes of the storm, des jeux multi comme minecraft ou Diablo 3 ros, Hearstone (bah oui des cartes) , ou des mmo comme World of Warcraft ou plus récemment Blade and soul un mmo coréen depuis peu ouvert au grand public dans nos contrée #placementdeproduit.

En musique je ne suis pas compliqué du moment que ça ne casse pas les oreilles même si je penche plus rock et métal, j'ai d'autres préférences comme tout geek qui se doit, et j'aime la bonne bouffe.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour mis à part que j'aime aussi la fantasy en général et les bon bouquins, un peu les mangas/animes, je reste ouvert à de nouveaux horizons si vous voulez partager, donc à une prochaine rencontre autour d'une table, joie, paillettes et sushis sur vous !

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2016, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/03/2016, 09:36    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Wouelcome parmi les fous 😎

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/03/2016, 10:33    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Welcome !  Okay

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 12/03/2016, 10:51    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bienvenue^^

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 12/03/2016, 11:58    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi en Terres d'Ouest.

Pour ce qui est de faire du JDR, tu es au bon endroit ^^

Je t'invite à faire le tour du forum et à regarder ce qu te plait comme genre/univers et nous ne trouverons une petite place par là !

A bientôt !

«Lythronax Argestes»

Ravla
Membres

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12/03/2016, 12:18    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^ !

Visiter le site web du posteur
Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2016, 12:48    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

J'ai déjà trouvé une table mais c'est overfull, où puis je voir les tables qui ont de la place s'il vous plait ?

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 12/03/2016, 13:41    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Joie, paillettes et sushis sur toi aussi ! ^^

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2016, 20:20    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Il faut savoir que nous sommes actuellement sur la dernière ligne droite de l'année, car les parties stoppent en Juin.

Il n'y a donc pas, pour le moment de table à proprement en recherche de personne, mais il y a quand même certaine table ou il est possible de se caler en "guest", je te conseil de contacter les MJs des JDR qui te font de l’œil en laissant un message dans la partie [Salon] du JDR en question, puis de voir

«Lythronax Argestes»

Angelswar
Bureau

Jeux maîtrisés: Selon l'humeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/03/2016, 22:14    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bienvenue ! La section One Shot devrait te permettre de trouver de la place sur une partie, et participer en tant qu'invité sur une campagne déjà pleine peut-être faisable aussi

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/03/2016, 14:46    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bienvenue 

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2016, 08:57    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Merci à tous, je regarde ça.

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2016, 11:47    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en Terres d'Ouest !

Envie de faire un (ou plusieurs) O.S : http://terresdouest.soforums.com/f75-One-Shot.htm.

Envie de faire du JDR avec nous en régulier l'année prochaine : http://terresdouest.soforums.com/t1595-Bourse-aux-JDRs-pour-la-saison-2016-17.htm#p33174

Envie de rencontrer l'assos autour d'un repas et de JDR : http://terresdouest.soforums.com/t1601-Journ-e-de-Cl-ture-des-Td-O.htm#p33288

A bientôt

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: J'ai signé pour jeter des dés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange