Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Inscriptions a L'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 02/04/2016, 10:58    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

Bonjour,

Voici venir le temps de préparer la bourse aux JDRs pour l’année 2016-17.

Il est à noter que je vous demande à TOUS de bien suivre le règlement ci-dessous afin d’avoir la meilleur lisibilité, avec les dernières arrivés à l’assos, nous ne serons pas moins de 60 personnes à avoir la possibilité de participer à cette bourse, nous devons donc être le plus clair possible, à toutes les étapes.

Chani et moi-même veillerons au respect du bon déroulement de cette bourse, tout message mal fait ou incomplet sera supprimé !

-          Du 1er au 30 Avril : les MJs décident si ils continuent OU stop leur campagne en cours, ceci peut être fait dans le cadre d’un échange avec les PJs de la table. Les Nouveaux MJs (potentiels) peaufinent leur(s) idée(s) de campagne (Sondage, O.S, échange, etc. etc.). A ce stade la bourse est verrouillé et il n'est pas possible de poster de proposition(s).

-          Du 1er au 13 Mai : les MJs (UNIQUEMENT) désirant Master pour la prochaine saison (Nouvelle campagne et/ou saison 2 de celle en cour) poste ci-dessous leur proposition en respectant OBLIGATOIREMENT le schéma fournit à la fin de ce message.

-          Du 14 au 20 Mai : les inscriptions sont ouvertes aux PJs, il sera possible par simple poste dans ce topic de se positionner sur une partie, il est à noter que le MJ de chaque table sera le seul à décider au final de la composition de sa table, même si je vous invite à mixer les « groupes habituels » de joueurs. Il ne sera PAS POSSIBLE de proposer une campagne lors de cette période.

-          Du 21 au 31 Mai : les campagnes ayant éventuellement recueillis trop peu d’inscrit sont retirés de la bourse aux JDRs et les PJs invités à basculer sur les tables incomplètes de la bourse. Les MJs ayant assez d'inscrits valident leur tables, les PJs "non retenus" peuvent faire un autre choix de table. Au besoin, des MJs seront sollicités pour créer / lancer des campagnes supplémentaires.

-          Début Juin : le calendrier « FIXE » de l’assos pour la saison 2016-17 est donné aux membres.

Récapitulatif des campagnes pour la saison 2016-17 : 

AD&D 2 par Archane / Méd-Fan / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/ad-d-regles-avancees-officielles-de-donjons-et-d…

Ars Magica par SBahamut / Méd-Fan / 10 mois / 5 places = 3 demandes
=> http://www.legrog.org/jeux/ars-magica

Cthulhu par Petit°coeur / Historique-Horifique / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/manuel-de-l-investigateur-3eme-ed-fr

Cold City par Kriv' / Contemporain-Fantastique / Saison 2 / Complet
=> http://www.legrog.org/jeux/cold-city

Degenesis Table 1 par Petit°coeur / Post-Apo / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/degenesis

Degenesis Table 2 par Karnus /  Post-Apo  / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/degenesis

Deadlands par Raziel / Western-SF / 5 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/deadlands-reloaded

Drows'n'Roll par Jeff / Méd-Fan / 10 mois / 6 places = 2 demandes
=> Jeux maison créé par le MJ

Hunter par Angelswar / Contemporain-Fan / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/hunter-the-vigil

Numenéra par Archane / Méd-Fan SF / saison 2 / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/numenera

Once Upon a Time par Night / contemporain / 10 mois / 1 place

Scion table 1 par Kriv' / SF / Contemporain / 10 mois / 5 places = 5 demandes
=> http://www.legrog.org/jeux/scion

Scion table 2 par Gemini / SF / Contemporain / 10 mois / 5 places = 5 demandes
=> http://www.legrog.org/jeux/scion

Shaan par Lou Ainsel / SF Fantasy / 10 mois / complet
=> http://www.legrog.org/jeux/shaan

Sillage par Mystick / SF Space-Opéra / 10 mois / complet

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 30/04/2017, 08:10; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2016, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2016, 08:36    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Petit°cœur

Nom du JDR : DEGENESIS

Nom de la campagne : Table « Blue Raven »

Synopsis de la campagne : Terre, 2597… la barrière de spores s’étend  dangereusement à l’Est, l’humanité semble condamné … La seule solution, que les nouveaux pays de ce monde décident de s’unir et de mettre leur ressources en commun. Pour ce faire, deux caravanes en partance de Justitian devront rallier la lointaine Afrika en traversant nombres de capitales et y apporter un message de paix et une proposition de réunification. Une tâche ardue qui réservera son lot de surprises, de désolation et de morts dans un univers Post-Apocalyptique Primal Punk…

Durée de la campagne : 10 mois (Sept à Juin) / (DEUX saisons prévus)

Quand : Samedi soir !

Rapport demandé aux PJs : OUI (obligatoire !)

Nombres de place dispo : 5 places

Info importante : Il s’agit ici d’une bi-table mené conjointement avec Karnus avec une particularité : les PJs créeront DEUX personnages et devront choisir au début de chaque scénario lequel ils incarneront en laissant le second se reposer, apprendre ou effectuer une mission secondaire… Attention, JDR aux taux de mortalité important, Réfléchir ne sera pas une option !!!

«Lythronax Argestes»

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 01/05/2016, 09:28    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Archane

Nom du JDR : Numenera

Synopsis de la campagne : Tichronus et Arkanis sont morts, Devola probablement, mais il reste encore beaucoup de question en suspens. Trop de pistes non résolues. Qui est Ciunyq? Qu'advient-il du clan du Kraken? Ou est la mère de Keiko? Que trouvera t'on dans la station orbitale de clonage? Qui a passé commande du colosse amphibie?

Genre: Science-Fantasy

Durée de la campagne : Une deuxième saison, je pense la dernière

Quand : dimanche

Rapport demandé aux PJs : pas obligatoire, (mais je sais qu'on l'aura)

Nombres de place dispo : les joueurs de la saison 1 ont re-signés. Sauf peut-être Mystick. S'il revient pas de place dispo, sinon 1.

Info importante : La dynamique entre les joueurs est bonnes, la campagne a une histoire touffue, impossible d'accommoder un nouveau joueur de façons sereine.

Dubya

Dernière édition par Archane le 10/05/2016, 09:18; édité 3 fois
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 01/05/2016, 09:34    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Archane

Nom du JDR : Advanced Dungeons & Dragons 2nd édition

Synopsis de la campagne : L'archipel des Sélénaé, un coin de paradis des royaumes oubliés. Ses paysages verdoyants, ses plages (un peu froides quand même), ses fêtes, sa bières, et ses barbares.

Genre: Fantasy

Durée de la campagne : "X" saisons!

Quand : Samedi soir

Rapport demandé aux PJs : pas obligatoire (mais apprécié)

Nombres de place dispo : 5 (Gorath a déjà posé une option ferme donc 6 joueurs), si les joueurs sont motivés je suis ouvert à une plus grande table.

Informations importantes: La campagne va être ouverte, avec une trame non linéaire. Beaucoup de liberté sera laissée aux joueurs, l'histoire va couvrir un gros laps de temps, nous allons commencer à l'époque de la 1er édition et les joueurs vont connaître les bouleversements menant à la seconde. Je préfère faire la partie chez moi car j'ai beaucoup de matériel AD&D2 ici, et ça va être bordélique de toujours les déplacer.

Dubya

Dernière édition par Archane le 10/05/2016, 09:18; édité 2 fois
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 01/05/2016, 10:51    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

-          Nom du MJ : Sbahamut

-          Nom du JDR : Ars Magica

-          Genre du JDR : Med-fan dans l'Europe Mythique

-          Nom de la campagne : Saga de la tour d'Aï

-          Synopsis de la campagne : Europe en 1220. Dans un monde où tous les mythes et légendes sont réels Le puissant Ordre d'Hermès domine tout le paysage magique de cette époque. Un groupe de jeune mage reçoit maintenant pour consigne de former une alliance dans les montagnes helvètes pour renforcer la présence locale de l'ordre, qui sait ce que la région renferme comme secret...

-          Durée de la campagne : l'idéal pour cette campagne serait de durer deux saisons mais les possibilités de retirer/greffer un personnage sont plutôt aisées.

-          Samedi soir ou dimanche aprèm : De préférence samedi soir pour avoir plus de temps jeu mais un dimanche aprem conviendra aussi en fonction de la table Shaan. Précision importante : la table se jouera le même WE que la table de Shaan renaissance de Lou pour des questions de logistique personnelle ^^"

-          Rapport demandé au PJs : Oui, surtout pour faire le point de l'avancée de chaque personnage

-          Nombres de place dispo : 6 place de joueur, 5 disponibles à l'heure actuelle

-          Info importante : Ars Magica est un jeu de type "bac-à-sable" dont le déroulement IG se passe sur des années. Les Objectifs à long terme et certains évènements seront directement conditionnés par les les BG des personnages joués. Le jeu comporte un certain côté gestion, le but commun étant le développement de l'alliance regroupant les mages.

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 01/05/2016, 17:53    Sujet du message: ONCE UPON A TIME Table des 8-12 ans Répondre en citant

NOM du MJ : NightAngel

Nom du JDR : ONCE UPON A TIME

Genre du JDR : Contemporain / Fantastique

Nom de la campagne : Table des 8-12 ans

Synopsis de la campagne : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. On y croise la Méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue l'institutrice Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local.

Durée de la campagne : 10 mois (Sept à Juin)

Quand : Dimanche après midi !

Rapport demandé aux PJs : pas obligatoire (le MJ ou le Guest le feront peut être)

Nombres de place dispo :  les joueurs de la table Harry Potter ont re-signés. 1 place de Dispo si on a entre 8 et 13 ans. 1 place Adulte en Guest par Partie.

Info importante : Il s’agit ici d’une table mené conjointement et sous la supervision de Petit°Cœur avec une particularité : les PJs sont tous des débutants en Jeux de Rôles. Les Guests (ceux qui voudront bien venir) ne devront pas oublier le niveau de nos PJs et il sera très intéressent de partager vos expériences de jeux avec eux.

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Dernière édition par NightAngel le 19/05/2016, 22:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 03/05/2016, 17:53    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

-          Nom du MJ : Mystick    

-          Nom du JDR :  Sillage (BD)

-          Genre du JDR :  SF / Space Opéra

-          Nom de la campagne : C'est quoi cette merde.

-          Synopsis de la campagne :

Vous ferez partie de la BRIGADE , appelé aussi Brigade des portails ou encore du Temps par les Médias ou les petites gens. Force D’enquêtes et d'intervention sur les mondes extérieur, vous êtes directement rattaché au Conseil, vous êtes en quelques sortes les enquêteurs de reconnaissance des casques bleu. Divers forme de mandats vous sont attribue mais en règle général vous veiller a se que les règles établis par le conseil concernant les mondes non sillagiens ou en cours de négociation prés intégration soit respecté (contrebande de teck, prise d'intérets  sillagiennes avant l’intégration du mondes etc .. )

Vous recevez un message Audio du Major Kirline :
           Bon par ou je commence moi, eeuhhh, bonjour a vous futur membres de la brigade,
           Comme dit lors de notre entretien vous êtes parti pour un an ensemble au seins de l’académie, apprenez bien cette aspect de votre futur métier, même si vous êtes tous des craques dans vos domaines respectif oublier pas que  vous allez être pratiquement seul sur place, et que cette formation vous sera indispensables pour y survivre. De plus sa vous permettra de vous soudez ou du moins savoir a quoi vous attendre de vos camarades. Je c'est que sa sera pas obligatoirement facile pour certain, mais penser a votre récompense !!!. Et même d'un point de vue personnel j'aimerais que tous se passe bien , c'est pas comme si j'allais pas mettre aussi mes mains dans cette merde.
           Oui je vous rappelle qu'une fois cette formalité d'un ans effectué je serais votre chefs sur place, et bien qu'ont vous a choisi pour votre individualité et vos pensée libre, il faudra sur place une bonne cohésion. D’ailleurs un truc que je vous est pas dit quand vous avez signé, dans Mon contrat, j'aurais le droit de ne pas validé notre départ. ben oui je vais pas non plus allez au suicide si vous êtes pas prêt. cette Rupture de contrat se fera comme si vous quitter le bateau de votre coter, donc vous aurez quand même le quart de votre récompense.
                   Mais je m’égare , demain vous rentre dans cette année de formation, j’espère que tous se passera bien ,et que l'ont pourrais comprendront se qui c'est passer sur cette planète tous en évitant les taupes donc n'oublier pas , secret absolue sur la finalité de votre engagement. se qui certain c'est sur vous demanderont se que fais des gars comme vous ici.Bref Discrétion est mère de sureté.
           Bonne chance a vous et de doute façon je ne serais jamais très loin.

-          Durée de la campagne : je table sur une année peu être plus si sa plais.

-          Samedi soir ou dimanche aprèm : samedi soir

-          Rapport demandé au PJs : de préférence, mais vu que j'aime pas en faire et surtout que je suis pas douer, je n’imposerais rien.

-          Nombres de place dispo : 5 avec Guest si sa dit.

-          Info importante :
          il vous faudra choisir une race dans l'univers de sillage ou même la créer, j’attends de vous de l'imagination, vous pourrez aussi importer un races d'un autre univers, c'est pas genant.Mais du coup il y aura tous a créer , donc plus ont attaque tôt après votre sélection de ma part, plus sa sera simple pour moi ^^.

Vous aurez aussi un an de BG commun vu que sa sera votre année de formation a l’académie. Donc vous vous connaissez pas mal, vos manie, vos talents etc. en terme de création il faudra éviter les doublons, donc premier a demander premier servit. De plus Tous sera a créer, donc une fois que le premier perso sera quantifier je me tablerais sur lui pour faire les autres.

Pour info, Fate Basic sera certainement le système de jeu

Dernier point, il me sera difficile d’intégrer un nouveau PJ ou personnage de par la nature même de votre mission, donc soyer sur de vous si vous vous lancer avec moi. Ont pourra toujours avancé a 4, mais s'il en manque plus. Par contre il pourra éventuellement avoir des Gests suivant les scénarios ,sa j'en parlerais avant les parties.

PS : les autres projets ne sont pas abandonnées, Merci d'ailleur au personne qui se sont donner le peine de Voter , sa ma bien aidé ^^. 

++++ Embarassed

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016, 18:08    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Petit°cœur

Nom du JDR : Cthulhu V7 / Année 20

Nom de la campagne : l’Extraordinaire Aventure du Maléfice Club

Synopsis de la campagne : Janvier 1923, de jeunes gens de Londres décident de créer un « club privé » pour se donner le grand frisson en parcourant le globe dans le but de résoudre des énigmes lié à la magie, l’occulte et l’ésotérique … sans se douter un seul instant que leur périple leur réservera une aventure bien au-delà ce qu’il auraient pu imaginer dans leur rêve les plus …flous.

Durée de la campagne : 10 mois (Sept à Juin) / (UNE seule saison)

Info importante : Une campagne RP avant tout, qui mènera les PJs à devoir se rendre aux quatre coins du monde. Les scénarios seront tous officiels et retravaillés pour former une campagne continue ayant un fil conducteur en trame de fond. Cette campagne demande une certaine maturité d’esprit et un peu d’expérience pour être mené à bien.

«Lythronax Argestes»

Lou Ainsel
Invité

MessagePosté le: 03/05/2016, 18:30    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

Bonjour ^^

- Nom du MJ : Lou Ainsel

- Nom du JDR : Shaan Renaissance

- Genre du JDR : Fantastique / Univers Original (Avatar de James Cameron en 10 fois plus cool, avec 10 fois plus de races et de peuples...)

- Nom de la campagne : Campagne Officielle "Sarenei"

- Synopsis de la campagne : Poursuite des aventures du Shaani "L'Héritage de Mr Slepenti" + Campagne officielle de Shaan que je ne peux synopser sans spoiler ! Juste quelques mots clés : amour / quête / humain / indar / sauvegarde / shaan / ruines / héritage / ancienne civilisation / nécrose ...

- Durée de la campagne : En 10-12 Mois, on peut faire les 5 scénarios de la campagne. Néanmoins, si on doit ajouter les scénarios d'interlude de quêtes persos, ou les "imprévus de voyage" et ce que les joueurs entraîneront par leurs actions, il faut compter de la faire sur 16-18 mois minimum.

- Samedi soir ou dimanche aprèm : Samedi Soir si Ars Magicka de SBahamut en Dimanche Aprem. Ou Dimanche aprem si le Ars en Samedi Soir. Juste, voir sur le même week-end pour nous deux, comme je n'ai pas le permis et que mon monsieur me sert de chauffeur et de joueur Wink

- Rapport demandé au PJs : Je préfère, mais je n'oblige pas.

- Nombres de place dispo : Ayant Petit-Coeur / SBahamut / Mystik / NightAngel et FantabobStaff en sûr. Je peux donc prendre 2 personnes MAXIMUM de plus sur la table.

- Info importante : Outre le fait que cela serait tablé sur le même WE où SBahamut fera son Ars Magicka, rien de spécial.
Par contre, pour les personnes qui viendrait, en fait, à rejoindre la table en cours qui va se poursuivre : sachez que je vous équilibrerai en terme d'XP avec les autres joueurs afin de ne pas créer de différences trop importante. De plus, j'apprécie la création d'un Background au personnage. ^^

Voilà pour Shaan donc ! Very Happy

Dernière édition par Lou Ainsel le 05/05/2016, 19:57; édité 2 fois
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/05/2016, 18:06    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

-          Nom du MJ : Kriv'

-          Nom du JDR : Cold City

-          Genre du JDR : Historique SF

-          Nom de la campagne : Bienvenue à Berlin

-          Synopsis de la campagne : Agent de la RPA (police internationale) votre devoir est de trouver et détruires les horreurs sortie des expériences Nazis tout plus belles et édulcorée les une que les autres.

-          Durée de la campagne : l'année

-          Samedi soir ou dimanche aprèm : Samedi soir

-          Rapport demandé au PJs : non, aucune obligations

-          Nombres de place dispo : pas de place de disponible car il s'agit d'une saison 2. Par contre la présence de guest est envisageable

-          Info importante : rien de particulier, les parties commencent a 20h30 avec possibilité de changement suivant le scénario (possibilité de commencer avant suivant les dispo des PJs )

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/05/2016, 18:21    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

Beaucoup de choses sont encore a voir car il s'agira peut être d'une Bi-table, peut être pas ( ce serait dommage) mais pour ma part la campagne est d'ores et déjà en préparation.

-          Nom du MJ : Kriv'

-          Nom du JDR : Scion

-          Genre du JDR : Contemporain, SF

-          Nom de la campagne : On choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille.

-          Synopsis de la campagne : Vous incarnez de plus ou moins jeunes personnes capable de prodige divin. Seulement voilà, comme dirait un grand philosophe, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

-          Durée de la campagne : année

-          Samedi soir ou dimanche aprèm : samedi soir

-          Rapport demandé au PJs : oui

-          Nombres de place dispo : 5 (voir 6 si corruption du MJ)

-          Info importante : Cette campagne peut être liée avec un autre MJ qui souhaite également faire du Scion cette année. Beaucoup de choses sont encore a mettre en place et donc la suite reste un peu flou par rapport a tout ça. Le système de jeu va être, pour ma part, assez simplifiée, étant donné que je préfère le RP au lancé de dé mais si vous souhaitez des explications un peu plus approfondie... Who you gonna call ?? GHOSTBUSTER ! Ou Kriv' si vous ne disposez pas du numéro.

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 04/05/2016, 20:25    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Karnus Magnus
Nom du JDR : DEGENESIS 
Nom de la campagne : Table « Red Wolf » 
Synopsis de la campagne : Terre, 2597… la barrière de spores s’étend  dangereusement à l’Est, l’humanité semble condamné … La seule solution, que les nouveaux pays de ce monde décident de s’unir et de mettre leur ressources en commun. Pour ce faire, deux caravanes en partance de Justitian devront rallier la lointaine Afrika en traversant nombres de capitales et y apporter un message de paix et une proposition de réunification. Une tâche ardue qui réservera son lot de surprises, de désolation et de morts dans un univers Post-Apocalyptique Primal Punk… 
Durée de la campagne : 10 mois (Septembre à Juin) /
Info importante : Il s’agit ici d’une bi-table mené conjointement avec Petit°cœur avec une particularité : les PJs créeront DEUX personnages et devront choisir au début de chaque scénario lequel ils incarneront en laissant le second se reposer, apprendre ou effectuer une mission secondaire… Attention, JDR aux taux de mortalité important, Réfléchir ne sera pas une option !!!

Concernant les campagnes Shadowrun et Within, elles se stoppent simultanément fin Juin

Gemini
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 05/05/2016, 00:51    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

Pour répondre a kriv' je suis toujours chaud pour une bi-table 

Nom du MJ :  Gemini

Nom du JDR : Scion

Genre du JDR : SF / Contemporain
Nom de la campagne : Il fait chaud !
Synopsis de la campagne : Vous incarnez de plus ou moins jeunes personnes capable de prodige divin. Seulement voilà, comme dirait un grand philosophe, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Durée de la campagne : 10 mois

Samedi soir ou dimanche aprèm : Samedi soir 

Rapport demandé au PJs : oui
Nombres de place dispo : 5

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 05/05/2016, 15:39    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

Nom du MJ : Raziel

Nom du JDR : Deadlands

Genre du JDR : Historique fantastique (alternatif), western

Nom de la campagne : Il était une fois dans l’ouest …

Synopsis de la campagne : vous travaillerez pour l’une des compagnies du rail se faisant la guerre afin d’obtenir le monopole sur la roche fantôme, un minerai aux capacités extraordinaire…. Dont celui de couter une fortune !
Vous partirez donc en quête d’aventure, de gloire et… d’argent !

Durée de la campagne : 5 (mini campagne)

Samedi soir ou dimanche aprèm : Dimanche aprèm

Rapport demandé au PJs : Oui

Nombres de place dispo : 5 (extensible à 6 pas plus)      

Info importante : ayant un stage débutant en mars/avril, je ne propose qu’une demi-campagne cette année. Cependant il y aura des possibilités de suite au besoin  Wink
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Angelswar
Bureau

Jeux maîtrisés: Selon l'humeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/05/2016, 22:26    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17 Répondre en citant

NOM du MJ : Angelswar

Nom du JDR :  “ Hunter : The Vigil ” (Univers Monde des Ténèbres)

Nom de la campagne : Precibus - Lux In Tenebris

Synopsis de la campagne : Membres de diverses organisations, vous formez une cellule tentant de protéger les habitants d’une ville - rongée par le crime, les politiciens véreux et la mafia - des nombreuses créatures surnaturelles la peuplant. Cible d’une incessante lutte de pouvoir et des territoires, vampires, loups-garous, démons, mages, fantômes et esprits seront votre quotidien. Vous commencerez cette campagne alors qu'un élément perturbateur viendra bouleverser l'équilibre des forces en jeux.

Durée de la campagne : Septembre 2016 à juin 2017

Quand : Samedi soir

Rapport demandé aux PJs : Oui, sur volontariat

Nombres de place dispo : 5 places

Info importante : Dans une ville de type Gotham / Sin City, et dépassé par les forces vous entourant, vous devrez user tout autant de force que d’intelligence, de diplomatie et de stratégie. Une création approfondie des personnages sera faite, et une importante quantité d’informations vous sera fourni.

EDIT : En fonction du besoin, une deuxième campagne est prête à être ouverte, toujours dans l'univers susnommé plus haut et de type Suicide Squad, avec en son sein un vampire, un loup-garou, un mage, un fantôme, un geist, un démon, un changelin, un prometheen (ceci n'est qu'une liste exhaustive et non définitive, sujette à modification).

Dernière édition par Angelswar le 20/05/2016, 17:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Bourse aux J.D.R pour la saison 2016-17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Inscriptions a L'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange