Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La trouillarde arrive ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:30    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bonjour, suite à la rencontre de votre association au forum des asso de Tarbes, je me présente. Je souhaiterai faire une partie avec vous et surement m'inscrire à votre association, pour l'amour des JDR ! 

Je m'appel Anaïs et j'ai 21 ans. J'habite à 15 mètres de la maison des asso ! 
Je suis en pleine campagne avec des amis sur les chroniques oubliées, de plus j'ai participé à plusieurs initiation de jdr (comme vampire mascarade) et j'ai tenue le Graaand et tout puissant rôle de Maitre du jeu, une fois au nouvel an (sur le donjon de naheulbeuk). 

Néanmoins je me positionne comme débutante (j'ai encore un peu de mal à être tout le temps dans la peau de mon personnage). J'apprécie grandement l'univers médiéval/fantasy.

Je ne connais pas encore le fonctionnement de l'association mais je me ferai un plaisir de venir à votre clôture (le 25 juin). Néanmoins, si quelqu'un m'accepte à sa table avant cette date, ce serait un immense plaisir de venir vous voir !

Syl.

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:35    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue Syl !  Okay On s'est vues hier donc ^^ (j'étais la crevette frigorifiée)

Tu vas trouver ton bonheur parmi nous, comme je l'ai dit "c'est un signe" que tu habites si près ^^

En regardant le calendrier, tu verras les parties qui ont lieu avant le 25 Juin, n'hésite pas à poster un message sur la campagne en question, pour venir voir la séance ! On est sympas, on ne mord même pas (enfin pas toujours) Okay

A bientôt donc !

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:37    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue en Terres d'Ouest !

c'est un plaisir de t'accueillir ici, car si tu cherches des aventures lointaines et terres inconnus et bien accompagnés, c'est bien ici !

Nous arrivons sur notre fin d'année associative, mais nous avons aussi un fonctionnement pendant l'été et tu auras l'occasion de te glisser à une table,j'en doute pas.

Et nous serons ravi de t'accueillir pendant la journée de clôture, dont tu trouveras toutes les infos plus bas sur ce forum.

Pour ce qui est de t'inscrire, je te donne le lien ci-dessous de notre bourse aux JDR, tu arrives pile, nous allions clôturer les inscriptions.

en Med-fan, je te recommande Ars Magica et Drows'n'roll, il reste de la place dispo.

=> http://terresdouest.soforums.com/t1595-Bourse-aux-JDRs-pour-la-saison-2016-17.htm?start=75#p33884

A bientôt autour d'une table !

«Lythronax Argestes»

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 10:38    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 23/05/2016, 11:11    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Oulcome parmit les fous 😲

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 23/05/2016, 11:31    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mr. Green

Ravla
Membres

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/05/2016, 11:41    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue à l'assos  Razz  !

Visiter le site web du posteur
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 23/05/2016, 12:13    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Dubya

Syl
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 13:39    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Merci Petit°Cœur pour le lien vers l'inscription aux tables (j'ai encore du mal à gérer le forum). 
Et merci à vous tous ! 

A très vite !

Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 23/05/2016, 13:46    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Une adoratrice de med-fan ? Faîtes chauffer les trolls et hurler les esprits de la nuit, la forêt brûlera et les châteaux tomberont ! Bienvenue en terres d'ouest, jeune Syl.

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 23/05/2016, 19:56    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

bienvenue

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/05/2016, 21:36    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Shin
Membres

Jeux maîtrisés: Plus ou moins novice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/05/2016, 22:12    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Salutations jeune bipède et bienvenue dans cette association !

Gemini
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 24/05/2016, 08:51    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

bienvenue a toi

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 26/05/2016, 19:38    Sujet du message: La trouillarde arrive ... Répondre en citant

Bienvenue Syl ! On s'était vu aussi au forum des asso (à côté de la crevette frigorifiée...). A bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: La trouillarde arrive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange