Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Sillage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Sillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 280
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/05/2016, 16:19    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

 

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/05/2016, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ravla
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 234
Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/11/2016, 15:45    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Rapport de mission de l’unité 25. Planète Itak.

L’unité est constituée du Major Karlyn et des soldats Kayne Akita, Jehayle Noquar, Cindel Akhtar, Graham O’Malley et Samax Crovoum. Pour cette première mission l’équipe a pour objectif d’enquêter sur la mort d’un militaire dans les rues à côté de la taverne l’Oiseau Bleu sur la planète Itak. Ils devront déterminer si la mort du Lieutenant Bertezen est due à une arme à feu ou à la magie élémentaire que l’on peut trouver sur cette planète. Si les armes à feu ne font pas parti du développement technologique de la planète mais d’un trafic interstellaire, elles devront être récupérées et ramenées sur Sillage. La ville d’Eozy où se déroulera leur enquête est de niveau technologique 5, époque médiévale proche de la renaissance.
Le pays est en guerre froide le Nord-est contre le Sud-ouest.
Pour cette mission les agents seront équipés d’armes adéquates avec le niveau technologique de la planète ainsi que d’un bouclier magnétique réduisant l’impact des armes blanches.
Ils auront cinq jours pour mener leur mission à bien.


Premier jour, leur contact à l’auberge Le Rossolé leur donna des informations supplémentaires pour la mission.
Ils avaient plusieurs possibilités. Soit ils demandaient au Courtier de l’Ombre des informations à un coût élevé, sachant qu’il n’est pas facile d’aborder ce dernier en raison des tranches horaires précises durant lesquels il accepte de recevoir du monde (Entre 12h31 et 14h01).
Soit ils avaient la possibilité d’enquêter sur des personnes suspectes :
- L’intendant de l’armée, le Capitaine Marlack, ne sortant pas de sa caserne, sauf peut-être pour le mariage de sa nièce avec le fils du Commodore dans 2 jours.
- Le grand inventeur Aé Péa, curieux et très connu en ville, il ne dort quasiment jamais.
- La courtisane Ciel. Toujours là au bon endroit, au bon moment. Elle sait probablement beaucoup de choses. Il est prévu qu’elle fasse une apparition le 1er soir au Bal de Zori sur la place publique et le 2ème soir dans une boite huppée se nommant le 8ème étage.



Ciel la courtisane.

Cindel et Graham partirent à la caserne pour enquêter sur le corps du Lieutenant, on leur demanda des papiers d’identité. Ayant oublié les leur à l’auberge, ils s’inventèrent des identités. Cindel se fit passer pour une amante du défunt recherchant la cause de la mort de son aimé et ayant embauché  Graham pour faire une autopsie et savoir les causes de la mort. Après trois heures d’attente, un officier les reçut. Le corps était enterré dans une fosse commune à l’arrière de la caserne, impossible d’y accéder avec des gardes surveillant leurs moindres gestes. On leur dit que le militaire était sûrement mort d’un surcroît de fer en raison d’éclats retrouvés dans son corps. C’est donc sans pouvoir vérifier et  bredouille que Cindel et Graham reprirent leur chemin vers l’auberge Le Rossolé.
Pendant ce temps le reste de l’équipe partit à la taverne l’Oiseau bleu pour se restaurer et demander des informations. 
La serveuse pensait que le militaire était mort face à un venteux (mage maniant le vent et la foudre) à cause d’un bruit de détonation entendu.
Kayne, qui avait heureusement pensé à prendre la bourse,  prit une poignée de pièces colorées pour payer le repas. D’après la tête de la serveuse il venait de laisser un très généreux pourboire.
Jeyale tenta de trouver des indices autour de l’auberge mais le combat avait eu lieu quelques jours plus tôt, il ne restait plus rien.
L’équipe entière se recroisa quelques heures plus tard. Cindel et Jeyale partirent dans les quartiers chics non loin de la boîte le 8ème étage, leurs buts étant de se faire engager en tant que personnels pour la 2ème soirée ou acheter des places comme invités. Elles achetèrent des vêtements en adéquation avec leurs objectifs et se rendirent dans la tour.
Cindel se présenta comme courtisane sous le nom de Merenia Fool, elle réussit à faire passer Jehayle pour sa servante et à demander que cette dernière apprenne auprès des meilleurs. Après avoir évité la catastrophe de renverser son plateau et d’empoisonner les invités avec un cocktail trop dosée, elle fut engagée. Cindel prit deux places et obtient comme information que le lendemain à 11 heures, il y avait possibilité de faire postuler ses amis au poste de la sécurité.



Le soir même alors que les festivités battaient leur plein dans les rues, Samax resta dans la chambre au Rossolé afin de construire une maquette de catapulte avec les pieds du lit. Pendant ce temps le reste de l’équipe assista au bal de Zori sur la place public. Des concerts ainsi que des tours de magie animèrent la soirée.  Jeyale dût apprendre un cours express sur les cocktails de la planète avec le serveur de l’auberge le Rossolé avant d’aller les rejoindre.
La courtisane Ciel fit son entrée tard dans la soirée. La foule s’écarta sur son passage. Elle monta sur scène et après un concert amplifié par les venteux et les glaireux, elle se retira dans sa tente orange à l’écart. Cindel vit qu’elle était en compagnie d’un militaire edonien, vraisemblablement le Capitaine Marlack. Vers 4 heures du matin ils partirent, Jeyale tenta de les suivre mais la protection autour de ces deux personnalités étaient trop coriaces, elle dut rebrousser chemin avant de se faire repérer.

Le lendemain matin Samax les réveilla vers 8 heures mais l’équipe se leva une heure plus tard afin de se préparer au rendez de 11 heures au 8ème étage.
Jeyale dut repasser un test sur les cocktails, on lui attribua la salle bleue pour le soir même, les salles rouges et violettes étant les plus privées, il lui faudrait trouver un autre moyen pour y accéder. Une tenue d’écolière lui fut accordée pour être en accord avec les standards sexy des serveuses.
Le soldat Kayne loupa un test de combat pour faire parti de la sécurité, le Major Karlyn réussit à prouver sa valeur en battant l’adversaire de Kayne. Samax tenta de se faire engager comme saltimbanque mais le chef de la sécurité, le menaça et lui ordonna de ne plus jamais revenir. Le club étant un lieu « sérieux », il ne supporta pas les cabrioles du Lamourien.
Graham dormait à l’auberge.
 
Plus tard dans la journée, Samax, Graham et Kayne partirent chez l’inventeur d’en l’espoir d’attirer son attention. Samax escalada jusqu’à la fenêtre de l’inventeur et y vit plusieurs inventions, dont possiblement de la poudre. Une garde patrouillant dans le quartier finit par remarquer la stature imposante de Kayne et les apostropha. Samax qui était redescendu de son perchoir, tenta de faire comprendre qu’il voulait montrer sa mini-catapulte à l’inventeur. Il l’a déclencha, ce qui brisa un carreau de fenêtre non loin d’eux. La milice les embarqua pour trouble de l’ordre public et les enferma dans un cachot.



Le major Karlyn, Jeyale et Cindel partirent le soir même au 8ème étage d’en l’espoir de récupérer plus d’informations. Le major Karlyn fut mis à la sécurité avec un autre garde à l’écart durant toute la soirée. 
Jeyale passa une partie de la soirée à servir avant de passer à l’action, dans les toilettes durant une pause, elle assomma une serveuse qui travaillait dans les salles privées. Usant de comédie et d’un décolleté échancré, elle réussit à être envoyer dans les salles un peu plus chics ou elle n’aurait plus à préparer de cocktails mais juste à servir. Elle croisa Cindel qui était rentrée avec son invitation. La courtisane Ciel arriva et passa devant elles, se dirigeant d’un pas résolu vers un salon privé.
 Cindel sauta sur l’occasion pour approcher la courtisane et la supplier de la prendre avec elle, telle une fan dévouée voulant servir au mieux son idole. L’opération réussit et Cindel sous le pseudonyme de Merenia Fool passa la soirée avec Ciel, le grand inventeur Aé Paé et d’autres invités tout aussi prestigieux.
Au moment d’aller à la toilette, Ciel suivit Cindel et lui proposa à sa grande surprise un plan à plusieurs. Cindel accepta afin de ne pas compromettre sa couverture.

Vers 6 heures du matin Jeyale et le Major rentrèrent à l’auberge sans Cindel.


Cindel se réveilla chez Ciel, au côté de l’inventeur. Quelques politesses furent échangés durant lesquelles Cindel obtient un rendez-vous pour le lendemain soir avec Samax chez l’inventeur. Ciel avec les plus grandes bonnes manières autorisa Cindel à revenir quand elle le souhaitait mais elle ne l’invita pas pour le mariage de la nièce de Marlack malgré ses demandes.
De retour à l’auberge, elle apprit par le Major et Jeyale que le reste de l’équipe était au cachot. Expliquant sa nuit, elle eut l’autorisation de dormir pour récupérer.
Le Major et Jeyale partirent voir l’intendant de la prison et négocièrent avec adresse la libération de leurs coéquipiers.
Vers 14 heures l’équipe était à nouveau au complet. A son réveil en fin d’après-midi, Cindel partie à la bibliothèque la plus proche pour en apprendre plus sur la région et donner plus de consistance à sa fausse identité.

Le soir même un plan fut mis en place pour enlever le Capitaine Marlack alors que celui-ci se rendrait au mariage de sa nièce. Kayne se posta près de la caserne pour avertir avec le comlink quand un fiacre sortirait. Jeyale ferait diversion, en tant que femme enceinte. Cindel serait sur les toits. Tandis que les autres de chaque côté de la rue se jetteraient sur le fiacre une fois immobilisé.



Tout ne se passa pas comme prévu.
Jeyale dut esquiver un carrosse près à l’écraser. Cette diversion permit néanmoins de le faire arrêter brusquement. Kayne attaqua l’arrière, Cindel toucha des soldats avant qu’ils ne lancent l’alarme, le Major s’occupa de l’avant. Samax jeta son arc à Jeyale. Et Graham arriva en retard.
Un terreux attaqua Jeyale, la touchant avec un pic de terre dans l’estomac, elle le tua en tirant une flèche immatérielle avec son arc.
 
Le combat se termina quand les cadavres des derniers gardes touchèrent le sol.
Samax ouvrit la porte du fiacre, il aperçut un éclat métallique avant de se faire embrocher par un carreau d’arbalète. Son corps vola sur deux mètres.
Graham utilisa son arme anesthésiante sur le tireur avant qu’il ne réagisse à nouveau. Le Capitaine Marlack s’écroula neutralisé.



L’équipe partit en direction des entrepôts de la ville laissant derrière eux une scène de massacre.
Ils bâillonnèrent le Capitaine Marlack et l’attachèrent à une chaise, Cindel resta sur le toit de l’entrepôt afin de surveiller les alentours et cacher son identité.
Ils réveillèrent leur otage et l’interrogèrent. Il ne semblait pas au courant d’existence d’armes à feu. L’inventeur Aé Paé avait bien proposé des choses comme des doubles catapultes, des flèches enflammées mais pas vraiment des armes à feu.
Alors que l’équipe essayait temps bien que mal d’avoir d’autres informations (notamment avec Samax qui l’étranglait), un cri dans leur comlink les arrêta.
Cindel était en difficulté, un coup de vent l’avait fait tomber du toit, accroché aux gouttières elle remonta péniblement, le vent toujours présent autour d’elle.
L’équipe sortit de l’entrepôt, Le Major Karlyn se prit une grave blessure par flèche. Kayne fut le suivant, un coup dans le dos.
Jeyale tira une flèche, toucha son objectif et s’esquiva sur le côté, une silhouette étant apparue derrière elle. C’était seulement Graham ayant voulu la suivre discrètement.


Le Major perdait beaucoup de sang et Kayne utilisa son corps pour le protéger et battre en retraite.
Samax était monté sur le toit afin d’aider Cindel.
Un son de cor retentit du bâtiment en face. Des gardes encerclaient le bâtiment, il fallait agir vite.
Kayne hurla un ordre de retraite dans le comlink. Cindel et Samax descendirent du toit sous une pluie de flèches. Des débris les touchèrent. Ils partirent tous les deux dans la direction opposée par rapport au reste de l’équipe. Le temps qu’ils s’en rendent compte, il était en train de se diriger vers la caserne. Deux gardes les interceptèrent. Cindel joua son rôle de courtisane, surprise par les combats, Samax lui était très nerveux. Les gardes les forcèrent à avancer vers la caserne.
Samax se voyant déjà mort décida de s’attaquer à un garde, le garde abattit son épée qui fit mouche. Le deuxième garde attaqua aussi Cindel qui esquiva avant de s’écrouler grièvement touchée.


 
Jeyale tira tant qu’elle put avant de partir avec Graham. Le temps qu’ils rejoignent Kayne, le verdict de Graham était sans appel. « Le Major est décédé, il en est mort. »
Ils s’aperçurent que le transpondeur pour appeler le vaisseau de Sillage était explosé. Survivre jusqu’à à la fin de la mission aller devenir difficile.
Ne voyant pas revenir Cindel et Samax, Jeyale partit dans les rues jusqu’au dernier signal de comlink. Elle trouva par terre des traces de sang mais pas de corps.



Cindel se réveilla, des médecins au-dessus d’elle, mal en point, elle vit qu’elle était prisonnière. Des officiers et soldats se succédèrent pour l’interroger, elle essaya de tenir son rôle de courtisane et de noyer le poisson dans l’eau. Mais plus les heures passaient, plus ils s’acharnaient sur elle. Torture, harcèlement psychologique, drogues…elle finit par être à bout et avouer qu’elle était ici pour enquêter sans parler de Sillage. Elle tenta de fausser la description physique de ses coéquipiers mais le mal était fait. Des avis de recherche étaient lancés.


Pendant ce temps Kayne et Jeyale formèrent un couple se promenant devant la caserne, ils essayèrent de repérer un endroit où les prisonniers seraient mais sans succès. Graham fit le tour en activant le comlink sans avoir de nouvelles de Cindel et Samax. Ils retentèrent les mêmes opérations devant le bâtiment de l’armée. Aucuns résultats.
Ils s’aperçurent que la milice rentrait et sortait des auberges. Les recherchant sans aucun doute.
Jeyale tenta de voir l’inventeur le soir même à la place de Cindel, elle enfila la robe de Cindel avant d’y aller. Mais malheureusement pour elle deux gardes lui interdirent d’entrer. Elle rentra donc à l’auberge.
Les trois survivants discutèrent de la façon dont ils pourraient continuer quand du bruit retentit au rez-de-chaussée. La milice était là.
Kayne passa par une trappe et alla se cacher au 2 ème étage, Jeyale resta dans la chambre et Graham décida à la dernière minute de rejoindre Kayne.
Deux gardes entrèrent dans la chambre. Jeyale expliqua qu’elle était de passage et qu’elle ne connaissait pas les autres locataires de la chambre. Elle eut droit à une inspection et une palpation avant d’être embarquée par la garde. Kayne et Graham y échappèrent de peu.

Kayne décida de laisser un mot à l’intention de ses coéquipiers s’ils venaient à repasser à l’auberge. « Nous allons au Courtier de l’Ombre. Nouvelle auberge L’éléphant bleu. »





Jeyale fut mise dans une cellule avec d’autres délinquants. Elle attendit la nuit pour crocheter sa serrure avec difficulté et sortit en douce. Elle franchit à peine le seuil de la caserne que dix hommes armés l’arrêtèrent. Elle fut reconnue, malmenée et envoyée dans une carriole dans le même endroit que Cindel.


Chez le Courtier de l’Ombre, Kayne et Graham furent accueillis par trois formes féminines camouflés sous d’épais voiles de mariées opaque. Uniquement leurs pieds étaient visibles, humanoïde, griffus et reptilien telle une queue de  serpent.
L’une d’elles les emmena à travers des couloirs pour déboucher sur une jungle, de la terre et  du sable. Au centre de cet oasis un nelkor au titre honorifique de Courtier de l’Ombre les reçu.
Une question contre une autre est son mode de paiement.
Ils apprirent des informations cruciales, l’inventeur n’avait pas construit les armes à feu mais le militaire était bien mort d’une arme à feu. Le Courtier ne sait pas qui à construit l’arme mais elle vient de Sillage. L’empire en vend.
Le nelkor demanda de partir avec eux et il exigea d'emmener Ciel avec lui. Kayne s’y engagea. Ils continuent de répondre aux questions.
Le Courtier manie la magie élémentaire mais il n’est pas psy. Il leur apprit que Samax était mort. Il accepta de les aider à libérer Cindel et Jeyale mais à une condition. Au lieu de seulement partir avec Ciel, il voulut prendre deux passagers supplémentaires avec lui. Quatre personnes contre deux vies. Kayne donna sa parole.
 
Un plan fut mis en place, le soir même deux carrioles arrivèrent chercher Kayne et Graham, des militaires -complice avec le Courtier de l’Ombre- les firent prisonniers pour pouvoir accéder au lieu d’emprisonnement. Une fois sur place, les militaires sortirent des armes à feu et tuèrent leurs collègues. Avec leur aide, Kayne et Graham se forcèrent un passage jusqu’à Cindel et Jeyale.
L’équipe s’enfuit, quitta la ville et alla sur une colline où le Courtier de l’Ombre les attendait avec son escorte. Un vaisseau sillagien arriva et les récupéra tous.

FIN DE LA SIMULATION.
Les agents ouvrirent les yeux. Ils se rendirent compte qu’ils étaient dans des caissons de simulations blancs. Personne n’était mort. Un technicien était à la place de Kayne. Kayne à ses côtés finissait de lui donner des ordres.
Cindel partit furieuse.
Les sujets ont droit à quelques jours de repos avant leur prochaine mission. Un rappel des lois sillagènes et à faire.
 
FIN DE RAPPORT.
_________________
I'll see you around... Wolf.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NightAngel
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 413
Localisation: Lourdes
Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/11/2016, 16:31    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Okay
_________________


Joueur sur :

  • SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Liet
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 371
Localisation: Tarbes
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/11/2016, 16:56    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Super !  Okay Bravo Ravla !
_________________


Revenir en haut
Mystick
Membres

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/11/2016, 18:47    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Lowik
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 66
Localisation: Tarbes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 12/11/2016, 11:01    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Okay
_________________
Now these points of data make a beautiful line


Revenir en haut
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 302
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/11/2016, 07:46    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Super !! Okay
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Baptiste
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 166
Localisation: Pontacq
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/11/2016, 23:15    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Okay Okay
_________________
Boooooooogs vaincra !


Revenir en haut
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 302
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/12/2016, 00:24    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis Jeyale Noquar ,une asmodienne , agent de Sillage ,et voici une de mes missions. 
 
Après la simulation passée avec plus ou moins de succès ,nos supérieurs nous laissèrent quelques jours pour nous remettre.
Je vaquais à mes occupations quotidiennes et revoyait un peu les lois sillagiennes non pas pour les respecter à la lettre mais pour voir s'il y avait moyen d'en contourner certaines.Enfin bref
Très vite nous fumes appelés par notre hiérarchie pour une vraie missison cette fois.Nous arrivames tous au briefing ,le petit Samax notre inventeur fou à la face simiesque,Graham le médecin déjanté  et étrange ,Le loyal Kayne ,montagne de muscle et gentil toutou à la solde de Sillage et la sereine et discrète  Cindel ,femme cornu venant de Caprica,notre pilote émerite.
Le Major Karlyn nous attendait avec d'autres personnes :un homme à la face de chat en uniforme de la meme race que Graham et  une grande personne avec un chapeau de paille sur lequel était disposé une sorte de rideau derrière lequel l'homme cachait sa silhouette et son visage. 
 
Etrange!!  
 
Ils prirent la parole et félicitèrent Cindel pour ses actions dans la simulation et la gratifièrent d'un grade de commandement derrière celui de Karlyn et de Kayne.
Puis nous dévoilèrent notre prochaine mission . 
 
Elle se passerait sur la planète ZX2332 ,une planète peuplée par une seule race appelé des humains ,une race fragile et sans capacités psy.Une terre tempérée possédant 2 lunes
Nous devions enqueter sur la disparition de 5 veilleurs et de 2 agents spéciaux sur ce monde dont le dernier n'avait  pas donné signe de vie depuis 1 an et 1 mois,date de son  dernier rapport.
Cette race vivait essentiellement sur un grand continent qui était en guerre froide,la dernière guerre remontant à 30 ans en arrière,.5 nations cohabitaient sur ce continent :
Hevetia au centre avec Itaque sa capitale ,une cité état malmené durant la dernière guerre qui s'était relevé grace à son commerce florissant et son fort passé culturel;la cité possédait un canon salvateur vestige  d'une technologie ancienne bien supérieure à la celle présente actuellement appelé par les locaux Archeotechnologie. 
 
La RDA,la démocratie démocratique Afgaan au  sud est ,capitale Aklem ,possède la plus grosse flotte du continent. 
 
le CCC ,Confédération centrale de Chyn au nord est ,peuple paranoiaque vivant retranché derrière une barrière montagneuse avec sa capitale Gochia. 
 
Le DOT ,Dominiom Terran ,un empire religieux situé au nord ouest qui possède beaucoup de ressource fossile avec d'énormes champs pétrolifères,attirant de nombreuses convoitises. 
 
et l'USA ,L'union symbolique des Afrikaners,avec Abatess sa capitale ,le grenier du continent avec ses nombreux champs fertiles et ses armures méca en guise de défense. 
 
il y a cent ans ,une guerre avait eu lieu contre un autre continent appelé l'empire océanique ,disparu pour on ne sait quelle raison aujourd'hui .
Notre but :enqueter sur les disparitions en prenant la place de stars du showbiz ,un groupe de musique appelé les Firefly . 
 
Pourquoi cette couverture originale ? 
 
Parce qu'elle nous permettrait assez facilement de voyager dans les cinq pays encore fallait il prendre la place des stars. 
 
qui se nommait  
 
Janet Walker /Janis....Cindel  
 
 
 
 
 
 
 
 
Christina Lopez /Tina....Jeyale  
 
 
 
 
 
 
Gerasim Doupardiovitch / Gera.....Kaine 
 
 
 

  
 
Chung Sato /Chan.....Samax  
 
 
 
 
 
 
 
 
et Hamza Gazi /Hamzi......Graham 
 
 
 
 
 

  
 
Pour cela des corps factices nous serait donné, différents et avec quelques avantages pour chacun d'entre nous ."Histoire de nous aider et de  sauver les apparences !!".Les vrais artistes eux seraient capturés puis placés dans des cuves nous permettant de nous connecter à leurs souvenirs et ainsi avoir leurs expériences.
Nous partimes rapidement à bord d'un vaisseau ,empruntames le disque dimmensionnel puis arrivames en vue de ZX233. 
 
Nous atterimes et primes contact avec un veilleur établi depuis peu pour la mission .  
 
Il nous amena à sa planque positionné dans les stations d'épuration de la mégalopole Itaque et nous apprit quelques infos importantes
les anciens veilleurs avaient eu le temps de mettre en place des sociétés pour mieux s'implanter dans le monde et récolter des infos . 
 
8 sociétés plus exactement  
 
une entreprise de fret maritime ,une  galeries d'art,un bar malfamé,des parts dans une société feroviaire ainsi que dans une banque qui depuis ont été racheté.Une entreprise de BTP racheté elle aussi ,une enseigne de transport de passager haut de gamme qui n'existe plus désormais et une production audiovisuelle de film de divertissements.
il nous donna egalement le planning des stars du groupe les Firefly et avait capturé un SDF local pour servir de cobaye et nous permettre au moins d'accéder à des connaissances basiques de ce monde, notamment le langage avant de s'emparer des artistes et les placer dans les cuves pour récupérer leurs savoirs faire et connaissances. 
 
Malheureusement pour Samax ,l'humain était encore imbibé d'un alcool local que le lémurien ne supporta pas.Il fut salement malade et fut dans les premiers temps hors service.
Une discussion vive s'en suivi pour savoir désormais ce que nous ferions :faire des recherhes sur les différents sociétés et voir pourquoi les veilleurs avaient été tué ou alors commencer à prendre la place des artistes en les kidnappant . 
 
Face à la majorité je m'inclinais et nous partimes à la poursuite de nos futurs nous en suivant leur planning :Theatre de répétitions ,restaurant et boite de nuit . 
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que ces gens là, attiraient les foules et ce ne serait pas aisé de prendre leurs identités .Avec Cindel ,nous partimes en premier et je jouais les groupies devant le théatre . Quelle horreur ! La stupidité de cette race n'a t-elle donc pas de limite ? crier et attendre des heures pour seulement apercevoir leurs congénères .Quelle perte de temps !
Et ce male qui ne cesse de me coller avec ces sourires niais,j'ai envie de l'étriper,au moins il me paiera le repas du midi c'est déjà ça. 
 
Vint enfin l'apparition du groupe ,la jeune Christina Lopez était à l'evidence  la pinbèche du groupe .Hum ,je l'aime déjà cette petite!! Au moins,ce ne sera pas trop dur de la remplacer !
Elle apparut aux bras du guitariste et chanteur Hamzi .Ce qui ne manqua pas de faire rire Graham qui me harcela de ses ronronnements et de ses remarques lourdingues.
Bravo le médecin !! Je vais lui montrer un jour ce que cela fait d'etre disséqué à ce petit chat déjanté . 
 
Bref la journée fut longue,très longue  et au final nous ne fimes qu'observer .Trop de monde pour agir  !!!
Cindel et Kaine réusirent à rentrer le soir dans la boite de nuit non sans mal pendant que j'investissais les lieux discrètement par les toits .
Puis les stars partirent de là et je pus des toits voir leur trajectoire et prévenir Graham à temps afin qu'il  suive certaines des fourgonettes .Le docteur réussit à suivre Hamzi jusqu'à un hotel où il sortit seul puis Christina jusquà une maison bourgeoise . 
 
Nous le rejoignimes et essayames de kidnapper Hamzi à l'hotel  mais cet idiot d'humain ne voulu pas descendre quand je pris l'apparence de Christina et le sommait de venir à l'accueil prétextant un problème urgent. 
 
Visisblement le couple qui s'affichait amoureux transi en public ne l'était pas vraiment dans la vraie vie ,pire il se detestait .Tant mieux pour moi ! Je n'aurais pas à devoir dormir avec Graham et à supporter ses ronronnements lassifs . 
 
Face à mon échec ,Kaine entra en scène dans la plus pure discrètion  !! Non je rigole bien sur !
Il sortit son flingue et menaça le réceptionniste afin qu'il lui révéle la chambre de notre proie et avec toute sa délicatesse défonça la porte de notre star .Le problème s'était que Hamzi se trouvait derrière. De mon coté j'essayais de neutraliser le portier qui partit en courant ,pas de témoins ,mais finalement le tuais d'un simple coup . 
 
C'est quoi cette race de faible! Tué en un coup,j'ai meme pas forcé ? 
 
Kaine ramena Hamzi à la fourgonette  et Graham le sauva in extremis mais la star mettrait du temps à s'en remettre s'il toutefois il s 'en sortait .
Quel bourrin ce Kaine ! La force est un don, encore faut il l'utiliser avec intelligence et contrôle. 
 
Pendant que Graham  sauvait Hamzi ,j'essayais de récupérer le corps de Christina dans la maison décrite sommairement par Graham .Deux maisons semblaient correspondre .La première fut une fausse piste ,la deuxième en revanche fit mouche .Dans la plus pure discrètion j'arrivais dans la chambre de Tina et la tasait .
Le problème c'est que les frasques de Kaine à l'hotel avaient attiré les forces de l'ordre qui vinrent sonné chez Tina et demandait à la voir .
Prenant son apparence à la hate ,cachant la vrai Tina sous le lit en la baillonant .Je jouais  la petite malheureuse devant les forts policiers  et réussis à  les convaincre de partir et de mettre toutes leurs forces en oeuvre pour retrouver Hamzi . 
 
C'est beau tant d'abnégation et de compassion !  
 
Jouant la fille déboussolée ,je pris la voiture et réussis enfin de compte à ramener le corps vers Kaine non sans mal . Il  put alors mettre la jeune chanteuse dans la cuve pendant que je restais chez elle à jouer son role et prendre un repos bien mérité. 
 
 
 
 
 
à  suivre .....
 
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 09/12/2016, 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Ravla
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 234
Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/12/2016, 09:24    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Sympa le rapport, avec les photos et tout. J'avais complètement oubliée que j'étais censé reprendre le commandement en cas de problème. Au moins maintenant j'ai tout en tête pour la suite. Great job  Okay
(Ah oui c'est Janet Walker/Janis mais bon on s'en fout, c'est un détail qui aura pas trop d'importance à mon avis)
_________________
I'll see you around... Wolf.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 302
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/12/2016, 13:16    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Merci Mr. Green  et erreur corrigée Wink
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Mystick
Membres

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/12/2016, 17:33    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

 
La RDA,la république démocratique Afgaan au  sud est ,capitale Aklem ,possède la plus grosse flotte du continent. 
 
le CCC ,Confédération centrale de Chyn au sud ouest ,peuple paranoiaque vivant retranché derrière une barrière montagneuse avec sa capitale Gochia. 
 
Le DOT ,Dominiom Terran ,un empire religieux situé au nord ouest qui possède beaucoup de ressource fossile avec d'énormes champs pétrolifères,attirant de nombreuses convoitises. 
 
et l'USA ,L'union symbolique des Afrikaners,avec Abatess sa capitale ,le grenier du continent avec ses nombreux champs fertiles et ses armures méca en guise de défense. Donc au nord est
 
il y a cent ans ,une guerre avait eu lieu contre un autre continent appelé  RCA ; Royaume Céleste d'Angelus l'empire océanique étant une autre nation; celle qui a disparu, se qui a entrainer un déséquilibre qui a entrainer la guerre  ,disparu pour on ne sait quelle raison aujourd'hui .




encore une chose : Il nous amena à sa planque positionné dans les stations d'épuration de la mégalopole Itaque et nous apprit quelques infos importantes
                            les anciens veilleurs avaient eu le temps de mettre en place des sociétés pour mieux s'implanter dans le monde et récolter des infos .

Un seul de ces veilleur a mit en place les société ici a itaque, les autres etants reparti dans les autres pays/ capital.



 Sinon GG Smile Mr. Green Okay


Revenir en haut
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 302
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/12/2016, 11:44    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

 
 
  
 

  
Une fois dans la  peau de cette pinbèche de Tina ,je me mélais facilement au groupe et rejoignais d'abord l'appartement en commun du groupe puis le théatre pour les répétitions .Je jouais les divas avec  des caprices pour ne pas attirer l'attention.Rapidement Cindel me contacta ,nous échangeames brièvement quelques informations .J'appris que Graham était toujours sur la cas d'Hamzi mais qu'il avait bon espoir de se connecter à lui.Je touchais un mot du traiteur utilisé par le groupe qui pourrait peut être  se révéler un outil pour les approcher . 

Puis je repris mon rôle, j'interdisais à CIndel d'intervenir au théatre car trop de monde et de surveillance surtout après la disparition d'Hamzi. 

Le temps passa ,je me retrouvais bientôt dans une interview radio où les questions fusèrent notamment sur la disparition de mon petit ami du moins officiellement car en me connectant à l'esprit de Christina Lopez"Tina" ,j'appris qu'il n'en était rien et que celle ci avait une relation avec Géra . 

Simple, ses humains !!!! 

Les questions dérangeantes sur la vie privée de Tina furent posées, sur l'infidèlité et les soirées bien arrosées d'Hamzi . Avec le sourire ,je gardais mon calme et réfutais ses allégations toiut en éludant les questions.
Gardant le contact avec Cindel ,j'appris que Graham était enfin revenu sous la forme d'Hamzi et le moins que l'on puisse dire c'est que son entrée fut fracassante ,prétextant ne rien se souvenir ,déanbulant dans les rues en calçon ,notre ami fut bientot arrêté par les flics et reconduit bien gentiment vers le groupe.Le chanteur avait seulement trop bu et oublié ce qu'il s'était passé.
Il se méla rapidement au groupe, qui lui posa queqlues questions mais qui était habitué à ses frasques et ses addictions .Puis, nous partîmes à la soirée caritative de Bill et Monica Cruz.Nous fîmes semblant avec Graham d'être en couple pour les apparences,faits qui semblaient l'amuser au plus haut point et qui moi m'insupportait tout autant .Mais il fallait jouer le jeu ! 

Cindel ,nous rappella par la suite et nous précisa que Samax et Kaine avaient essayé d'infiltrer  le traiteur mais finalement leurs actions s'étaient révélées bien plus difficiles et le camion frigorifique termina sa course dans le port avec le SDF et un des livreurs . 

Mais qu'est ce qu'ils ont foutu ? 
 
Au final ,nous nous retrouvames tous les deux  dans la soirée à l'appartement en commun du groupe .Rapidement deux flics vinrent squatter les lieux pour surveiller le groupe au vu des derniers évènements plus qu'étrange. 

Les autres arrivèrent bientôt en bas avec la camionnette afin d'extraire les corps amenant avec eux les doses de calmants  et l'injecteur de Graham.
Je récupérais les injections en escaladant la façade et neutralisait Gerasim facilement .Puis   après quelques tentatives infructueuses d'isoler les flics et les autres membres du groupe,nous passames à l'action. 

Nous injectames les doses une à une aux flics puis à Janis et enfin Chang.L'un des deux flics qui dormaient sur le sofa réveillé par les cris de Janis qui faisait sa répétition dans le salon vit notre attaque .
Pas grave nous verrions plus tard ! Nous remplaçames les membres du groupe puis nous masquames l'affaire en faisant croire que les deux flics s'étaient biturés dans la soirée en les badigeonnat d'alcool et en les débraillant . 

Le lendemain ,à notre grande surprise l'un des deux flics ne se réveilla pas ,le somnifère avait eu raison de lui . 

Vraiment trop fragile ces humains ! 

D'autres flics arrivèrent pour la relève et nous jouames la surprise ,ce qui entre nous soit dit n'était pas totalement faux .Nous n'avions pas prévu ce désagrément de dernière minute .
Nous avions réussi le subterfuge et prit la place des Firefly mais les forces de l'ordre seraient plus sur leurs gardes et sentirent que quelque chose clochait .
Nous allions devoir nous les coltiner sur toute la tournée désormais !
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Mystick
Membres

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 607
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/12/2016, 19:04    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Okay Mr. Green

Revenir en haut
Ravla
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 234
Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/12/2016, 10:48    Sujet du message: [Rapport] Sillage Répondre en citant

Chouette rapport, j'ai hâte d'être à la prochaine partie ^^ !
_________________
I'll see you around... Wolf.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: [Rapport] Sillage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Sillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com