Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Campagne Annulée] Ars Magica
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Ars Magica V5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 23/05/2016, 18:38    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Avis aux membres inscrits pour cette table, j'aimerai bien faire en juin ou juillet un aprem ou une soirée de présentation du jeu^^

Donc, s'il y a un samedi soir ou un dimanche aprem ou tout le monde est susceptibles d'être dispos, signalez-le ici svp^^

Cette session de présentation est à la fois pour les joueurs inscrits mais elle sera ouverte aussi aux simples curieux^^

Dernière édition par SBahamut le 23/08/2016, 21:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 25/05/2016, 12:10    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

moi dispo quand tu veux

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 01/06/2016, 17:21    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Je ferais la soirée de présentation le samedi 18 au soir. Vu qu'il y a une partie dans une autre salle, je propose de le mettre à la même heure, à savoir 20H30 pour faciliter l'entrée dans le bâtiment ^^

Cette soirée est ouverte aux gens de ma table mais également à tous les curieux^^

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/06/2016, 15:23    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

c'est noté, et j'y serais  Okay
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

oeilnoir

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 07/06/2016, 19:10    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

je suis dispo pour cette table

Invité

MessagePosté le: 07/06/2016, 19:19    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Avec plaisir, je t'invite dans ce cas à venir le samedi 18 juin à 20h30 dans les locaux de l'asso à la rue de la chaudronnerie, je ferais une présentation du jeu^^

oeilnoir

MessagePosté le: 07/06/2016, 19:38    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

si tu veux je te donne mon num de téléphone pour pouvoir te contacter

Invité

MessagePosté le: 13/06/2016, 11:59    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Comme convenu, la soirée de présentation se fera samedi 18 à partir de 20H00^^

Elle est ouvert à tous les curieux

Pour ce qui est de mes joueurs, il sera possible de s'attaquer à la création de perso, de ce fait je vous invite à voir le lien en dessous qui sera celui de la feuille de perso que nous utiliserons pour jouer ^^

http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=8009

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 16/06/2016, 11:51    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

ok merci à samedi  Okay
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Donovan Ouragan
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2016, 14:44    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Je serais là vu que je suis inscrit il me semble, et je dois être aussi présent le lendemain pour ton autre table Valkyrie :p

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 21/06/2016, 14:26    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Comme annoncé, nous allons essayer de caser une ou deux sessions cet été pour prendre de l'avance et finir la partie technique, à savoir les dernières touches des persos et surtout la création de l'alliance^^

Pour le mois de Juillet, je suis disponible les WE du 9-10 et 23-24

N'hésitez pas à rapidement faire remonter vos dispo qu'on essaie de s'organiser^^

Donovan Ouragan
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 14:30    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Présent à tout moment, fais moi rêver ^^

oeilnoir

MessagePosté le: 21/06/2016, 20:32    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

23 et 24 je suis dispo

Invité

MessagePosté le: 28/06/2016, 12:38    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Bonne nouvelle les enfants, j'ai pu mettre la main sur des suppléments anglais d'un pote, j'aurais plus d'infos pour vous^^

Par contre, il me faut vos dispos de juillet pour voir si on peut faire un truc^^

Donovan Ouragan
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2016, 17:45    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica Répondre en citant

Je viens d'apprendre que je suis de nocturne le 24 Juillet et le 14 Aout, voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Campagne Annulée] Ars Magica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Ars Magica V5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange