Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon] Scion Kriv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Scion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 26/05/2016, 14:38    Sujet du message: [Salon] Scion Kriv' Répondre en citant

ici, tous ce qui touche à la campagne Scion sur cette table, avec KRIV' en master !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2016, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 08/09/2016, 14:39    Sujet du message: [Salon] Scion Kriv' Répondre en citant

Salut à tous je serais pas dispo pour la prochaine partie du fait d'un emploi du temps professionnel bordélique je vous recontacte rapidement 

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 16/09/2016, 10:31    Sujet du message: [Salon] Scion Kriv' Répondre en citant

Salut à tous. J'ai une mauvaise nouvelle nouvelle. Cette année je ne pourrait pas assurer deux campagnes car personnellement et professionnellement ce sera beaucoup trop lourd pour moi. J'ai donc décidé de ne pas faire la campagne de Scion. Je vous conseille donc de vous rapprocher de Gemini et Raziel qui proposent chacun une campagne et où il reste sans doute de la place. Je vous tiens au courant également si je lance quelques one shoot cette année. 

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: [Salon] Scion Kriv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Scion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange