Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon] Drows'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Drows'n'Roll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/06/2016, 13:24    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Bienvenu à tous et à toutes, sur le salon tout frais tout neuf! (merci à Petit-Coeur pour la mis en place de celui-ci:)
Ici on discutera de tout ce qui touche le Jeu en lui même et pour répondre aux éventuelles questions. D'autres sections viendront agrémenter sur l'histoire le monde et plein de détails dès que tout sera posé proprement Smile Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, mais y a une campagne en finition d'écriture aussi hein! Tout viendra en son temps au fur et à mesure, mais on est dans les temps... je vais voir aussi pour vous mettre une miniature de la carte du monde, mais heu elle est un peu grande niveau taille et poids.... Je désespère pas de trouver une solution! et peut être que je vous mettrais les fiche de perso aussi pour que vous puissiez les imprimer de votre coté! Prévoyez une pochette car va y avoir de la paperasse Smile Sur ce, bonne journée à tous et pour ma part, j y retourne !

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2016, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donovan Ouragan
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 02/07/2016, 09:59    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Salut, aurons nous éventuellement une session de présentation et peut etre création de perso avec ?

Jeff
Membres

MessagePosté le: 02/07/2016, 14:21    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Bonjour!
je vous lance l'idée, soit on essaye de se trouver un moment tous pour créer les persos ensemble, soit chacun son tour à mon appart devant une petite bière manière de répondre à des questions plus intrinsèques!
Je vous laisse libre arbitre du choix mais dans tous les cas ça risque d'être un peu long...
Je vais essayé de mettre le plus de background sur le forum Smile dans l'idéal, ça se ferait en aout le temps que j'imprime et que je fignole quelques détails ! Je vous cache pas qu'il y a encore une montagne de taf pour tout poser au propre mais je suis dans les délais! Fin août création des persos et petite présentation du monde Smile Début septembre on attaque la campagne (qui elle est en cours d'écriture), comme ça tout sera encore frais!
c'est à vous!

Junior
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2016, 14:27    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Pourquoi pas tous ensemble autour d'une bière ? Razz

AIM
Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2016, 17:30    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Je dirais tous ensemble pour un premier contact et installer l'ambiance, ensuite mp pour les détails spécifiques.

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/07/2016, 20:21    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Comme vous voulez ☺

Jeff
Membres

MessagePosté le: 02/07/2016, 20:35    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Ecoutez le plus simple, pour ceux à qui ça dérange pas où qui sont dispo un peu n'importe quand on peut faire ça en groupe, pour les autres ça peut se faire en catimini. Dans tous les cas ça sera fin août début septembre car la 1ere partie sera le 3eme WE du mois, donc no-stress ... D'ici là je vous mettrais des infos sur le forum, pour vous donnez des infos et surtout dans quoi vous allez vous embarquer Twisted Evil ...

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 03/07/2016, 11:31    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Donc on fera nos fiches au dernier moment ? Pas très cool si selon le contenu on a besoin de temps pour réfléchir, enfin je dis ça je dis rien  Razz

Jeff
Membres

MessagePosté le: 04/07/2016, 12:16    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

La partie se déroulant la 3eme semaine de septembre, si on créée les fiches fin aout ça laisse de la marge je pense?
au pire selon vos dispos on pourra les faire avant pour ceux qui le désire. Je peux pas faire mieux j'ai encore pas mal de chose à y faire dessus en vue de l impression au propre ... puis certains partent en vacance en juillet-aout en famille ... mp moi pour vos dispos ça sera plus simple Smile

Jeff
Membres

MessagePosté le: 18/08/2016, 17:59    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
début de création des personnages dans la semaine du 29/08 au 02/09
donnez vos dispositions!
merci

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 19/08/2016, 00:01    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

pas de contrainte pour l'instant sur la date, tu veut faire sa grouper ?

Jeff
Membres

MessagePosté le: 19/08/2016, 02:21    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

on fait comme vous voulez! certains, je sais qu ils le désirent en solo pour être bichonnés Smile peu m importe pour ma part du moment que pour la 3eme semaine de septembre tout le monde soit opérationnel, et que j'ai le temps de mettre en place le 1er scénar avec les tenants et aboutissants!
Je saurais mp les retardataires pour les pousser à se motiver ^^
A vos MP pour me donner les dates sachant qu on débute la semaine du 29 Aout pour la création ^^ après c est vous qui voyez!

Junior
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2016, 15:19    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

J'veux bien profiter d'une soirée créa pour gratter des infos sur l'univers et avoir des explications, ce serait possible de s'incruster ?

AIM
Jeff
Membres

MessagePosté le: 25/08/2016, 10:23    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Et même de faire une fiche perso! Razz J attend les derniers qu ils se décident de me dire quand ils sont dispo!

Donovan Ouragan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 25/08/2016, 17:54    Sujet du message: [Salon] Drows' Répondre en citant

Lundi avant 16h est ce possible ? Après je pars en train pour la semaine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: [Salon] Drows'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Drows'n'Roll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange