Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Degenesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/07/2016, 11:06    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant




Vision de mes personnages dans la campagne DEGENESIS/ Blue Raven






 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/07/2016, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/07/2016, 11:18    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Prologue




 

Le monde a changé ....profondément ,insidieusement ,radicalement

En 2073, notre planète Terre a été défigurée par des météorites, ravageant les civilisations humaines que nous connaissions. Alors que les gouvernements s’effondraient, que le chaos se répandait comme une traînée de poudre,nous dûmes trouver en chacun de nous ,une raison de survivre à ce  cataclysme ,ce fléau mondial . Cette période, très sombre, déboucha sur une reconstruction fébrile de l’humanité, ponctuée de conflits entre cultes, pillards, et sociétés disparates façonnant un monde nouveau,dangereux et décadent  mais une menace plus terrible encore se répandit sur terre ......


Des spores laissés dans le sillage des météorites, provoquèrent de terribles mutations sur le monde du vivant : forêt, faune, animaux, ainsi que l’homme… les transformant en prédateurs.
 Ainsi naquit ce qu’on appelle « l’Homo Degenesis », le pire cauchemar de l’Homo Sapiens.Disposant d’incommensurables pouvoirs psychiques, l’Homo Degenesis a déclaré la guerre à l’humanité.
Une terrible bataille se livre depuis ce jour  ,plus sournoise et dévastatrice que jamais .Une guerre sans partage où il n'y aura ni pour parler ,ni compromis juste l’éradication d'une de nos deux espèces.

Aujourd'hui ,en 2595 ,500 ans plus tard ; nous nous apprêtons à riposter sans retenir nos  coups.

La bataille pour l’héritage de la planète a commencé .


 


Chapitre I


 


L'appel d'Isis





Je m'appelle Ashram Zaran Sokaar ,du culte Anubien ,je viens de la lointaine et riche Africa.




 
Ashram Zaran Sokaar

 








Protecteur du monde ,détenteur des anciens secrets ,mon peuple ,appelés les gardiens de la prophétie connaissent le moyen de combattre les spores depuis bien longtemps et entretiennent un lien étrange, puissant avec notre Terre Mère qui combat sans relâche cette invasion ,cette infestation avec ses nombreux serviteurs .
Certains appellent cette force ,cet esprit  : Isis ,Démeter ou bien encore Gaia.

Il y a bien  longtemps maintenant  ,j'ai servi cette cause et ce combat mais la vie ,le destin m'en a éloigné pendant 10 ans et je pensais que notre Terre Mère ,Isis n'avait plus besoin de mes services ,pire, qu'elle  m'avait renié .
Mais récemment  elle m'a rappelé à elle et depuis ,je réponds à son appel et à sa volonté avec l'aide de quatre autres personnes ,préparant mon retour parmi les miens dans le sud lointain afin de finir ce que j'ai commencé .

Aujourd'hui ,je m’apprête à m'élever  ou à disparaitre durant les  épreuves qu 'Isis a prévu  pour moi car ma tache en ce bas monde reste encore inachevée mais je dois me montrer digne de cet honneur ,de cet appel ,Isis et son serviteur Anubis me l'ont montré.

La route va être longue et le parcours semé d'embuches car je me  trouve actuellement dans le grand nord à Justitian,la capitale de la Borca ,grande cité dirigé par le culte des Spitalians ,des Juges ,des Chronistes et des Anabaptistes .Cité qui essaye de bâtir un avenir pour l'humanité  souvent de manière autoritaire et pragmatique  avec l'ensemble des autres cultes .
Comment me suis je retrouvé là ? C'est une longue histoire et ce serait trop fastidieux de vous l'expliquer.

Mais sachez que rien n'est dut au hasard ,je l'ai compris à présent .Alors,  depuis l'enclave des Anubiens à Justitian , je me  prépare au grand voyage et les évènements récents qui s'y sont produits  m'ont bien  aidé dans cette tache.

En effet ,il  y a peu de temps le culte des  Jehammedans ,les serviteurs du Dieu cornu ,ennemis jurés des Anabaptistes ont tenté un putsch sur Justitian ,éradiquant dans leur conquete  une grande partie des têtes dirigeantes de la grande cité ainsi que bon nombre de personnes.

Même si cette prise de pouvoir s 'est révélé finalement un échec ,elle m'aura  permis par le jeu des places vacantes de me hisser plus facilement  dans la hiérarchie de la cité et de me faire remarquer par quelques personnalités de Justitian grâce à l'aide de ma maitresse de culte Jhyndara  ,ainsi que de mes amis fidèles  le jovial Scrapper :Karl Eisen ,le  mystérieux Paler  Noctis Umbaran  et de ma femme Octavia Blake .




 
Jhyndara /Anubian





 
Noctis Umbaran /Paler






 
Octavia Blake /Clanner

et sa panthère Rashka








 
Karl Eisen / Scrapper



Une quête de la plus grande importance était sur le point de commencer et de son succès ou de son échec dépendrait en  grande partie notre avenir à tous . L'héritage de l'humanité  reposait désormais entre nos mains.
    
 



 
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 30/12/2016, 16:52; édité 4 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/07/2016, 11:49    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Chapitre II





La Confrérie du Pont de Fer




Quelque part dans les rues de Justitian ....

-"Hey Salut ,tu te souviens de moi ,Karl.....Mais si Karl Eisen ,tu sais  j'ai travaillé  avec toi  il y a un an dans notre bonne vieille capitale et ses alentours .Allons ! Le meilleur ferrailleur mécaniste de la cité ,impossible de m'oublier . Comment vas tu mon ami ? "

Faisant un clin d’œil et donnant une franche accolade à l'autre ferrailleur en face de lui .

-"Ah qu'est ce que tu fais là vieille branche ! Toujours à farfouiller par ci par là. Content de te revoir ,t'as toujours pas fait ta place par ici . "

"-M'en parle pas ,la vie est trop chère dans ce trou à rats et les gens trop guindés. Ah !! ici ,il faut gravir les échelons qu'ils disent et lécher des culs pour y arriver .Les relations sont souvent plus importantes que le savoir faire. Ça me saoule ,toutes ces convenances ,ces apparats ,ces blablatages."

enfin bref

-"Tu te demandes surement ce que je fais avec ce  grand black peinturluré à la face de marbre qui se tient là bas .Ben, on essaye de partir vers le sud lui et moi avec  d'autres personnes. Tu sais ,ce gars m'a sauvé la vie plus d'une fois  et il est marié à une fille que je considère comme ma sœur. Alors, je leur prête mes talents ,je leur dois bien ça ."

-"Ah t'as toujours été bonne poire mon vieux ,mais au final c'est peut être toi qui a raison  les amis ,la famille c'est sacré, surtout dans ce monde de fous, mais fais gaffe ,il a tout de même l'air bizarre,le tatoué."

-"Je sais ,je sais ,il semble avoir fumé trop d'herbes durant son enfance mais je t'assure , ce type est digne de confiance ,il a une force ,une conviction en lui qui m'intrigue et je suis curieux de savoir où tout ça va nous mener ....Eh puis j'ai toujours rêver d'aller vers le sud et d'ouvrir ma boutique à Syracuse,le sud c'est plus riche de toute façon . Ici, on arrive à rien ,mon talent est bridé."

-"T'as raison mon vieux ,moi si je pouvais bouger d'ici ,j'hésiterais pas une seconde."





 
Ashram / Anubien

et


 


Karl Eisen /Ferrailleur


"- Et encore je t'ai pas dit la meilleure ! Ashram a réussi a nous dégoter un rendez vous dans le quartier des Juges il y a plusieurs jours et on leurs a rendu un service .  Ah le con ! Il y est arrivé,.J'en croyais pas mes oreilles quand il me l'a dit. Après tout ,s'il veut qu'on finance son voyage vers le sud ,mon pot à toutes les raisons de se faire remarquer. Bon ! Faut dire que la révolte des Jehammedans l'a bien aidé dans cette affaire mais y'a pas que ça, ce type a des couilles et il faut bien avouer qu'il en impose. Enfin ,On verra bien ce que ça va donner. Est ce qu'on va réussir à partir ? L'avenir nous le dira ."

"Karl dépêche toi ,on a pas le temps là ." rétorqua Ashram


Oui Oui j'arrive c'est bon ! Bref, je crois que mon ami s'impatiente ,allez je dois te laisser ,a plus tard et porte toi bien ."

"Toi aussi Karl,à la prochaine vieux boulon . "

S'en va pensif dans les rues de Justitian, au coté d'Ashram ....

"-Ah j'aurais tant aimé lui raconter notre dernière aventure" dit il à Ashram

"-Souviens toi de ce qu'on nous a dit :pas un mot sur toute cette histoire Karl .....Tu parles trop. "

"-Je sais je sais !!  "

Karl repassait alors  dans sa tête tous les évènements des derniers jours.

.........



Il y a six jours dans la capitale de Justitian ....



Karl et Ashram venaient d'arriver dans le quartier des Juges où un aspirant les attendait  ,Il les conduisit vers un bâtiment important, puis les fit attendre dans un hall où déjà trois personnes se trouvaient .

Un géant de 2 mètres  à la barbe fourni ,la trentaine ,portant le sceau des juges sur son manteau de cuir ,accoudé à un marteau à deux mains imposant. L'homme était calme ,confiant et attendait patiemment.



 
Charles Henri Samson /Juge


A coté de lui , un autre géant de 2 mètres ,chauve les yeux clairs, revêtant un long manteau noir ,l'air sévère et hautain ,portant un splayer dans le dos ,me regardant des pieds à la tête à notre arrivée et ignorant Ashram, sans doute pas assez intéressant pour lui.
Un spitalian qui pète plus haut que son cul sans nul doute !!


 

Bacon /Spitalien


l'homme était accompagné d'un gamin qui lui servait surement d'amusement,de bon à tout faire ou pire,  au vue de son attitude condescendante et répressive envers lui .
Le gamin restait malgré ses réprimandes ,souriant, avenant et curieux de ses nouveaux arrivants qui se pointaient là .
Habillé de cuir ,plutôt frêle et gracieux ,le jeune enfant arborait un air malicieux quand son maitre détournait le regard .



 
Macadam /Apocalyptique

Très vite arrivèrent deux autres personnes ,un colosse de 2 m15 ,la peau blanche ,tatoué ,couverts de cicatrices,les cheveux blonds blancs ,les yeux injectés de sang  ne revetant qu'un kilt ,fermé et peu enclin au bavardage .

Bonjour les brutes !!

 


Sovok /Clanner

Suivi d'une belle rousse ,au joli minois ,bien gaulé ,fine ,sexy ,curieuse ,avançant confiante aux cotés du colosse .
Étrange association !! Ceci dit les gens pouvaient dire la même chose de mon pot anubien ,me disais -je.



 
Odessa /Apocalyptique


 puis arriva un chroniste frêle de taille moyenne , ,bien habillé ,avec une canne revêtant un masque comme tous les représentants de ce culte d'informateurs et de savants .



 
Jack /Chroniste


 Suivi de prêt par deux Palers escortés par des juges aspirants ,un homme et une femme

l'homme était légerement courbé,de taille moyenne ,chauve, le visage émacié ,les dents pointues , les doigts étonnamment longs et les yeux bleus perçants. Engoncé dans un habit noir léger ,il jeta un coup d’œil rapide à toute l'assemblée.



 
Fredrik de Lascaux /Paler



La femme ,elle, était svelte aussi grande que l'homme ,le teint pale et les cheveux blancs ,arborant un tatouage facial faisant ressortir ses yeux perçants jaunes dorés qui lui donnait un coté exotique ,dangereux et mystérieux.



 
Nova /Paler


A son approche ,elle sembla intriguée ,immédiatement par mon ami Ashram qui vit son regard mais resta de marbre, habitué à provoquer ,l'indifférence ,le dédain ,la curiosité l'étonnement voire la crainte.

 Tout ce beau monde se jaugea dans le silence puis Macadam,le gamin ,brisa le silence et impulsa les présentations.

Mais rapidement un sénateur des affaires extérieures  fit son entrée avec son escorte de juges et nous expliqua le pourquoi de notre venue ici .
Nous avions été chaudement recommandé et il attendait de nous une efficacité exemplaire ,le but étant de résoudre une situation de crise chez un clan qui avait un accord de commerce d'acier avec Justitian .


Le clan possédait en effet ,un bâtiment de guerre perché au dessus de leurs têtes trônant  sur deux pitons rocheux dans  lequel ,ils extrayaient de l'acier de qualité et le revendaient à Justitian ,l'affaire étant une manne pour les deux camps.Malheureusement ,le clan se trouvait sur les terres des cafards,sorte d'humains dégénérés vivant comme des betes , qui redoublaient d'attaque ses derniers temps enraillant par le même coup ce commerce florissant.

Il faudrait être rapide ,efficace ,discret ,telles furent les dernières paroles du sénateur.

Chacun vaqua à ses occupations et ses préparatifs avant le départ .Puis, nous partîmes tous les dix à bord d'un truck qui nous avait été alloué par les instances de Justitian, direction le sud-est.
Aux commandes du truck en alternance avec Nova ,nous vîmes que la route était protégé par des hellvetikers et des spitalians ,elle était entretenu et le voyage fut donc rapide jusqu'au clan du Pont de Fer.

j'étais excité comme une puce à l'idée de visiter ce géant d'acier  bien que déçu de ne pas pouvoir en emporter un souvenir.

A notre arrivée ,la vue était impressionnante ,dans cette zone aride voir ce pont de guerre perché sur ces deux pitons rocheux  ,j'en avais presque des frissons.
Nous arrivâmes donc devant le village niché au creux des deux blocs rocheux avec pour seule entrée la face ouest qui était protégée sans surprise par une lourde porte d'acier et des murs de pierre sur lesquels était niché des armes de trait puissantes ainsi qu'un lance flamme surement donné par les Spitalians.

 Le juge Samson présenta alors la lettre du sénateur et nous octroya facilement  l'entrée dans le refuge .

Rapidement un autre juge des cités vint à notre rencontre ,un dénommé Piolet


 
Piolet /Juges


L'homme plutôt athlétique, habillé d'une armure de cuir et armé d'un marteau, salua en premier lieu son confrère puis l'assemblée. Après quelques politesses, il nous mena vers le chef du clan tout en nous racontant les dernières nouvelles .
Les attaques des cafards étaient nombreuses ,imprévisibles ,changeant de tactique à chaque assaut et violentes ;La plupart d'entre elles avaient lieu à l'entrée du village par le biais surement d'un réseau de tunnels souterrains mais personne n'avait eu le courage d'y aller jeter un coup d’œil.

D'autres attaques eurent lieu sur le pont également mais plus rarement.
Les cafards avaient ils grimpés jusque là où un accès existaient ils ? Ils n'en  avaient aucune idée.

Arrivé devant la bâtisse du chef ,Piolet nous présenta à lui et à sa famille



 
Jeff ,Sido et Herman /Clanners


Herman,le chef de clan  était grand ,brun, la quarantaine,moustachu avec un manteau en cuir de qualité et un revolver flambant neuf sur le coté en acier de qualité .

Son frère blond ,barbu plus frêle dénommé Jeff mettait de temps à autre ses lunettes  écrivant et recomptant sans cesse les transactions noté dans son livre qu'il tenait dans ses mains comme un trésor .

Sido, la fille d'Herman ,bien que très jeune occupait la fonction de Sherif du clan ,elle avait une autorité naturelle et un aplomb rare pour cet age là .Elle avait sans nul doute plus de couilles que son oncle Jeff .

L'accueil fut polie mais on pouvait sentir la crainte d'une telle incursion dans la gestion de leurs affaires par Justitian.
On nous alloua rapidement des chambres pour la durée du séjour et on nous indiqua l'emplacement de la taverne dirigé par une certaine Absinthe.

Ensuite, chacun vaqua à ses occupations.
 
Ashram et Bacon partirent au dispensaire car le travail d'extraction de l'acier en plus des attaques des cafards avaient causé beaucoup de blessures,souvent fatales ou handicapantes.
Sovok partit vers les remparts voir les machines de guerre.Odessa vers la taverne .Le juge Samson resta discuter avec Piolet ,Macadam  avait disparu et les  deux Palers partirent hors du village voir s'ils trouvaient des traces ou des entrées de tunnels .Quant à Jack et moi nous partîmes voir Boulon ,le ferrailleur du village ,à son atelier.



 
Boulon /Scrapper

Le ferrailleur m'accueillit par une accolade amicale et nous discutâmes .Rapidement il accepta de nous faire une petite visite du bâtiment en fin d'après midi . D'après lui,le pont de fer était autrefois un bateau de guerre des anciens temps qui devait mesurer au moins 300 mètres de long .
Comment ce géant avait il pu atterrir ici ? Surement lors du grand cataclysme.

Hum Impressionnant!!!

En milieu d'après midi ,nous nous retrouvâmes tous à l'auberge prendre un verre et discuter avec sa tenancière :Absinthe




 
Absinthe /Apocalyptic


La petite était sacrément bien  gaulé toute de cuir vêtu et proposait divers plaisirs aux villageois qui ne manquèrent pas d'attirer l'attention de la belle Odessa qui reluquait comme moi ,les petites catins de la Dame .

Nous questionnâmes Absinthe sur les dernières nouvelles autour d'une bière de champignons et celle ci monnaya ses infos pour 70 Drafts . Hé ben ,elle s'y croit un peu trop la petite  !
Nous n’eûmes pas le temps de négocier son prix qu'Odessa avait déjà mis la somme sur le bar.Tout ça pour ne rien apprendre d’intéressant c'est cher payé .

Pas de querelles ici bas ,ni d'altercation ,tout le monde s'en fout plein les poches avec l'acier et on vit dans le meilleur des mondes .
Mais bien sur ! Prend nous pour des cons ! j'ai jamais entendu une connerie aussi grande ,on raconte même pas de contes aussi mielleux aux enfants !Tout le monde sait que l'argent attire les convoitises.

Sur ces entre faits ,les Palers arrivèrent et nous apprirent qu'ils avaient trouvés trois entrées de tunnels et que celles ci avaient été utilisés cette nuit .
J'informais à cette occasion que Boulon avait accepté de nous faire une petite visite du pont,visite à laquelle tout le monde assista .

Nous vîmes durant celle ci que les armes du bateau de guerre  avait déjà été pillé et que Boulon avait balisé les sites d'extraction pour éviter aux ouvriers de faire n'importe quoi ,ou de tomber sur des zones dangereuses comme celle où Macadam avait failli se faufiler et que j'avais arrêté à temps.
Ce petit ne manquait pas de cran et n'avait, pas froid aux yeux!

La soirée tomba,Nova nous informa à cette occasion qu'elle avait repéré sur l'autre versant des pitons rocheux, une grotte d'où s’échappait une rivière .Elle  retournerait observer ce soir pour voir s'il y avait du mouvement de ce coté là .

De notre coté ,nous bûmes quelques coups à la taverne ,Macadam égailla notre soirée avec des pirouettes et des jongleries.Quant à Odessa ,elle termina la soirée dans les bras d'une des filles d'Absinthe .
La question qui nous taraudait tous était :Irions nous explorer cette grotte sur l'autre versant et par quel biais ?

Le lendemain ,une fois Nova réveillé ,nous décidâmes sur ses conseils avisés que l’expédition sur l'autre versant serait trop risqué et que l'exploration des tunnels en face de l'entrée du village resterait  notre premier objectif car plus facile d'accès .

C'est Nova et Odessa qui s'y collèrent ,étant les plus discrètes,elles descendirent pendant que nous attendions tous devant l'entrée du tunnel hormis  Ashram qui était encore au dispensaire à essayer de soigner ses estropiés.





 
Nova

Elles remontèrent au bout d'un moment et nous indiquèrent que le nid des cafards se trouvaient non loin de là dans un boyau plus important,niché dans les restes d'une structure de l'ancien temps .
Je préparais à Nova trois cocktails Molotov à sa demande  afin de l'aider en cas de souci, car celle ci était bien décidée à y retourner seule.

Elle replongea dans le boyau et nous attendîmes son retour mais Bacon et Samson trépignaient.

Une demi heure plus tard ,Bacon lança.

-"Bon ,elle a eu largement le temps de faire ce qu'elle devait faire ,il a du lui arrivé quelque chose et puis de toute façon je m'ennuie.j'y vais qui m'accompagne ."
Samson ,Sovok et Macadam, qui n'eut pas trop le choix , suivirent .

 


Karl

"Ah les cons ,ils vont vraiment le faire,je vais y aller sinon la petite Nova vas y passer car ces trois là ne vont pas faire dans la dentelle , je le crains "

Après un temps de réflexion je lançais un "Attendez ,je viens aussi avec vous." Laissant derrière Odessa ,Fredrik et Jack .

Nous pénétrâmes dans le boyau sombre et Sovok apparemment bon chasseur nous guida en suivant les traces. Nous arrivâmes bientôt dans une zone plus urbanisé avec des murs en béton jusqu'à des escaliers dentelés noirs .

je restais bien derrière les trois géants car je n'avais pas leurs carrures ,ni leurs aptitudes martiales.

A ce moment là ,nous vîmes Nova déboulé en courant vers nous à toute allure "Ils arrivent ,fuyez " tout en lançant un coktail en arrière pour couvrir sa fuite .

A ces mots ,je fis immédiatement demi tour car je ne tenais pas à faire face à une meute de cafards. Je suis bien gentil mais faut pas déconner !
Laissant Sovok ,Bacon et Samson qui étaient décidé à en découdre.

Courant dans les boyaux, je fus rejoins par Macadam et Nova qui me demanda sur un ton énervé .

"Pourquoi êtes vous venu j'avais la situation en main ?

-" Je n'y peux rien c'est Bacon ,il a dit que tu avais mis assez de temps comme ça puis il est parti à ta recherche avec les autres,alors je les ai suivi mais sans conviction."

Rapidement ,nous sortîmes des boyaux.

Suivi peu de temps après par nos trois amis qui par miracle n'avait aucune blessure .

Bacon hurla alors

-"Ce ne sont pas des cafards ,ils sont armés et bien humains "

Nova rajouta ,"-Ils arrivent couvrez les autres sorties"

Un bruit sourd retentit et un homme sortit à chaque tunnel tué immédiatement par nos trois géants .
Voyant surement que la position serait à leur désavantage ,les hommes s'enfuirent dans les tunnels.

mais une question restait sans réponse Qui étaient ses hommes armés de revolver et de marteaux ,portant un étrange symbole ? Et surtout que faisaient ils là ?
Pourquoi se faisaient ils passer pour des cafards ?

Nova prit alors son revolver ,se retourna vers Bacon et hurla

"Sale chien ,tu as mis ma vie en danger ,je devrais te faire exploser la cervelle "

Très calmement Bacon répondit "Tu oses me menacer ,c'est bien ça "

La tension monta d'un cran et les deux fortes têtes se firent face.
Nova nerveuse resta un moment comme ça soutenant le regard du spitalian qui lui resta de marbre, puis elle partit vers le truck.

Bacon ramassa alors  la tête décapitée de l'homme qu'il venait de terrasser pour garder une preuve et nous retournâmes au village.

Notre retour fut tonitruant Samson et Bacon ameutèrent les villageois qui se réunirent .
Bacon jeta la tête au milieu de l'assemblée criant ce ne sont pas des cafards qui se trouvent dans les tunnels mais des hommes et ils portent ce symbole en désignant du bout de son splayer le dessin arboré sur la capuche du décapité .

puis Nova fit son entrée et jeta un

"-Qui a été approché par ces mecs là ? Il doit bien y avoir un traitre ou plusieurs parmi vous."

Cette annonce fit son effet car tout le monde se regarda en chien de faïence ,l'air suspicieux .La tension monta immédiatement d'un cran,tout le monde mit la main sur son  pommeau ou à sa ceinture prêt à en découdre.
Puis Samson entra en scène ,il calma le jeu et en tant que Juge et vu qu'il y avait  corruption ,notre ami fit son office. Dévisageant chaque personne, il remarqua comme la plupart d'entre nous,la fébrilité de Jeff ,le comptable du clan.




 
Samson


Disposant une chaise au centre, il invita un à un les personnes importantes du village en commençant évidemment par Piolet ,puis Jeff ,Herman et Absinthe.
Piolet clama son innocence et ayant failli à sa tache de Juge ,il rendit son codex à Samson ,criant devant l'assemblée qu'il ne méritait plus un tel honneur.
Ce fut ensuite au tour de Jeff ,qui tremblait comme une feuille  à l'idée de faire face à notre ami .

Sans trop de mal ,l'homme avoua tout, presque soulagé de cet aveu ,il y a 18 mois maintenant ,un trou dans les comptes était apparu avec un manque au final d'une tonne d'acier .L'homme avait si peu de cran qu'il avait préféré taire cette information cruciale plutôt que la divulguer.

Grossière erreur !

Sido cria alors au complot et fulmina face à cet interrogatoire criant que Justitian essayait de les évincer pour avoir le contrôle total de l'acier et de son extraction .

Puis Herman et Absinthe passèrent à leur tour niant tous deux leur implications dans cette histoire.

Pendant que tout le monde écoutait bien sagement et regardait l'interrogatoire de Samson . J'aperçus Macadam fouiner vers la taverne d'Absinthe et cela me donna une idée .Quelques minutes auparavant Nova m'avait glissé que Boulon et Absinthe était arrivé tous deux, il y a environ 18 mois et qu'elle les suspectait d’être derrière tout ça.

Aussi ,je pris Jack avec moi et nous fouillâmes ensemble l'atelier de Boulon . Jack trouva rapidement une bible scotché sous une table avec le symbole d'un crane auréolé d'une rose en guise de cheveux .

Retournant sur la place du village j'informais discrètement Samson de ce nouvel élément ,aggrémenté par une information délivrée par Nova : Ces hommes sont des Templiers de la Rose croix ,une branche dissidente des Anabaptites,des extrémistes et Boulon est malheureusement un des leurs.

Mais Boulon sentant le vent tourné commença à s'éclipser. Arrêté à temps par Sovok et Bacon il dégaina prêt à défendre sa vie. Puis,dans un souci de le garder vivant ,Nova lança une grenade aveuglante sur le groupe mais le ferrailleur puisa tout de même dans ses dernières ressources pour se suicider et se tira une balle dans la tête sous les yeux de l'assemblée médusés et horrifiés.

Samson rendit alors son verdict

Boulon était coupable de corruption et de conspiration contre Justitian mais il était mort et ne pourrait donc pas nous dire tous les détails de ses méfaits .

Jeff  était coupable de dissimulation de preuves et était donc complice ,20 ans d'enfermement .

Herman coupable d'avoir laissé son village trempé dans cette affaire plus que préjudiciable pour les intérêts de Justitian .6 ans d'enfermement

Sido face à ce verdict péta un plomb et cria encore au complot,elle fut mise au fer pour outrage à magistrat . 6 mois d'enfermement

L'affaire était close et nous rentrâmes à Justitian.

Le sénateur nous félicita pour nos bons services et nous alloua 300 drafts pour cela .Il nous expliqua que ce qui s'était passé là bas était grave et important car les Templiers de la Rose Croix avait financé la révolte des Jehammedans et cet acier volé avait surement servi à la création d'armes et apporté une aide conséquente à celle ci .
Aussi en représailles, sous peine d'avoir été  témoins ou bien même acteurs de ces méfaits de haute trahison ,le clan du pont de fer fut éradiqué tout bonnement et simplement et Justitian récupéra les lieux ainsi que le site d'extraction.

Tout ceci ne devrait jamais sortir de ce bureau ,c'était clair pour tout le monde,sous peine de représailles.
Nous devrions rester muet comme des carpes .

Mais, nous nous étions fait remarquer en bien par les autorités de Justitian et c'était là le plus important pour Ashram et moi .
                                    


 
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 03/09/2016, 10:49; édité 19 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 28/07/2016, 15:35    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant




Présentation de mon personnage Ashram et de ses amis proches en vidéo

voici le lien :
http://www.phpbb.com/
https://www.youtube.com/watch?v=0m9JZfPf-Tk


A venir la Team Blue Raven en vidéo !!




     

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 14/09/2016, 08:21    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant




















 
 


Chapitre III
 
 
 
Carnet de Route








Ashram






Quelque part .........






J'avançais dans ce boyau obscur et vicié avec mes comparses. Sovok ouvrait la marche et Bacon nous éclairait avec sa lampe à huile. Les faisceaux lumineux peinaient à sonder ses ténèbres opaques et poisseuses.Les parois rocheuses étaient recouvertes d'une mousse spongieuse d'où suintait un liquide visqueux et un cours d'eau au courant vif longeait notre route qui s'écoulait vers les entrailles de la grotte comme une bouche gigantesque avalant insatiablement tout ce qui se trouvait à portée .L'air frais produit par les embruns du fleuve peinaient à masquer une odeur moribonde et délétère émanant de cette bouche infernale.


Soudain ,Nova, plus à l'aise dans ce genre d'endroit ,s'arrêta, les traces de nos ennemis étaient fraiches par ici.

"Regardez,ils ont des chiens avec eux "chuchota Nova .






Nova





Nous avançâmes prudemment ,engloutis nous aussi par cette noirceur insondable quand Barthélémy ,notre nouveau compagnon de fortune repéra un pont au dessus de nous qui traversait le fleuve et rejoignait les deux parois de la grotte reliant un autre boyau situé en hauteur.

Nova grimpa sur les épaules du géant Sovok et se hissa avec agilité sur le pont, positionnant un grappin donné par Bacon.


Quand soudain .....un cri.....Non! Un grognement suivi d'aboiements.


Ce sont eux, ils arrivent.......





______________________________________________________________________

Quelque part aux abords de Justitian ....




Karl!....Karl ! Réveille toi .....

Aaaah! (s'étirant) ....Hey Tessa! Salut ma belle ,si on remettait ça, prenant la jeune femme blonde dans ses bras et l'embrassant avec vigueur.

Tu ne penses vraiment qu'à ça et de toute façon tu n'as pas le temps ,un homme du palais est passé tot ce matin te déposer une lettre ,je crois que c'est important.

Tu vas devoir patienter mon mignon ,l'embrassant à nouveau !

Quoi ! Montre moi ça! Sautant du lit et récupérant le message. Karl n'en croyait pas ses yeux et sortit au grand air devant sa cahute qu'il avait construite de ses mains avec des matériaux de récupération située aux abords de Justitian .

OUHOUH ! S'écria Karl ,faisant tournoyer la belle Tessa

Je crois que la chance me sourit enfin ! Tu as devant toi la nouvelle coqueluche de la haute sociéte de Justitian.




Tessa et Karl





Faut dire qu'on a fait forte impression la dernière fois ,ils doivent encore vouloir louer mes services ,je crois qu'ils peuvent plus se passer de moi ,ma belle ,prépare toi à côtoyer une sommité de Justitian .

Oui c'est ça ,c'est ça ! rétorqua Tessa

Allez embrasse moi ,tu vas me porter chance ,j'en suis sur .rajouta Karl

Puis, il s'habilla et partit rapidement vers la haute ville ,montant les escaliers quatre à quatre de la cité ,le cœur léger et le sourire aux lèvres .Une fois sur les hauteurs de la capitale ,il observa et constata combien la ville s'était étendue depuis 10 ans qu'il était arrivé là ,pour enfin arrivé au point de rendez vous .

Il entra, l'endroit ressemblait à une bibliothèque vieillotte et quelque peu dégarni bien que décoré avec des matériaux de valeur .

Odessa ,la belle rousse était là ,accoudé contre un mur ,apparemment pas vraiment contente d'être là .A ses cotés se trouvait Macadam,le jeune chenapan et plus loin ,dans la pièce Samson ,le juge discutait avec Jack le chroniste .








Odessa




Je les saluais avec enthousiasme, heureux de revoir leurs sales trognes en ces lieux. Mais ma joie se calma rapidement .

9h00 personne ......9h30 toujours personne.....10h00 toujours rien .Putain ;ils abusent là ,mon temps est précieux .....11h00 mais qu'est ce qu'ils foutent ....11h30 Bon ben ,je crois que je me suis trop enflammé, personne ne viendra ,c'est sur.

Samson excédé par cette attente interminable sortit à la hâte afin d' appeler un juge novice pour en savoir plus quand il tomba né à né avec un chariot posté devant l'entrée et son livreur qui renversa sur lui une épaisse sauce graisseuse .

Oh là ,le pauvre! J'aimerais pas être à sa place au gars.

Samson se figea et l'homme se liquéfia à la vue de son regard .Samson sans mot dire s'essuya alors avec vigueur en se servant des habits du malheureux comme chiffon. Puis il clama d'une voix forte

"Qu'est ce que vous faites là ?"

"Euh ....euh ,ben j'apporte les victuailles que vous avez commander votre éminence, ordre du palais ."

En voyant les victuailles Samson retrouva le sourire "Mais qu'est ce que vous faites encore là ,entrez donc mon brave."

L'homme installa alors sur la table positionnée au centre de la bibliothèque tout un tas de mets plus délicieux les uns que les autres ,il y avait même du nectar d'Africa.

"il me tardait de gouter ses mets ,ça me changera des criquets ou des rats "Pensais je .

Nous nous ruâmes sur le buffet ,profitant de cette manne inespérée quand après quelques minutes certains émirent une réserve.

"Attendez là ,pourquoi nous donnerait-on un repas aussi délicieux " qui d'après Odessa devait couter dans les 3000 drafts

"Cela doit cacher quelque chose "s'écria Samson.

"C'est pas empoisonné au moins "rétorquais je tout en sentant les plats.

"En tout cas si c'est notre dernier repas ,j'en aurais bien profité "rajouta Macadam






Macadam




Nous continuâmes nos discussions sur le sujet quand Samson nous stoppa net .

"Taisez vous ,pas un bruit "dit-il sur un ton autoritaire

Puis, il se déplaça et se pencha sous la table pour en sortir une boite métallique équipé d' un minuteur qui émettait un cliquettis inquiétant et régulier.

"C'est une bombe "s'écria t-il cherchant une issue pour balancer l'objet mais Samson s'aperçut en même temps que nous que les portes venaient d'être scellées et que nous étions faits comme des rats .

Posant la boite sur la table ,Samson prit son marteau lourd et commença à défoncer la porte d'entrée en bois .

Me penchant avec Jack sur la fameuse boite nous l'inspectâmes rapidement car le minuteur avait bien baissé et il fallait agir vite .Le bruit sourd et lancinant du marteau de Samson n'aidait pas franchement à la concentration.

"Si on pouvait avoir un peu de silence ,y'en a qui essaye de désamorcer une bombe à gaz ,là "Hurlais- je

Avec les conseils de Jack ,j'arrivais après quelques sueurs froides et quelques secondes inquiétantes à désamorcer le mécanisme qui ma foi n'était pas si complexe que ça .






Jack



A ce moment là ,un homme d'une cinquantaine d'années ,bien habillé, applaudissant, apparut dans la pièce sortant d'une alcôve ,apparemment un juge de haut rang.

"Bien ,bien ,bien vous avez réussi notre petit test avec brio , messieurs dames ,si vous voulez bien me suivre ."clama l'homme d'un air satisfait.

Il débloqua alors un passage secret en faisant coulisser un pan de la bibliothèque et pénétra dans un couloir étroit et sombre.

Nous le suivîmes et arrivâmes bientôt dans un bureau cossu ou un chroniste et un hospitalier de haut rang nous attendait .

il reprit la parole "Je suis le Haut Juge Konrad , Bienvenue au nom du Conseil de Justitian ."puis regardant l'hospitalier ,il lui laissa la parole .

L'homme âgée d'une quarantaine d'années vêtu de noir et blanc comme la plupart des hospitaliers ,une épée noire sur le coté, s'avança d'un pas vers nous.

"Vous n'êtes pas sans savoir que la principale menace qui nous guette et nous concerne à tous et toutes est le "Sepsis" plus communément appelé le spore. Ce fléau ne cesse de s'étendre aussi bien sur les abords Ouest que Est de notre position, avançant inexorablement un peu plus chaque jour malgré nos efforts et transformant à jamais toute vie sur notre Terre. Nous travaillons actuellement sur deux armes :une baliste et une bombe avec nos meilleurs agents de tout culte pour éradiquer une bonne fois pour toute cette menace. Mais cela ne peut se faire sans ressources et sans alliés .Aussi ,deux caravanes vont partir dans les prochains jours en direction de Qabis la capitale de l'Africa, à cette fin , l'une passant par l'est nommé Blue Raven et l'autre passant à l'ouest appelée Red wolf



"Hum! ce discours aurait plu à mon ami Ashram ,il va être content de cette nouvelle "pensa Karl






Le Haut Juge Konrad reprit alors la parole "En effet sans ses alliés et ses ressources qui manquent crucialement à Justitian ,notre lutte est vaine et chaque convoi souffrira de neufs arrêts ,neuf étapes afin de négocier et récolter cette nécessité. Vous l'aurez compris vous serez à la tête d'un de ces convois et en ce qui vous concerne Blue Raven sera à votre charge. Vous devrez pour cela désigner 5 personnes responsables qui seront décisionnaires sur certains points de votre voyage .

2 personnes protocolaires responsables des négociations à chaque arrêt

2 personnes responsables de la sécurité du convoi et gestionnaire de son équipage

1 personne responsable de la sécurité et du bon fonctionnement matériel du convoi.




Les cartes sont entre vos mains à vous de décider.




_____________________________________________________________________



Justitian ,enclave anubienne




Voilà déjà trois jours qu'Octavia ,Rashka et Noctis étaient partis à la recherche de la relique d'Aegis vers le Purgare .Ma femme me manquait déjà terriblement ,Puisse Isis nous protéger et nous réunir un jour.

Mais la menace qu'engendrait les spores comme celle d'Anksun Zathra,la plus terrible des créations du Sepsis , restait une priorité et nous avions pour cela , juré de ne jamais nous détourner de ce but ,de ce chemin quoi qu'il nous en coute.

Je n'attendis pas longtemps la réponse d'Isis ,notre Terre Mère qui m'envoya la première épreuve sans tarder .Un hospitalier et un helvétique vinrent au petit matin me chercher et me sommèrent de me présenter aux portes de la ville dans une heure. J'arrivais en avance et vit 3 camions vides postés là ,conduit par des hospitaliers qui attendaient leurs hôtes.

Vinrent alors tour à tour, plusieurs membres de culte, plutôt des combattants qui avaient du recevoir la même invitation que moi .

Quelle ne fut pas ma surprise ! Quand je vis arriver Bacon ,Sovok et Nova à leur tour que je saluais d'un hochement de tete .

Se présenta par la suite cinq Jehammedans ainsi que les derniers combattants .25 hommes et femmes au total, tous invités .Oui ,mais pour quoi faire ?

Surement pas pour leurs aptitudes sociales !

Cinq groupes de cinq furent alors crées dont un avec Sovok ,Nova Bacon et moi plus un anabaptiste dénommé Barthélémy





Barthélémy



L'homme était grand, bien bâti ,torse nu, les cheveux courts, vêtu d' une robe rouge ,portant des tatouages religieux ainsi qu'une immense claymore dans son dos .Il montra rapidement des signes de nervosité à l'approche des Jehammedans ,crispant sa mâchoire en les fixant d'un regard noir et haineux .

Rapidement ,nous montâmes dans les camions et quittâmes Justitian direction le chemin de fer situé à environ 5 kilomètres de là .Là bas ,un train nous attendait ainsi qu'un contingent d'hospitaliers (environ 50) ,une escouade d'helvétiques (30)et deux bipodes sorte d'exosquelette immense dont j'avais entendu parler sans trop croire à sa véritable existence .

Nous fumes embarqués dans des wagons à bestiaux direction le plein est d'après Nova qui nous précisa un peu plus tard que nous étions aux abords de l'espace contrôlé par Justitian sur le territoire des cafards ,sorte d'humains dégénérés vivant comme des bêtes dans des grottes ,se reproduisant comme des lapins, tuant ,pillant toute forme de civilisations .

Arrivant quelques heures plus tard ,nous sortîmes devant une plaine recouvertes de tentes dans lesquelles nous fumes redirigés avec pour guise d'accueil ,une collation et quelques explications donnés par deux haut gradés un hospitalier et un helvétique .

La chasse aux cafards était ouverte et nous étions conviés à celle ci car bientôt des émissaires venant de Qabis arriveraient à Justitian et cela ferait mauvais genre si leurs voyages étaient interrompus par ces bêtes humaines.

Le plan était simple, le gros des troupes attirerait un maximum de cafards sur le champ de bataille pendant que cinq escouades de cinq personnes s'engouffreraient dans les repères de nos ennemis pour éliminer les tètes pensantes ,les plus forts des cafards :Les cinq Princes dirigeant ces engeances qui vivaient chacun dans leurs domaines ,terrés dans des grottes lugubres et nauséabondes où ils s'adonnaient à leurs plus vils instincts .

Nova prit les coordonnées, la carte et nous conduisit facilement vers notre destination où un des Ducs Cafard se cachait .



________________________________________________________

Justitian,haut quartier des Juges





Nous parlâmes suite à cette entrevue tous ensemble et désignâmes après quelques minutes de réflexion les cinq personnes décisionnaires au convoi Blue Raven .

Jack le chroniste et Samson le juge seraient les décisionnaires protocolaires pour les négociations à chaque arrêt

Bacon, le maitre hospitalier de Macadam et Sovok,l'ami d'Odessa , le clanner seraient les responsables de la sécurité du convoi et de son équipage. Quant à moi ,Karl ,je veillerais au bon fonctionnement matériel du convoi .






Sovok



Nous devions partir au plus tard dans cinq jours et une broche à chaque responsable, représentant un écusson noir avec un corbeau bleu nous fut donné .

Le temps nous était compté désormais car le départ était imminent et plusieurs points de grande importance nous avaient été confiés .

L'état des lieux du matériel et des 11 véhicules du convoi disposés dans un entrepôt situé dans la basse ville serait sous ma responsabilité et me prendrait du temps au vue de l'état de deux véhicules.

La négociation pour le plein des véhicules à la raffinerie d'un Jehammedan faite par Samson ,Odessa et Macadam déboucha sur une réponse positive en échange de la présence des deux fils du propriétaire dans le convoi Hakam et Misha .

La préparation de l'itinéraire organisé par Jack plus prompt à collecter facilement des informations était en cours .

La finalisation du recrutement de l'équipage serait statuée par l'œil acerbe de notre ami Samson






Samson





Et pour finir la récupération de cadeaux afin de faciliter nos négociations et de favoriser nos entrées auprès des personnalités rencontrées dans chaque région visitée serait faite par Macadam sous les conseils de Jack ,Odessa et moi même .

On nous alloua 1000 drafts pour cette tache et un ordre du Haut Juge pour faciliter les négociations à la raffinerie nous fut donné.



Nous avions du pain sur la planche et Il me tardait d'annoncer toutes ces bonnes nouvelles à Ashram.





____________________________________________________________________



Sur le territoire des cafards....


Nous étions dans cette grotte obscure et les cafards nous chargeaient avec leurs chiens sans que nous puissions vraiment les discerner .Sovok et Barthélémy positionnés tous deux en première ligne subirent en premier leurs assauts avec chacun un cafard et un chien sur eux .

Nova du haut du pont tira sur l'un d'eux mais rata son coup ,difficile dans ses ténèbres de bien viser. Quant à moi étant derrière eux ,je profitais de ma position pour donner un coup au chien sur Barthélémy ,le blessant grièvement avec ma hache .

Bacon tira alors en arrière ,vers le plafond de la grotte ,une salve de napalm qui illumina la scène ,éblouissant nos adversaires de face tout en nous permettant de les voir






Bacon



Barthélémy profita de cette occasion et avec sa claymore trancha de part en part les deux engeances .Sovok de son coté se débarrassa du chien pendant que j'achevais l'autre.

Nous pensions en avoir fini quand soudain deux autres cafards se jetèrent sur nous du haut du pont épée en avant .

Barthélémy en faucha un en plein vol que Sovok acheva une fois à terre et l'autre engagea le combat avec Bacon sans que ni l'un ,ni l'autre ne prennent le dessus .

Alors à nouveau ,le duo Barthélémy /Sovok ,prenant en tenaille notre dernier ennemi, eut raison de lui .



Le calme revint ,Nova avait disparu mais nous la retrouvâmes vite et elle nous guida à travers les lieux .Nous explorâmes quelques autres boyaux et après quelques recherches nous trouvâmes une grande salle éclairée par des torches, soutenue par des piliers en pierre .Nous aperçûmes alors le Duc cafard assis sur un trône en os au fond de la salle encadré par deux de ces champions .

L'engeance était immense ,pale, grasse et sale, le torse nu, il avait le visage tuméfié et boursouflé ,la peau vérolé et portait à sa main droite une chaine en fer enroulé en guise d'armes .

Le prince cafard nous regarda et vomit alors quelques paroles

"Vous ,jamais partir d'ici, vous jamais vaincre Gorog ,vous mourir et donner force à Gorog "

Le duc et ses gardes chargèrent alors ,Nova lança une torche sur un des gardes qui eut peu d'effet et se positionna derrière un pilier puis elle abattit un des gardes avec une rafale qui se dirigeait vers moi à l'opposé de la pièce "Waouh ,Joli tir "

Sovok s'occupa de l'autre garde pendant que Bacon et Barthélémy restèrent positionné au centre prêt à recevoir le duc. Mais contre toute attente celuici se rua sur moi sur le coté droit .J'étais isolé et compris trop tard que j'avais commis une erreur stratégique .

Face au colosse ,je ripostais et mes coups portaient mais ma hache de mauvaise qualité n'arrivait pas à transpercer sa peau buriné et grasse. Sa riposte elle en revanche fut fracassante ,j'avais l'impression que tous mes os allaient se briser .Heureusement Barthélémy auréolé de sa ferveur et de sa foi vint à la rescousse et avec un maniement magistral de son épée longue il transperça le bide du géant pour enfin le finir à la dague dans un terrible bain de sang

"Quelle rage ,quel combattant "

A ce moment, Sovok acheva le dernier garde mais les derniers cris du Duc ameutèrent rapidement les derniers cafards présents dans les parages et nous dûmes partir en toute hâte ,leur échappant de justesse grâce à l'astucieuse Nova .

Blessé ,je fus soigné par Bacon une fois à l'extérieur puis nous rentrâmes au camp .Trois groupes sur cinq étaient revenus victorieux ,certes  la mission n'était pas une réussite totale mais les cafards détruit en masse par le gros des troupes ne seraient plus une menace avant longtemps.

De mon coté ,j'avais appris un chose ,j'étais loin d 'être au niveau des attentes d'Isis et le temps passé loin des miens m'avait rendu faible ,indigne d'elle .J'allais devoir montrer une ferveur au moins aussi grande que celle de Barthélémy si je voulais arriver à abattre Anksun Zathra et retrouver les grâces de notre Terre Mère .Cet échec était impardonnable et était une leçon que je ne devais pas oublier .

A notre retour sur Justitian, Karl m'annonça la bonne nouvelle :Nous allions partir vers le sud ,vers mon pays.

Il prononça ses mots qui résonnèrent dans mon esprit

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort "et me donna en cadeau un khopesh fabriqué de ses mains ,une arme typique de mes contrées maniable et tranchante





Je nommais cette arme "Le Fléau D'Anubis"
car ce fut pour moi un grand honneur



 
 
 
 
 
 
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 22/09/2016, 20:51; édité 31 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 14/09/2016, 10:38    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

 
 
 
 
 
   
Comme promis la Team Blue Raven en vidéo  
 
  voici le lien :
 
Degenesis Blue Raven sur YouTube



 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
   

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 14/09/2016, 17:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 24/09/2016, 07:27    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 

 
 
chapitre IV   
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
La source du mal   
 
 
 
 
Ashram se trouvait dans l'enclave anubienne et se remettait doucement de ses blessures ,mais de nombreux hématomes et contusions marquaient encore son corps endolori martelé il y a quatre jours  par le Duc cafard .
Se déplaçant avec difficulté ,il partit voir une dernière fois sa maitresse de culte Jhyndara qui protègerait comme promis ce qu'il avait de plus cher au monde: ses deux enfants  et qui les éduqueraient avec les précepts de son peuple.
Elle lui donna ses derniers conseils avant le grand départ.La discussion dura bien deux heures ,un face à face important et solennel.
L'esprit encore plein de doutes et de peurs, rivé malgré tout vers le combat pour lequel il avait toujours été destiné ,il quitta la pièce et se dirigea vers la salle de méditation de l'enclave.Ashram cherchait des réponses qu'il n'était pas sur de trouver.
 Il arriva sur les lieux ,la salle était ronde surplombé par un grand dome , sans fenetre ,elle était éclairé par de nombreux braseros dont les flammes dansaient faisant s'agiter les ombres  sur les murs et le plafond.  
 
 Il avança et s'approcha de chacun d'eux ,puis, fit bruler des herbes donné par Jhyndara qui emplirent bientot la pièce d'une fumée épaisse et acre.

 
Humant les essences libérées par le feu ,Ashram se mit torse nu et s'assit en tailleur sur un tapis au centre de la pièce.Il ferma les yeux doucement et vida son esprit qu'il dirigea essentiellement vers celle qui lui avait toujours montré le chemin depuis son enfance :
 Isis  
 
 
 
  
 
 
Ashram   
 
 
 
  
 
 Oh! Isis entend mes prières ,toi ,reine de la terre qui nous protège de tous les fléaux .Toi qui jadis m'a abreuvé de ton sang .toi qui m'a choisi comme ton glaive.

 
Parle moi ,je ten conjure; toi ,la sève nourricière de mon peuple ,gardienne de la prophétie, toi qui fut appelée par bien des noms au cours des ages ,répond aux appels de ton humble serviteur et protecteur.
J'ai besoin de savoir si  je suis digne de cet appel, digne de ce combat. Qu'attends tu de moi ?.

Suis je vraiment celui qu'il te faut ,celui que tu as choisi ? 

 Réponds moi ,ma reine,mère des entrailles de la Terre,montre moi la voie à suivre . 
 
 
 
Ashram attendit un long moment mais seul le silence répondit à ses appels et ses prières. 
 
 Son esprit alors  vagabonda ,il se rappella son enfance passée auprès des temples pyramidaux de son peuple ,ses épreuves passées dans ses jungles profondes et denses du sud  . Du rituel subi dans les entrailles de l'arbre Monde durant lequel il avait été désigné le plus apte à affronter la source du mal ."Anksun Zathra" comme la nommait son peuple d'Anubie ,sa tribu . 
  
 
 Puis, il repensa à sa rencontre aux frontières de la Franka avec celle qui allait devenir sa femme ,la belle et impétueuse Octavia ,une personne proche de Terre mère sans vraiment le savoir qui savait parler aux animaux et aux plantes ,qui avait réussi à dompter Rashka ,un félin sauvage et solitaire. 
 
 
il repensa à tous ses moments passés avec son clan qui était devenu pour lui  sa seconde famille .A sa rencontre avec Karl et Noctis qui avait juré de l'aider dans sa quete: l'un pour créer l'arme parfaite qui tuerait l'engeance qu'Ashram traquait,l'autre pour reconquérir le boomker dans lequel elle s'était terrée et venger les siens qui avait été tué en masse lors de sa venue.
Il repensa à  ce serment,à leurs promesses, à ce pacte de sang et d'honneur. 
 
 
Puis ,d'autres souvenirs plus ou moins lointains affluèrent  par bribes ,par flashs s'imposant  à lui,puis ...enfin..... le silence et les ténèbres mais aucune réponse.
Alors, il sortit doucement de sa torpeur et sentit peu à peu sa main devenir chaude ;une chaleur à la fois douce mais  intense . 
 
 Il ouvrit les yeux et vit avec surprise sa main irradié d'un flux doré.  
  
 
 
 
  
 
 
Il regarda ce phénomène qu'il n'avait plus revu depuis longtemps mais qui s'était déjà produit auparavant.Puis, il entendit une voix au loin . 
 
Il la chercha un moment ....dans son esprit ,écho infime perdu dans le néant de son inconscience.   
 
 
Ashram ....Ashram il est temps ....Viens à moi ....Viens à moi ,fils des anciens secrets,toi qui a gouté à la sève de l'arbre originel,à mon sang nourricier . 

 
Viens je t'attends.... 
 
Ashram fut alors ébloui par une lumière vive provenant de sa main  et perdit connaissance.......  
  
 
il ouvrit péniblement les yeux, quelques temps plus tard et peu à peu ses sens s'ouvrirent  à un nouvel environnement....le bruissement des feuilles .....des chants d'oiseaux mais pas ceux de la Borca ...non des oiseaux de sa contrée natale .....le bruit d'une cascade non loin de là qui chuintait doucement...........une chaleur pesante et humide......un sol meuble et humifère.....une odeur épicé et sylvestre. 
 
Il réalisa qu'il se trouvait chez lui ,non loin des grandes pyramides ancestrales où vivaient son peuple . Il se releva doucement ,fit quelques pas  puis au bout dun moment  les aperçut.

 
Majestueuses ,grandioses,intemporelles,elles n'avaient pas changé depuis son départ.Son coeur battait fort dans sa poitrine ,il hésita en premier temps comme intimidé par ce spectacle qu'il connaissait pourtant bien pour enfin s'avançer d'un pas sur . 
 
 
Ashhhhhram .......Ashhhram semblait murmurer le vent à ses oreilles comme lui indiquant qu'il se trouvait sur la bonne voie.  
 
  
 
  
 
 

 
Il longea un moment  le cours d'eau puis soudain entendit des bruits venant de la droite,quelque chose était là,tapi dans l'ombre et l'observait ,il en était persuadé .Tirant son khopesh ,il s'avança prudemment et s'enfonça dans les hautes herbes regardant autour de lui.  
 Il continua s'engouffrant un peu plus  dans la foret épaisse et dense ,plus rien ,plus aucun bruit. 
 
  
 Hum! Etrange.Avait-il révé ?   
  
Non ! La présence se trouvait au dessus de lui maintenant. 
Il se colla contre un arbre et  leva les yeux pret à brandir son épée quand il vit une panthère noire comme la nuit, le fixer de ses yeux emeraudes qui semblait l'attendre depuis un moment.  
  
  
  
  
  
 
Le félin majestueux restait immobile et ne semblait pas hostile. 
 
  Il s'approcha encore méfiant quand il la reconnut  
  
 
Rashka ? C'est toi .Mais qu'est ce que tu fais là ? Où est Octavia  
 
 
Le félin rugit alors comme en signe d'approbation et avec légèreté sauta de sa branche et partit en direction des pyramides .Puis ,elle s'arreta et regarda en arrière vers Ashram.
Quand il reprit la marche ,la panthère alors continua sa route et le guida à travers ce labyrinthe de verdure jusqu'au pied d'une des pyramides .Il en franchit le seuil et suivit le félin encore une fois. 
 
Passant à travers un dédale de tunnels ,éclairé par une torche qu'il avait trouvé à l'entrée de l'édifice, il poursuivit son chemin. Les pyramides semblaient désertes ,il n'y avait pas ames qui vivent en ces lieux.
Mais où étaient donc passés les villageois, les prêtres ,les siens  ? 

 
Ashram continua son chemin ,intrigué ,puis, monta les escaliers prudemment et déboucha bientot sur une sorte de balcon,situé tout en haut de l'imposante structure qui donnait une vue sur les autres pyramides et la foret environnante.La vue était splendide mais ce n'est pas vers ce spectacle que les yeux d'Ashram furent attirés. 
 
il marcha sur le sol de pierre beige et vit rapidement une femme magnifique à la chevelure noire ,majestueuse portant des habits luxueux et légers aux reflets dorés ainsi qu'une couronne imposante de memme style avec une orbe verte en son centre.
 
. Assise sur un fauteuil finement ouvragée ,elle se trouvait là et le regardait avancer calmement ,esquissant un sourire amical à son approche.  
 
 
 

 

Rashka s'approcha alors d'elle et se coucha à ses pieds  

 
Ashram posa un genou à terre et baissa la tete en signe de soumission et de dévotion  
 
 Isis , Terre Mère ,c'est un honneur! Merci d'avoir répondu à mes prières. 
 
 
Mon fils relève toi ,je t'en prie .  
 
 
Il était grand temps de nous rencontrer et meme si tu en doutes  j'ai toujours été à tes cotés car je suis et ne suis pas ,je suis en chacun de vous, partout en meme temps .
Je suis l'essence,le flux vital de cette terre et de tout ce qui vit en ces lieux mais nous sommes en guerre comme tu le sais ,une guerre sans partage et sans merci ou il n'y aura qu'un vainqueur.
Alors cesse de te tourmenter et abandonne tes doutes ,ta culpabilité et tes peurs à la ferveur de cette bataille, mon fils . 
 
Toi, Ashram Zaran Sokaar ,fils du roi Khufu Ier ,Tu ne peux mener un tel combat,si tu es  entravé par ses chaines et seul .Mais cela ,je pense que tu l'avais déjà compris .
 
 
Alors éveille toi et accueille ton héritage à bras ouverts ,sans retenue car cette guerre a besoin de toi mais sache qu'elle ne repose pas entièrement sur tes épaules car tu n'es que l'une de mes griffes que j'ai déployé pour tuer notre ennemi.Ne refuse pas l'aide qui te seras apportée,elle sera précieuse. 

 
Aborde ton voyage initiatique sereinement et ne craint pas la mort car en vérité elle n'est rien mais la corruption qui nous guette tous ,elle,  peut tous nous anéantir à jamais.
Vous avez raison Oh Terre mère ! Excusez moi d'avoir douté de vous ,je vous en conjure.  

 
J'avais perdu tout espoir et ne sentait plus votre présence  à mes cotes alors j'ai pensé que ...que je n'étais plus digne de vous.
Il n'en n'est rien mon fils et ce ne sera jamais le cas quoiqu'il advienne.Ta première rencontre avec Anksun Zathra vous a affaibli tout deux et aujourd'hui au bout de dix ans ,vos ames endoloris s'éveillent à nouveau l'une et l'autre  pour retrouver leurs pleines puissances et s'affronter de nouveau .Voilà pourquoi tu te sentais vide et avais perdu ton affinité avec moi et mes serviteurs.Ce n'était que les séquelles de ton dernier combat. 
 
 Mais tu es en train de guérir et de retrouver toutes tes forces ,alors relève toi maintenant  car cette tache t'es dévolue. 
 
 
Tu n'as pas d'autres choix et tu le sais. 
 
 Embrasse cette quete ,avance sans crainte, n'oublie jamais ton serment et tu triompheras. 
  
 
 Voilà mes derniers conseils  car nous n'avons que peu de temps avant que nous soyons tous englouti.Maintenant va ,mon fils et souviens toi de mes dernières paroles. 
 
 
 Ashram s'agenouilla à nouveau comme en signe d'approbation et attendit . 
 
Alors ,Isis se leva  et s'approcha d'Ashram avec à ses cotés Rashka la panthère.
 
 
Puis, elle posa sa main sur son front délicatement en signe de bénédiction et dessina avec ses doigts un symbole en prononçant des mots anciens ,d'un autre âge.  
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Soudain, l'esprit d'Ashram fut enveloppé par une energie douce et chaude ,il fut pris de vertiges et le sol sembla tournoyer autour de lui de plus en plus rapidement .Il ferma les yeux étourdis par cette ivresse temporaire et quand celle ci s'arreta,il se retrouva  dans la salle aux braseros .
Essouflé ,transpirant à grosses gouttes ,il remarqua que les braseros était presque éteint et que la fumée s'était dissipée .Il se sentait épuisé mais libéré,revigoré par une energie nouvelle qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps . 
 
 
Il essaya de se lever et fut surpris par la facilité du geste.Sortant de la pièce pour y voir plus clair ,il remarqua alors que ses blessures avaient disparu et que la fatigue ressenti s'estompait rapidement.
Changé au plus profond de son esprit et de son corps ,il sut  désormais qu'il était pret à affronter tous les obstacles qui se dresseraient sur son chemin ,pret à rallier toutes les personnes pour combattre le Sepsis et ses serviteurs les plus coriaces meme s'il devait pour cela mourir dans cette tache car tel était son devoir,son rôle. 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 14/10/2016, 12:39; édité 3 fois
Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/09/2016, 20:41    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
 
 
  
 
  
 
  
 
   
 
   
 
Les  convois Blue Raven pour l'est et Red Wolf pour l'ouest étaient sur le point de partir direction Qabis la capitale de l'Africa. Etendard de l'espoir et de ralliement contre le Sepsis ,ces hommes auraient entre leurs mains une partie du destin de l'humanité .La route serait longue et semée d'embuches avec pour chacune neuf escales ,neuf destinations afin de réunir des ressources et des alliés potentiels en faveur d'un combat qui concerne désormais tous les peuples et tous les cultes.Un appel à l'union impulsé par Justitian la grande qui attend fébrilement un retour à ce cri lancé vers ses voisins, espérant ne pas voir leurs derniers espoirs se perdre dans le néant.    
 
 Une unité nécessaire ,vitale mais  précaire et fragile qui sera difficile de construire.L'avenir du monde reposait sur le bon déroulement de ces deux voyages et sur leurs émissaires respectifs.    
 
   
  
 
      
   
 
Blue Raven                                         Red wolf      
 
   
 
  
 
    
 
   
 
  
 
    
  
       Charles Henri Samson                              Mathias Kalter              
 
                  Juge                                                   Convoyeur                
 
   
 
     
 
   
        
   
                            Bacon                                           Nessian  Orfael                
 
            Hospitalier                                           Hospitalier         
 
   
 
   
  
 
      
     
    
 
                  Odessa                                                   Milena Karris     
 
                 Apocalyptique                                          Hospitalière          
 
  
 
    
  
 
    
   
 
          Ashram Zaran Sokaar                                Colin Kramers             
 
               Anubien                                              Apocalyptique              
 
   
 
 
 
   
 
   
             
                  Jack                                              Walter Boothroyd        
 
              Chroniste                                               Chroniste           
 
   
   
 
  
 
  
   
 
                Barthélémy                                              Atome             
 
            Anabaptiste                                                Juge               
 
   
 
   
 
   
 
       
  
 
               Sovok                                               Youri  Malakov           
 
              Clanniste                                                  Ferrailleur               
 
   
 
   
   
 
  
 
     
  
   
 
               Macadam                                        Selenia Meninio               
 
        Apocalyptique                                       Ferrailleuse                  
 
   
 
   
 
  
 
  
      
   
   
 
          Karl Eisen                                              Optimus Drive  
 
           Ferrailleur                                                 Chroniste        
 
   
  
 
              
      
               
 
                 Nova                                                 Judas Naeim       
 
                  Blême                                                  Apocalyptique  
  
 
  
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 06/08/2017, 09:29; édité 4 fois
Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 393
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/09/2016, 07:36    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

très sympa .... bon, reste à voir la côte chez les Bookmaker Apo de Justitian ^^
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/10/2016, 22:19    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

 









 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
CHAPITRE V  
 
 
   
 
 
 
ETAPE VERS OSMAN :

Le Poids des Traditions 
 
 
 
  
  
 
 
Karl 
 
 
 
 
Le  jour du grand départ avait sonné ,j'avais terminé à temps les dernières réparations et créations pour notre périple qui ne serait pas de tout repos, je le crains.
Après quelques dernières paroles protocolaires des dirigeants de la cité et une poignée de main amicale aux responsables de l'autre convoi :Red Wolf. Nous primes la route d'abord cote à cote puis chacun de son coté .
Notre première escale serait Osman ,la deuxième cité importante de la Borca,dernier bastion avant la Pollen,la protectrice de la frontière Est .Une cité dirigée par les Jehammedans ,fidèle à Justitian la grande, composés également de ferrailleurs comme moi,d'apocalyptiques et de Clanners.
La ville ayant déjà preté allégeance à Justitian ,il ne devrait pas etre trop compliqué de les rallier à notre cause.
La route se passa sans trop de problème ,mis à part une attaque de pillards facilement contenu qui endommagea légèrement notre véhicule de reconnaissance et fit un blessé parmi notre équipage, qu'Ashram soigna sur le trajet.
Nous roulames vite et bien, puis, arrivames rapidement en vue d'Osman ,cité entourée d'un mur épais de pierres d'environ 5 mètres de haut et comportant une porte solidement gardée et barricadée à chaque points cardinaux. 
    
 
 
 
 
 
  
 A notre entrée dans la cité par la porte Ouest , un nombre conséquent de clanners nous escortèrent et nous menèrent jusqu'à une zone défrichée et préparée pour notre venue adjacente à un grand batiment qui serait pour quelques jours notre domicile.
 
 
On nous confina pendant une heure dans cette zone et j'en profitais pour commencer les réparations sur le véhicule de reco, avec deux convoyeurs.
Mais Macadam et Jack vinrent rapidement me trouver car notre présentation devant le  roi de la cité, Abraham n'allait pas tarder et ils avaient besoin de moi pour décider du présent qui lui serait donné.
Nous nous réunissames et grace aux informations de Jack sur le roi, nous  décidames de concert qu'une épée avec une poignée en os et des paroles honorifiques sur le roi gravée sur la lame en acier ferait l'affaire car le roi était un combattant émerite et prestigieux ayant joué un grand role dans la protection de la Borca. Je donnais à l'objet quelques dernières retouches et gravures afin d'etre fin pret pour la rencontre.
   
 Nous choisismes également de nous répartir : Samson ,Macadam,Jack, Sovok et moi meme s'occuperions de la partie diplomatique pendant que les autres resterait avec le convoi.
 
 
 
A peine toutes ces questions enterrinées, un cortège de cinq personnes arriva dans le camp et se présenta à nous.Le chef des gardes un dénommé Jebediah ,un homme de grande stature ,peu causant ,au regard suspicieux accompagné de trois autres gardes avait escorté la princesse Jehammedans d'Osman  jusqu'à nous. 
 
 

 
 
 
Jebediah ,Chef de la Garde. 
 
 
La princesse Sofia l'immaculée se présenta alors,le moins que l'on puisse dire c'est que la petite avait du cran et attirait l'attention ,un joli petit lot d'une vingtaine d'années les cheveux blonds blancs, les yeux clairs, le teint pale avec des tatouages bleu ciel sur le visage et le corps. 
  
 
 
 
Sofia l'immaculée 
  
Posée, confiante,amicale,la princesse joua le jeu diplomatique à la perfection et nous salua les uns après les autres en nous révélant etre honoré de notre présence tant attendue.
 
 
Samson lui répondit avec respect au nom de tout le convoi,réitérant les voeux d'allégeance de Justitian et de son entraide mutuelle.
Mais bientot une délégation arriva dans le camp afin de s'assurer qu'aucun de nous, n'apporte avec lui les signes du spore.Tout le monde fut examinés les uns après les autres et nous dumes nous devetir entièrement durant l'inspection. 
 
 Tout se passa bien hormis pour Barthélémy.Notre ami vouait une haine sans bornes aux Jehammedans, très nerveux à cause de leur grande prèsence en ces lieux ,celuici avait accepté une décoction donné par Macadam pour le calmer .mais malheureusement,celle ci était souillé par les spores.L'homme groggy et drogué,légèrement infecté, fut mis en isolement sur le champ et traité à base de champignons pour le soigner ,en tout cas c'est ce que me rapporta mon ami Ashram. 
  
 
 
"Ce petit Macadam a le don pour se mettre dans des situations invraisemblables, j'aimerais pas etre à sa place quand l'anabaptiste sera libéré"
Bref ,ceci fait ,nous fumes enfin amené jusqu'au roi par Jebediah.L'homme toujours peu locace,nous dirigea vers un batiment qui de l'exterieur payait peu de mine mais qui une fois à l'interieur était propre et plutot confortable.Nous passames à travers divers salons où des gens se prélassaient et discutaient autour d'un verre ou d'un narguilé dans une ambiance feutré où de jolies danseuses vetu de voiles légers se mouvaient avec grâce. 

 "Surprenant mais pas désagréable!!" 
 
 
 
Suivant notre guide,nous débouchames enfin sur une salle habillée de tentures ,en pente douce avec dans le fond une estrade où était disposé un trone et dans lequel se trouvait un vieil homme qui se leva à notre arrivée.La salle était plutot sombre hormis une source lumineuse situé derrière le trone ,auréolant le roi d'une douce lumière dorée. 
 
 
 
 
 
 
En se rapprochant ,nous vimes que malgré son age, le roi Abraham avait de beaux restes: les cheveux et la barbe grise,l'air sévère ,le visage burriné et orné de plusiseurs cicatrices,l'homme mesurait plus de 2 mètres et avait une stature impressionnante.

 
 
Portant une armure de très belle facture, un calme et une autorité naturelle se dégageaient de lui, sa force et sa volonté étaient presque palpable. Il nous jaugea à notre entrée de son regard bleu acier inquisiteur et intimidant sans mot dire.  
 
"Nul doute cet homme était bel et bien un guerrier et surement l'un des meilleurs que cette terre ait foulé,en témoigne sa claymore posé à coté de son trône." 
   
 
 

 
 Roi Abraham  
 
 A ses cotes se trouvait deux personnes .A sa droite ,la Princesse Sofia ,rencontrée précedemment au camp et à sa gauche son fils le Prince Afarh.
 
 
 
 Un jeune homme de belle stature, bien que moins impressionnante que celle de son père,les cheveux chatains longs ,un regard bleu azur,habillé de fourrures et de vetements religieux de bonne facture dévoilant sa qualité de Shaman. 
 

 
 
 
Sofia et Afarh  
  
Encadré par une dizaine de gardes et de leur chef Jebediah ,nous nous présentames et  Samson offrit alors le cadeau ,s'agenouillant et  tendant à bout de bras vers le seigneur, la précieuse offrande faite de mes mains et dont je n'étais pas peu fier.

Sofia pris alors la parole et récupéra l'épée pour l'amener à son père qui la manipula un moment ,semblant satisfait de sa qualité et visiblement préssé de la tester sur les engeances encore vivantes de ce monde.  
 
 
 
 Après quelques paroles de remerciement succinte de la part de Sofia ,le roi tapa dans les mains et en l'espace de quelques minutes, suite à un défilé de jeunes servants et servantes,un banquet fut installé sous nos yeux et une cohorte d'invités firent leurs entrées.Trois femmes apocalyptiques suivi de près par trois ferrailleurs qui se présentèrent à nous. 
  
 Howena ,une femme  sombre et discrète,au visage fin ,vetu de noirs 
   
 
 
  Jelena ,une apocalyptique très légèrement vêtue ,à l'allure tribale ,au regard langoureux et aux formes ...hum ...généreuses.    

 Mariska ,une femme magnifique mais un peu déjenté,sanguine et impulsive.Portant une batte et à son arrivée envoyant un baiser plus un clin d'oeil au prince Afarh. 
 
 
   
 
 
 
  
 Howena et Jelena  

 
 
 
   


 Mariska 
 
 Entrèrent ensuite les ferrailleurs :  

 
 
 Smoke ,un homme imposant et silencieux ,revetu d'un masque et accompagné d'une légère fumée noire et opaque sortant d'un tuyau à l'arrière de son armure. 
  
 
 
 Sorell ,une jeune adolescente,nerveuse et curieuse ,semblant etre toujours dans la lune plutot sociable et rigolote. 
  
 
 
 et pour finir Yannis ,un homme d'une vingtaine d'années ,de belle prestance pour un ferrailleur, confiant et athlétique,le baroudeur qui n'a pas froid aux yeux par excellence. 

  
 
 
  
 
  
  Smoke et Sorrel 
 
 
   
   
 
 
 
 Yannis  
  
  Installés autour de la table,nous dégustames les mets offert en notre honneur et commençames quelques discussions. 
  
 
Howena et Macadam se mirent  un peu à l'écart. Smoke et Jack mutique chacun d'un coté de la table, face à face ,semblant entamé une discussion que eux seul pouvait comprendre. Sovok et Mariska peu bavard mais locace dans le langage corporel,qui entamait un rapprochement physique. Samson et Jelena qui se regardait en chien de faience se jaugeant l'un et l'autre ,l'un dans la séduction,l'autre dans l'inspection. Yannis et le prince Afarh ,visiblement ami de longue date ,discutant sur les dernières excursions et trouvailles du ferrailleur baroudeur. Sorrel et moi meme discutant mécanique et rouages avec passion. 
 
 
  
 Sofia quant à elle eut droit aux égards de tous les invités les uns après les autres, tant son charisme était grand et sa position de future reine évidente.Etonnant que ce ne soit pas le fils qui occupe cette fonction ,mais au vue de ses qualités evidentes et indéniables le choix restait tout de meme plus que judicieux. 
 
 
 
La soirée battait son plein quand tout à coup Jebediah s'approcha de Sofia et lui souffla quelques mots à l'oreille.
Son visage se crispa immédiatement et tout en s'excusant ,elle quitta la pièce avec une escorte ,ce qui mit un terme aux festivités dans les minutes qui suivirent tant le malaise était palpable et la tension grandissante.   

 "Putain ,faut toujours qu'on soit interrompu, pas moyen de faire un banquet tranquille que ce soit à Justitian ou ici."
 
 
 
Un peu interloqué et surpris de voir tout le monde s'éclipser ,nous quittames les lieux poliement et poursuivimes la princesse pour en savoir plus sur cette histoire et proposer notre aide.
D'abord un peu génée, elle accepta de nous dire et surtout de nous montrer ce qui la tracassait tant. Elle nous mena sur une scène de crime et nous révéla que ce méfait était le dix septième et touchait essentiellement les Jehammedans. 
 
 Le cadavre était un garde janite, garde d'élite des Jehammedans,celui qui avait fait ça devait etre un sacré guerrier surtout que d'après Macadam ,l'homme avait combattu son ennemi de face et en pleine lumière.  
 
 
 
Jack et Sovok inspectèrent le corps avec l'autorisation de Sofia ,l'origine de la mort était bel et bien donné par une arme tranchante.
La princesse rajouta que tous les tués n'avaient pas été occis de la meme manière ,les gardes avaient été combattu comme celui-ci mais les Jehammedans non combattants eux avaient été torturé avant d'etre tués ,des blessures qui cherchaient à faire mal ,très mal leur avait été infligé.  

 "Super! Un sadique anti Jehammedans qui de surcroit est un guerrier des plus aguerris et nous venions de proposer notre aide. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ces conneries ?" 

 Le corps fut récupéré ,2 pièces d'argent fut placé sur ses yeux par Sofia puis il fut  emmené vers un batiment du culte Jehammedans situé non loin des appartemlents de la princesse qui nous proposa un dernier verre pour finir la soirée. 
  
 L'appartement était à son image confortable,il sentait bon, décoré avec gout sans trop, accueillant. Après quelques questions et discussions autour d'une boisson chaude que ses servantes nous servirent,nous quittames les lieux réitérant notre souhait de l'aider dans ce drame qui semblait la toucher véritablement. 
 
 
  
 
 
 Je rentrais avec Jack au camp pendant que Sovok,Samson et Macadam irait faire un tour à la Volière, taverne,magasin et maison close la plus célèbre de la ville. 
 
 
 
Le lendemain ,j'appris par un de mes amis du convoi, avant de partir, que mes trois comparses avaient bien profité de leurs soirées en testant  le tordboyau local de la Volière. J'appris aussi que Samson avait  tabassé ,trois de nos hommes qui avaient désobéi et quitté le camp pour s'encanailler là-bas. 
   
 
 

 
Samson  
 
 "Mauvaise idée, quand on connait le caractère de Samson.J'espère qu'il n'y ai pas allé trop fort quand meme."
   
 Je vérifiais ou en était les réparations et donnait quelques conseils ,puis je partais vers le marché pendant que Jack se rendrait à la librairie de la cité.
 
 
Je passais voir en premier temps Sorell qui me parla de ses dernières inventions puis je la questionnais sur les évènements qui touchaient les Jehammedans mais je n'appris rien de plus sur la situation. Ensuite ,je fis le tour du marché mais je ne trouvais là aussi rien d'interessant qui puisse aider le convoi.Pour finir je partis voir sur les conseils de Jack ,Yannis pour en savoir plus sur le prince car les deux jeunes hommes semblaient etre de bons amis. Jack soupçonnait Afarh d'etre jaloux de la position de sa soeur. 
  
 Ce n'était pas le cas. D''après les dires de Yannis, le prince Afarh était heureux de son sort et c'est meme lui qui avait demandé à son pére s' il pouvait emprunter la voie de Shaman. Il n'était jamais sorti de la cité et c'est pour cela que les aventures de Yannis le passionnait tant. 

 Mais cet entretien ne fit pas complétement inutile car Yannis fit la grimace lorsque j'évoquais si un des membres proche du roi avait contesté son autorité ou bien l'avait déçu. Yannis à ses mots changea de conversation et écourta notre entrevue.Je tenais là un bon filon .  
 
 
 
 
 
Je rencontrais alors Sofia en début d'après midi pour vérifier une autre piste et savoir si quelqu'un lui avait été promis et éconduit par celle-ci ,ce qui aurait pu etre un affront et expliquer les meurtres mais la jeune princesse réfuta cette hypothèse ,elle n'avait aucun promis pour l'instant bien que des pistes aient été envisagées ,elle était vierge et attendrait d'etre marié pour perpétuer sa lignée.  
 
 Rentrant par la suite au camp ,je retrouvais Samson, Macadam et Sovok qui étaient repartis voir les apocalyptiques et avaient négocié des infos. Les personnes tuées qui ne faisaient pas partie de la garde étaient tous issus d'une grande famille laissant entrevoir le motif des assassinats :La Vengeance.   
 
 Qui pouvait donc etre ce meurtrier ? 
 
 
 
 Bon ! Récapitulons ,nous avions donc une personne haineuse  des Jehammedans, connaissant les arts de la guerre, pouvant rivaliser avec les meilleurs guerriers, proche de la famille du roi qui s'adonnait  à torturer et à tuer les enfants des grandes familles Jehammedans. 
 
 
"-Savez vous si le roi Abraham a eu d'autres enfants ?"  demandais je à mes compagnons

"Oui ,il a eu un autre enfant et pas des moindre "rétorqua Jack qui venait de rentrer de la librairie. 
   
 
 
 
 
 
Jack  

 
 
"Le roi a eu un autre fils et il s'appelle Aries. Il y a deux ans de cela,celui ci a été envoyé pour régler un problème avec un ordre dissident des Jehammedans :L'Ordre de Zelyr,un ordre fanatique et élitiste. Aries échoua certainement dans sa tache, bien que j'en sache peu sur cette histoire; Toujours est il que son père le renia lui et tous ses hommes suite à cet échec et effaca toute trace de son existence, je n'ai pu retrouvé des renseignements sur lui que grace aux écrits sur sa mère."  
 
 "Je m'en doutais, en tout cas beau boulot tout le monde ,reste à savoir où il se terre maintenant "rétorquais-je 
   
 "Peut etre que la princesse pourrait nous en dire plus sur cette affaire " rajouta Samson    
 
 
  
 
 
 "Surement, mais attention pour tous les Jehammedans ,Aries n'existe plus ,car telles sont leurs croyances ,faites très attention à ce que vous allez dire ." dit Jack d'un ton sérieux et protecteur. 

 " Nous devons le trouver au plus vite " grommela Sovok plein d'entrain.   
 
 
 
 "Ouh là ! Quel entrain Sovok ,serait ce Mariska qui te motives autant" lança Karl d'un ton moqueur tout en mimant quelqu'un entrain de forniquer.    

 "Tu vas me ficher la paix ,oui !Ou je t'arrache les yeux" cria Sovok   
 
 
    
 "Ca suffit! " hurla Samson       
 
 
 "Récoltez toutes les informations que vous pouvez, avec Karl on va allez voir Sofia puis on se retrouve demain matin pour faire le point.N'oubliez pas, le temps nous est compté et la route nous attend "clama Samson en se levant. 
   
 Rapidement, nous partimes voir la princesse et Samson entama la discussion tout en éludant les sujets qui fachent et en détournant habilement les mots révélant qu'il ait difficile de trouver une personne qui n'existe pas.    
 
 
 
La princesse à ce jeu comprit de quoi il en retournait mais le poids des traditions était tel qu'elle ne pouvait rien dire.   
 
 Un peu exaspéré par ses faux semblants j'échappais un "Mais vous devez bien savoir quelque chose sur l'Ordre de Zelyr"  
 
 
  
 La temperature de la pièce baissa de quelques degrés ,la servante échappa une tasse dans un cri à demi étouffé et la princesse devint pale comme un bleme.Un malaise palpable s'installa et l'entrevue fut rapidement écourtée.  
  
 
 
 Mais la princesse nous lacha en guise d'au revoir que pour cherhcer un fantome il faut chercher dans les maisons hantées. Phrase enigmatique qui ne nous aidait pas beaucoup mais qui confirmait que nous étions sur la bonne voie.   
 
 "Désolé Samson d'avoir été aussi direct, mais leur jeu de dupes a tendance à m'agacer sérieusement et j'ai perdu patience"  lançais je un peu penaud. 
 
 
  
 "Ce n'est rien mon ami ,il faut parfois taper dans la fourmillière pour avoir des informations interessantes" rétorqua Samson en me donnant une tape amicale dans le dos.  
 
 
La soirée se passa mais bientot Samson,Sovok et Macadam revinrent de la Volière quelques heures après l'entrevue avec la princesse.  
 
 
 
 
 
 Macadam 
 
 
 
"On a eu une petite discussion avec Howena et nous savons où se trouve Aries "clama Macadam sur un ton enjoué    
 
 "Oui ,et d'ailleurs tu me dois 200 drafts mon petit."rajouta Samson  
 
 
  Macadam regarda le juge d'un air amusé et haussa les épaules"Ouais ouais quand je les aurais. "    
 
 
 
"Bon bref ,d'après Howena ,le roi n'a pas fait que renié son fils et effacer les traces écrites de son existence ,il a détourné le fleuve pour inonder son quartier d'habitation qui actuellement est toujours envahi par l'eau mais bien moins qu'avant et nous sommes a peu près sur qu'il se cache là bas, dans son ancienne batisse."lança Samson  
 
 "Plutot expeditif comme méthode"rajoutais je    
 
 
"Oui ,le roi ne fait pas dans la demi mesure comme on pouvait le supposer,la question est qu'allons nous faire maintenant " répondit Samson    

 
 
"Je pourrais y aller faire un tour ,je suis plutot discret si vous voyez ce que je veux dire"rétorqua Macadam avec assurance  
 
 "Bonne idée ,faisons ça et nous aviserons demain matin "trancha Samson. 
 
Le lendemain ,pas de traces de Macadam.   
 
 
 
Nous devions agir au plus vite mais en réalité, il y avait peu de chances que notre jeune ami soit encore en vie. 
 
 
Après quelques pourparlers ,nous décidames de se rendre dans la zone inondée vers l'ancienne batisse d'Aries pour en finir accompagné d'un convoyeur, de deux clanners et des deux jehammedans ,fils du propiétaire de la raffinerie de Justitian.    
 
 
 Nous nous approchames discrètement des lieux et dumes nous jeter à l'eau pour rentrer dans la batisse qui était en partie immergée.    
 
 
Les deux clanners durent rester là car ils ne savaient pas nager et je crois que cette situation les arrrangeait bien.     
 
 
 Ceci dit ,je n'en amenais pas large et serait bien rester avec eux "Putain qu'est ce je fous là ? C'est pas mon job ,je suis pas un combattant ,je ne suis pas là pour mettre des raclées à des brutes."    
 
 
Nous avançames et arrivames près d'un immense tuyau, surélevé pour ne pas etre inondé, qui descendait vers les sous-sols de l'immeuble.  
 
 
Sovok passa en premier et échappa malencontreusement son arme qui fit un boucan du diable et annonça notre arrivée.    
 
 
"Super ,nous n'aurions pas l'effet de surprise non plus ,je sens que cette expédition va mal finir"      
 
 
 Nous nous engouframes dans le tunnel humide et froid pour enfin déboucher sur une immense salle où trois brutes en armure lourde ,dont Aries,  nous attendaient arme au poing bien décidés  à en découdre.Les trois guerriers arboraient l'emblème de l'Ordre de Zélyr.  
 
 
 Sovok avança en premier et fixa Aries un instant  ,le choc des titans allait bientot commencer. 
 
 
 
 
  
  
 
 
Aries versus Sovok   
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Jehammedan et ses deux acolytes mirent leur casque cornu et fonçèrent alors sur nous .  
 
 Sovok poussa un cri de guerre auquel Aries répondit et les deux géants se jetèrent l'un sur l'autre.
 
 
Samson se rua sur un des acolytes que j'avais blessé auparavant par un tir de revolver et l'autre se mit à couvert pour enfin s'abattre sur moi .Quant aux deux frères Jehamedans ils ......ben où ils sont passés ..Ah les cons, ils ont fui ces couards.  
 
 Le combat fit rage, Sovok se débrouillait bien contre Aries mais semblait souffrir de plus grandes blessures que son adversaire. Samson abbatit le sien sans trop de problème et Kendal le convoyeur et moi se retrouvames face à la dernière brute armurée. 

 
 
 
 Kendal,le convoyeur 
 
 
   
 Nous avions beau tiré sur lui,l'homme semblait invincible et inébranlable.Il m'envoya un coup de fleau dans le flanc et me mit à terre. Pret à m'achever au second coup, je ne dus mon salut que grace à l'intervention de Kendal qui s'interposa entre moi et le fléau .Ses os craquèrent et le sang gicla accompagné d'un cri de douleur terrifiant. 
 
 
 
 De leurs cotés, Sovok et Samson prirent en tenaille Aries qui tenait bon mais le travail d'équipe des deux guerriers firent le reste et après un combat hardu ,Aries plia sous le poids des deux hommes.
 
 Le convoyeur qui venait de me sauver la vie, était à terre maintenant dans une mare de sang ;Je n'avais plus le choix ,je devais faire face et me relevais alors, transcendé par l'adrenaline du combat, vidant mon chargeur en criant sur le Jehammedan qui finit par s'écrouler à mon grand soulagement.  
 
 
 
 "Ouf! je l'ai échappé belle cette fois. Oh putain !  Kendal ! Kendal ! mon pot tu m'entends ,je vais aller chercher Jack pour qu'il te soigne. Tiens bon, tout va bien se passer,tu m'entends (aidant l'homme à s'asseoir).  
 
 Sovok et Samson s'avançèrent plus profond dans la salle et virent  alors un spectacle étonnant .Macadam se tenait là à moitié mort, couvert des pieds à la tete de sang ,ils ne savaient pas trop si le sang était le sien ou celui de l'homme allongé par terre .Encadré par les deux frères Jehammedans,il s'avança vers Samson.    
 
 
 "Je lui ai fait payé à ce chien des Rose croix" dit-il d'une voix faiblarde mais haineuse     
 
 
   Puis il s'évanouit et Samson  le rattrapa juste à temps. 
 
 
 
 
 
Samson allongea alors  le jeune homme sur le sol et vit dans ses mains crispés un bouquin entaché de sang ,une bible avec le symbole des Rose-croix .
Que s'est til passé demanda Samson aux deux frères Jehammedans. "Ben, le petit ,il s'est détaché et il s'est rué sur le type bien habillé qui n'a pas demandé son reste ,il a du cran ce gamin ,surtout qu'ils l'ont tabassé à mort avant ça ." 
 
 Jack arriva prestement à ma demande et soigna Kendal, Macadam, Sovok et moi-meme,puis nous récupérames tout le métal des armures et des armes ,nous l'avions bien mérité et je revais déja de ce que je pourrais en faire.Mais ma joie retomba vite car les deux frères Jehammedans Misha et Hikam refusèrent qu'on embarque  le métal de l'ordre de zélyr et menacèrent de quitter le convoi. 
  
 
 
 
 Hikam et Misha  
 
 "Hé bien qu'ils se cassent ,au vue de leur aide dans ce combat ,on va pas les regretter "   

 
 
 Mais Samson et le reste du groupe désiraient garder les deux hommes avec eux alors je dus me plier à leur décision et  faire jouer mes contacts avec Sorell pour fondre le métal avant de partir mais je ne pus en garder que 35%,tel était le deal.   
 
 
 
 
C'est toujours mieux que rien mais je n'oublierais pas leur part dans cette histoire et les deux frères ne s'étaient pas fait un ami ce jour là  contrairement à Kendal qui avait gagné toute ma confiance et ma gratitude.  
 
 Puis, une fois ce merdier déblayé ,nous partimes voir le roi Abraham.Samson accusa le culte de la  Rose Croix et l'Ordre de Zélyr des assassinats et fit comprendre au roi qu'il avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire sans extrapoler plus avant.  
 
 
 
 
  
 
 
Symbole des rose Croix   
 

 
 
"Je ne sais pas ce que trament ses fils de cafards mais décidément ,ils fourrent leurs nez partout ces types."  
 
 
Le roi Abraham comprit l'allusion et se renfrogna mais n'en rajouta pas. Les accords furent signés entre Osman et Justitian, Sofia nous remercia vivement puis nous reprimes la route heureux d'avoir réussi notre première escale, direction la Pollen et ses cités. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 23/05/2017, 16:40; édité 8 fois
Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 393
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 11/10/2016, 22:25    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Super !
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Mystick
Membres

En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 663
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 12/10/2016, 10:31    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Okay Mr. Green

Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 12/10/2016, 10:58    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Merci !
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Arganarion
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 374
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 25/10/2016, 15:38    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

  
 
 
 

 
Peu de temps après l'escale d' Osman, lors d'un arret pour passer la nuit ,Karl monte sur une caisse et prend la parole face aux hommes et femmes du convoi , tous rassemblés autour des véhicules. 

- Approchez ,approchez,  chers amis du convoi Blue Raven ! 

 Approchez,n'ayez pas peur ,je vous en prie. 

Ecoutez moi ,j'ai une annonce à vous faire et cela ne prendra qu'une minute de votre temps. 

Vous commencez à me connaitre bien désormais et pour ce qui ne me connaitrais pas encore si toutefois il y en avait ,je suis Karl Eisen ,le responsable technique du convoi Blue Raven.
J'ai longtemps travaillé pour Justitian et Liqua en tant que ferrailleur avec les meilleurs maitres que  certains connaissent peut etre comme Aaron Ratchet, Wheeljack,Aurora Sunstreaker ou bien encore Ironhide.
Comme ,vous le savez, nous venons de passer la première  étape de notre voyage et l'avons mené à bien ensemble. Alors pourquoi ne pas aller plus loin?
Nous devons tous nous serrer les coudes dans cette épreuve et ce n'est qu'ensemble que l'on arrivera tous entier à la fin de notre voyage. Tous les talents présent en chacun de nous sont notre force.
Aussi,j'ai décidé de vous faire bénéficier ,pour ce qui le souhaites, de mes talents d'artisans, à prix d'amis bien entendu.(petit clin d'oeil)
c'est pourquoi j'ouvre dès aujourd'hui une  échoppe pour vous tous que j'ai appelé : 

Le Five Wave 
 
 
 
 
  
Réparations ,créations,améliorations ,tout ce dont vous avez rever , est désormais à portée de main, car ce voyage comme vous l'avez vu comportera quelques dangers alors mieux vaut etre bien équipé.
Je vendrais aussi quelques unes de mes créations : outils ,armes courantes pour le quotidien mais j'accepte les demandes personnelles .
Alors ,n'hésitez pas à venir me voir et nous verrons si nous pouvons vous satisfaire au mieux. 

. Je ne suis pas là pour vous dépouiller ,ne vous méprenez pas ,et ceux qui me connaissent, le savent bien ,je ne cherche pas la fortune,mais, j'espère que le Five Wave sera au contraire le symbole de cette entraide et de cet esprit de solidarité.
Tous unis sous la seule bannière qui nous réunit aujourd'hui celle du Blue raven.
Votre survie m'importe autant que la mienne, alors plus nous ferons bloc plus nous irons loin.
Merci mes amis de m'avoir écouté, je vous laisse retourner maintenant à vos gamelles ou à vos activités. 
 
 
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Liet
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 400
Localisation: Tarbes
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 25/10/2016, 16:40    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis Répondre en citant

Odessa passait par là, s'arrête pour écouter l'annonce. Elle hoche la tête en prenant connaissance de la très utile initiative de Karl, les plumes dans ses cheveux suivant le mouvement.
Elle s'avance vers lui quand il redescend de son perchoir :

- Très bonne nouvelle cet atelier intra convoi, bravo ! Justement... Je pensais à un petit quelque chose...

Elle se penche vers lui pour annoncer sa demande. Une femme aime garder ses petites lubies pour elle. La connaissance c'est le pouvoir, n'est-il pas ?
_________________


Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: [RAPPORTS] Degenesis /Blue raven /L'Appel d'Isis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Degenesis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com