Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 23/08/2016, 22:11    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne disposant pas pour cette prochaine saison d'un planning pro me permettant d'assurer une campagne en suivant le fonctionnement classique, je viens à vous avec une nouvelle proposition.

Je compte refaire jouer du Valkyrie (un jeu dans un univers de ma création avec un système de jeu reprit de celui de Anima).

Sauf que cette fois-ci, je vais le faire jouer sous un format différent, à savoir celui de One-Shot suivis (fautes de meilleures termes). En gros, faire jouer au fil des mois des scénarios qui se suivront tout en étant indépendant les uns des autres. Le BG de ce jeu permettant de faire arriver ou partir des personnages avec une grande facilité, ce nouveau format permettrait ainsi à ceux qui voudraient jouer à Valkyrie de venir quand ils veulent et/ou peuvent sans avoir à être pénalisés en terme d'histoire.

Chaque mois, je proposerais donc plusieurs dates et heure, et en fonction des retours et inscriptions, j'en choisirais une.

Sachez qu'avec un peu de patience et de motivation, il est tout à faire possible de créer le personnage par MP pour gagner du temps sur les parties.

Pour ceux qui voudraient plus de renseignements, je vous invite à consulter les topics qui sont présent dans la partie ou se situe ce message, il y a pas de choses pour vous faire une idée^^

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2016, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 24/08/2016, 15:52    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

Pour le mois de septembre,

Je peux proposer une partie soit :

Samedi 03 au soir
Dimanche 04 en aprem
Dimanche 18 en aprem

Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite en précisant les dates qui vous arrangent^^

Donovan Ouragan
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/08/2016, 15:29    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

Salut, pour ce mois ci tout me va sauf le week end du 16, je serais en visite Very Happy

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 30/08/2016, 10:57    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

Indispo pour le WE prochain^^

du coup, je ne peux plus proposer qu'une partie le 18^^

Possibilité de faire son perso ou de jouer un prétiré au choix^^

Dark Shadow
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 14/09/2016, 14:47    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

hey ! je passerai faire un tour (pas en septembre par contre) pour faire un ou deux OS ! J'ai particulièrement adoré la campagne alors je reviens faire du "level up" pour avoir un perso encore plus fort et peut-être ne plus attendre des années pour accumuler ;p

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 17/09/2016, 15:28    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017 Répondre en citant

Juste pour confirmer, pas de partie demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: [Proposition] Valkyrie en multiples OS saison 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange