Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rapport] Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/08/2016, 18:57    Sujet du message: [ Rapport] Hunter Répondre en citant

ici, les rapports de parties d'HUNTER

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2016, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/09/2016, 11:25    Sujet du message: [ Rapport] Hunter Répondre en citant

Rapport hunter

21 juin 2016

Sa va faire quasiment 1 mois que j'ai été assigné a cette mission,1 mois bloqué dans cette ville surpeuplé,gangrèné par le crime,la corruption,et un bon nombres de créatures démoniaques et occultes.

A mon grand malheur,je n'ai pas été assigné seul a cette mission,à presque 50 ans,on continue de me donner des partenaires de missions,à croire que mes résultats en solo sont pas assez brillants.
Je me retrouve avec trois partenaires:

-Seth Larkin 22 ans,un autre membre du lucifuge,tous juste sorti de sa formation,il manque encore d'expérience sur le terrain,il va apprendre a l'ancienne,sur le tas,l'avantage de cet apprentissage c'est que la moindre erreur ce paie très cher.

-Kenneth Bownson 30 ans,probablement le seul vrai humain du groupe,membre du valkyrie,il a tout un assortiment de gadget hitech plutot sympa,son passé est assez trouble,mais au vu de ses tatouages,et des cicatricces du a l'éffacement au laser,ses erreur de jeunesse sont plutot évidentes,groupe fasciste ou néo nazi,il en parle pas trop. Il a repris le droit chemin durant son service militaire,béret vert,il a une bonne expérience du terrain,même si ses réflexe de commando peuvent parfois etre génant.

-Chris O'connor 33 ans,le meilleur pour la fin,membre du Chairon,il a été victime d'une attaque de loup garou,qui lui a été presque fatale. Mais grace au savant fou du Chairon,on l'a raffistolé avec des morceau du loup garou qui l'a massacré,je me retrouve donc à bosser avec un hybride humain/lycan qui peut disjoncté au tout moment. Je déteste la loge Chairon,ses tarés de savant crée des abominations bien pire que se qu'on traque en général.

-Mr Johnson,le chef de notre petit groupe,un vrai rond de cuir insupportable,pire que tout il est du Chairon,je comprends pas pourquoi c'est lui qui gère notre groupe,je suis presque sur qu'il joue pas franc jeu,mais on m'a ordonné d'obéir a ses ordres.

LA MISSION

Notre petit groupe a été envoyé dans cette ville pourri suite a plusieurs meurtres étranges répertorié par le Chairon,environ 18 morts en 6 mois,la cause de la mort est toujours la même,un coup unique au thorax avec un objets extremement tranchant. Aucun liens entre les victimes,aucun points commun entre eux,le ou les tueurs tuent sans se soucier du sexe,de l'age,du physique de la race,du milieu social. C'est un miracle que le Chairon est parvenu a faire le rapprochement entre ces morts.
on est arrivé trop tard pour empéché le dernier meurtre,mais on a envoyé la victime au Chairon,ses savants fou vont bien réussir a faire quelque chose du corps.

Je m'étais pas trompé,ses fou du Chairon ont trouvé de l'adn du tueur sur la victime,on a un nom et une adresse,Fritz Johnson,sans plus attendre on fonce chez lui.

il habite dans un immeuble plutot classique,on a aucun mal a rentrer dans son appartement,on se sépare en deux groupes,Kenneth et moi on fouille l'appartement et les deux autres surveille le retour de fritz. On a pour consigne de pas faire de mal a Fritz.......sa on verra. La fouille de l'appartement a porté ses fruits,en plus de d'avoir découvert que Fritz est un végan hypster,ce qui en fait déja un monstre,on a trouvé une lame et des vétement couvert de sang,il a aussi rdv dans un entrepot en ville avec d'autres cultiste,mais on sait pas ou.
on entends du bruit dans le couloir,Seth a rencontré Fritz,et la plaqué au sol,Fritz était armé faut dire. On le traine dans son appart,on a pour consigne de pas le blésser,mais il a rdv dans 1h dans un entrepot,il nous faut l'adresse,alors avec une certaine joie,je désobéi au ordre et commence a le torturer,il est résistant se hypster,mais il crache le morceau. NI une ni deux on fonce a l'entrepot. on voit quelque personne rentrer dans l'entrepot. un garde au poste de controle,Kenneth se propose d'infiltré l'entrepot en solo,pour servir d'éclaireur,nous on reste en stand by dans la voiture. L'infiltration se passe plutot mal,Kennneth est en difficulté avec le garde,quand j'arrive a sa hauteur je le vois en difficulté,bléssé. Le garde est résistant au balle et coup de couteau,il n'est pas humain,il a fallu les assaut combiné de nous quatre pour en venir en bout. 

On se repli chez moi pour soigner Kenneth,on projetté de revenir  l'entrepot demain,mais mr Johnson ne le voyait pas comme sa,un sacrifice va avoir lieu se soir a l'entrepot,on doit absolument sauvé la femme qui doit etre sacrifié et la mettre en sureté,en attendant que le Chairon la récupère.
On retourne a l'entrepot,au sous sol,on trouve une estrade avec quatre cultiste,la bataille est rude,moi mis a part,tous le monde a été bléssé,la fiile est sauvé. Un homme se pointe dans l'entrepot avec un bidon d'essence,surement la pour faire le ménage,Kenneth a cours de patience,et l'abat.

On retourne chez moi,la fille est récupéré par le Chairon,et on a un indice,un des membres du cultes avait un crane avec un rouage tatoué sur le bras............la chasse commence vraiment.

MSN
Chris'
Membres

Féminin

MessagePosté le: 26/09/2016, 19:20    Sujet du message: [ Rapport] Hunter Répondre en citant

Merci pour le rapport !

Shin
Membres

Jeux maîtrisés: Plus ou moins novice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 06/01/2017, 02:08    Sujet du message: [ Rapport] Hunter Répondre en citant

Rapport Hunter

3 décembre 2016

Ca y est, mes revenus du Lucifuge m'ont enfin permis de m'acheter un ordinateur, même s'il est très modeste je peux quand même faire mon rapport bien que tardivement.

Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé beaucoup de faits divers mentionnant le dieu machine, malheureusement, rien de concret, tout était très flou et relevait presque de l'absurde.  Peu après, nous avons reçu la visite de deux agents du Vascu, Monsieur Moldor et Madame Scally, leurs noms m'évoquent quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler quoi. Le Vascu enquête sur les dossiers non classés, comme les disparitions, meurtres en série et tout ce qui va avec, pas de surprise pour leur connaissance de l'occulte. Nous ne savons pas grand chose sur eux, ils ne m'inspirent pas vraiment confiance mais nous coopérons, grâce à eux nous avons accès a des dossiers inespérés, cela nous enlève une sacrés épine du pied. Ces dossiers mentionnent notamment 57 disparitions inexpliquées sur presque 7 ans sur un diamètre de plus ou moins 1 ou 2 kilomètre autour de l'hôpital Eric Carter qui fût créée il y a 7 ans. Que dire de plus pour insister sur  le fait que cet hôpital est louche ? Ah oui : Son architecte, Hoffman, fût porté disparu peu après la fin des travaux.

Après une visite chez la veuve d'un ex-homme du Chairon Group ("ex" car suicidé) nous avons une lettre stipulant qu'il qu'après quatre mois à servir l'hôpital Eric Carter il "ne supportait plus nourrir cette bête infâme". Nous nous dirigeons donc vers le fameux hôpital. En sortant de l'appartement nous passons devant une librairie, une odeur étrange m'interpelle, de... cuisine exotique... Mais à l'instant d'après plus rien, je trouve cela étrange mais nous avons mieux à faire que de s'occuper d'une odeur.

Nous avons infiltré l'enceinte d'une manière peu discrète, mais il est évident que la discrétion et la finesse sont deux adjectifs qui ne caractérisent en rien notre escouade.  Kenneth à réussi a rentrer dans la chaufferie en premier, nous avons suivi le pas aussi vite que possible mais avant de pouvoir rentrer nous entendons des coups de feu. A notre entrée, Brownson était entrain d'entretenir une discussion musclée avec ce bon vieux Johnson. Nous l'avons tué sans trop de difficulté. Mais notre célébration à été très vite interrompue par une visite peu attendue : l'architecte Hoffman.

Il nous à "proposé" un deal à sens unique, nous devons emmené et tuer une personne tous les 15 jours pour nourrir ce dieu machine sous peine de très lourdes conséquences. J'y ai vu une belle occasion d'obtenir des infos sur ce que nous recherchons depuis le début mais j'espère que mon avidité d'investigation ne me mènera pas dans des lieux ou je ne veux pas aller. Cela dit, tout le monde à accepté, nous sommes donc tous dans le même pétrin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: [ Rapport] Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange