Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] les Lames du Cardinal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> les Lames du cardinal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 08/09/2016, 08:09    Sujet du message: [Rapport] les Lames du Cardinal Répondre en citant

Ici, vos aventures épiques !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2016, 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo01010
Membres

Jeux maîtrisés: Zombicide, Andor
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/10/2016, 10:42    Sujet du message: [Rapport] les Lames du Cardinal Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente, Dherval, mousquetaire aux ordres de sa majesté.

Venant de l'empire russe que j'ai fuis pour cause de dettes, je suis finalement arrivé en France (avec un œil droit en moins) où je suis finalement devenu espion.
J'ai d'ailleurs effectué quelques missions pour le compte de Jean, un autre mousquetaire, également officier, avec qui je fais maintenant équipe. L'équipe ne serait pas au complet sans Gaarler le Magnifique qui se qualifie lui-même comme un homme à femme.

Ce jour-là, nous avons été dépêcher par le Cardinal afin de détruire une cargaison de Juisquame (désolé si j'ai mal écrit) doré pour l'Espagne.
Le temps que le navire qui nous était destiné, nous avons chacun vaquer à nos occupations. J'ai pour ainsi dire plumé quelques joueurs imprudents, Gaarler préféra passé son temps en bonne compagnie, quant à Jean, plus consciencieux, se renseigna sur les diverses modalités du voyage.

Le bateau là, nous grimpâmes à son bord, et pendant que mes compagnons commencèrent à discuter avec l'équipage et le capitaine, qui se trouvent être des corsaires, je décidais de partir dans notre cabine pour y dormir. Le voyage se déroula sans incident particulier.

Après un jour de voyage, nous arrivâmes au niveau du galion espagnol et le capitaine de notre navire, adepte du fait d'éperonner les autres navires, tenta la manœuvre qui fut un succès. Le bateau allait rapidement coulé, même sans un abordage.
C'est pourtant ce que je fis, davantage motivé par le fait de pouvoir récupérer certaines richesses que par la mission elle-même.

Sur le pont, je fis face à 4 adversaires humains, tandis que mes compagnons, qui m'avaient finalement suivis, firent face à 2 drakmes. Cependant, nous n'avons pas eu beaucoup de mal à nous débarrasser de nos adversaires respectifs, puis profitant de la confusion je me précipitai dans la cabine du capitaine où je pus dérobé l'équivalent de 10kg de bijoux et pierres précieuses.
Nous retournâmes tous trois sur notre navire, pour voir le galion qui sombra avec sa cargaison.

De retour au port, je partis de mon coté, pour vendre le butin que je venais de récupérer, Gaarler partit retrouvé son amante qu'il avait laissé et Jean s'occupa de faire le rapport au Cardinal sur le succès de la mission.

J'espère avoir le temps de tout revendre avant la prochaine mission.

AIM
Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/10/2016, 11:06    Sujet du message: [Rapport] les Lames du Cardinal Répondre en citant

J aurais pas mieux resumer ma situation hahaha

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Rapport] les Lames du Cardinal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> les Lames du cardinal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange