Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EPITAPHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Deadlands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/10/2016, 09:26    Sujet du message: EPITAPHES Répondre en citant

Ci-dessus vous retrouverez les Hommages rendus aux braves tombés au combat (ou pas hein mais pour faire plus genre "vous êtes des guerriers" on va dire ça  Mr. Green ) et pour bien faire et parce que les morts ne parlent pas, ce seront les survivant qui l'écriront en concert... Une fois fait, je fusionnerais les post en un (un per mort hein) et je supprimerais les autres post pour ne garder que les "épitaphes finales" (vous l'aurez compris, la récompense supplémentaire des survivants... c'est de se faire plaisir quand à ce que se rappellerons les gens de leurs "compagnons" décédés) 

DONC... Amusez-vous! Wink

EPITAPHES A VENIR:

- Faith

- Sammy
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2016, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 17/10/2016, 22:23    Sujet du message: EPITAPHES Répondre en citant

Ci-gît Sammy

De toute sa vie, nous ne retiendrons qu'une seule chose de Sammy, probablement sa barbe, qui ma foi plus efficace que lui en combat.
Nous retiendrons également la chance légendaire de Sammy pour les jeux de cartes. Même quand il truquait le jeu en sa faveur, il piochait toujours les pires cartes. Sinon, merci cher ami pour tes magnifiques dons de Winchester, de cheval et même de selle. J'espère que ta réincarnation sera celle d'une mule, car c'est la seule utilité que l'on t'a trouvé dans cette vie.
Veuillez retourner l'épitaphe pour lire la suite au dos...

Sur ce, j'ai hâte de mettre une balle dans ton corps ressucité par un chaman vaudou. Bref, c'est l'heure du thé, une petite tasse mon cher Sammy ?

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 17/10/2016, 22:28    Sujet du message: EPITAPHES Répondre en citant

Ci-gît Faith

Cet homme fut le plus brave guerrier du groupe ! (dommage qu'il soit basanné, il aurait presque pu gagner mon respect d'anglais).
Il refusa le port du sombrero mexicain et la MANO DE DIOS s'est vengée sur lui.
Il fut brave, bien qu'handicapé dès les premières secondes où nous travaillâmes ensemble.
Ce dont je me souviendrai toute ma vie... c'est qu'il me doit 10 dollars de dédommagement pour les dynamites que je lui ai passé ! En plus, il a bien joué son coup ce salaud, il s'est fait sauté et j'ai pas même pu revendre ses restes à un scientifique fou.
Pour la peine, vous ferez fî du thé !

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/12/2016, 12:28    Sujet du message: EPITAPHES Répondre en citant

Ci-gît Vendetta :

Comment décrire cette femme si ce n'est par son mordant et son mauvais caractère !
Une femme qui s'est toujours battue contre l'argent ! ... Pardonnez-moi, j'ai retenu un rire anglais qui cherchait à s'échapper !
Je te remercie toutefois pour avoir essayé de me tenir tête, ça m'a diverti le temps d'une balle en argent !
Si tu lis ce message depuis le paradis des bouffeurs de nachos, sache que ton cheval fît un excellent repas !
L'anglais frappe peut-être comme une femme, mais la femme meurt comme un anglais, lâchement.
Je boirai du thé pour uriner sur cette tombe en ta mémoire.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/12/2016, 12:34    Sujet du message: EPITAPHES Répondre en citant

Ci-gît John le flambeur :

Sacré John, on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé ! Il n'y a que notre cher docteur schizophrène pour se prendre un mur en étant invisible et pour se faire un bronzage à la roche fantôme ! Je te remercie grandement pour ta posture de destrier qui m'a permis de m'en sortir. Cependant, de nombreux bains furent nécessaires pour que mes vêtements retrouvent leur odeur normale. Il a réchappé à une série d'explosions en chaîne pour mourir seul dans un saloon désert... ci-gît ma larme de rire, que je n'ai pas pu contrôler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: EPITAPHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Deadlands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange