Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Choix a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Sillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/10/2016, 20:10    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Salut mes pJ , rappel ici de vos systeme de camouflage et les choix que vous devez faire :

Choix : Votre nom et prénom, votre nom de scène , le nom du groupe ainsi que le choix de votre ethnie. A savoir : Asiatique, Caucasien , slave , Arabe , Black et Hispanique.

Il est aussi maintenant nécessaire pour chaque personne qui ont est Contact , des ressources ou autre , se savoir comment vous allez les utilisés, sachant que vous ni aurais pas accès le temps que vous serez sur place. Je ne me souvient pas de tous se qui a été pris , donc a vos MP .

Voici enfin les résumé de vos systeme de camouflage :

Ravla : Peau Bio Organique : teinte au choix , grande résistance au froid , au chaud et autre substance corrosive. ne couvre pas les yeux, donc lentilles obligatoire. permet une totale liberté de mouvement. N apporte rien en protection physique.  Grande perruque , permet une cache. Attention ont peu , si elle est touché, trouver tes cornes.
 autres équipement spécifique : Divers passe pour utilisé les véhicules ( caché dans la perruque )

Arga : Comme Ravla mais sans la perruque .
 autres équipement spécifique : Divers passe partout  ( caché ou tu veut ou camouflé en se que tu veut. )

Baptiste : Camouflage Holographique sur les mains et la tete  ( camouflé dans des bijoux) . permet un changement de visage quazi immédiat s'il est déjà programmé ( a voir avec le Teck) . Attention c'est de la Haute Technologie, donc fragile .
 autres équipement spécifique : 2 bagues avec 10 charges chacune (+1 dégâts) , que tu peu activé pour donner a tes frappes plus de percutions 

Lowik : Exosquelette ; épaissi un peu la silhouette a convenance du sujet remplacé , et augmente la force contre un peu d énergie au besoin .  ( autonomie en fonctionnement standard 48h, - 12h par charge utilisé : 7 heure de temps de recharge pour une complète)  . Attention au dégâts possible.
 autres équipement spécifique : un tourne Disque portable qui marche a pile ou sur secteur ( c'est en faite une station portable d'analyse et de soins )

Neptune : Comme Lowik .
 autres équipement spécifique : Transpondeur / geo localisateur  : sert a votre vaisseaux a vous localiser et venir vous chercher a la fin des 6 mois d’enquête. sert aussi a mini satellite qui fais la liaison avec les caissons de vous suivre, et sert aussi a envoyer les rapports 1 fois par mois.
                                              Carte Bio organique Psy camouflé dans un petit calepin. Sert a consulté la carte ainsi qu'une partie des infos accumuler part les différente mission précédente.  S'auto désagrège si elle n'est pas utilisé régulièrement .    

Nightangel : Mecha miniature ou le pilote prend place dans le torse. a +1 en def en permanence. Peu aussi simuler un comportement simple . Peu pratique au quotidien , ont peu pas manger, faire c'est besoin et autre dedans a la différence des exosquelette. et Claustrophobie interdite.  Sert aussi de caisse a outil dans les membres . l'usager peu aussi perdre une partie de sont anatomie dans risqué des dommages fatals. Par contre c'est de la haute Technologie , donc ... Autonomie de 72h mais a besoin de 16h de recharge complète. Attention au pique demandé au réseaux locaux.

équipement standard par personne: Une arme a feu de poing camouflé, un kit de soins d'urgence , un bijoux transmetteur d'onde Mentale ( Pour capté les pensée de vos double ) .

Si vous voulez , et si vous avez , vous pouvez aussi éventuellement vous arrangé pour avoir grâce a vos contact ( armée , politique ) , ou a votre argent (corruption ) amélioré cest équipement ou Systeme de camouflage.

Voila, utilisé se poste pour le choix du groupe ^^. ++

PS : Neptune je te phone demain soir si sa te va ?

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2016, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 17/10/2016, 21:25    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Idée:
on vient de l'espace ce sont les années disco (enfin sur la terre)

SPACE DISCO

• W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)

Visiter le site web du posteur Skype
Ravla
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 17/10/2016, 22:15    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

J'ai trouvé des images tellement épique pour la perruque que je suis obligée de les mettre maintenant !

Nom pour la mission : Janet Walker
Nom de scène : Janis ?
Ethnie : Black

Pour le groupe je pensais à un truc plus discret et un peu animalier comme ceux de l'époque genre The Firefly ?

Précision du camouflage en mp dès la semaine prochaine avec le rapport, cette semaine ça sera trop juste pour moi. (L'actrice c'est Pam Grier pour les curieux.)

Visiter le site web du posteur
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/10/2016, 22:20    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Okay

j'aime bien  the Firefly

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/10/2016, 22:47    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Alors pour moi

Nom : Christina Lopez

Nom de Scène : Tina   "chanteuse /danseuse "

Ethnie :Hispanique

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/10/2016, 16:09    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Le beau garçon du groupe : 

Nasdrovia !

Nom et prénom : Gerasim Doupardiovitch

Nom de scène : Gera

Activité sein du gorupe : Bariton, guitariste 

Ethnie : Caucasien 

Ok pour The Firefly meme si ca sonne trop capitaliste à mon gout.. 

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 18/10/2016, 16:50    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Pour cacher ça

il faut au moins ça

Nom : Chung Sato

Nom de Scène : Chan    guitariste / danseur ou chanteur / danseur

Ethnie : Asiatique

Ok pour The Firefly

• W.O.W : Tanaly (Démoniste)
  • DEGENESIS : Angus (Ferailleur / Mécanicien)

Visiter le site web du posteur Skype
Lowik
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/11/2016, 15:22    Sujet du message: Vos Choix a faire Répondre en citant

Alors moi à la base comme zicos des 70's j'aimais bien lui :

Puis je suis tombé sur Erkin Koray, le "Jimmy Hendrix Turc" :

qui faut le dire pète la classe, surtout sur celle-là :

Donc je par sur lui, avec peut être ça sur la tête :

NOM : Hamza Gazi (le Lion Victorieux ^^ )

NOM DE SCENE : ... Hamzi ?       Guitariste / Bassiste / Baptiste / truc en -iste (dsl)

ETHNIE : Turc

Et The Fireflies me va aussi Smile

( Ce groupe va cartonner à mon avis, on pète tous la classe lvl 100 ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Vos Choix a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Sillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange