Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimensionautes le jeu de rôle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Le coin des Auteurs & Editeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyryan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/02/2017, 11:40    Sujet du message: Dimensionautes le jeu de rôle Répondre en citant

Bonjour,


Je suis l'auteur du jeu Dimensionautes, actuellement en financement participatif sur Ulule. 
Serait-il possible de faire une petite com. à ce sujet afin de donner un coup de pouce au projet? 


https://fr.ulule.com/dimensionautes/


par avance merci.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/02/2017, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 273
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:15    Sujet du message: Dimensionautes le jeu de rôle Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue.


N'hésite pas à nous en dire plus ci-dessous.


Bonne chance pour ton CF.
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
kyryan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/02/2017, 19:50    Sujet du message: Dimensionautes le jeu de rôle Répondre en citant

Bonsoir Petit Coeur

Voici un peu plus de détails concernant le jeu Dimensionautes que vous pouvez trouver en ce moment sur le site de financement participatif Ulule.




Les archives de notre lointain passé, dépeintes dans les musées et les livres, retracent notre histoire et nos légendes. On nous a fabriqué des souvenirs à partir de certitudes sur notre évolution, mais ne peuvent-elles pas être remises en question ?
Les elfes et les fées, les anges et les démons, les êtres venus de l’espace ou les monstres de nos cauchemars… Toutes ces créatures sont-elles réellement issues de nos contes, ou témoignent-elles d’intrusions dans notre réalité ?
Depuis la disparition du Créateur, l’équilibre entre les dimensions est instable.
Les Mondes ne sont plus protégés et peuvent se superposer, causant l’apparition de choses ou de personnes là où elles ne devraient pas exister. Ces phénomènes se produisaient rarement autrefois, mais ils se sont multipliés au cours de ces dernières années.
Cela n’annonce rien de bon et les Élus en alerte forment de nouveaux éveillés…




Dimensionautes est un jeu de rôle fantastique dans lequel les joueurs peuvent incarner toutes sortes de personnages issus d’une des dimensions existantes dans notre univers en péril.
Formés par un Élu, ils seront guidés et accéderont au statut d’Éveillé, enquêteront pour découvrir les secrets de la création et étudieront l'histoire de notre Terre pour en comprendre les arcanes cachées. Ils auront l’assistance d’étranges créatures et devront parfois s’allier avec leurs ennemis dans le but commun de protéger leurs mondes.
Parcourir les dimensions, rencontrer des peuples aussi divers physiquement que technologiquement tout en faisant attention aux nombreux obstacles qui se dresseront sur votre route : monstres légendaires, lieux anciens et oubliés renfermant de terribles pièges, créatures ignorantes et effrayées… Tel sera votre quotidien de Dimensionaute !


Un petit point sur les règles de jeu 

Les personnages sont définit par une race, une vocation, des caractéristiques et enfin des compétences, classées par domaines.
Ces compétences sont évaluées par un score qui représente un niveau de pratique. Bien entendu plus ce niveau de pratique est élevé (novice, spécialiste, expert et maître), plus le personnage sera doué.
Elles donnent l’accès à :
  • des bonus ( pour exemple, le niveau de pratique spécialiste de la compétence Armes blanches légères octroie un bonus de +1 aux dommages infligés par ce type d'armes)
  • des Talents ou capacités ordinaires pouvant être utilisées sans restriction. (pour exemple, le niveau de pratique novice de la compétence Arts martiaux octroie le talent Immobiliser)
  • des Pouvoirs ou capacités restreintes par leur coût en Divin (pour exemple, le niveau de pratique novice de la compétence Sorcellerie permet d'utiliser tous les sorts de niveau équivalent)



Pour réaliser une action il faut effectuer un jet de dé : 2D10 + caractéristique associée à la compétence, le tout devant être supérieur à la difficulté imposée par le MJ.
Il en va de même pour les combats sauf qu'à la place d'une difficulté, on utilise la caractéristique Défense du personnage (modifiée par l'éventuelle armure portée).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Dimensionautes le jeu de rôle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Le coin des Auteurs & Editeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com