Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ombre d'Esteren
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Membres d'honneur

Masculin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 26/03/2017, 20:57    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Salut !
Histoire d'aborder le lancement de la bourse aux JdR qui s'avance, je voudrais vous proposer un one-shot des Ombres d'Esteren :

C'est un univers médiéval, avec un gros accent sur l'horreur et le psycho. Ca pourrait presque s'apparenter à un cthulhu version scandinave. Chose certaine, on est très très loin d'un méd-fan type D&D.(vous avez une petite description par là : http://terresdouest.soforums.com/t991-Presentation-Les-Ombres-d-Esteren.htm , Aesyr c'était mon ancien pseudo, vous trouverez des éléments de nos précédentes aventures dans la section Ombre d'Esteren)Pour la partie en elle même, c'est un scénario de présentation de l'univers, mais aussi un bon moyen de voir si l'ambiance et la manière de jouer vous convient, et pourquoi pas d’enchaîner sur une campagne pour la saison 2017-2018 si ça plait à suffisamment de monde.On fait ça avec un maximum de role-play, avec un minimum de jet de dés et une grosse dose d'ambiance. L'idée c'est que vous rentriez chez vous en vous retournant sur votre chemin, avec ce regard en coin de "J'ai pas peur du noir, je suis adulte, j'ai pas peur du noir... C'était quoi ce bruit ?!?"

Dates :

Samedi 15 avril, 19h : 
- Esmée
- Arion NC2
- cannibalist
- sib
- zekiel

Dernière édition par Junior le 08/04/2017, 21:42; édité 12 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2017, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmée
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/03/2017, 09:31    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Je suis partante !

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2017, 10:56    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Youpi, une première vict... joueuse !
Aller, viendez !

AIM
Esmée
Membres

MessagePosté le: 27/03/2017, 14:42    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Il faut bien quelqu'un a sacrifier en premier !

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2017, 20:05    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

on me dit dans l'oreillette que le week-end du 8 va peut etre chargé à cause des décalages dus aux conventions, donc si vous etes intéressés par le one shot mais que vos dispos ne collent pas, faites le savoir, on trouvera une date dans le mois d'Avril !

AIM
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27/03/2017, 23:02    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Je suis en effet intéressé, mais j'ai une partie le 8 au soir, cependant, moi aussi je veux hurler telle une fillette scandinave ! Si toi et Esmée êtes disponibles le dimanche 9 avril, mon cher esprit adepte des sacrifices se joindra à vous ! je reste ouvert à d'autres propositions de dates, mais le dimanche 9 m'enchanterait au plus haut point !

Esmée
Membres

MessagePosté le: 29/03/2017, 10:46    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

J'ai mis un peu de temps à réaliser, mais le dimanche 9, je ne serais pas disponible !

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2017, 11:49    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Niveau date ce sera le 8 ou/et le 15, les dimanches je suis pris.
Donc limite, mettez vos dispo pour les deux dates  ! 

AIM
Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 29/03/2017, 17:25    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

potentiellement le 15 pour moi, mais c'est assez incertain, je te recontacte plus tard (mais pas trop non plus) pour te le confirmer.

Esmée
Membres

MessagePosté le: 29/03/2017, 20:12    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Que se soit le 8 ou le 15, pour moi, peu importe, je serais dispo. 

Arion NC2
Membres

Jeux maîtrisés: MEGA
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 29/03/2017, 22:34    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

je suis partent pour le 15 ... le 8 pas possible pour moi! 

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2017, 11:19    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Cool, ca commence a se préciser! 
Pour ceux qui voient les dates se remplir, hesitez pas a poster si ca vous interesse, il est pas impossible de prévoir une date supplémentaire ! 
Samedi 22 par exemple

AIM
Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 30/03/2017, 18:17    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Je confirme ma présence pour le 15, à moins d'un imprévu.

Sib

Féminin

MessagePosté le: 30/03/2017, 20:46    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Zekiel et moi confirmons pour le 15  Wink

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2017, 21:00    Sujet du message: Ombre d'Esteren Répondre en citant

Alors on est parti pour le samedi 15, 19h, à la salle !

pour ceux qui le souhaitent, y'a touours un créneau de dispo la semaine suivante, le 22 avril !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Ombre d'Esteren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange