Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Isle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destin
Membres

Jeux maîtrisés: Selon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/04/2017, 17:58    Sujet du message: The Isle Répondre en citant

Un jeu en pré-alpha qui se défend, et dans lequel hélas je le dis d'emblée, il y a pas mal de KOSers qui gâchent le RP.
Car du RP, il devrait y en avoir, à vous jouer des dinos et rien que des dinos (encore que des chasseurs et autres primitifs humains sont prévus ... ), dans différents environnements (4-5 maps actuellement, dont au moins 2 délaissées par les joueurs car trop laides ou trop grandes, à cette heure où j'écris et où n'existent pas encore d'IA dans la partie, où tout donc se passe entre joueurs).

Figurez-vous que si le désir de montrer les crocs en carnivores peut être tentant, un tricératops arrêterait assez sec vos ardeurs, alors je ne parle même pas d'un troupeau de tricératops.

En tout cas si vous me croisez sous le même pseudo (Mal' (fr)), ou si vous croisez ma mie (Time [fr]), ou si vous croisez un collègue (Smaug FR), dîtes vous que nous jouons fort RP, et que si notre jauge de faim n'est pas en baisse, on ne mord pas  Mr. Green  mais si en plus vous êtes de notre espèce, vous serez des nôtres ! ... Quant aux carnivores quand on joue herbis, ouste ! du balais ! mais bienvenue à tous les herbis pour bénéficier de l'union-fait-la-force !  Very Happy  ... Quant aux herbivores, quand on joue carnis, ouste ! du balais ! et de même aux carnis d'autres espèces !  Razz  Non mais vous vous êtes crus où ?  Laughing

Bref.

Un jeu "réaliste" quand on ne rencontre pas trop de KOSers (réaliste entre guillemets, car les fans de dinos que j'ai déjà rencontrés s'insurgent : darwiniennement ça n'est pas tenable, autant d'espèces différentes sur la même map  Laughing  ), pour une petite vingtaine d'euros sous Steam, et un développement qui va lento mais sano.

Ça fait plaisir, Imothep, comme ça, trannnquille  Cool

PS: il y a bien ARK Survival Evolved aussi mais, honnêtement, ça dérive sans background conséquent.
Et puis, pour les realistes, il y aura bientôt Saurian.

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2017, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destin
Membres

Jeux maîtrisés: Selon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 12/07/2017, 10:59    Sujet du message: The Isle Répondre en citant

Pour les curieux, voir aussi : Jeux de crocs, jeux de dinos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: The Isle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange