Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Loup-garous l'Apocalypse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/04/2017, 11:08    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Hunting Moon

Silver,Blood and Thorns 

Dernière édition par Arganarion le 31/05/2017, 12:48; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2017, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/04/2017, 17:43    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chap I : "ce qu'il survint cette nuit là" 11/08/2025

La lune est haute dans un ciel sans nuage, ce qui en cette nuit d’été lui procure un éclat supérieur, illuminant la ville assoupi qui se trouve en dessous. Malgré l’heure avancé, l’île de Santa-Nebula ne dors jamais vraiment et cette nuit ne fait pas exception, les créations de la tisseuse œuvrant sans cesse dans une mouvance imperturbable, tel un balais vu du ciel. 

Patte noire et Shamira venaient de s’engouffrer dans une ruelle sombre, là où les rayons de mère lune n’éclairaient rien et ils rampèrent immédiatement sous une large benne à ordure bien pleine et odorante, espérant que ce bouclier olfactif serait suffisant pour désorienter leur poursuivant, mais au fond d’eux, ils savaient bien que cela ne serait pas assez, pas pour eux … 

«  Comment ose-t-ils !?! Hurla Shamira, avant de porter la main à sa bouche » 

Galliard des Seigneurs de l’Ombre, la jeune femme était une personne qui accordait beaucoup d’importance à sa présentation. Elle reprochait souvent à Patte noire sa tenue négligée, expliquant que l’image comptait autant que les actes et portait toujours des tenus qui, même si elle restait fonctionnelle, était toujours impeccable. A présent, ses cheveux étaient en bataille, son maquillage avait coulé sous ses larmes, il ne lui restait qu’une chaussure et sa tenue était maculée de sang ! 

«  Nous devons gagner le cairn de la Feuille morte » dit-elle en se touchant les cheveux nerveusement, « les anciens sauront quoi faire, eux ! » 

Ragabach des Rongeur d’os, le jeune Patte noire était un Cliath fraîchement arrivé sur l’île sur les conseils de son mentor. Ayant juste fini sa formation, son voyage initiatique se poursuivi en Hisile où une rencontre avec un esprit coyote l’avait ensuite conduit à finir sa quête sur l’île. Une fois sur place, le jeune Rongeur d’os s’était pris d’amitié pour une meute de l’ouest de l’île et était resté, heureux de ce nouveau départ, et de pouvoir servir le peuple au Cairn de la Feuille morte. 

« Non … cela ne sera pas possible Shamira … les anciens sont morts … TOUS MORTS !!! » Un ruisseau de larmes se forma dans ses les yeux du jeune loup, ses lèvres était tremblantes, ses yeux haineux. 

«  Mais comment cela est-ce possible ??? Ils étaient les plus anciens d’entre nous, les plus forts et les plus valeureux … leur savoir … leurs pouvoirs … leur … » 

« Et c’est pour cela qu’ils sont tombés les premiers … Dans des combats de Rage et de Crocs, faisant honneur à leurs ancêtres et aux esprits, tuant autant d’assaillants que possible pour nous permettre de nous enfuir» 

«  Fuir ?!? … mais pourquoi ? … Comment ? » 

« Lorsque l’attaque a commencé, Guralh le shaman Théurge du Cairn est venu me voir et m’a dit que je devais fuir vers le sud, rejoindre le port et embarquer sur un bateau pour le continent afin de prévenir le haut conseil de la côte-Ouest de cette attaque » le jeune loup sorti une lettre de sa poche, « je dois leur remettre ce plis de toute urgence, ils sauront quoi faire ! » 

« Nous ne pourrons pas y arriver seul, ces créatures sont trop fortes et trop rapides, demandons de l’aide aux meutes du centre-ville, elle nous aiderons … elles le doivent ! » 

« Non Shamira, tu ne comprends pas … Toutes les meutes de l’île, la tienne, la mienne, toutes … ont été attaqué en même temps … Ce n’est pas un combat, c’est une purge !!! … et le peuple Urathas est directement visé par cette attaque à grande échelle sur l’île » 

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sorti de sa gorge. Une multitude d’émotions se lisaient sur son visage en cet instant, puis elle repris son masque impassible de Seigneur de l’Ombre et tourna de nouveau vers son ami. 

« Bien, alors ne perdons plus de temps dans cette ruelle, je sens que ton rythme cardiaque est revenu à la normale et que tu as récupéré un peu de tes forces, il ne faut pas trainer ici, ils vont revenir et nous serons pris au piège. Vite, passe en forme de loup comme moi et filons ventre à terre vers les docks, nous finirons bien par trouver un fichu bateau pour nous enfuir »

A peine sorti de sous la benne, les corps des deux jeunes gens se mirent à émettre des bruits de craquement d’os et de chair déchiré, leur pilosité s’en trouva décuplé, des plaques de poils sombres émergeant de sous leur peau ouverte, leur os prenant des angles sur les membres postérieurs plus en adéquation avec la forme lupine qu’ils adoptaient. 

Un gros morceau de béton sauta juste à côtés des pattes de Shamira. 

« Vite, ils sont là ! … Cours !!! » 

Les deux loups s’élancèrent dans la ruelle, bousculant tout sur leur passage, adoptant une folle course en zigzag pour éviter les tirs ennemis. Leur fuite rapide était guidée par leur sens en alerte, présentant en avance les ruelles bouchées ou les guet-apens grossiers tendus par les créatures plus avant. 

Rapidement, les deux Urhanes gagnèrent le quartier sud du centre-ville et s’engouffrèrent dans une artère principale s’enfonçant loin dans le sud de l’île, celle-ci les mèneraient jusqu’au haute grille qui entoure le port commercial de l’île de Santa-Nebula. A suivre … .. .  

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 23/04/2017, 11:54; édité 2 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 21/04/2017, 22:09    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chapître II - Une page qui se tourne  

02/10/2025  
 Un loup au pelage roux et aux yeux bleus perçants comme la glace s'avança et huma l'air frais qui soufflait sur la lande. Il  avançait lentement et semblait perdu sur cette terre isolée, située non loin de Seattle dans l'état de Washigton aux Etats Unis. Soudain, la bête aperçut une colline en surplomb au loin qui sembla attirer son attention. Un hale de brume s'échappait en cadence de sa gueule, mesurant le rythme de sa respiration calme et lente, il resta figé un instant puis s'élança avec vigueur dans cette direction qui semblait l'attirer. Il était majestueux dans sa course effrénée, à la fois léger et vigoureux, aérien et massif. 

Une fois arrivé en haut de la colline, il s'arrêta, à peine essouflé par son effort, et regarda un instant le grand caveau en pierre majestueux qui était posé sur son sommet, surement la sépulture de quelqu'un d'important. Il fit à nouveau un pas et alors des craquements retentirent ainsi qu'un bruit de peau qui se déchire. La pilosité du loup disparu, son corps se modifia, s'allongea pour laisser place à un jeune homme svelte de belle stature, aux traits fins , aux cheveux blonds courts et aux yeux noisettes qui lentement se releva et se déploya.  

L'homme respectueux des lieux, avança doucement et passa la main sur la stèle de pierre précautionneusement, où était gravé un nom : James Kincaid  

Il passa le seuil du caveau en ouvrant une grille de fer forgé qui grinça lourdement et entra dans le hall funéraire où un air glacé soufflait et gémissait, s'engouffrant à travers les meurtrières en pierre sculpté du tombeau. 

Il resta planter là comme une statue, pensif, observant la dernière demeure de son père.  

Pourquoi était il venu ici ? Cet endroit ne signifiait en fait  rien pour lui, rien qu'un vestige, une maison remplie de fantômes et il commençait à regretter d'être venu jusque là.   

Il allait partir quand soudain, Il sentit un frisson le parcourir et ses yeux brillèrent d'un bleu glacial aux reflets d'argents en réponse  à une présence. Des murmures commençèrent à lui sussurer des mots et à l'appeler par son nom, voix spectrales qui tournèrent autour de lui et attirèrent son attention sur la droite. Il tourna la tête dans cette direction et soudain aperçut, un enfant et un homme situé dans une des alcôves du caveau où des bougies posées là s'illuminèrent soudain.  

L'enfant c'était lui, Ron Kincaid, âgé de six, sept ans, assis sur un siège cossu trop grand pour lui, balançant ses jambes dans le vide, l'air espiègle . L'homme, c'était son père où du moins comment Ron se l'imaginait car il ne l'avait jamais connu, il ne lui restait que des témoignages ou des photos de lui : un homme robuste et grand ,les yeux sombres, les cheveux et la barbe poivre et sel, habillé d'un pantalon de costume et d'une chemise noire ,l'air sévère et sérieux.  

Il fronça les sourcils, se frotta les yeux mais la vision resta intacte. Il essaya de bouger mais il était comme paralysé.  

Alors, l'enfant d'une voix fluette, innocente et enjouée prit la parole. 

"Père, le monde a changé, n'est ce pas ?"  

"Oui, mon fils bien plus que tu ne peux l'imaginer"   

"Pourquoi ?"   
"C'est une très bonne question, parce que des engeances appelées les Stalkers ont voulu le détruire."   
"Ont ils réussi ?"  

"Ils ont bien failli, mais non et fort heureusement ! Cela grâce à des gens de notre race qui se sont battus contre eux et ont triomphé." 
 "Tous les loups garous dans cette guerre sont ils morts ?"  

"Pas tous mais la plupart, oui ."  

"Ils ne restent plus personne alors "  

"Il y a eu peu de survivants en effet et ce fut un carnage, nous ne sommes pas passé loin d'une destruction totale, d'une apocalypse mais les autres clans du monde qui eux ont moins souffert de ce mal sont venus  aider à reconstruire, et nous les Fiannas en faisons partie." 

"Mais nous étions là avant ?"  

"Oui nous étions là mais moins fort, moins puissant, une tribu mineure"  

"Et aujourd'hui, nous sommes les plus forts ?" 

"A Seattle, oui et sur d'autres villes aussi mais d'autres tribus le sont tout autant que nous"  

"Qui sont ils ?"  

"il y a les Crocs d'Argent, les Fils de Fenris, les Arpenteurs silencieux ,les Enfants de Gaia ,les Wendigos , les Furies Noires et bien d'autres encore "  

"Et les anciennes tribus "  

"Elles ne sont plus qu'un vestige et ils ne restent que peu de leurs représentants"  

"Pourtant tu m'as dit que les Stalkers ont attaqués, il y a à peine 16 ans. Ces tribus n'ont pas pu perdre de leur puissance aussi vite."  

"Si ! car les anciennes tribus étaient trop faibles et a plupart des survivants ont rejoins les tribus les plus fortes. De plus, la naissance du Primarque, en Italie, en 2010, à accélérer le processus, car il a rejoint la tribu des Crocs d'argent et a établi un nouvel ordre mondial malgré son jeune âge."  

"Waow ! Il doit être sacrément fort ce Primarque, mais tout ça, au final, ça ne sert à rien car nous ne risquons plus rien, pas vrai Papa ?"  

"Détrompe toi Ron, il y a des ennemis partout, parfois même là où on les attend le moins."  

"Tu me protégeras, hein Papa, de ses ennemis"  

"Non mon fils, moi aussi je suis mort contre les Stalkers en 2009 pour sauver ce qui restait de notre clan et je t'ai déjà mis à l'abri. Mais un jour, toi aussi, tu devras te battre pour notre honneur, notre tribu et pour ta survie car tel est la vie que nous menons, mon fils, tel est notre code, notre force et  notre nature, nous sommes des Loups Garous "  

"Non, c'est trop nul, je veux pas que tu partes, je veux pas jouer à ton jeu ." 

"Tu es un Kincaid, tu le dois, mon fils et je sais que tu en seras digne."  

"Mais alors qu'est ce que je dois faire ?"  

"Ceci tu le sauras en temps voulu mais n'oublie jamais que je serais toujours auprès de toi."  

"C'est pas vrai, tu vas partir et me laisser tout seul, tu mens."  

"Non, mon fils, tu ne seras jamais seul car la tribu des Fiannas sera toujours avec toi et mon esprit lui ne mourra jamais."   

.....  

Ron, sur ces dernières paroles à la fois étranges et familières, sortit alors de sa transe, les images de son père défunt et de l'enfant s'estompèrent ainsi que le décor autour d'eux . Le sol redevint terne ,les bougies éteintes, l'ambiance chaleureuse évanouie.

Il se recueillit encore un moment, encore un peu ébranlé par ce qu'il venait de voir mais renforcé par cet encouragement spirituel. Puis, il  rebroussa chemin vers Seattle, laissant derrière lui les vestiges de son passé...... bien déterminé à honorer son clan et à entamer son départ pour l'île de Santa Nebula.

Dernière édition par Arganarion le 29/05/2017, 11:23; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 27/04/2017, 11:26    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chapitre III - Bienvenue à Santa Nebula

08/10/2025

Ron Kincaid "Moonblade"

Voilà déjà trois jours que j'étais arrivé sur l'île de Santa Nebula, un peu avant le conseil qui avait lieu dans quelques jours, afin de finaliser les derniers points administratifs et financiers qui me concernait.
J'en avais profité pour faire le tour de notre territoire, la zone ouest, essayant désespérément de retrouver la moindre piste des 13 meutes de loups garous disparus il y a peu de temps dont un membre de mon clan Conrad Gallagher. Mais à part quelques glyphes et des odeurs éparses restantes , je n'aboutis sur rien. Leurs disparitions restaient pour moi un mystère qu'il allait falloir résoudre.
Suivant les fréquentations de Conrad Gallagher, je me retrouvais en début de soirée dans un pub irlandais du quartier de Chumasch, appelé le Harry's Bar où mon frère de clan semblait venir souvent avant sa disparition.

Une ambiance chaleureuse et feutré, un groupe de rock jouant dans le fond, une communauté d'origine irlandaise, quelques bikers, des pintes à profusion . Voilà qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire !

Je commandais au serveur une grande pinte de bière en écoutant les morceaux du groupe qui ma foi n'était pas mal du tout. Quand soudain, je sentis la présence d'un des miens qui venait de rentrer dans le bar.Tournant mon regard vers l'entrée , je vis à ma grande surprise, un homme étrange se diriger vers le bar. Assez grand, athlétique, des dreadlocks grises ,lunettes noires ,le teint pâle, un costard cravate gris clair.

Victor "Bloodfeather"

Nous nous fixâmes un instant, puis il se dirigea vers le barman qui s'appelait Harry Mc Intyre, le tenancier du Harry's Bar, à qui il donna une grande accolade. Ils discutèrent cinq minutes et apparemment les deux hommes s'appréciaient et se connaissaient bien.

Qui était ce loup garou ? Peut être aurait il des réponses à m'apporter sur Gallagher et les autres?

Il commanda alors deux pintes et se dirigea vers moi. Puis il rétorqua.

"Alors, qui êtes vous et qu'est ce qui vous amène ici?" ..."Êtes vous natif de l'île?" tout en posant une des deux pintes devant moi sur le comptoir.

"Je m'appelle Ron Kincaid mais ma meute m'appelle "Moonblade" je viens d'arriver ici et vous?"

"Victor "Bloodfeather" je suis arrivé hier et je présume donc que vous venez pour les mêmes raisons que moi, le conseil et la disparition des 13 meutes."

"Exact! J'ai fais le tour de notre territoire et malheureusement, je n'ai trouvé aucunes traces d'eux à part quelques glyphes et rien non plus sur un membre de mon clan, un certain Conrad Gallagher mis à part ce bar qu'il fréquentait apparemment régulièrement."

"Oui c'est facheux! Mais qui aurait pu faire ça, 13 meutes et au même moment c'est quand même pas rien ?"

"J'avoue que là, je sèche, cela reste un mystère!"répondis je

Puis, Harry arriva de nouveau vers Victor. L'homme avait la trentaine, roux, barbu,  le visage fermé et le regard dur.

" Quand tu auras cinq minutes Victor,il faudra que je te parle, en privé"

"Deux minutes Harry, je parle avec un "ami" et j'arrive "répondit Victor

"Ouais, je vois, je vois!"

"Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais votre ami à l'air soucieux " rétorquais je

"Je sais mais si vous voulez ,vous n'avez qu'à m'accompagner, peut être qu'Harry en saura plus sur votre ami Gallagher"

Je suivis alors Victor dans l'arrière boutique où il m'invita à m'asseoir devant un bureau parsemées de papiers. Harry débarqua alors avec un fusil à pompe et me visa l'air furieux.

Harry Mc Intyre

"C'est qui lui avec sa tête de jeune premier ? Tu veux que je t'en débarrasse, il te cherche des noises! "

"Oh là ! Je crois qu'il y a un gros malentendu " levant les mains "Je suis un ami d'Hank Cutter si ça peut vous rassurez."

"Toi ,t'es un ami d'Hank, cet enfoiré" me visant de plus belle.

"Harry! C'est bon, c'est un des nôtres, calme toi ,bon sang! " clama Victor

"T'es sûr ? Il hésita puis lança" Bon d'accord, si tu le dis "

Il posa alors son fusil sur une commode puis se retourna vers nous.

"C'est la merde Victor, depuis que tes amis ont disparu. Ils trafiquaient bien sûr, tu sais mais rien de grave. En attendant, Ils occupaient le terrain, tu vois, et maintenant que le champ est libre, je reçois des menaces du gang MS 13" tout en disposant trois verres sur le bureau , en sortant une vieille bouteille de whisky irlandais et nous servant un verre.

"Oui, Lucian m'a parlé d'eux, c'est un gang de latinos ultra violent, attaché au cartel mexicain, reconnaissable par leurs nombreux tatouages. Ils trempent dans des affaires de drogues, cambriolages, proxénétisme et bien d'autres méfaits, leur chef se ferait appelé El Diablo"

"Lucian ? Lucian Kearney ?" lança Harry

"Euh...oui"

"Vous avez beaucoup d'amis pour un nouveau venu, mon petit ! Enfin, ça n'empêche que ces salauds ont intercepté une de mes cargaisons et veulent avoir la main mise sur le quartier de Chumasch maintenant. "

"Fais profil bas pour l'instant et ne t'attire pas d'ennuis, je vais essayer d'arranger ça, tu m'entends Harry " répondit Victor

Tout en trinquant, il rajouta "On a plutôt intérêt de se bouger le cul si on veux pas que le Harry's Bar s'appelle El Hioron, le nom de leurs chefs, un gars qui se fait tatouer une larme à chaque fois qu'il tue quelqu'un d'après ce qu'on dit."

"Nous allons voir ce qu'on peut faire avec Ron, on te tient au courant "

"Ok,ok "se calmant un peu "Cette situation ,ça me met les nerfs. Ah oui j'allais oublier !" Harry partit vers une armoire, il ouvrit un tiroir et lui lança des clés.

"C'est la moto d'un des vôtres, la meute des bikers, tu sais. Je crois que tu en auras plus besoin que lui "

"A ce propos , connaissez vous un certain Conrad Gallagher, un biker, grand brun. Il fréquentait votre bar "demandais je.

" Oui, il faisait partie de la meute des Wind Riders mais lui aussi a disparu."

"On va voir ce qu'on peut faire promis" lança Victor, tout en donnant une tape amicale sur l'épaule du barman.

Puis, nous partîmes du Harry's Bar, Victor récupéra sa moto où un glyphe du clan des Griffes Rouges était gravé. Puis il se retourna vers moi

"Par où on commencer, vous avez une idée ? "

"Oui et puisque vous m'avez fait confiance, je vais vous rendre la pareille. Allons voir mon contact cette fois, il saura peut être nous aiguiller sur cette affaire. Puis, nous devrions aller voir sur les lieux de l'embuscade du fourgon d'Harry, on trouvera peut-être quelque chose".........Puis, regardant Victor de haut en bas. "Vous avez la bonne tenue pour là où on va, quant à moi je vais devoir me changer. Suivez moi."

Ron se dirigea dans le quartier de Rockford, un quartier aisé et arriva bientôt à sa maison. Une bâtisse cossue et moderne avec piscine, petit jardin, portail électrique, interphone, alarme et caméras.

"Mettez vous à l'aise, j'en ai pour dix minutes" rétorquais je

"Ah ouais quand même!!" répondit Victor

Une fois changé, nous partîmes vers le Lux, la boîte de nuit huppée de mon ami Lucian Kearney, à qui j'avais donné rendez vous à minuit.

Je passais la file d'attente à l'entrée et me dirigeais vers le videur. "Salut Jimmy, comment ça va ce soir?" tout en lui serrant la main

"Bien Mr Kincaid ,bonne soirée"

"Merci!! A toi aussi ,ah, oui !!! Il est avec moi ! Victor ...voici Jimmy, Jimmy ..Victor"

"Pas de soucis, Man !"

Nous montâmes les étages et arrivâmes au Lux, la boîte mélangeait à merveille le style industriel vintage avec le moderne gothique. Une musique latino électro sulfureuse retentissait, des serveuses déguisées en diablesse et des serveurs sans chemises avec juste un nœud pap sur le haut du corps répondaient aux attentes de la clientèle friquée et bien habillée du club.

"C'est la soirée Hells in Fire ce soir ,une des soirées à thème du Lux. Vous buvez quelque chose?"

"Non ça ira; merci Ron ! Où est votre ami ?"

"Lucian ....; C'est l'homme près du piano, très bien entourée, là-bas sur l'estrade, tu le vois. Il devrait pas tarder"

Lucian une fois la chanson terminée, s'installa alors au piano avec ses groupies et entama une chanson suivi derrière par la DJ sur un rythme endiablé.
Une fois sa prestation finie, il vint vers nous.

Lucian Kearney

"Ron, ça me fait plaisir de te voir ici."

Mais avant de parler ; si vous le permettez, testez moi ça. Il mit deux verres devant chacun de nous et nous versa dans l'un, un liquide bleu glacier avec des glaçons pillés et dans l'autre un liquide ambrée, puis une serveuse enflamma les deux verres.

Il nous regarda les yeux pétillants, excité et fier de sa nouvelle création puis rajouta.

"je l'appelle Ice and Fire, dites moi ce que vous en pensez, à vous de choisir celui que vous préférez en premier puis buvez l'autre en suivant, vous m'en direz des nouvelles."

"Je penche pour le glacé " Je bus le verre bleu d'un trait en enchaînant rapidement avec l'ambré.

"Woaw Lucian ! Ce truc déchire, c'est une tuerie, tu vas faire un carton avec ça !"

"Je savais que ça te plairait, Ron ! "dit il en souriant.

"Bon passons aux choses sérieuses, de quoi voulais- tu me parler avec ton ami ? Il fait partie des tiens, c'est ça ?"

"Oui, je voulais te parler du Harry's Bar. Ils se sont fait braqués par la MS13 qui essaye mettre la main sur leur business de trafic d'armes. T'es au courant de quelque chose ou tu pourrais nous aiguiller ? Où est ce que ces hommes pourraient trafiquer ou se retrouver dans le quartier de Chumasch?"

"Depuis la disparition des vôtres, c'est tendu partout, des places sont à prendre et certains se sentent pousser des ailes. J'ai moi même des soucis de ce registre là.Mais pour répondre à votre question, si je devais trafiquer à Chumasch, j'irais vers le ponton et la marina."

"Ok ,c'est bon à savoir, merci Lucian ......; mais attend de quoi tu parles, t'as reçu des menaces toi aussi?"

"Pas directement, ils ont été plus subtils que ça mais ils m'ont bien fait comprendre qu'ils aimeraient avoir des parts du Lux et qu'ils seraient fâcheux que je n'accède pas à leur requête."

"Qui étaient-ils?"

Ils sont venus il y a environ une semaine : une jeune femme blonde ,belle, class, les yeux clairs, forçant un peu trop sur le fond de teint et un homme pâle ,bruns, les cheveux rasés, bouc noir, habillé avec un pantalon de cuir."

"Pourquoi tu m'as rien dit, s' ils reviennent, tu m'avertis immédiatement, que ce soit de jour ou de nuit, je vais leur montrer à qui ils ont à faire, tu es de ma famille et je ne tolèrerais pas que ces cadavres ambulants prennent le Lux, moi vivant jamais ! Tu m'entends."

"Ok, c'est bon à savoir" répondit Lucian

"Tant que je vous tiens Lucian et si je peux me permettre, est ce que Valentine 's night, ça vous dit quelque chose? J'ai un ami dans la police qui bosse sur cette affaire, une histoire de moeurs sombre et glauque, des soirées clandestines où des orgies de sexe , de violence et de drogues seraient perpétrés et qui ont déjà fait deux victimes ,une étudiante et une prostituée retrouvées toutes les deux dans des bennes à ordure à un mois d'intervalles avec une substance inconnue dans leur sang." demanda Victor

"J'ai déjà entendu parler de ces soirées organisées essentiellement occupées par des personnes issues de Richman, le quartier le plus riche de l'île, mais je ne sais pas où elles ont lieu et à vrai dire je ne veux pas le savoir. Si vous voulez un conseil ,restez loin ,très loin de cette histoire, c'est un trop gros poisson pour vous les gars, vous ne savez pas où vous mettez les pieds. Tout ce que je sais ,c'est que Bradburry, le concurrent direct du maire actuel serait mêlé de près ou de loin à cette affaire et que sous une apparence caritative et de bon samaritain, l'homme est entrain d'avoir la main mise sur un réseau de dons de sang et d'organes."

"Ron, tu restes éloigné de ça ,ok !! me prenant le bras et me regardant droit dans les yeux."

"Ok, je te promets, de toute façon ,crois moi j'ai bien d'autres choses à faire entre la MS13, tes visiteurs impromptus et la disparition des nôtres, je ne risque pas de m'ennuyer. D'ailleurs, pour la MS13, tu ferais quoi toi ?"

"Moi tout ce que je sais c'est qu'il est plus facile de déraciner un arbre jeune qu'un bien plus implanté, après à vous de voir."

"Merci pour tes conseils Lucian"

Sur cette dernière discussion plutôt inquiétante, nous partîmes du Lux ,nous nous changeâmes et filâmes vers les lieux du braquage de la cargaison d' Harry où nous cherchâmes une piste. Moi sous forme lupus et Victor sous forme glabro.

Longeant la double voie menant vers Chumasch, nous trouvâmes sur place une odeur d'huile, des mégots malboro, une trace de peinture rouge carmin mais surtout une douille 9 mm.
Victor appela son ami inspecteur Angelo Da Costa, à qui il confia la preuve balistique un peu plus tard. De notre côté nous partîmes vers la marina et le ponton de Chumasch.Mais à part une cabane taggé MS13 et une sensation de danger ressentie par Victor, rien de plus.

Vers 2h du mat, nous repartîmes chez moi, Victor dormit un peu pendant que je retournais au Lux finir la soirée pour me détendre.

Le lendemain , Victor fut surpris de me voir douché, préparant le petit déjeuner, frais et dispo.

Déjà debout! Vous dormez jamais ou quoi ? Me lança t-il

"Je n'ai jamais beaucoup dormi autant que je me souvienne." Répondis je, avec un sourire "Du bacon et des oeufs ?"

"C'est pas de refus!" répondit Victor.

Nous déjeunâmes et repartîmes vers le ponton, peut être qu'en journée nous y verrons plus clair. Mais nous ne trouvâmes rien de plus, si ce n'est que Victor sentait toujours un malaise à cet endroit. Il se jeta à l'eau et inspecta le ponton en passant sous l'eau pour trouver ce qui causait ce mal être mais il ne trouva rien.

"Ce doit être plus profond ! Mais Ron, je t'assure il y a un danger près de ce lieu, je le sais, je le sens."

"Je te crois Victor mais en attendant ça ne nous fait pas avancer sur notre affaire des MS13"

Dans la foulée, Victor fit quelques achats en vue de préparer une sorte de napalm pour lancer un message au MS13, mélange d'essence et de gélifiant alimentaire que Victor acheta en grande quantité et que nous entreposâmes dans le cabanon du jardin de ma maison. Puis il me précisa.

"Attention Ron, ce mélange ne devra pas faire de victimes, je veux juste envoyer un message de dissuasion au MS13, ok !!"

" Sérieusement Victor !! Tu y crois à ton histoire de message pacifiste ou tu essayes de te convaincre, car là on est pas partie pour la jouer enfants de chœur."

Puis Victor reçut un appel de son ami inspecteur Da Costa, l'appel fut bref mais le gars avait notre adresse : un quartier en bord de mer appelé Del Perro.
Nous partîmes immédiatement en fin de matinée jeter un œil à cette adresse ,une plage avec une ligne d' immeubles de 3 étages résidentiels standard.
Nous mangeâmes sur le pouce, tout en jouant les touristes afin de repérer les lieux. Nous aperçûmes bientôt un immeuble où les MS13 avaient élu domicile, marquant leurs présences sans trop s'afficher. Nous les observâmes et vîmes bientôt que ces derniers avaient déjà pris contact avec un autre gang du coin pour faire du business le gang des Aryan Blood. Un gang ultra violent, pronant la supériorité de la race blanche. Ces gars recrutaient dans les prisons, en priorité des meurtriers, et avaient leurs propres règles. Bien que fortement racistes, cela ne les empêchait pas de négocier avec les latinos des MS13. Business is business !

Lucian avait raison, il fallait annihiler cette association avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur. Nous rentrâmes chez moi et préparâmes un plan : Nous attaquerions de nuit le bâtiment, neutraliserions les gardes postés sur le toit plat de l'immeuble et installerions les sacs remplies de napalm artisanal préparés à cet effet par Victor sur le toit, laissant le temps selon Victor aux gens de s'échapper de l'immeuble.

Vers 2 heures du mat, nous passâmes à l'action, sous forme glabro, nous grimpâmes la façade de l'immeuble adjacent jusqu'au toit et sautâmes chacun notre tour sur l'immeuble des MS13.
Nous restâmes discret et attaquâmes chacun notre garde. Je me ruais sur mon adversaire et lui plantait mon épée dans la poitrine qui s'écroula immédiatement pendant que Victor essayait d'assommer son adversaire avec la crosse de son desert eagle.

"Sérieusement Victor !! Le gars va crever de toute façon avec tout le napalm préparé, à quoi ça sert de l'épargner???

Je lui vins en aide et nous le neutralisâmes, puis Victor installa le mélange. Nous prîmes du recul et BOOOM !!!!!!

Waow houw ! ça a chauffé !!

Le toit explosa et s'embrassa comme prévu, le liquide visqueux et incandescent se déversa sur le troisième étage donnant lieu, peu de temps après, à une deuxième explosion surement du à l'arrivée de gaz de l'immeuble . Le troisième étage fut littéralement pulvérisé, soufflant toutes les vitres de l'immeuble et celles des bâtiments adjacents.
Les gens sortirent en hurlant, certains à moitié en feu, d'autres dénudés surpris par la violence de l'attaque.

"Waow !! Je pense qu'avec ça, l'arbre n'est pas prêt de repousser! "dis-je sur un ton sarcastique.

"Très drôle Ron!! Vraiment très drôle! J'avais pas prévu que cela soit si efficace."répondis Victor puis il rajouta "Attends moi à la voiture, j'ai un dernier petit message à leur faire passer."

Attendant Victor dans la voiture, je regardais l'immeuble en feu, ses couleurs vives qui dansaient tel des feux follets, cette lueur si intense, cela me rappelait tant ..............."Ron démarre! Démarre je te dis !! Ah le con il est défoncé ou quoi !!"me donnant une tape sur la tête.

"Hein quoi !! Où sommes nous ? Victor, c'est toi ? répondis je un peu sonné

"Putain démarre !! "cria Victor

"Ah oui ok ,on y va, c'est bon !!"

"C'était quoi ça ?"

"Rien ,rien ,j'étais juste perdu dans mes pensées"

"Ouais c'est ça, en tout cas si c'est de la drogue c'est puissant ton truc ! Enfin bref, je pense que là avec ça , ils reviendront pas de sitôt les MS13, Harry devrait être satisfait. Tu penses pas ?"
"Je pense qu'ils vont y réfléchir à deux fois avant de revenir, espérons qu'ils ne prennent pas cet acte comme un défi, sinon ça va être l'escalade de la violence "répondis je

"Quoi qu'il arrive, merci pour ton aide Ron !"

"Y'a pas de quoi! Tu leur a dis quoi au fait, aux tatoués?"

"J'ai juste signé mon acte en donnant à un des rescapés une balle de mon desert eagle en signe d'avertissement"

"Je sais pas ce que tu en penses mais je crois que cette île n'a pas fini de nous réserver des surprises et pour un commencement c'est plutôt explosif. Cela promet pour la suite !"

"Pas Faux!"

Dernière édition par Arganarion le 16/05/2017, 08:46; édité 6 fois
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2017, 15:43    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Reportage du California Review    

Un étrange feu dans le quartier Del Perro  

Hier, dans la nuit, un immeuble dans le quartier côtier Del Perro s'est embrassé, faisant 7 victimes et de nombreux blessés, pour certains graves. Les circonstances exacts de cet incendie restent encore inconnu, mais la police pencherait vers un incendie d'origine criminelle. Les pompiers ont eu énormément de mal à combattre ce feu qui a embrasé une partie des immeubles adjacents, ne faisant, fort heureusement, que des dégâts matériels. La présence du gang MS13 dans cet immeuble nous oriente certainement vers un règlement de compte entre gangs locaux, mais aucune revendication de cet acte n'a pour le moment pas été formulé et ... .. .
Oui ...
Très bien ...
Nous apprenons à l'instant que parmi les victimes se trouvent un couple de passage et leur deux enfants, nos pensées émues vont à leur famille.

C'était Laura Vance du California Review, pour Fox 11 Californie, qui vous parle depuis l'île de Santa Nebula.

«Lythronax Argestes»

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2017, 07:53    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chap IV : Nouveau venu et même histoire 

09/10/2025 

Victor ouvrit les yeux lentement, se demandant si l’explosion du bâtiment de la veille était au final un rêve ou bien réel. Il obtint la réponse en tournant la tête vers la chaise ou étaient posés ses affaires, déchirés et sentant l’essence. Il se leva et ouvrit l’armoire en bois bancale qui occupé beaucoup d’espace dans la petite chambre, puis il en extirpa en costume en bon état, chemise et cravate. En bas, Harry venait de faire une nouvelle tournée de café frais et l’odeur empli rapidement les narines de Victor, le faisant frémir et lui indiquant également qu’il avait faim, il descendit donc rapidement le vieil escalier de bois pour se rendre au bar et y prendre place. Harry lui apporta rapidement un plateau avec un bon mug fumant et des muffins pas trop rassis, mais surtout la télécommande de la télé, dont il augmenta le son afin de lui permettre d’entendre le flash spécial qui tournait en boucle, parlant de cet acte criminel ayant eu lieu dans la nuit sur Del Perro. 

Ayant fini de déjeuner, Harry trouva que c’était le bon moment pour donner à Victor une info reçu le matin même, il semblerait que la déchetterie de Gustavo Cruz ait de nouveaux locataires, or ce lieu était connu par Harry comme un refuge à une petite meute de Garous, qui devaient donc être de retour avec, espérons-le, des infos sur ce qu’il est advenu des Bikers de Chumash. Victor reçu l’info avec un peu de surprise, mais après tout cela se pouvait, voir était souhaitable, il décida donc de partir immédiatement pour la déchetterie après en avoir noté l’adresse, l’homme au costume enfourcha sa Harley 1300 et fila tout droit, aussi rapidement que possible, avec une certaine appréhension de ce qu’il y trouverait. 

Une fois sur place, Victor fut accueilli par un latino quadragénaire, qui répondait au nom de Gustavo Cruz, mais qui surtout ne sembla pas surpris de sa présence … et pour cause, celui-ci n’était pas seul, un autre Uratha était là, caché dans un coin, mais se montrant rapidement par la suite. Ce frère répondit au nom de Ricardo « Camino » Rata, Arhoun des Rongeur d’Os et en mission pour le haut conseil. Il était clair que lui aussi était un membre de la loge en création suite aux événements étranges survenus sur l’île, après Ron le diplomate, voici donc le tour de Camino le … et bien … combattant ? 

Une fois l’échange de politesse traditionnel effectué, les deux Garous décidèrent de mettre leurs infos en commun. Force fut de constater qu’ils disposaient des mêmes informations de bases et que le peu qu’ils avaient récoltés depuis leur arrivé sur l’île ne donnait pas beaucoup de nouvelle piste … ou trop. Victor décida de ne pas aborder le dossier « Valentine’s Night » avec son nouvel ami, et fut très « léger » sur sa description des événements survenus dans la nuit. D’un commun accord, et quitte à être là, les deux Garous décidèrent de questionner un peu plus avant Gustavo sur la meute qui vivait ici et sur ce que ce brave homme avait éventuellement pu constater. La meute qui vit ici n’est au final composé que de deux membres, un Lupus Rongeur d’Os répondant au nom de « Dent creuse » et un homidé Marcheur sur Verre répondant, lui, au nom de Dynamo. Les deux frères s’étaient installés ici il y a pratiquement sept ans et vivaient dans une roulotte qu’ils avaient rafistolée et qui leur servait de maison, mais aussi d’atelier, dans lequel ils confectionnaient tout un tas d’objets plus bizarres les uns que les autres, recevant de temps à autre la visite d’acheteurs. 

Victor et Ricardo se rendirent dans la roulotte et constatèrent que celle-ci semblait à l’abandon, outre les habitudes de vie des locataires, il était clair que ceux-ci avaient également disparus, le peu de traces et d’odeur résiduelle confirmant leur disparition, à 10 jours. La fouille ne donnant rien de plus, si ce n’est un vieux calibre 38 rouillé que Ricardo empocha, avec une boite de balles à pointe creuse. L’endroit ne donnerait rien de plus et s’il y avait des réponses, elle ne serait pas là. Victor proposa de partir explorer d’autres lieux, sans doute plus prometteurs, en commençant par « Mount Josiah », un lieu surélevé de l’île qui semblait abriter le Cairn se trouvant sur « leur » territoire et dont la visite apprendrait sans doute une bonne dose d’informations très utiles. 

Il fallut une petite heure au deux Garous pour arriver au pied de la montagne, trouvant aisément une place sur le parking désert à cette heure et en ce jour, ce qui était au final une bonne chose. De la base du parking partaient plusieurs chemins balisés par couleur, chacun dédié à une spécialité et une difficulté. Observant le sommet, les deux Garous prirent le chemin pédestre le plus rapide, en silence. L’ascension se fit rapidement et ils ne croisèrent que peu de monde, ce qui fut apprécié une fois de plus. Une fois au sommet, leur pas furent guidés instinctivement vers l’un des pans de la montagne et ils se retrouvèrent bien vite face à une entrée de grotte surmonté d’une arche de pierre, où se tenait gravé en son sein les glyphes de toutes les tribus connus à ce jour, ainsi qu’une inscription discrète dans la 1ère langue annonçant le nom du lieu : le Cairn de la feuille morte. 

Les deux garous tentèrent de franchir l’entrée … et se retrouvèrent propulsés dix mètres en arrière avant de retomber lourdement sur le dos, laissant la barrière mystique frémir en ondulant suite à leur tentative. Il est clair que l’endroit est scellé.  Ricardo décida de s’assoir en tailleur pour essayer d’entrer en harmonie avec le Cairn via une transe rituelle, pendant que Victor va explorer les environs, à la recherche d’indices sur ce qui a bien pu se passer pour les frères ayant eu la garde du lieu … et la réponse ne tarde pas à lui apparaître, sous la forme d’une petite place à flanc de la montagne où les pierres et les hautes herbes sont recouvertes de sang séché, il est clair que le lieu a été le théâtre d’une intense bataille, en témoigne les troncs de sapin lacérés, les rochers fendus et les arbustes déracinés. Victor arpente la scène de bataille du mieux qu’il peut, mais le vent et la pluie ont déjà bien effacés les traces et dissout les odeurs, il prend note dans son carnet de quelques indices et le referme ensuite, songeur, pour remonter vers Ricardo, toujours assis face à l’entrée du Cairn. Camino ne possède pas la force spirituelle nécessaire pour finir le rituel d’ouverture du Cairn et décide de laisser tomber pour le moment, se promettant de revenir dès que possible et en bonne compagnie pour en finir. Sur le chemin du retour, Victor explique sa macabre découverte, laissant les deux Urathas perplexe et surtout avec un amère goût entre les crocs, il semblerait bien que les chances de retrouver leurs frères en vie soit une option de moins en moins crédible et cela est inacceptable. 

Une fois de retour sur le parking, Victor propose de se changer les idées en retournant au ponton de Chumash, ce lieu lui avait laissé une intense impression de malaise et Victor y repense sans cesse, l’île recèle bien des mystères et en éclaircir un serait une première victoire appréciable. Les deux Garous se dirigent donc tout droit vers les plages dorées de Santa-Nebula, dans un silence pesant de réflexion. 

Une fois sur place, la sensation de malaise revient vite et même Ricardo semble la sentir au plus profond de lui. Les deux Urathas parcourent le sable et le ponton dans l’espoir d’y faire une découverte, les sens en alerte, mais rien ne se produit et la nervosité monte d’un cran. Bien décidé à ne pas repartir bredouille ce coup-ci, ils se dirigent vers une petite cahute de bord de plage ou un jeune étudiant, répondant au doux nom de Dilan Walsh, leur propose une location de matériel de plongée contre un prix attractif et une caution exorbitante. Ne voulant pas reculer devant une excursion sous-marine, Victor règle la note et les deux frères se dirigent vers les cabines pour y passer les combinaisons de néoprène, moulant leur corps musclé et anguleux, pour ensuite se parer de bouteille de plongée pour faible profondeur, de masques et de palmes. 

Bien trop décidé pour reculer malgré une sensation plus présente au bord de l’eau, les deux Garous (aquatique) règle leur dispositif respiratoire avec l’aide du jeune homme et glisse dans les vagues, se dirigeant rapidement vers le fond marin se situant sous le ponton de Chumash et ses mystères irrésolus. Lentement mais surement, les deux plongeurs utilisent leurs lampes torches pour éclairer les fonds et les piliers de soutenance du ponton, effectuant une fouille minutieuse des lieux, dédiant toute leurs capacités à vouloir trouver la moindre trace révélant ce que cache ce lieu malsain. Victor explore les fonds proches alors que Ricardo se dirige droit vers le bout du ponton, se concentrant sur de possible inscriptions ou glyphes apparentes sur les imposants piliers de bois … 

… et c’est pour cela qu’il ne voit pas arriver sur lui la forme noir et fuselé d’un requin de récif … celui-ci ouvre grande sa gueule et dans un bouillonnement d’écume, mord le Garou au niveau du flanc droit, enfonçant profondément ses dents aiguisées comme des dagues. Camino réagit instantanément et se métamorphose en une titanesque machine de guerre lupine, disloquant sa combinaison de néoprène et arrachant son système de respiration artificielle, ses griffes s’enfonce à son tour dans le flanc du requin qui lâche prise sous la surprise. Les deux protagonistes se fixent et Ricardo peut voir une lueur surnaturelle dans les yeux du requin … ou plutôt de l’esprit ayant pris cette forme et vivant sur ce territoire et comptant bien le défendre avec fureur. Victor, comprenant ce qui se passe, préfère laisser le champ libre à son nouvel ami et voulant éviter d’être dans le coin en cas de rage de celui-ci. 

L’esprit requin décide de repasser à l’attaque et Camino ne compte pas rester en retrait, les deux combattants se projettent au mieux de leurs capacités l’un vers l’autre et la mer devient rapidement un nouveau bouillonnement de crocs, de sang et d’écumes … Aucun des combattants ne veut céder du terrain et c’est un combat à mort qui se profile. Profitants d’une ouverture et n’ayant pratiquement plus d’air dans les poumons, Camino décide de lancer une furieuse attaque de griffes et de crocs vers l’esprit requin de récif … et cette tactique est payante, l’Esprit accusant réception d’un formidable coup lui labourant profondément le flanc gauche … le coup est puissant et assure la victoire du Garou … l’Esprit comprend que la défaite est inéluctable et préfère abandonner le combat, fuyant de ses nageoires déchiquetées au plus loin possible. Furieux, Camino sent la rage qui le consume sous l’effet du combat et du manque d’air, mais il arrive à se contrôler et à remonter à la surface reprendre une bouffée d’air salvatrice. A bout de force, il se dirige vers la plage, où l’attend Victor, avec une grande serviette et un regard, mi rassuré, mi gêné, pour son compagnon, nu comme un nouveau-né. 

Le « mystère » du ponton de Chumash n’en est donc plus un, mais son habitant reviendra bientôt et il faudra décider de son sort au besoin. 

Victor et Ricardo se dirige vers le jeune Dylan qui comprend bien vite qu’il y a fort peu de chance qu’il revoit son matériel … qu’à cela ne tienne, la coquette somme en liquide donné en caution par Victor disparait bien vite dans le tiroir-caisse, comme le sourire de Ricardo, à bout de nerf et passablement énervé par l’attitude juvénile du vendeur. Victor use de ses charmes et calme son ami, il est de toute façon l’heure de fermer le petit magasin de bord de plage et pour le Garous de partir. 

Alors que les deux fier Urathas rejoignent la moto de Victor, le jeune vendeur se fend d’une ultime bravade en les klaxonnant depuis son vélo, hilare de la plus-value qu’il a empoché sur la destruction du matériel de plongée … Ni tenant plus, Camino ne peut s’empêcher de bousculer le jeune homme une fois celui-ci parvenu à sa hauteur, propulsant le malheureux la tête la première dans le sable, sous les yeux désapprobateurs de Victor, comprenant l’énorme travaille de canalisation qu’il va devoir réaliser au sein de sa nouvelle meute. 

Le soleil se couche sur Santa-Nebula, les deux Garous se séparent, regagnant chacun son point d’attache … demain, ils ont rendez-vous au centre de l’île pour y rencontrer le reste de la loge et si Gaïa le veut, avec la vérité … quelle qu’elle soit. 

«Lythronax Argestes»

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2017, 08:37    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chap V: Lost in Santa-Nebula 

08/10/2025 

La brise marine empli les poumons de Éric pendant qu’il observe méticuleusement les hommes travaillant au service de la soute du bateau, ceux-ci manœuvre la grue permettant de débarquer l’imposante Harley Fat-Boy et finissent par la déposer délicatement sur le quai, sous le regard amoureux de son propriétaire. Le garou, du haut de son 2.05m sous forme humaine, enfourche sa moto, noue son bandana et ajuste ses lunettes de soleil, puis lance la moto aux dimensions hors norme à travers les quais pour se diriger vers la douane, où il fera un passage éclair, n’ayant rien à déclarer et peu de bagages sur lui. 

Arrivé avec deux jours d’avance sur le RDV avec le reste de la loge, Éric compte bien mettre ce temps à profit pour explorer un peu le futur territoire sur lequel il compte bien veiller jalousement, mais aussi retrouver trace de ses frères disparus dans le plus grand silence. Alors qu’il fait route, Éric sent la présence d’un autre Garou dans les parages et il ne lui faut pas chercher loin, car celui-ci se tient de l’autre côté de la rue, lui aussi sur une puissante Harley, mais dans un état beaucoup moins reluisant et couverte de peaux diverses. Les deux garous se font signe et se rejoignent, puis comme le veut la coutume, les voici faisant une présentation en bonne forme. 

Le 1er se nomme donc Éric « Bunker » Käld, Arhoun des Fils de Fenris, beau bébé de 2.05m aux accents nordiques bien prononcés, force tranquille. 

Le 2nd se nomme « Brume-qui-descend-de-la-montagne », Ragabach des Wendigos, plus fluet mais non moins musculeux. 

Les deux hommes sont convoqués par le Haut-conseil de la côte Ouest pour enquêter sur la disparition de leurs frères et sont arrivés le matin même, et on donc peu, voir pas d’information à leur dispo. D’un commun accord, les deux Urathas décident de se rendre à Mount Josiah, leur nature profonde de Lupus leur dictant de se rendre dans un endroit où la nature est encore un peu sauvage, histoire de se dégourdir les pattes. Une fois au pied de la montagne, les deux Garous décident d’en arpenter les flancs avec leurs motos, empruntant les sentiers équestres, seuls capables de recevoir le poids de leur énorme moto, puis une fois au plus haut, laissent leur machine sur un endroit stable et finissent le reste du trajet vers le sommet à pieds, profitant de la vue et du calme relatif.

Alors qu’ils approchent du sommet, leur instinct les guides vers l’entrée d’une grotte sur le flanc sud, l’entrée de celle-ci est surmonté d’une arche de pierre où les glyphes de toutes les tribus du peuple Garou figurent, ils y voient là un signe de Gaïa et décident de pénétrer dans le possible cairn afin d’y faire une prière pour le peuple et les disparus et, pourquoi pas, trouver des indices. A peine sous l’arche que ceux-ci encaisse un formidable choc cinétique qui les fait voler de cinq bons mètres en arrière et retombent lourdement sur les fesses. Les deux Garous se relèvent et s’observent inquiet, puis il retourne au niveau de l’arche pour l’étudier de près, mais aucun d’eux ne dispose de compétences rituelles véritablement élevés et ils se promettent de revenir dès que possible avec du renfort pour en éclaircir le mystère. 

Alors qu’ils vont pour repartir, le vent tourne et une odeur bien commune leur chatouille les narines, celle du Sang. Les deux Urathas prennent immédiatement une forme de loup et courent dans la direction de l’effluve, en gardant leur sens un maximum en alerte pour parer à tous danger. Ils arrivent sur le versant nord de la montagne et y trouve une zone où une terrible bataille a dû avoir lieu, le sol et la végétation environnantes en portent encore les nombreux stigmates et de petites flaques de sang séchés se trouvent sous les pierres ou au pied des sapins … mais là aussi aucune « preuves » n’est exploitable et il est juste possible de faire des suppositions, sans aucun moyen de faire de vérification, si ce n’est qu’il est clair que la zone a été nettoyé après le combat, car il reste trop peu de traces pour un combat de cet ampleur, là où leurs frères ont laissés leur Rage s’exprimer pour défendre leur vie. 

Le lieu devint sinistre et des deux Garous décident de redescendre dans la vallée, histoire de trouver un endroit paisible pour y boire un coup à la mémoire des morts de la montagne. Chemin faisant et absorbés par leurs pensées, ils aperçoivent un groupe de Bikers qui arrivent d’une autre intersection et passent devant eux, roulant en formation serré, mais décontracté. Käld et Brume décident d’accélérer de de se montrer dans le rétro du trainard, celui-ci les aperçoit et remonte le convoi pour faire signe à l’homme de tête, qui décélère et arrive à la hauteur de Käld et Brume. L’homme porte le cuir d’un club de Bikers de Santa-Nebula : les LOST. Une fois les présentations faites, le leader des Lost propose au deux nouveaux venus de le suivre, il se rend au Harry’Bar, un bar à Bikers irlandais sur Chumash et il sera ravi d’offrir une mousse à « deux frères » faisant partie du 1% (en effet, Käld et Brume arbore cet emblème sur leur cuir). 

Le Harry’Bar est désert en ce jour, un petit groupe des Lost est déjà sur place, compléter par quelques Bikers du coin. L’échange est cordial entre les hommes et la bière coule à flot. N’ayant pas d’autres pistes et ayant besoin d’un peu de cash, les deux Garous laisse rapidement entendre qu’ils seraient disponibles pour un peu de taf, à condition que celui-ci soit réglo et non létal. Les Lost discutent entre eux, puis reviennent vers les deux Garous et leur demande un numéro de mobile, ils seront contactés ce soir, vers 19h00, pour un taf rapide et sans embrouille, pour peu qu’ils soient toujours d’accord. 

Le reste de l’après-midi passe vite, les deux Urathas se contendant de retourner sur Mount Josiah et de chercher un petit coin de nature sauvage, Brume y creusera un trou afin de se faire un terrier, sa nature de Lupus réclame un endroit où il puisse laisser aller sa nature de Lupus et ce trou sera parfait. 

19h00 précise, Käld reçoit un appel sur son mobile, l’homme se présente comme étant « Casper », le Sgt des Lost, c’est lui qui est chargé de leur filer du taf et il a justement un « petit boulot de récupération tranquille » en vue. Le RDV est donné dans une casse du côté de Tongva Hills et les deux Garous filent rapidement vers le lieu, où les attend un petit nombre de Lost sur le pied de guerre, ceux-ci sont en train de nettoyer des armes de petit calibre et quelques fusils à pompe, le tout en buvant du whisky. Casper propose à Käld et Brume de venir boire un verre dans un coin tranquille et en profite pour leur faire un topo complet de la situation et, in fine, du job en question. 

Il se trouve que les Lost avaient une alliance avec un groupe de Bikers de Chumash, les Nomades (il s’agit ici du groupe de Bikers Garou dont Käld et Brume ont entendu parler), mais ceux-ci ont « subitement » disparus il y a dix jours et Casper a sa petite idée du pourquoi. Les Nomades était un groupe de Bikers réglo qui zonaient sur la côte et qui faisait un peu de trafic avec Harry (patron du pub Irlandais Harry’s Bar sur Chumash), ils apportaient aussi protection et sécurité au locaux vivants sur la côte. Depuis trois ans, de nouveaux gans émergeant ont commencé à s’intéresser à la côte ouest de Santa-Nebula et à son ponton en eau profonde, capable de recevoir des yachts et donc du trafic. Mais les Nomades ont toujours refusé de voir des gangs violents s’installer sur leur territoire et l’ont défendu, parfois avec des mots, parfois avec des morts. Récemment, la tension est montée d’un niveau avec une alliance entre les Aryans Brother Blood et les MS-13, dans le but de contrer et d’expulser les Nomades de Chumash. Bien sur les Bikers ne se sont pas laissé faire et les accrochages en mode guérilla urbaine étaient devenue monnaie courante, comme les dommages collatéraux en découlant. Les Nomades ont toujours refusés de l’aide, prétextant avoir un devoir d’honneur à protéger leur territoire et il faut bien avouer qu’ils ne s’en sortaient pas si mal … Jusqu’à maintenant … car cela fait donc dix jours que les Lost n’ont plus de nouvelles des Nomades et Casper a bien peur que ceux-ci soit tomber dans un guet-apens et se soit tous fait liquider, leurs corps enterrés dans un terrain vague, sans cérémonie. 

Käld et Brume doutent du fait que de « simples humains » aient réussi à se faire une meute entière de frères Garous, mais ils gardent cette remarque pour eux et surtout souligne la loyauté des Lost. Casper passe ensuite à la partie ou il explique le job en question, qui pour le coup ne manque pas d’audace. Les Lost ont entendus parler d’une réunion secrète ce soir entre les MS-13 et les Bloods et ont bien l’intention de leur faire une petite visite surprise, histoire de leur rappeler que Santa-Nebula ne leur appartient pas. Vers 23h00, les Lost débarquerons au RDV des « amis » et vont leur faire la fête comme il se doit, ce qui devrait avoir pour effet d’affoler les Bloods, qui ne tarderont sans doute pas à demander du renfort … Et c’est là que le vrai job commence pour Käld et Brume, car les Bloods ont récemment fait une vente d’armes qui leur a rapporté beaucoup et ils ont entreposés le fric dans un coffre, sous bonne garde, dans un vieux hangar sur Harmony. Pas besoin de faire un dessin, il faut allez au hangar, attendre que celui-ci se vide pour envoyer des renforts sur le lieu de l’attaque des Lost et percer le coffre au plus vite, récupérer le sac et se faire la malle, pour ensuite ramener le sac ici. Casper propose 1.500$ de prime pour le job, plus la possibilité de garder tous ce que ses « employés » trouveront sur place … Les deux Garous trouvent la proposition honnête et check. 

Käld et Brume partent donc en direction du vieil hangar sur Harmony, au bord du lac Alamo. Une fois sur place, ils décident de se séparer pour mieux surveiller les lieux et éviter toute « surprise » désagréable, mais les Bloods ne semblent pas avoir vraiment organisé le lieu en bastion et, mis à part une clôture rouillée faisant le tour du proprio, il n’y a aucun signe de surveillance vidéo ou de pièges. Käld adopte la forme Glabro derrière un gros rocher et entame sa surveillance à distance, alors que Brume se faufile entre les gros cailloux, éventre le grillage et grimpe sur un arbre, pour ensuite sauter sur le toit du hangar, où il s’aplati et commence à ramper doucement, pour en atteindre le faitage, soulever une plaque de toit et observer les lieux, qui sont encore bien remplis d’une vingtaines d’hommes blancs tatoués, regardant la TV ou jouant aux cartes … quand ils ne sont pas en train de nettoyer des armes. 

Les deux Garous laissent passer le temps et à l’heure dite, l’un des hommes du hangar reçoit un appel, pour se mettre immédiatement à hurler et à donner des ordres. Douze hommes saisissent immédiatement des armes et court vers trois SUV au dehors, ils partent en trombe, hurlant leur haine. Ceux qui restent s’occupe en rangeant les lieux et en installant des tables et des kits de soins, sans doute dans l’idée de voir revenir des blessés. Cela pourra sans doute servir bientôt. 

Bunker et Brume se coordonne visuellement et c’est Éric qui ouvre le bal, se faufilant ventre-à-terre vers le côté droit du hangar, où une porte métallique maladive permet à l’un des hommes présents de sortir pour faire griller de la viande sur un vieux grill. Dès que l’un des hommes ressort, Bunker lui assène directement un coup de l’énorme pied de biche qu’il utilise en guise d’arme, l’homme tombe au sol mais a le temps de laisser échapper un cri, ayant pour effet d’avertir les autres, qui ne manque pas dans leur état de nervosité de se jeter sur la première arme venue et de sortir en trombe pour voir de quoi il retourne. Pendant ce temps, Brume avait réussi à se faufiler à l’intérieur en soulevant une plaque de toi, il se laisse tomber sur la passerelle métallique permettant de circuler à l’étage et se dirige vers la seule pièce munie de fenêtres et d’une porte en état. Celle-ci est fermée à clef et Brume ne veut pas faire de bruit … lorsqu’il entend les hommes hurler dans le hangar « à l’intrus », se doutant que son nouveau frère va avoir rapidement besoin d’aide.

Bunker est rapidement en combat contre deux des Bloods et ne voulant pas révéler sa vraie nature, décide de se contrôler et de continuer à se battre en Glabro, qui au vu de sa taille normal fait déjà de lui un géant, se déchainant avec son arme improvisée, pour porter des coups violents, mais non létaux, à ses assaillants, qui ne comptent pas lui rendre la politesse et tentent de le tuer à coup de machette. Brume saute depuis la passerelle et atterri sur les deux derniers Bloods qui voulaient jouer les renforts au dehors, il assomme le premier sous le choc, mais le second se relève prestement et contre-attaque avec une arme de petit calibre, blessant légèrement son assaillant. Celui-ci roule sur le côté et attrape la chaine de moto qu’il garde sur lui pour se l’enrouler autour du bras et enchaine une série d’attaque dévastatrice, qui finissent par faire mouche, amochant l’homme, avant de finir par une projection sur son camarade au sol qui venait à peine d’émerger, mettant d’un seul coup les deux Aryans au tapis. Éric n’est pas en reste et en finit également avec son dernier assaillant, non sans avoir lui aussi subit une blessure par balle à l’abdomen que son organisme s’empresse de régénérer, mais qui le handicape un peu sur la fin. La bataille prend fin et les Garous sont victorieux, ils laissent échapper un hurlement de satisfaction et fonce à l’étage finir le boulot. Les deux Garous force sur la porte du coffre à l’aide du pied de biche qui finit par céder devant la somme de leur force, hors norme, cumulés. Le sac se trouve bien à l’intérieur et les deux Garous s’en emparent, puis ils décident de « laisser un message » à ceux qui ont osés s’en prendre à leurs frères, peut-être pour de bon. Brume abat les Bloods encore envie et Bunker rassemble les corps, puis ils vident de gros bidons d’essence sur le sol et craque une allumette, le vieux hangar se retrouve bien vite en proie à d’immense flamme qui dévorent tout. 

Sans un regard en arrière, les deux Garous enfourchent leurs motos et repartent pour la casse des Lost, où les attends déjà Casper, soucieux du résultat des nouvelles recrus. Les deux Urathas donnent le sac et explique la situation, donnant également au passage une clef USB et une arme de gros calibre trouvés également dans le coffre. Casper semble extrêmement satisfait et propose une rallonge, mais au-delà de ça, il propose aussi aux deux « hommes » de garder contact pour de futur job, car il aurait bien besoin de « spécialiste dans leur genre » avec la guerre qui se prépare … Les deux Garous acceptent, vide leur verre et enfourche une fois de plus leur puissante Harley … Nul doute qu’ils seront amenés à se revoir très bientôt. 

«Lythronax Argestes»

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2017, 18:47    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Un petit vent frais venant de la baie souffle sur Harmony, charriant avec lui les odeurs encore tenace de l’incendie de la veille, les pompiers finissent de remballer leur matériel et commence à partir, ne reste que le service du coroner, attendant que la police autorise la levé des corps. 

La voiture du Capt Barlow se gare sur le côté des restes fumant du hangar, puis celui-ci descend et se dirige immédiatement vers les agents étant arrivés les premiers sur place : Carmickaels et Riggs. 

-          « Bon, faite moi le topo complet de la situation ! 

-          Les corps sont tous des Aryans Brother Bloods. Une balle dans la tête. Simple … 

-          A quoi faut-il nous attendre ? 

-          Les choses bougent avec les gangs locaux et sa sent pas bon du tout ! 

-          Des pistes ? Des infos ? Bon dieu mais à quoi servent nos indics ??? 

-          C’est du récent chef … On pense que la disparition des Nomades a fini par se savoir et du coup y’a du monde à la porte pour récupérer le territoire laisser vacant … Pour le coup, les Lost défendent la propriété de leurs copains, mais le MS-13 et les Bloods ont fait une alliance … Et- il y a aussi les autres gangs qui ne vont pas tarder à bouger, tout le monde veut sa part du gâteau … La côte ouest va pas tarder à devenir une poudrière Mr. 

-          Bon sang, on est en pleine période électorale, le Maire va me broyer !!! Entre hier soir, ça et l’immeuble sur Del Perro, le bilan de la sécurité va en prendre un coup. 

-          Je sais bien Chef, mais nous sommes en effectif réduit-en hors saison, sans compter que nous avons plusieurs affaires en cours qui mobilise toute nos forces. 

-          On n’a pas le choix Riggs, il va falloir faire mieux, le Maire m’a informé que des personnes sont venus le voir hier et se disent prête à investir beaucoup d’argent dans la rénovation du quartier Del Perro pour le remettre au cœur de la saison touristique, on parle là de gros travaux qui vont créer de l’embauche, sans compter les boutiques et autres qui vont rouvrir ensuite. 

-          Tout ça c’est de la politique Chef ! On se doute bien que le Maire veut présenter un beau bilan à l’approche des élections mais on galère ici comme l’a dit Riggs … On double déjà nos heures. 

-          Je sais ça aussi Carmickaels ! Et c’est pour ça que le maire a débloqué une enveloppe exceptionnelle pour faire face à la situation … A partir de demain, il y aura deux nouvelles patrouilles pour vous épauler sur le secteur Ouest … et … On va voir arriver une équipe de la D.E.A spécialisée dans la lutte anti gang. 

-          Quoi ? Mais quand ? 

-          Ils sont déjà dans l’avion et atterrissent ce soir … Je compte sur votre entière coopération ! 

-          Nous ferons le nécessaire Capt … Un peu d’aide ne va pas nous faire de mal ! 

-          … Espérons-le … .. . » 

Le Capt Barlow jeta un dernier coup d’œil aux body-bags alignés en rand d’oignon le long du mur, puis il se dirigea vers sa voiture et retira sa casquette pour y entrer … Il resta un court moment à observer les restes fumant et les pompiers, se demandant comment tout cela allait bien pouvoir se finir … et avec combien de cadavres en plus à la morgue ? 

Il alluma une cigarette, ouvrit sa fenêtre puis démarra en direction du central … la journée sera longue. 

«Lythronax Argestes»

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2017, 09:15    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chap VI : Ballade en ville 

le 10/10/2025 

Une légère brume descendait de la montagne en ce matin-là, Camino était dans un sommeil léger lui permettant de se reposer tout en repensant à ce qu’il lui était arrivé depuis l’arrivée sur l’île, l’attaque du requin esprit et la disparition de ses frères en particulier. Ce fut d’abord un bruit lointain, puis cela sembla se préciser de plus en plus, comme un bruit sourd et mécanique, pour au final être le bruit bien distincts d’une moto de grosse cylindré en approche. Camino sortie de la roulotte et vint se placer sur le pas de la porte afin d’accueillir le nouveau venu, une main crispée sur sa dague, l’autre sur son revolver. 

Mais il se détendit immédiatement en voyant le nouveau venu qui n’est rien d’autre que Éric « Bunker » Käld, son frère, dans tous les sens du terme. Les deux loups se firent immédiatement la fête, cela faisait extrêmement longtemps qu’il ne s’était pas vu et ils avaient bien des choses en commun à rattraper. Camino invita Éric à rentrer dans la roulotte et attrapa deux verres propres pour ensuite servi à tous deux une grande rasade d’une bouteille mal étiquetée qui traînait dans un coin. Les deux frères avaient beaucoup d’histoires à rattraper et prirent le temps de se dire tout ce qu’il avait à se dire, amour, famille et secret en ligne de mire. 

Les deux frères durent vite se mettre à l’évidence qu’ils avaient été tous les deux invités sur les lieux pour la même mission, dont ils ne manquèrent pas de souligner la « coïncidence ». Ils mirent alors en commun les récentes découvertes qu’ils avaient fait pour se rendre compte qu’au-delà de la disparition de leurs frères loups, l’île était bien « vivante » et regorgeait de tout un tas de personnes dont les petites histoires et les grandes magouilles offraient d’immenses opportunités à qui serait les saisir. Dans un premier temps il apparut évident aux deux frères que pour pouvoir travailler ensemble, il leur faudrait trouver un moyen de se déplacer en commun, Camino proposa donc d’apporter quelques modifications sur la moto d’Éric, mais celui-ci préféra faire affaire avec des professionnels de la mécanique moto et de la modification. Les deux frères se dirigèrent donc ensemble vers un magasin dans le sud de l’île. Ils trouvèrent rapidement le bon garagiste, celui-ci leur proposera un prix raisonnable pour transformer la moto en side-car mais nécessitait cinq jours de travail, Éric accepta et le garage lui proposa le prêt d’une moto pour le temps des travaux, lui permettant de pouvoir continuer à circuler. 

Toujours dans le but d’optimiser leurs équipements afin d’être au maximum efficace, Camino décida qu’il était temps pour lui de se munir d’un téléphone portable, néanmoins il rejeta avec force les marques dernière génération qui paraissait insipides et il fut très intéressé à récupérer le même modèle que son frère, à savoir un vieux modèle qui ne se fabriquait certainement plus. Pour le coup une seule solution devint envisageable, celle de se rabattre sur un Pawn-Shop, seul endroit où il devait encore subsister des modèles de ce genre à des prix attractifs. Quelques recherches rapides menèrent les deux frères sur le quartier sud-est de Del Perro, ils y trouvèrent là le magasin d’un dénommé Enrique Ruiz, dont la devanture regorgeait d’objets d’une autre époque et semblaient mettre en joie le rongeur d’os, devant tellement de possibilités de récupération et de transformation. Camino entra dans le magasin, il commença à y jeter un rapide coup d’œil, puis voyant que celui-ci semblait correspondre complètement ses attentes se dirigea vers le comptoir du fonds afin de demander aux gérants si celui-ci possédait encore un type de téléphone ancienne génération. Le gérant sembla surpris de la demande et proposa dans un premier temps des modèles beaucoup plus récents mais devant l’insistance du rongeur d’os, il proposa à son client d’attendre un peu, le temps pour lui de regarder dans sa réserve s’il ne dénichait pas un vieux stock de téléphone mobile. Éric était resté dehors et observait toute la scène à travers la vitrine trouvant l’excitation de son frère pour l’achat d’un objet hors d’âge tout à fait rafraîchissant est complètement dans le souvenir qu’il avait de celui-ci. 

Ce fut une sensation de danger qui saisit les deux frères au moment où trois personnes se dirigèrent d’un pas rapides et mal assurée vers le magasin. Trois jeunes hommes portant les couleurs d’un Gang local et équipés de pistolets franchirent le pas de la porte, le dernier prenant le temps de refermer le loquet derrière lui et de retourner la pancarte annonçant que le magasin était dorénavant fermé avant d’y monter la garde. Les deux autres progressèrent rapidement vers le comptoir, il était clair qu’ils étaient venus ici pour quelque chose de bien précis. Alors que le plus âgé des trois se positionnait au niveau du comptoir, le plus jeune sortie son flingue et le braqua immédiatement sur le visage de Camino pour le tenir en respect et lui intimer l’ordre de se taire. Une tension s’installa aussitôt ayant pour effet de faire bouillir la rage au fond du rongeur d’os, qui regarda autour de lui, évaluant toutes les options qu’il avait de terrasser ses deux adversaires. Mais ce fut une Éric qui réagit le premier, sortant son pied de biche fétiche, il chargea vers le jeune homme qui faisait la sentinelle à la porte d’entrée et essaya de l’atteindre d’un magistral coup direct à travers la vitre de la porte du magasin, mais le coup fut dévié par l’épaisse vitre et manqua de peu sa cible. 
Ce fut le signal pour Camino qu’il fallait agir et celui-ci puisant dans sa rage, il exécuta une série d’actions consistant à désarmer le jeune homme le plus proche pour ensuite écraser le visage du plus âgé contre la grille de séparation solidement installé sur le comptoir. Le jeune homme qui montait la garde à la porte commença pas avoir peur est sorti son arme, qu’il dirigea instantanément sur le rongeur dos, véritable bête fauve en action, et appuya sur la gâchette. Camino senti la douleur dans son flanc, mais ceci eu pour effet de développer encore plus sa rage et même s’il réussit à se contrôler une extremis il ne put s’empêcher de traverser le magasin à toute vitesse pour essayer de percuter le malheureux et le mettre en charpie. Éric assistant à la scène compris qu’il fallait faire quelque chose et cette fois-ci se fut ses bras qui traversèrent la vitre afin de saisir le jeune homme au cou et d’effectuer une prise d’étranglement visant à l’étourdir, ce qui arriva 1/10 de seconde avant d’être percuter par la boule de rage qu’était devenu Camino. Les trois jeunes hommes étaient maintenant maîtrisés et le magasin ne souffrait que de quelques dégâts collatéraux. Enrique réapparu à ce moment-là, avec dans la main gauche le téléphone pour Camino et dans la main droite son téléphone perso dont il venait de se servir pour appeler les forces de l’ordre. Les deux frères décidèrent de ne pas rester pour rencontrer la police et le gérant du magasin offrit le téléphone en rongeur d’os en signe de reconnaissance tout en expliquant à Éric qu’il était victime depuis quelque temps de racket de la part d’un gang locales, les Creeps, ceci ayant la main mise sur le quartier.  

Histoire de se faire un peu oublier, les deux frères décidèrent de rentrer à la déchetterie pour passer un peu de temps à la roulotte. Éric en profita pour essayer de faire repartir la forge des anciens Garous vivant sur place, car il avait une idée derrière la tête, qu’il exposa à son frère, celle de créer une petite entreprise spécialisée dans la fabrication sur mesure de Fétiches. Le reste de la journée passa dans le calme et vers la fin d’après-midi, ils décidèrent d’aller au Harry’s Bar pour se jeter une petite mousse et en profitèrent pour poser des questions au patron sur la répartition des gangs sur l’île, ce que fit Harry en leur déroulant une liste assez complète et complexe, tenant compte des récents événements et surtout de la disparition des Nomades, qui semblait avoir eu un impact très fort. 

L’horloge tourna doucement en cet fin d’après-midi, puis les deux frères décidèrent de rentrer une nouvelle fois à la roulotte, mais cette fois dans le but de se préparer, l’appel de la Loge était pour ce soir et ils ne devaient pas rater cela, mais si ils se demandèrent bien ce que pourrait leur réserver l’île et ses sbires dans un avenir proche. 

«Lythronax Argestes»

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 19/05/2017, 12:50    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

La gueule des blacks sans dec, surement les gangers les plus fouegs de tout South Los Santos ahah

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 29/05/2017, 11:00    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Chapitre VII : La Loge Artémis  

10 octobre 2025 

Ron Kincaid « Moonblade » 

Le grand jour était enfin arrivé, celui du rassemblement des cinq meutes de la Loge Artémis venu impérativement sur l’île de Santa Nebula afin d’élucider la disparition des 13 meutes vivant auparavant sur l’île mais aussi afin d’occuper à nouveau ce territoire fraichement déserté et d’y maintenir un nouvel équilibre. 

Le grand conseil aurait lieu dans la soirée, à 23 heures, sur une colline verdoyante située au centre-ville, réservée normalement aux joggers et aux marcheurs de l’île. 

Mais l’heure de ce grand rendez-vous bien que proche n’était pas encore là, le temps pour moi Ron Kincaid « Moonblade » de rassembler une partie de notre meute à bord de ma voiture.  

Habillé de mon plus beau costard, je partis en premier temps chercher Victor « Blood Feather » que je connaissais déjà. Celui-ci  m’attendait au Harry’s Bar avec un autre membre de notre meute et ensuite nous irions chercher Banshee, une amie uratha de longue date. 

Je me présentais de nouveau à ce fameux bar de bikers dans le quartier de Chumasch si cher à mon frère uratha Victor et saluait son tenancier Harry McIntyre rencontré précédemment.  

Victor me salua également et me présenta immédiatement l’autre uratha accoudé à sa table, un dénommé Wolfgang Hernst , Ragabash des Wendigos, un uratha grand, robuste, les cheveux longs noirs, les yeux clairs, un accent prononcé germanique, habillé à la mode Biker version poussiéreuse et pour tout dire pas très causant. 

Wolfgang Hernst  

Ragabash des Wendigos 

Rapidement, nous partîmes après deux, trois mots de présentation aller chercher Akali Nozomiwu dit «Banshee » à l’aéroport de l’île, qui arrivait tout droit du Japon et avait dû faire une escale à Los Angeles.  

La jeune et petite uratha japonaise que je n’avais pas revu depuis près de dix ans maintenant n’avait pas vraiment changé, frêle, le teint pâle comme la neige, un beau visage fin et triste. 

Ayant une apparence peu commune du fait de son ascendance, elle était obligée de se grimer le visage et de porter une perruque et des lentilles pour ne pas trop attirer l’attention. J’étais heureux de revoir cette amie d’enfance qui à mon arrivée semblait un peu perdue. A ma vue, elle sembla quelque peu rassurée de me savoir là, me renvoyant un sourire timide. 

« Kon'nichiwa watashi no yūjin no banshī, watashi wa oaidekiteureshīdesu  » 

Elle me répondit 

« Watashi no yobidashi ni ōtō o arigatō, Jikan wa kuraku, mada watashi mo yōyaku oaidekiteureshīdesu » 

Suivi d’un salut protocolaire. 

Je la pris dans mes bras un instant, puis, lui présentait les autres urathas de la meute. Ensuite, Victor et moi la débarrassâmes de ses valises. 

« As-tu fais bon voyage ? » 

« Pas vraiment, je suis un peu fatiguée et pour tout te dire cette île me met mal à l’aise. » 

« Mauvais présage n’est-ce pas ? As-tu un endroit où dormir ? » 

« Oui, j’ai une adresse dans le quartier …attends où ais je mis ce fichu papier,euh … dans le quartier Del Perro, tiens voici l’adresse. » 

« Tu sais que ma maison est assez grande pour nous deux, tu es sûre de ne pas vouloir venir vivre chez moi ? » 

« Non ça ira merci » 

« Tu sais que s’il y a le moindre souci, tu peux m’appeler. » 

« Je sais oui, c’est sympa mais pour une fois que je suis libre de faire ce que je veux je ne vais pas rater une telle occasion…enfin me murmurant à l’oreille, je t’avoue que cela me fait tout de même un peu peur » 

« N’aies crainte, ça va bien se passer et puis c’est pas comme si tu avais le meilleur uratha à tes côtés. » affichant un large sourire suivi d’un clin d’œil.  

Une fois sorit de l’aéroport, nous partîmes donc à cette adresse et arrivâmes à un petit studio situé au-dessus d’une boutique de tatouages dirigépar un certain Adam Jensen. Un homme la trentaine bien tapé, peu causant et méfiant, qui nous observa le temps que Banshee prenne possession des lieux et se change. Elle arriva au bout de quelques minutes sous sa vraie apparence, les cheveux blancs, vêtu d’un habit traditionnel de son pays et de son clan noir. 

Adam Jensen 

Akali Nozomiwu dit «Banshee » 

Le temps passa rapidement et vint l’heure de partir au rendez-vous fatidique et crucial du grand conseil de ce soir. J’étais impatient de voir qui seraient les frères assignés à cette tâche honorable et pour le moins dangereuse. 

Seul un fou ou un ignare n’aurait pas conscience du danger qui sévit sur cette île, tapi dans l’ombre.  

Un mal qui avait décimé 13 meutes ne laissant derrière elle que des bribes de traces et d’odeurs. De plus, Banshee ressentait un mal être et je savais bien sûr que ses intuitions ne se trompaient jamais et étaient toujours fondées. 

Qu’allait nous réserver cette île ? 

Nous le serions sans doute bien assez tôt 

Nous partîmes donc vers la colline du centre-ville où la grande réunion avait lieu. Les deux derniers urathas de la meute dont nous ferions partie nous rejoindraient là-bas.  

Une fois sur place, un immense biker déboula sur sa moto. 

2m05, la trentaine, style biker, musculeux, veste en cuir, jean sale, blond avec une barbe conséquente portant un bonnet noir sur la tête, l’air placide et amical, tel était Eric Kald dit « Bunker » Ahroun des Fils de Fenris. 

L’homme descendit de sa moto, suivi bientôt par une odeur pestilentielle qui ne venait pas de lui. Il s’écarta et laissa place à un jeune homme frêle, bruns qui n’avait pas dû voir l’eau depuis longtemps, des habits sales et déchirés. Un dénommé « Camino » Ahroun de la tribu des Rongeurs d’Os. 

Bunker et Camino 

Ensemble, nous gravîmes la colline où nous attendait à son sommet le grand conseil. De nombreux urathas étaient déjà présents aux allures pour le moins éclectiques et aux origines variées. 

Un immense pentacle blanc était peint sur le sol, marquant l’emplacement du zhiir comme on l’appelle dans notre jargon d’urathas, un endroit propice à la parole où tout combat était sévèrement proscrit. Se trouvait là aussi, non loin du pentacle, une magnifique sculpture à l’effigie d’un chien de chasse, symbole de notre nouvelle Loge qui porterait le nom d’Artémis 

A 23 heures précise, un homme charismatique arriva, la trentaine, blond, athlétique, habillé en costard noir, une aura puissante qui  se positionna au centre du zhiir et  clama d’une voix forte et assurée. 

« Chers frères, il est l’heure, aussi je vous invite à prendre place au sein du zhiir pour que le grand conseil de la Loge d’Artémis commence. » 

L’homme attendit et tous sans broncher prirent place, face à l’autorité naturelle de l’uratha. 

Puis, il reprit. 

« Comme vous le savez tous surement, 13 meutes ont disparu en ces lieux, le 11 juin dernier de cette année, raison pour laquelle cette Loge a été créée et dont laquelle je suis le dirigeant. Nous ne savons pas pourquoi, ni comment, ni dans quel but mais quelqu’un ou quelque chose a bel et bien décimé, capturé ou enlevé nos frères et sœurs. Notre rôle est simple trouver le pourquoi de cette disparition mais aussi rétablir l’équilibre dans chacun des cinq territoires de l’île qui vous serons affecté à chacun. Chaque meute devra respecter le territoire des autres et nos lois, si je constate le moindre écart à ce protocole, des sanctions ne tarderont pas à tomber que je me chargerais d’appliquer. J’espère que c’est clair pour tout le monde car je ne le répèterais pas. » 

Un silence, puis. 

« Je vais maintenant appeler chaque meute pour chacun des cinq territoires. » 

L’homme appela alors les cinq meutes composées de six urathas chacune. 

Le territoire Nord serait dirigé par  

Darius Kul-Tarri, Galliard des Seigneurs de l’ombre 

Celui du Sud par  

Tommy More, Philodoxe des Fiannas 

Le territoire de l’est plus sauvage aurait à sa tête la célèbre Cara Coburn, ancienne harbinger de Denver, héroine et survivante de la bataille contre les Stalkers. Ragabash des Chasseurs des Ténèbres 

Le territoire de l’ouest serait occupé par nous-même, seule meute n’ayant pas encore désigné son Alpha  

Quand à celui du centre, il aurait sous sa direction notre maître de cérémonie le fameux Hannibal Setrakian, Ahroun des Griffes de Sang, héros lui aussi de la bataille contre les Stalkers. Un des nombreux fils de l’illustre uratha, Abraham Setrakian.  

Hannibal Setrakian, Ahroun des Griffes de Sang 

Puis,Hannibal rappela les lois de la litanie à tous, lois de notre peuple et clos le zhiir sur ces paroles. 

Chacun alors se dispersa et des groupuscules par affinités de tribus ou de fonctions se formèrent. D’autres comme Wolfgang et Camino restèrent à l’écart. Pour ma part, je pris contact avec Tommy More, membre de ma tribu qui me réserva un accueil chaleureux et amical. Bunker lui partit s’entretenir avec la féroce Cara Coburn, à qui il ne manqua pas de déclarer son admiration. Les deux se mirent rapidement à l’écart et entamèrent un combat rituel hors de la zone du zhiir bien sûr, pour éprouver leurs capacités. Comme je m’y attendais, la chasseuse des ténèbres eut rapidement raison de notre ami, même si celui-ci, s’en était, ma foi, plutôt pas mal tiré dans ce combat. Victor discuta avec plusieurs personnes, lui aussi à l’aise parmi ses pairs. Quant à Banshee, les membres de sa tribu les Furies Noires vinrent la saluer avec respect mais restèrent très protocolaires et froides envers elle, ne s’attardant pas auprès d’elle. Elle ne sembla pas s’en soucier et préféra de son côté discuter avec les chamans de chaque meute et notamment la jeune et non moins experte Kimiko Kibagami, Théurge des Ombres d’os, fille de la célèbre uratha Park Sun Ae et éduqué par l’illustre Lukas Kibagami, membre du conseil de Denver et dirigeant de la ville de Salem, tous deux experts surdoués dans les arts mystérieux du monde spirituel.  

Kimiko Kibagami, Théurge des Ombres d’os 

Après quelques discussions, peu à peu, les derniers urathas finirent par quitter le conseil et chacun partit de son côté. 

Repartant vers nos véhicules respectifs, notre meute se regroupa et après discussion décida de rejoindre le cairn situé sur notre territoire afin de voir s’il était possible de le remettre en fonction. Certains de la meute avaient repéré les lieux et avaient été dans l’incapacité d’y entrer, bloqués par une barrière invisible, remarquant aux alentours des traces de combat ardue et sanglant. 

Isolé et loin de la ville, le Cairn de la Feuille Morte était assez difficile d’accès, situé sur les hauteurs de l’île, dans une grotte. Arrivé sur le parking, nous grimpâmes vers ce lieu sacré. Wolfgang, Bunker et Camino partirent en avant sous forme lupus pendant que nous autres partîmes sous forme humaine. 

A son arrivée, Banshee commença à méditer et au bout d’une heure, nous dévoila avoir levé la protection mise en place par trois urathas et avoir réactivé le cairn. 

Mais Wolfgang qui avait senti une présence aux alentours du Cairn sans pouvoir vraiment la positionner, mis le doute sur certains membres de la meute et au final Banshee désactiva le Cairn pour ne pas que d’autres personnes puissent le corrompre ou l’utiliser à de mauvaises fins. Banshee fut également nommée à l’unanimité, Gardienne du cairn au vue de ses capacités innées de shaman.  

Puis, nous repartîmes vers la ville. La longue journée et l’énergie utilisée pour le Cairn avait épuisé Banshee qui tomba de sommeil une fois dans la voiture. 

Cette action me montra deux choses, notre meute comprenait des personnalités fortes et indépendantes et ils seraient difficiles de décider d’un chef pour la diriger. De plus celle-ci était vraiment scindée en deux : Wolfgang, Bunker et Camino étaient plus proches de la bête tandis que Banshee, Victor et moi étions plus proches des humains. Deux visions complètement différentes d’agir et de voir le monde qu’il allait être difficile de concilier. Mais si nous arrivions à dépasser nos différences, alors cette faiblesse pourrait alors se transformer en un véritable et précieux atout.  

Après cet intermède, nous nous quittâmes et nous donnâmes rendez-vous, le lendemain matin au Harry’s Bar pour établir la suite de nos actions. De mon côté je déposais Victor et Banshee chez eux et partait faire un tour au Lux, boîte de nuit de mon ami Lucian Kearney. 

Celui-ci était soucieux car il avait eu tôt dans la soirée à nouveau la visite des deux agents immobiliers qui souhaitaient racheter sa boîte ainsi que bon nombre de magasins et immeubles dans le quartier afin de moderniser Rockford, Chumasch et Del Perro et d’en faire une station balnéaire huppé et friquée. Leur projet étant de regrouper tous ces lieux sous une même franchise afin de coordonner ce projet faramineux dans son ensemble, ce qui ne suivrait pas le mouvement seraient mis de côté et verraient leurs institutions délaissées par la franchise. Ces agents agiraient pour le compte du Maire Caldwell qui visait sa réélection grâce à ce projet riche en création d’emplois. Mais, mon intuition me disait que derrière cette action, d’autres enjeux étaient en train de se tramer et que je ne serais pas étonné que le maire soit aidé ou manipulé par des vampires qui souhaiteraient par ce biais mettre la main mise sur notre territoire. 

Ce qui était sûr, c’est que les alliés de Caldwell avaient les reins solides car racheter tous ces commerces et immeubles impliquaient une grosse somme d’argent et des gens puissants. 

Bref …Le lendemain nous nous réunîmes et mis à part Banshee qui arriva en retard tout le monde vint au rendez-vous fixé la veille. 

Nous nous concentrâmes sur la disparition de nos frères et sur la meute de bikers urathas qui occupaient ce territoire. 

Nous savions grâce à Harry que celle-ci était composé de Bull, Raza, Bullet et Conrad Gallagher, un uratha que j’avais déjà vu deux ou trois fois à Seattle et qui faisait partie de ma tribu. 

Banshee souhaitait contacter l’esprit de Conrad si toutefois l’uratha était bel et bien mort pour en savoir plus sur ce qui s’était passé sur l’île. Pour ce faire, nous partîmes vers son ancien domicile afin de récupérer un de ses biens, ce qui faciliterait sa tentative. 

Pendant ce temps Wolfgang et Victor contacterait Hannibal Setrakian pour lui demander des informations et des conseils tandis que Bunker et Camino s’attèleraient dans leurs ateliers à créer un totem de la Loge Artémis à l’effigie du chien de chasse pour honorer notre cairn. 

Victor « Blood Feather » 

De notre côté, Banshee et moi poursuivîmes nos investigations, nous trouvâmes le domicile du biker et laissâmes à une certaine Teri Reeves, l’ancienne compagne de Conrad, un message afin qu’elle nous recontacte rapidement me présentant comme un ami qui s’inquiète pour lui. 

Banshee fit une première tentative pour trouver son esprit mais son fétiche pendentif eut une réaction jamais observé par mon amie, le pendentif en forme de flèche indiquait normalement la direction de l’esprit permettant de situer rapidement son essence, hors là, celui –ci tournait sur lui-même comme si l’esprit de Gallagher était partout sur l’île.  

Avait-il été fragmenté ? Absorbé par l’île elle-même ? 

Plus tard, Victor nous rappela et nous rapporta les propos de l’alpha de la Loge, Hannibal, qui leur avait conseillé de réactiver le cairn mais de le surveiller étroitement. A nous de nous organiser, mais Wolfgang vivant dans cette zone, il serait aisé de garder un œil sur les lieux me précisa-t-il. 

Tout restait à faire pour lever le voile sur la disparition de nos frères et sœurs urathas. Cette île avait quelque chose d’étrange et de mystérieux, j’avais beau me raisonner mais je ne pouvais m’expliquer ce mauvais pressentiment qui me taraudait l’esprit.  

Dernière édition par Arganarion le 29/05/2017, 15:48; édité 1 fois
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 29/05/2017, 12:09    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Okay

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 30/05/2017, 13:57    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

La Loge Artémis  

La meute du territoire ouest 

Ron Kincaid "Moonblade" 
Galliard des Fiannas 

Akali Nozomiwu "Banshee" 
Théurge des Furies Noires 

Victor "Bloodfeather" 
Philodoxe des Enfants de GaÏa 

Wolfgang Hernst "Mist Mountain" 
Ragabash des Wendigos 

Eric Kälde "Bunker" 
Ahroun des Fils de Fenris 

Ricardo Rata "Camino" 
Ahroun des Rongeurs d'Os 

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 11/06/2017, 11:12    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

La Meute du territoire Sud  

Tommy More, Philodoxe des Fiannas 

Mélanie Raynes, Ahroun des Furies Noires 

Elizabeth Krezmar, Théurge des Enfants de Gaïa 

Charon Lhitar, Ragabash des Arpenteurs Silencieux 

Jackson Louis, Galliard des Marcheurs sur Verre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Loup-garous l'Apocalypse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange