Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Eclipse Phase" - One shot
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Membres d'honneur

Masculin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 09/05/2017, 07:11    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Salut !

En réponse aux gens intéressés par la campagne d'Eclipse Phase, et comme précisé dans la description de campagne, avant de jouer pendant 1an (et plus peut etre) ensemble, on va voir comment on fonctionne et si ça colle !
Donc, je vous propose un One-Shot, de la même ambiance que la future campagne.

Sont appelés à la barre :

- Petit Coeur : 28 Mai / 18 Juin
- Sixty-Von-Stucka : 28 Mai / 18 Juin
- Emilien : ?
- Archane : 28 Mai / ---
- Cauhein : --- / 18 Juin

Pour tous les intéressés, merci de mettre vos dispo de Mai et Juin et on fera en sorte de trouver une date qui colle pour tout le monde.
NB : MJ pas dispo le 03, 04 et 11 Juin

Les joueurs nommés ici auront la priorité, puisqu'ils sont intéressés par la campagne mais si d'autres veulent s'incruster pour la route, le scénario se joue à 5.

Exclamation  Par contre, histoire d'enfoncer le clou, je ne confirmerai pas la campagne ou ses inscrits avant qu'on ait pu jouer ensemble, je sais, c'est chiant, mais je me vois vraiment pas me lancer dans 10 scénarii avec une ou plusieurs personnes qui ne s'amusent pas à ma table, donc j'espère que vous comprendrez ma démarche Smile

A vos calendriers !

Dernière édition par Junior le 13/05/2017, 06:57; édité 2 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017, 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 09/05/2017, 07:33    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Dispo : 

- le dimanche 28 Mai
- le dimanche 18 Juin

«Lythronax Argestes»

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 09/05/2017, 14:56    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Dimanche 28 ça va me faire lourd (campagne AD&D2 la veille), sinon disponible sans problème Smile

Dubya

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2017, 18:55    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Up.

AIM
Archane
Membres

MessagePosté le: 11/05/2017, 17:55    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Yop, vis-à-vis de ma table Curse of Strahd je suis aussi pris du tout les 4 et 11 Juin, comme tu n'es pas disponible non plus ça tombe bien.

Dubya

cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 11/05/2017, 19:04    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Comme dit en MP, je voudrais voir à quoi ça ressemble avant de m'inscrire pour la campagne.
Mais le 28 mai, c'est le week-end où je pourrais pas.
Pas de problème pour le 18 juin par contre.

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2017, 21:06    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Bon, j'attends la fin du week-end et après on envisage de faire le One-shot sans Emilien et Sixty Sad

AIM
Sixty Von Stucka
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/05/2017, 02:41    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Hey hey ...  Very Happy .. la vilaine fille qui regarde pas les posts assez vite ^^ .. ben écoute, je suis partante pour le 28 mai, le 18 juin, ou une autre date si cela arrange tout le monde.. Wink voili voilou.. 

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 13/05/2017, 06:57    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Cool !

AIM
Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2017, 13:15    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Bon, pas de nouvelle de Emilien qui a reçu et lu mon MP pourtant :s
Donc on part sur le dimanche 28 Mai, 14h - 19h

Et il me faudrait donc 2 joueurs supplémentaires pour un total de 5 pour bien faire tourner le scénario !

AIM
cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/05/2017, 18:02    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Il me semble que tout le monde pouvait le 18 juin, le 28, c'est impossible pour moi et pénible pour Archane, de ce que j'ai lu.

Archane
Membres

MessagePosté le: 15/05/2017, 18:06    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Ouais, après s'il faut venir, je viendrai, mais ce ne sera pas rasé et avec trois litres de café dans le sang.

Dubya

Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2017, 18:47    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

J'ai bien lu et bien compris tous les tenants et aboutissants des dates citées plus haut.
Par contre, j'imagine qu'on a tous beaucoup de choses à faire en dehors du JdR... Donc sur les deux créneaux annoncés, je propose une partie sur celui qui me convient le mieux, le 28 Mai. 
Je vous ai demandé vos dispos, me semble que j'ai encore le choix dans les miennes Razz

Si vous êtes dispos, très bien, si vous ne l'êtes pas, rien n'est perdu, on trouvera un autre moment pour discuter de la future campagne un de ces jours. Et si c'est vraiment pas possible, eh bien... C'est dommage pour moi / vous / tout le monde, mais y'a des tas d'autres campagnes à qui il manque des joueurs, tout le monde pourra jouer Smile

J'ai encore des parties de Drows'N'Rolls à rattraper, dont le créneau tombe le 18 Juin (CF calendrier mensuel).
Alors merci, mais j'avais bien lu et bien compris la situation.

AIM
Junior
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2017, 19:02    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

PS :

@ Archane, t'inquiètes pas, pour le rasage, j'ai pas prévu de t'en rouler une et pour le café... Si t'es pas à 300%, te fais pas de bile, moi non plus !

AIM
Archane
Membres

MessagePosté le: 15/05/2017, 19:31    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot Répondre en citant

Question, les personnages pour les one-shots sont les mêmes que pour la campagne (si pris)?

Dubya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: "Eclipse Phase" - One shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange