Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 22/05/2017, 11:35    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Ici, un résumé tout en écailles de la situation. 

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2017, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/06/2017, 12:58    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Bonjour,  je suis Gaarler Hofferson

Je suis un guerrier fière qui descend d'une grande lignée de vikings droit et honnête. Je suis le cousin d'Astrid a qui je tiens car c'est un de mes dernier parent.

J'ai le caractère des Hofferson, j'aime pas les Jorgenson.

Je suis vaillant, sérieux et réfléchi, mes défauts : orgueilleux et téméraire, il m'arrive donc de me mettre en danger pour sauver un proche.

Je suis aussi tatillon et têtu, difficile de me faire changer d'avis

J'en ai vu tellement et bien baver dans la vie.

Mes parents sont mort et ma ex-compagne aussi dans un tragique accident sur la falaise. Je suis à la recherche de l'assassin de ma mère.

Convoyeur marchand, j'ai perdu ma jambe droite en exerçant mon activité, j'ai donc une bonne jambe de bois. 

En dehors de ma cousine mes amis sont :

Eldryd qui fait tout pour ses amis c'elle a été chercher le meilleur bois pour ma jambe 

Sven lorsqu'il a appris mon passé qui est similaire au sien m'a fait comprendre que l'on n'est pas tous fait du même bois 

Feena avec qui j'ai déjà combattu, partage les même valeurs de justice que moi.

Ian a qui j'ai raconter mon passé quand il confectionnait ma jambe de bois a été bluffé par mon mental d'acier malgré mes galères

[Edit : relis toi est essaie de faire un texte narratif correct stp]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Esmée
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/06/2017, 17:46    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Je m’appelle Eldrid INGERMAN. J’ai 26 ans. Je suis bûcheronne.

Je suis la fille de Gustav INGERMAN, oncle du jeune Varek, et d’Elsa dont les mœurs légères sont aussi connues à Beurk que les dragons ! En effet, ma mère a durant sa jeunesse multipliée les amants, pour le plus grand bonheur des hommes célibataires du village. Fort heureusement, elle a fini par se calmer un peu en prenant de l’âge.

Je suis donc le fruit d’une de ces conquêtes d’un soir. Je n’ai jamais vraiment été proche de mon paternel qui m’a tout de même reconnue. Il nous arrive de nous croiser de temps à autre, de faire une virée en forêt ensemble, mais notre relation s’arrête là. Cependant, il a toujours veillé à ce que je ne manque de rien et je sais qu’il n’hésiterait pas à voler à mon secours en cas de besoin. Il m’a donné son nom, cela reste un honneur, autant pour lui que pour moi. Je ferais tout pour ne jamais salir cela.

De ces histoires sans lendemain, ma mère a eu deux autres enfants : Hans, 30 ans, et Oaken, 23 ans. Je suis donc la cadette de cette famille.

Hans et moi avons une relation assez fusionnelle. Il m’a toujours adulé, du plus loin que je m’en souvienne. C’est même souvent excessif, mais je lui pardonne tout. Il est ma lumière dans cette famille peu ordinaire. Nous serions facilement prêts à mourir l’un pour l’autre.

Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du benjamin. Oaken et moi sommes comme chien et chat. Nous nous détestons depuis déjà de nombreuses années. Et cette haine que nous nous vouons mutuellement est simplement due au fait qu’il est un JORGENSON. Et l’idée d’avoir un frère issu d’un membre de cette famille me dégoûte profondément. C’est bien plus que mon honneur ne peut le supporter. J’en ai d’ailleurs souvent voulu à ma mère d’avoir osé me faire une chose pareille. De tous les hommes à Beurk, elle aurait pu éviter cette famille. Simplement, à l’époque, ma mère ne pouvait pas savoir que les JORGENSON deviendraient mes ennemis.

Cette haine remonte seulement à quelques années, à mes débuts en tant que bûcheronne. Il m’arrivait souvent d’aller couper du bois avec Drastik, le frère de Rustik JORGENSON. Puis un jour, j’ai voulu prouver à Beurk que j’étais devenue meilleure que lui. Nous nous sommes donc lancé dans une compétition pour savoir qui couperait le plus d’arbres en une heure, persuadée que je gagnerais haut la main. Mais ce jour-là, il me devança largement et je pris la plus grande raclée de ma vie. Presque tout Beurk fut pris à témoin et mon humiliation fut grande. J’ai passé plusieurs jours enfermée chez moi, n’osant pas sortir. On me pointait du doigt en ricanant et Drastik continua à entretenir cette humiliation pendant longtemps. Depuis, je voue une haine sans limite envers cette famille de demeurés. Nous nous évitons mais si nous nous croisons... Je ne suis pas sûre que je puisse rester calme !

Heureusement, je n’ai pas que des ennemis à Beurk. Il y a des gens qui me sont précieux comme Olaf [Mizou], mon meilleur ami. Petits, Olaf n'arrêtait pas de me coller, ce qui m'énervait la plupart du temps. Je ne comprennais pas pourquoi ce gamin voulait toujours être avec moi ! J'ai souvent tenté de lui dire d'aller voir ailleurs si j'y étais, mais rien ni faisait ! 
Et puis, ma mésaventure nous créant un ennemi commun, je me suis naturellement rapprochée de lui. Il m'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve. J'ai finalement appris à le connaitre et à comprendre que nous avions beaucoup de choses en commun, comme notre sens de l'honneur. 
Aujourd'hui, je n'imagine pas passer une journée sans lui... D'ailleurs, on se moque souvent de moi, surtout Marsh, disant que je suis amoureuse de lui, ce que je réfute immédiatement ! Il est vrai que j'ai été un peu jalouse de Halldora, mais c'était juste parce que quand il était avec elle, je le voyais moins... Et puis je l'ai beaucoup soutenu lorsqu'il l'a perdue accidentellement... Dans tous les cas, il est impossible que je sois amoureuse d'Olaf ! IM-PO-SSI-BLE... N'est-ce-pas ? « Je peux compter sur elle »

Marsh [PNJ], que je considère comme un troisième frère. Marsh et moi avons passé la plupart de notre enfance ensemble. Même si maintenant, nous prenons peu à peu des chemins différents, il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Marsh m’a toujours beaucoup fait rire. Sa maladresse est légendaire et je ne lui prêterais pas ma hache pour tout l’or du monde. Il serait capable de se trancher la tête tout seul. Je l’ai souvent sorti de mauvais pas. Il est aussi tête en l’air et il a beaucoup d’humour. Cependant, il lui arrive d’être jaloux de mes autres amis... Il aimerait me garder que pour lui, mais cela, c’est impossible !

Il y a aussi Mallow [PNJ], qui est le père de Marsh, et un des forgerons de Beurk. Il m’a souvent prit sous son aile, lorsque j’étais petite. J’ai appris beaucoup de chose avec lui et aujourd’hui, il est pour moi comme un oncle. Mallow est un de ces hommes qu’on prend en modèle. Il est valeureux, doué, intelligent, patient. Ayant perdu sa femme à la naissance de Marsh, il surprotège son fils et lui donne tout ce qu’il veut. C’est là peut-être son seul défaut.

J’ai aussi beaucoup d’estime pour Sven Olafson [A.C de Haenne]. Ce grand homme, en visitant une maison, a su m’honorer en retrouvant Tranche Ecailles, la magnifique hache familiale ayant appartenue à mon grand-père et porté disparue. Je ne peux pas décrire tout ce que j’ai pu ressentir en la tenant à nouveau dans mes mains et en caressant les armoiries gravées sur le manche. C’était... un bonheur et un honneur immense. Jamais je n’avais ressenti autant de bonheur. Aussi, je lui en serais toujours reconnaissante. « Trancher dans le vif du sujet ! »

Il y a également Ian [Lowik], l’ébéniste-luthier du village, qui travaille avec Sven. Je les fournis régulièrement de mon meilleur bois. « J’ai toujours ce qu’il vous faut ! »

Gaarler [Gaarler] est un ami de longue date. Nous avons pas mal de points communs et souvent la même façon de penser et surtout, surtout, nous détestons tous les deux les JORGENSON ! « Combat avec férocité ! »

Quant à Feena [Ravla]... C’est particulier. Un jour, alors que j’étais en train de couper du bois, je lui ai sauvé la mise avec un groupe de chasseurs avec qui elle avait des problèmes. J’étais là au bon moment. Depuis, nous nous revoyons régulièrement lors de virée dans les bois et me côtoie au quotidien. Aujourd’hui, je pourrais presque dire qu’elle est comme une grande soeur. « Toujours là au bon moment »

Concernant mon caractère, on peut dire que je ne suis pas facile à vivre. Je suis impulsive, d’humeur changeante, irréfléchie et obstinée. Je fonce souvent tête baissée ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Je suis une guerrière et mon arme favorite, vous l’aurez compris, c’est ma hache à double tranchant, que personne n’a le droit de toucher ! J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux et la bichonne régulièrement.

Pour finir, parlons amour. Ce n’est pas ma spécialité. J’ai eu une histoire d’amour assez courte avec un nouvel arrivant de Beurk. Il m’a un jour suivi dans la forêt, pour couper du bois. Malheureusement, il n’a pas du entendre mes alertes et un des arbres lui est tombé dessus. Je n’ai rien pu faire. Depuis, ayant été secouée par cette perte, je n’ai eu personne.

Voilà, vous savez tout de moi. Mais mon histoire n’est pas finie. D’autres aventures vont sans doute encore m’arriver et je pourrais vous en dire encore un peu plus sur moi ! Mais s’il y a une chose essentielle à retenir, c’est que je suis prête à tout pour mon honneur : Que l’honneur soit sauf !

D20 = 20 

Péché capital : Colère 

800 Pièces d'or 

Dernière édition par Esmée le 10/08/2017, 14:44; édité 1 fois
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/06/2017, 22:11    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Okay

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Ravla
Membres

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/06/2017, 15:22    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Mon nom est Feena Ström, j’ai 27 ans (la même génération que Gaarler Hofferson) et je suis une chasseuse de Beurk. Quand je me concentre sur une cible le reste devient flou. « Je me focalise sur ma cible. » « Focus ! »

Je fais partie d’une famille nombreuse, mes parents Karl et Brynhild savaient comment s’occuper lors des longs hivers à Beurk. Nous sommes 5 enfants d’une même fratrie. 
 Il y a tout d’abord mon grand frère vénéré Hjalmar (30 ans) ! Il fait parti des chasseurs de Beurk et nous adorons nous lancés des défis, il a toujours su veiller sur moi et me pousser à me surpasser. Nous avons une grande complicité. [PNJ]

J’ai une jumelle du nom de Grima (27 ans), malheureusement je ne m’entends pas aussi bien avec elle que avec Hjalmar. J’ai même l’impression qu’elle ne m’apprécie pas trop. Nos centres d’intérêts et décisions au quotidien diffèrent énormément, je préfère manier un arc et arpenter les vastes étendues de terres alors que ma sœur est plus à l’aise sur un drakkar un harpon à la main. Pour nous différencier il suffit de regarder nos yeux, elle les a bleus alors que les miens sont marrons. 

J’ai un petit frère Lars (23 ans) aussi têtu qu’une mule, il est très proche de Grima et semble me vouer une haine que je ne comprends pas. La plupart du temps il m’ignore. [PNJ maléfique au bon vouloir du MJ]

Et enfin il y a la benjamine de la famille Cerys (20 ans) ! Tout le monde l’adore, elle est d’une gentillesse désarmante et s’entend bien avec tout le monde. Elle est bergère à Beurk.

Je suis mariée à Ian Ström l’ébéniste-luthier du village. Nos familles se détestent. Afin de ne pas faire ombrage à leurs noms respectifs (Karldotter et Morganson) nous avons choisi un nom rien qu’à nous symbolisant la force de notre amour malgré les querelles : Ström diminutif de Maelström.
Quand je suis en danger Ian sort de ses gonds et vient à ma rescousse. Il ne supporte pas quand nos familles interfèrent dans notre relation. « Ian, au secours ! »

Depuis quelques mois je passe de plus en plus de temps avec Eldrid, une bûcheronne du village. Un jour alors que nous faisions nos tâches respectives dans la forêt, je me suis retrouvée coincée face à une horde de chasseurs ennemis. Elle m’a sauvée la vie lors de cette altercation et c’est une dette que je n’oublierais jamais. Après cet incident j’ai fini par sympathiser avec elle et à la considérer comme une petite sœur. Depuis je suis constamment sur mes gardes. « Jamais surprise ! »

Sven est le mentor et ami de mon cher et tendre Ian, j’admire ses compétences auprès du village comme ses cachotteries. En effet j’ai découvert une cachette dans la forêt où il entreposait des objets volés…il a un talent indéniable pour se déplacer silencieusement ! Ses actions ne dérangeant pas le fonctionnement du village j’ai gardé ce secret pour moi. « L’œil aussi vif que l’esprit. »

Il m’est arrivé de combattre aux côtés du fier Gaarler Hofferson, c’est un guerrier sur qui on peut compter quand il s’agit de se défendre contre un oppresseur commun. Nous partageons certaines valeurs morales. « Je ne supporte pas l’injustice ! »

Passage avec Olaf à compléter…

J’ai comme ennemie une chasseuse du clan Des Détraqués du nom de Ölrun. Je l’ai rendu borgne alors que je défendais le territoire de Beurk. Depuis elle a jurée de me retrouver et de me faire subir les pires supplices. Et elle a failli réussir un jour ou je faisais une reconnaissance de terrain, heureusement Eldrid est venue m’aider !

700 PO
Péché : Luxure
D20 pour le dragon : 8

Visiter le site web du posteur
NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2017, 16:19    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Okay
Plus de que 4

Joueur sur :

Lowik
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/06/2017, 14:43    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Nom, âge :  Ian Ström, 30 ans

Archétype :  Barde

Famille :  Statut familial : Bon. Mon père est porté disparu. J'ai deux frères et une sœur, tous plus âgés que moi. Si l'un de mes frères et neutre à mon égard, l'autre me vénère comme un héros. Ma sœur m'aime.

Amis :  Sven. La qualité prime sur la quantité ^^

Ennemi :  Une ex-petite amie, qui a causé la mort d'un de mes proches. Bien qu'il y ait un haine réciproque, si on se fait face, les choses en restent généralement au stade verbal.

Vie amoureuse :
  Marié à Feena. Nos familles se détestent.

Vie professionnelle :  Travailleur du bois, " Ebennisto-Luttier " du village. Apprenti de Sven.

" J'ai de la chance au travail " : J'ai appris quelque chose sur ma famille au boulot.

Péché :  Paresse.

Intellectuel, rêveur et désinvolte, je ne suis pas la brute viking type comme on en voit tant au village et ailleurs. Je suis le barde, le poète du village. D'où cet air d'être régulièrement perdu dans mes pensées...

Je tire à l'arc, ou avec les armes que je confectionne dans mon atelier (quand Sven regarde ailleurs...) Je travaille en ce moment sur une combinaison luth-arbalète (Quand la musique ne suffit plus et qu'il faut se défendre...)

Aspect :
  " Quand la musique est bonne ! "

Relations avec les autres PJ :

Sven :
  Il m'a pris comme apprenti, m'a formé au travail quand ça n'allait pas bien dans ma vie. C'est mon Mentor, il est comme un père pour moi.

" Je dois tout au vieux Sven ! "

Feena :  Ma femme, mon âme sœur jusqu’au bout. Elle m'aide dès qu'elle le peut, cette redoutable chasseuse surveille toujours mes arrières.

" Feena, à l'aide ! "

Eldrid :
  Le meilleur travail nécessite le meilleur bois ! Elle est ma fournisseuse.

" Aux ciseaux, je suis pro ! "

Gaarler :  Il n'aime pas m'écouter chanter, surtout mes chansons mélancoliques qui lui rappellent de tristes souvenirs. On s'apprécie mais sans plus. Je lui ai fait son bouclier et sa jambe de bois, il est très content de mon travail.

" On peut compter sur un bon artisan ! "

A.C. de Haenne
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/07/2017, 21:39    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Mon très cher Ian,

à présent que mes quarante années de vie sont totalement révolues, il m'a semblé important de t'exprimer pourquoi je suis tel que je suis. Car, comme tu peux l'imaginer, je n'ai pas toujours été cet homme taciturne et maussade que je suis à présent. Certes tu m'as toujours connu ainsi et je crois que me penser autrement doit te paraître une tâche bien ardue. Alors laisse-moi t'aider un peu dans cet effort d'imagination...

Je suis né dans une famille de trois enfants et être celui du milieu implique deux options. Soit tu es au centre de tout ce qui se passe dans la famille car tu en es le cœur battant. Soit tu n'existes pas parce que ton père préfère son aîné et ta mère son benjamin. Ma famille était plutôt du genre deuxième option. J'étais donc invisible. Inexistant. Inintéressant. Incapable aux yeux durs de mon père. Indifférente était ma mère à mon égard. Ni haine, ni amour.

Mais à l'âge de seize ans, j'ai découvert l'amour, le grand amour, l'unique, celui qui vous arrache les tripes dès que l'être aimé se trouve en un autre endroit que soi. Dagna, elle se prénommait. Et en même temps que l'amour, j'ai découvert la haine. Celle de mes parents et de mes frères. De quoi il retournait exactement dans ce désamour profond qu'ils exprimaient à mon égard, je suis bien incapable de te le dire encore aujourd'hui. Mais la seule chose sûre dans cette histoire, c'est qu'ils m'ont haï dès l'instant où j'ai trouvé le véritable amour.

J'ai ainsi vécu quelques années d'un bonheur fou, quoique mitigé par l'antipathie parentale, jusqu'à ce que les Dieux en décident autrement. Et qu'ils me reprennent ma Dagna. Rien n'a été pareil ensuite. L'abîme laissé dans mon cœur par la mort brutale de Dagna ne s'est jamais refermé et c'est pour cette raison que je ne me suis jamais confié à toi jusque là... Peut-être un jour je parviendrai à t'en parler de vive voix, ainsi que de l'homme responsable de sa mort. Mon ancien meilleur ami envers qui je ne ressens plus qu'un ressentiment profond. Voire de la haine.

Même lorsque mes parents sont partis, je n' ai pas souffert autant. Et quand je dis « partis », c'est bien pour dire qu'ils ont quitté la maison familiale. Comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir personne, ni mes frères ni encore moins moi-même. Ainsi mon existence a-t-elle pris une nouvelle voie. Parce que ma vie n'ayant plus eu de sens après la mort de ma très chère Dagna, je m'étais un peu rapproché de mes parents. J'avais eu l'espoir un peu vain de trouver une once de réconfort à leur contact. Il n'en a rien été. Pis, leur départ précipité a fait de moi l'homme que je suis devenu. Car je mène une double vie, Ian. Et il est grand temps que tu saches la vérité.

Le jour, je suis un luthier reconnu, recherché même pour la qualité des instruments que je fabrique. Mais ça tu le sais déjà. Et tu sais aussi à quel point je suis fier de ça. Comme je suis fier de t'avoir transmis la passion du travail bien fait. Mais je suis un luthier sourd d'une oreille. Et je tiens encore une fois à te dire que je ne t'en veux pas. Il s'agissait d'un accident.

La nuit, je deviens voleur. Détrousseur de bourse. Crocheteur de serrure. Visiteur de maison. Allêgeur de trésor... C'est un bien lourd secret que je partage avec toi mais je sais que je peux te faire confiance. Je n'en dirais pas autant de Feena, qui le connaît aussi car elle m'a vu cacher mon butin dans la forêt. Puis-je me fier à elle ? Seul l'avenir me le dira. Eldrid, quant à elle, a déjà profité de mes dons. Je lui ai retrouvé la hache de feu son grand-père et je crois qu'elle va me vouer une reconnaissance éternelle. Gaarler, lui, me voit comme un combattant hors pair. Il m'a vu combattre avec mes épées courtes et il faut bien dire que je me débrouille pas trop mal avec... Mais en fait je ne sais pas trop pourquoi je te dis tout ça.

Bref, tout ça pour dire que toi, Ian Störm, je te considère comme le fils que je n'ai jamais eu. À présent que tu connais mon petit secret, tu sais que tu peux avoir une entière confiance en moi.

Ton ami dévoué et mentor, 

Sven Olafson 

500 PO 

Péché : envie  

D20 pour le dragon : 14  

Visiter le site web du posteur AIM
NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2017, 16:13    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Okay

Joueur sur :

Mizou
Membres

Féminin

MessagePosté le: 25/07/2017, 14:06    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Olaf SVAVARSON, famille de  pêcheur, j’appartiens au clan Olligan.
Ma famille est connue non pas par sa richesse mais par le déshonneur  qui s’est abattu lors de mon adolescence.
Un de mes Oncles, Arnjborn, aimant les jeux, les femmes et surtout l’alcool, mit nos terres ancestrales et notre avenir, sur une table de jeux. Ce soir là, la malchance frappa, lui qui n’avait jamais connu la défaite.
Déchus de nos terres, ces dernières  appartiennent désormais  au clan JORGENSON : l’ennemi de mon amie Eldrid.

Mes parents ne se sont jamais remis de cette trahison ni de cette perte, heureusement  ils ont encore la santé. 
Je suis le benjamin de la famille, mon frère aîné, Olsen 31 ans, avec qui je m’entends, passe son temps dans l’atelier des bucherons. Mon cadet Ergen 29 ans, il ne m’aime pas car pour lui je suis le chouchou de mes parents.
Autant pour l’un comme pour l’autre, rétablir l’honneur de la famille n’a pas autant d’importance que pour moi.
Je suis un descendant d’un grand guerrier, Honneur et Famille sont mes principales valeurs.

A l’aube de mes 27 ans, mon cœur balance toujours entre l’océan et la terre.
Mes amis peuvent compter sur moi car je suis toujours partant pour l’aventure. Malheureusement plus pour le maniement des armes en tant de guerre. Je suis devenue disons « gauche » avec ces dernières depuis mon accident de pêche il y a 5 ans. Mon poignet aujourd’hui me joue des tours, rien de grave mais handicapant pour les combats.
Mais Beurk, fait encore appel à mon sens de l’orientation et de la navigation en temps de guerre.
Je suis un Viking un peu à part, j’aime la nature mais aussi les livres. Je peux dire que je suis l’érudit de Beurk. J’aime apprendre par moi-même : j’écoute les anciens mais je n’en fais qu’à ma tête.

J’ai grandi avec Eldrid, la petite sœur que je n’ai jamais eue. Une belle complicité est née depuis notre enfance. Nos liens se sont renforcés à la suite de sa défaite contre les JORGENSON lors d’une compétition. Je les déteste et quand je les vois je les ignore. Ils foulent mes terres et ne respectent rien.

J’ai partagé des aventures de bateaux, d’océan avec mon vieux copain Nordon [PNJ], emportés par le vent et l’amour de l’océan. Mon autre vieux copain est Ian, le barde de Beurk. J’ai toujours apprécié sa compagnie même si nos échanges ne sont pas toujours aussi enthousiasme comme je le souhaiterais.

J’ai connu l’amour, Mon Amour Halldora. Elle est morte lors d’une chasse. Elle était si belle, si adorable et surtout douée à la chasse comme Feena. Les faits racontés me paraissent toujours douteux pour ma part. Les années passent, cela fait 5 ans, et la douleur est toujours présente. J’ai du mal à me remettre de cette perte.

Péché : gourmandise

300 PO

NightAngel
Modérateur

MessagePosté le: 25/07/2017, 14:08    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Okay

Joueur sur :

Esmée
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/08/2017, 14:45    Sujet du message: [Rapport] Dragons Répondre en citant

Pour info : Je viens d'éditer mon BG pour rajouter la partie sur Olaf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: [Rapport] Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange