Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] F.F.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> F.F.7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 22/05/2017, 11:37    Sujet du message: [Rapport] F.F.7 Répondre en citant

Ici, le pourquoi du comment de l'aventure !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2017, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 19/09/2017, 22:53    Sujet du message: [Rapport] F.F.7 Répondre en citant

Un bref résumé de la première histoire

Le groupe souhaite rejoindre neo avalanch le groupe ex eco terroristes.

Vous etes sélectionné par Barret en personne qui vous envois voir Cloud pour une mission importante a Nibeleim,vous y êtes envoyé par le biais du hauvent avec Cid.

Arrivé sur place vous vous rendez dans le manoir ou vous voyez Cloud, il vous dit qu il a besoin de la materia blanche et vous envois la chercher a la cité des anciens avec l aide du mage blanc car il est le seul a pouvoir la détecter.

Vous y allez après une escale fructueuse au marchand et partez a l'aventure,Cid vous y amène.

Une fois sur place vous avez fouiller les lieux et compris après un transe du mage blanc qu'il faut retourner de nuit dans un bâtiment ou un poisson vous bloqué le passage.La vous y voyer un grand escalier vous l’emprunter pour arriver dans un grand souterrain aménagée en lieu de prière.

La mage sens des traces d une grande magie blanche a travers cet endroits plus particulièrement dans la rivière de la vie qui s'écoule en contrebas mais sa remonte à quelques années. Elle vous dit que ces traces partent vers un tunnel que vous voyez plus loin.

Vous l'emprunter après plusieurs heures et un combat acharné vous arriver au bout du tunnel.

Mais un dragon rôde dehors.Vous le battez puis la mage Minerva vous dit que les traces vont dans l océan,il faut un sous-marin pour lancer des recherches.

Vous allez voir Cloud et lui faire votre rapport lui expliquer que vous avez besoin d'un sous-marin.
Il vous dit qu'il en a un et vous le suivez . Vous monter dedans et la vous apercevez un serpent de mer géant c'est leviathan l invocation de Cloud il vous dit que c'est son système de sécurité.

Vous apercevez et Minerva confirme la materia blanche que vous chercher.

Vous la récupérer et Minerva la touche et vous vous retrouverez dans un monde ou tout autour de vous est blanc.
Puis vous apercevez un petit point noir certains semble après l'avoir vu être absents. Le point se met à grandir et vous apercevez un homme en noir dos a vous avec des cheveux longs blancs une grande épée et face a lui une jeune femme attachée a une chaise.

Certains on reconnu cet homme et tremblent de peur car c'est bien lui.
Sephiroth le fléau de l'humanité le déclencheur de la crise du météore. Vous vous battez contre lui avec efficacité grâce a un très bon coup de Minerva qui lance un chevalier de la table ronde

Mais il reste encore debout malgré tous vos efforts au moments ou il aller tuer un des vôtres une épée de taille impressionnante bloque le coup, Cloud est là. 

Après un beau omnislash, Sephiroth disparais et vous revenez dans le monde normal la materia blanche lévite et disparai pour laisser place a la jeune femme qui été bloqué.

Cloud réagit et prononce difficilement le nom d'Aeris. Oui c'est bien l'invocatrice du sacre qui a détruit le météore.

Suite a sa résurrection vous dit que c'est pas fini car vous devez retrouver des fragments noir de Sephiroth afin de l'empêcher de revenir détruire le monde. 

Il y a plusieurs fragments a trouver dans le monde entier.

Vous voici donc officiellement membres des neo avalanch avec pour mission de sauver le monde.

Edit : Merci de te relire, de bien aérer tes textes et de faire attention a l'orthographe et la ponctuation (copier /coller a partir de Word ou de Writer évite facilement cela)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KoDaV
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 04/10/2017, 20:57    Sujet du message: [Rapport] F.F.7 Répondre en citant

Tout fraichement nommés membres de Néo-AVALANCHE, Cloud ne nous laisse que peu de répit avant de nous assigner à nouveau à la recherche des fragments noirs afin de détruire une fois pour toute Sephiroth. La nuit toute juste passée, nous nous apprêtons donc a reprendre le Haut-vent en compagnie de Cid, direction le temple des anciens, lieu présumé du fragment suivant.

Après un petit passage chez notre marchand préféré et quelques préparatifs effectués, nous nous apprêtions a monter dans le Haut-vent quand je vis que Cloud nous attendais à bord de celui-ci. C’est donc partagé entre fierté de se retrouver encore une fois avec ce héros de guerre et déception de ne pas avoir la confiance nécessaire pour accomplir seuls notre tâche que je pars en compagnie de l’équipe vers le temple.

Une fois sur place, Cloud nous laisse assez rapidement partir de notre côté. C’est ainsi que guidé par le bruit de coups de feu nous tombons sur l’entrée du temple. De loin j’aperçois un homme encapuchonné qui a l’air blessé sur le premier palier, mais rien d’autre. Les sons de combat proviennent de l’intérieur. Minerva essaye d’aider cet homme quand un garde de la Shinra sort du temple et, tout en nous mettant en joue, nous somme de nous identifier. J’ai à peine le temps de réagir et je vois Elfydra sauter et assassiner ce dernier. J’en reste bouche bée. Mais retour de bâton, à peine cela fait, une flèche lui transperce l’épaule. Le temps d’apprécier l’ironie de la chose nous montons tous la rejoindre et je vois ce qui se passe à l’intérieur, une dizaine de gardes en train d’affronter un minotaure. Alors que je regarde avec amusement Abyss sortir le projectile de l’épaule d’Elfydra, je vois Minerva traverser notre groupe de manière un peu étrange (ce qui n’est pas la première fois) et aller se placer dans la salle du minotaure.

Nous la rejoignons et après une ou deux petites actions (dont une belle petite boule de feu dans le tas) ni le minotaure, ni la Shinra ne nous gêneront plus. Une brillante idée me viens alors à l’esprit, mettre les tenues de la Shinra afin de passer incognito. La seule combinaison valable est à la taille de Minerva, est après l’avoir un peu persuadé, c’est avec énormément de dégout qu’elle accepte. Tout cela pour s’apercevoir, juste après être descendu dans la salle suivante que nous ne rencontrerons certains plus aucun membre de la Shinra. C’est donc, naturellement et non sans un regard noir, que je me prends la tenue souillée en pleine face. J’ai peut-être fait une erreur…

Un petit vieux aux vêtements étrange nous fait signe au bout du couloir, et s’en va vers la droite. En arrivant à l’angle où il se tenait le guerrier a à peine le temps de reculer pour éviter un énorme rocher qui dévalait. Le petit vieux active un levier et nous les envois à la chaine. Je me dis que si je l’attrape…. Et là, encore dans un état second, Minerva passe entre les rochers et pars dans un petit couloir annexe. Vraiment bizarre celle-là décidément. Le guerrier arrive à suivre et à désactiver le piège en faisant fuir le vieux. Une chance pour moi qui ai failli passer sous un rocher. Je ne suis pas vraiment fan des crêpes.

En rejoignant Minerva, je la retrouve devant une source de magie impressionnante, beaucoup trop puissante pour que je m’en approche. Mais cela n’as pas vraiment l’air de la perturber. En suivant le chemin nous nous retrouvons dans une sorte de labyrinthe.
Après avoir suivi d’un commun accord le guerrier qui s’est complétement perdu dans ce dédale, nous avons décidé de changer et d’accorder notre confiance (un peu tardivement certes) à Abyss, qui, lui, nous a sorti de là rapidement.

Et là, encore une nouvelle salle bizarre, une sorte d’horloge avec douze portes. Je sens que ça va être pratique. Nous décidons de tout explorer. C’est donc après un ou deux pièges, un sol effondré, quelques coffres et créatures que nous tombons sur une pièce différente. En rentrant, je sens que cela va être… comment dire ça… chiant. Et encore ce petit vieux spectral qui nous attends sourire aux lèvres. C’est donc une pièce assez grande avec un mur de portes, une bonne dizaine je dirais, et cela sur trois étages. Et bien sur le petit vieux s’enfuit par une des portes. Après une bonne dizaine de minutes de cache-cache, nous arrivons enfin à l’attraper. Et tout cela pour quoi, une bête clé. Décidément il m’énerve. Je me demande si même en étant éthéré une petite boule de feu pourrait le « chatouiller ».

Au moins nous savons où va cette clé, dans une porte que nous avons aperçu plus tôt. En attendant d’aller s’en servir, nous continuons d’explorer. Dans un tunnel bourré de dessins enfantins (pas top la déco) je me fige. Même si nous nous y attendions, Sephiroth est là. Mais par chance il disparait quasiment aussi vite qu’il n’est apparu… pour laisser sa place à un énorme dragon rouge. S’en suit donc un « petit » combat. Rendu intéressant par un tir d’Abyss qui réussit à lui crever les deux yeux en une fois. La physique est parfois impressionnante. Ce qui l’est moins c’est de me retrouver coincé contre le mur par la queue de la bestiole. Mais il finit par mourir, non sans mal, et laisser sa place à une toute petite maquette du temple, flottant sur un piédestal.

Craignant de faire une erreur nous préférons partir et rejoindre la porte scellée. En essayant de l’ouvrir, deux bras et une tête gigantesques se mettent à sortir du mur. Encore un truc sympa… Là, je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’est passé. Un accident avec de la foudre il me semble, possiblement la mienne d’ailleurs. Ce qui fait que je me suis réveillé une fois le monstre disparu, un poil survolté. Quand le guerrier a voulu ouvrir la porte, elle s’est ouverte seule pour nous laisser voir, non pas un nouveau monstre, mais… Cloud. Ce dernier avait simplement fait le tour en nous laissant tout le bordel, sympa…
Bref il nous dit de le laisser gérer la suite, et de sortir du temple avant sa destruction. Surtout si nous ne voulons pas être compressé à l’intérieur. Ce qui nous motive à sortir assez rapidement. Nous croisons Cait Sith qui rentre dans le temple. Il a l’air sympa ce gars-là.

Un bruit énorme et hop, une petite pierre à la place de ce qui se trouvait là. Deuxième fragment récupéré et retour à Nibelheim pour un repos bien mérité.

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/10/2017, 21:38    Sujet du message: [Rapport] F.F.7 Répondre en citant

Okay super merci kodav

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 05/10/2017, 14:58    Sujet du message: [Rapport] F.F.7 Répondre en citant

Okay .

Maître de Jeu sur: Dragons

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: [Rapport] F.F.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> F.F.7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange