Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lothair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothair Rhaegarson

Jeux maîtrisés: Vampire La Mascarade, Vampire Médéval (Dark ages), Warhammer V1 et V2, D&D 3, D&D 3.5, D&D 4, RPG forum
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/05/2017, 20:58    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Lothair, 36 ans, bonjour à tous !

C'était le millénaire dernier, je n'avais alors que 16 ans... Je me dirigeais tranquillement vers le fond d'un magasin que je ne connaissais pas, quand mon attention fut attirée par un étrange groupe de personnes assises autour d'une table.
Ma curiosité me fit m'approcher suffisamment pour voir qu'ils étaient tous armés de crayon à papier, de dés avec beaucoup de faces et de feuille de papier alors totalement incompréhensibles...
Je posai alors innocemment la question : "euh ? Vous faites quoi, là ?" C'est alors que l'homme en bout de table, entouré d'un tas de livres étranges me répondit avec un sourire carnassier : "prends une chaise, je vais te créer une feuille de perso", j'acceptai poliment de me joindre à eux... C'est ainsi que mon destin fut scellé !

Mort de Rire

Ben voilà quoi, 20 ans d'expérience tout jdr confondu (Vampire, Warhammer, D&D, etc...) et le plus souvent en tant que MJ. Mais j'ai du aussi passé au jdr sur forum (saint seiya) à cause des déménagements, la vie professionnel, (et l'arrivée d'internet en ce millénaire), mais pas de rp sur fb. Et je n'ai jamais essayé le GN.

Si je me suis inscrit ici c'est que j'ai suivi un lien de "petit coeur" à propos de [Campagne] d'Argent, de Sang et d'Epines qu'il a posté sur le forum Arkhane Asylum publishing (j'ai participé à la campagne de financement de Vampire: L’Âge des Ténèbres, édition 20e anniversaire).

Je suis donc ici pour essayer d'en apprendre plus sur  loup-garou édition 20e anniversaire,  que je découvre à l'occasion de sa réédition bien qu'en tant que dans Vampire on croise des Lupins, ils sont en fait bien plus complexes que la vision donnée par Vampire...

A bientôt sur le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2017, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/05/2017, 21:27    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Ravla
Membres

Jeux maîtrisés: Donjons et Dragons; Cold City; Sillage
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 30/05/2017, 21:38    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Welcome !

Visiter le site web du posteur
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/05/2017, 22:25    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Que de variétés dans ces connaissances ! Au plaisir de te croiser autour d'une table et bienvenue en cette (pas si) sombre contrée !

Liet
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/05/2017, 22:31    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Welcome  Okay

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/05/2017, 23:03    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Bienvenue en Terres d'Ouest ... et bonne lecture alors, car si tu aimes les rapports de partie, ce forum en regorge en plein ^^

«Lythronax Argestes»

Lothair Rhaegarson

Jeux maîtrisés: Vampire La Mascarade, Vampire Médéval (Dark ages), Warhammer V1 et V2, D&D 3, D&D 3.5, D&D 4, RPG forum

MessagePosté le: 31/05/2017, 08:48    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil  Okay

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 31/05/2017, 08:58    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Dubya

Mal'
Membres

Jeux maîtrisés: My Big Bad Verse, 3D6tem
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 31/05/2017, 09:54    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

On n'en a jamais marre de narrer, une fois qu'on est tombé dans la mare à marrades narratives un soir nanar où l'on se mit assez tard à cet art.

Au plaisir Smile

Visiter le site web du posteur
Lothair Rhaegarson

MessagePosté le: 31/05/2017, 12:28    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

@ Mal*

Ben ouais, c'est une drogue dure dont il est impossible de décrocher Wink

Merci à vous deux aussi pour l’accueil Okay

Petit°Cœur a écrit:

Bienvenue en Terres d'Ouest ... 
Je devrais me plaire en Terre d'Ouest, je vis dans le bien nommé Finistère, la fin de la Terre, à l'ouest il n'y a plus rien, que l’océan à perte de vu... C'est Penn ar bed "le bout du monde "(en Breton)

En bref, je suis déjà complètement à l'ouest Mort de Rire

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/05/2017, 12:46    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Si tu aimes les rapports Werewolf , on avait fait une campagne il y a 3 ans        http://terresdouest.soforums.com/t1337-Rapport-Visions-et-Songes-d-un-Fant-…

qui est en lien avec la nouvelle campagne hunting moon (d'argent ,de sang et d'épines) en tous cas certains pnj reviennent en saison 2 ^^

Lothair Rhaegarson

MessagePosté le: 31/05/2017, 13:55    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Arganarion a écrit:

Si tu aimes les rapports Werewolf , on avait fait une campagne il y a 3 ans        http://terresdouest.soforums.com/t1337-Rapport-Visions-et-Songes-d-un-Fant-…

qui est en lien avec la nouvelle campagne hunting moon (d'argent ,de sang et d'épines) en tous cas certains pnj reviennent en saison 2 ^^
Merci beaucoup Okay

Petite question : Est-il possible de voir également à quoi ressemblait les feuilles de perso à leur création ?

Pour Werewolf, je débute, je sais créé un perso comme dans l'exemple de la VF W20 où il crée un Croc d'argent comme exemple, mais j'aimerais voir à quoi peut ressembler une meute cohérente.

Les tributs ne me pose pas de problème de compréhension dans le sens où il y a des clans à Vampire et que ça y ressemble vraiment pas mal Mr. Green (Lasombra et Seigneur de l'Ombre)

C'est principalement à cause des "Auspices"  que je me pose des questions du genre : est-ce que certain Auspice sont "obligatoires" ou pas.

Gaarler le Magnifique
Membres

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 31/05/2017, 17:23    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 31/05/2017, 17:40    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Alors, voici la compo de ma table pour cette campagne (en mode "Bac à sable" et sur 3 ans) : 

La Loge Artémis   

La meute du territoire ouest  

Ron Kincaid "Moonblade"  

Galliard des Fiannas  

Akali Nozomiwu "Banshee"  

Théurge des Furies Noires  

Victor "Bloodfeather"  

Philodoxe des Enfants de GaÏa  

Wolfgang Hernst "Mist Mountain"  

Ragabash des Wendigos  

Eric Kälde "Bunker"  

Ahroun des Fils de Fenris  

Ricardo Rata "Camino"  

Ahroun des Rongeurs d'Os  

Il n'y a pas ( à mon sens) de "Tribus" ou "Auspice " obligatoire, mais il faut surtout avoir un équilibre dans ma créa de celle-ci. ici je ne voulais pas de doublon de tribus et le moins possible sur les auspices pour créer un équilibre, je rajoute que j'ai 3 Lupus et 3 Homidés. Mon groupe de campagne est équilibré dans le sens ou j'ai de quoi faire face à "toutes" les situations, mais aussi qu'il vont devoir apprendre à "(sur)vivre" ensemble et faire fis de leur différences , cela me promet de belle envolés de RP et de grand moment de tension ^^

Pour ce qui est de la créa pur, nous nous sommes conformés au livre de règles, chacun mettant les points en répartition ou bon lui semble, mais dans le respect stricte de la créa, ils ont "juste" eu un fétiche en cadeau, en relation avec leur BG.

«Lythronax Argestes»

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 31/05/2017, 17:52    Sujet du message: Présentation de Lothair Répondre en citant

Joueur sur :

• SILLAGE : Samax Khrrovum (Lamourien)
  • AD&D V2 : Shinobu Batosaî (Drow)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Présentation de Lothair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange