Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Danse Macabre] Date des parties
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Vampire la Mascarade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox
Invité

MessagePosté le: 28/02/2018, 13:58    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Je confirme ma présence et celle de mon frère 🙂

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2018, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/03/2018, 16:58    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Présent samedi soir !

Angelswar
Bureau

Jeux maîtrisés: Selon l'humeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: 03/04/2018, 14:15    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

La partie de ce samedi est ANNULÉE car je serais normalement à Paris pour les 40 ans de mon frère. Je dis bien normalement car vu les grèves annoncées et étant sur toulouse ce vendredi sans savoir l'heure à laquelle je serais libre, ça va être plus ou moins tendu de prendre l'avion. Du coup je préfère annuler la partie plutôt que de vous prévenir au dernier moment d'un potentiel oui ou non

Miniplop
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 10/04/2018, 14:34    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

On se recale une partie pour le mois d'avril  ou on attend le mois de mai ?

AIM
Angelswar
Bureau

MessagePosté le: 02/05/2018, 08:03    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Danse Macabre  

8ème danse : Choix 

La huitièmepartie de cette campagne se déroulera ce samedi 5 mai à 20h30

En plus de vos feuilles de personnage, vous aurez besoin de plusieurs D10 (j'aurais tout de même de quoi vous fournir) ainsi que de quoi noter : de nombreux noms de personnes, de lieux et d’événements vous tomberont dessus, sans oublier qu'une personne sera désignée (coupable) d'office ou sur volontariat pour faire le rapport de partie.  

Merci d'avoir manger au préalable  

Miniplop
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 02/05/2018, 08:04    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Present

AIM
Poison

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2018, 14:15    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

présent

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 02/05/2018, 17:43    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Présent

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/05/2018, 12:43    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Absent 

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Angelswar
Bureau

MessagePosté le: 01/06/2018, 09:34    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à un événement particulièrement marquant en ce début de semaine, et ne voulant pas annuler la dernière partie de cette campagne de vampire, je vous propose une partie courte pour clore ce chapitre, de 18h à 23h max

Gorath
Membres

MessagePosté le: 01/06/2018, 14:13    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Salut, étant en congés la semaine prochaine, je viens de tomber sur un voyage de dernière minute impossible à laisser filer. Je prends l'avion demain après-midi, du coup je ne pourrai pas être présent pour la partie. Je m'excuse, je suis vraiment désolé de vous lâcher pour la dernière...

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/06/2018, 14:52    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Miniplop n'ayant pas accès au site pour le moment, je fais le messager : "Présent, mais en raison du taf, pas avant 19h30"

«Lythronax Argestes»

Poison

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2018, 18:20    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Présent

Angelswar
Bureau

MessagePosté le: 02/06/2018, 10:40    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties Répondre en citant

Un absent, un retardataire, un indécis et un confirmé => Nous allons tenter de reporter cette partie d'ici la journée de clôture, qui sera donc la date limite où après vous avoir contacté je terminerais cette campagne sur un synopsis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: [Danse Macabre] Date des parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Vampire la Mascarade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange