Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark heresy saison 02 - Black Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> 41ème Millénaire -> Dark Heresy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 16/01/2018, 23:22    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2018, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Kyle
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/01/2018, 23:41    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Présent, avec ne offre exceptionnelle : pour 2 actes impies, une mutation offerte  Mr. Green

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/01/2018, 08:09    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Sombrement présent pour mon maître ...

«Lythronax Argestes»

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/01/2018, 09:26    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

« Je t’observe. Je discerne dans tes yeux la haine que dissimulent tes gestes précieux. Je t’écoute. Je connais la terrible noirceur qui se cache derrière tes habiles mensonges. Je t’attends à la frontière de la folie. Je savoure la souffrance de ton esprit, ton désir de résoudre cette énigme. C’est dans les plus sombres abîmes de ton âme que je me suis niché. Dans ces ténèbres, j’attends mon heure. J’attends patiemment le moment où tes yeux s’ouvriront et où tu réaliseras que c’est uniquement par ma volonté que tu respires. Car je suis Tzeentch, et toi, tu n’es qu’une marionnette qui danse au son de ma mélodie. »

Put... c'est beau la poésie.

Ben ouais je serais là pour au moins embêter ceux qui vénèrent les faux dieux .

Poison
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2018, 10:56    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Présent

ZaZa
Bureau

Jeux maîtrisés: secrétaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: 19/01/2018, 19:54    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Présente 

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 26/01/2018, 16:34    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Bon, je me suis laissé presque une semaine pour y réfléchir.

J'annule cette campagne.

Je ne prend plus de plaisir a maîtriser cette campagne, et je sens bien que les joueurs ont du mal, voir se forcent...
Désolé si y en a un ou deux à qui ça plaisait vraiment, mais quand le plaisir devient presque une corvée, c'est que quelque chose cloche.

Du coup, histoire de ne pas rester sans rien faire, je vais remplacer ça par des one shots ouverts à tous.
Si vous voulez venir à ces OS, vous serez bien sur les bienvenus

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/01/2018, 17:45    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Désolé d’apprendre que tu arrêtes cette campagne. je n'ai pas caché que j'essayai mais que ce jeu ne m'attirai pas plus que ça, et donc je dois être la cause ou en faire partie.
En définitive tu nous as quand même vendu du rêve et finalement j’étais prêt à croire en ce jeu.
Même si Je ne suis plus très pote avec certains joueurs de la table tu as su nous réunir et monter une chouette table, et je suis prêt à garder la même composition pour faire tes "Ouane choutes". Merci .

Tes One shoot ça pourrait pas être du Black Crusade avec la même team ? ( ok je sors ).

Si tu reprends la campagne Dark heresy je signe de suite Okay

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 26/01/2018, 18:28    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade Répondre en citant

Je comprends ... Dispo pour des O.S avec plaisir et la même table (pis les p'tit nouveaux aussi).

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Dark heresy saison 02 - Black Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> 41ème Millénaire -> Dark Heresy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange