Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kwaïdan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Cultures de l'imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 07/02/2018, 14:35    Sujet du message: Kwaïdan Répondre en citant

Juste pour vous parler d'une BD que j'ai bien aimée et qui est assez peu connue. C'est une BD qui se focalise sur le Japon médiéval mais étant faite par un Coréen exilé en France, Jee-Yung, elle n'est pas vraiment un manga.

https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=386

Justement parce qu'elle casse les codes du manga traditionnel qui sont, il faut le dire, devenus assez caricaturaux, cette BD s'élève au dessus du produit classique et atteint quelque chose d'autre.

Je recommande très chaleureusement. C'est très allégorique et les événements s'enchainent comme dans un rêve, donnant cette sensation irréelle et onirique. Ca ne plait pas à tout le monde mais je trouve que ça colle très bien au thème choisi.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2018, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Cultures de l'imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange