Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OS] Cats the Masquerade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 12/04/2018, 21:55    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Samedi 09 juin. 20h30.

Un jeu de rôle science-fiction humour contemporain. de Vincent Mathieu.

science-fiction: car vous jouez un chat éveillé (doué d'intelligence et de pouvoirs). Les chats sont les premiers êtres intelligents et doués de pouvoirs psy a être apparu sur Terre. 
Les chats étant de grands fainéant ont créés les humains en croisant des singes pour les servir, les nourrir et accessoirement les caresser.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Ils continuent à vivre comme si de rien n’était, mais cachent aux humains que de l'ombre c'est EUX qui gouvernent !

Contemporain: car toute ces aventures se passent maintenant .

Humour: Tout ne se passe pas toujours comme le voudrait un chat. entre l'humour d'INs (In nominé Satanis) et les monty python.

Scénario officiel que l'auteur m'a envoyé directement (pas belle la vie ? Noël avant l'heure).

joueurs : 4-5 places dispo.

- Esmée.

- Liet.

-Guest

-Alucard

-

Dernière édition par Vieux Roublard le 02/05/2018, 23:17; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2018, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/04/2018, 22:00    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

sa aurais pu m'intéresse  mais j'ai la dernière de Shadowrun se samedi

Dernière édition par Mystick le 23/05/2018, 10:00; édité 1 fois
NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/04/2018, 22:28    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Okay
moi aussi dommage
Il parait que je suis de mon anniversaire 
Je suis donc un peu beaucoup obligé d'y aller si je tiens a ma vie dans la vrai vie :p

Maître de Jeu sur: Dragons

Visiter le site web du posteur Skype
Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 22/04/2018, 21:59    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Si tu nous veux, avec Liet, on sera là !

< Campagnes 2018-2019 >
Cats The Mascarade (Duchesse) ; Fragged Empire ;
La Méthode du Dr Chestel ; Le Donjon de Naheulbeuk.

Vieux Roublard
Membres

MessagePosté le: 23/04/2018, 19:48    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

@ Esmée et Liet , je vous ai inscrit , j'ai un scénario prévu pour 4 joueurs donc plus que 2 ^^
@ NightAngel et Mystick j'ai d'autres scénario que je voudrais faire donc : "ya plus qu'a se trouver une date".

alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/05/2018, 09:34    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Si il te reste de la place je signe ^^

MSN
Azuko
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/05/2018, 20:45    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Salutations, je serai présent à la place de Sixty Von Stucka.. ^^

Vieux Roublard
Membres

MessagePosté le: 27/05/2018, 17:32    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Pas de soucis Azuko.

ChaniLaSauvage
Membres

Féminin

MessagePosté le: 26/06/2018, 14:00    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

« Il faut sauvez le chaton Ryan »

Miaoooowwuu ! Je vis à Paris depuis que mon serviteur bipède nous a déménagé. Cela date de plusieurs années mais le traumatisme du long voyage interminable et insupportable dans sa machine bruyante qui pue reste gravé dans ma mémoire. L'herbe fraîche de mon ancien territoire me manque et surtout le goût des oiseaux ici est infâme, il a un arrière goût qui rappelle justement les machines nauséabondes des bipèdes. Mais je dois dire que ce changement a aussi ses bons côtés, notamment mes croquettes qui ont un meilleur goût et la culpabilité de mon serviteur fait qu'il me laisse une totale liberté. Je l'ai bien éduqué, je suis assez fier de moi.
Bref, ma vie se déroulait plutôt calmement, la routine, rien d'extraordinaire jusqu'à ce jour où, alors que je dormais tranquillement sur le canapé, une voix monocorde m'adressa ce message : « Je suis Ryou. Le conseil va se réunir pour une session extraordinaire. Vous êtes vivement attendu ».

Alors, il me faudra quelques minutes pour faire retomber ma pression artérielle de cette interruption inattendue et pour comprendre toute la signification de ce message, pour simplifier, je retranscris l'enchaînement rapide de mes pensée : « HAAAAA ! Hein ? Mais t'es qui toi à venir me faire chier pendant ma sieste ! J'ai besoin de reprendre des forc... le Conseil ? LE CONSEIL ? MOI ? Ok j'arrive ! ».

Je n'ai jamais été convoqué là bas, mais il était temps. Je suis certain d'avoir des choses utiles à leur apporter et puis mon ascension sociale va faire un bond extraordinaire, rien que pour avoir participer à une réunion. On me file en image télépathique l'adresse, c'est bien gentil mais je ne possède pas ce don extrêmement prétentieux de la téléportation donc je vais devoir m'y rendre à pattes. Je saute donc de mon canapé tout chaud, m'étire au sol puis je vais me positionner devant la porte. Inutile de miauler, mon serviteur est, comme je l'ai déjà mentionné, très bien éduqué et vient rapidement m'ouvrir en baragouinant des inepties incompréhensibles sur un ton que je devine compatissant. Allé, a+ miaou !

Je vous passe ma traversée jusqu'au conseil, se promener parmi autant de bipèdes revient à un grossier et immonde film d'horreur olfactif et assourdissant.

Le gros choc visuel quand j'arrive enfin au Conseil ! Je sais que je ne suis pas le seul, autours de moi je perçois que d'autres nouveaux se sentent également assez déçus du décors. Quand on entend depuis notre tout jeune âge de chaton éveillé parler du Conseil, on imagine un endroit particulièrement majestueux. Bon. Là on est dans un vieux grenier poussiéreux. Nous sommes bien en face du Conseil, il n'y a aucun doute, mais l'environnement détonne complètement. Peut être que nous ne sommes pas réellement là où le Conseil se réunit habituellement, oui c'est sûrement cela.

Bref, le grand chef suprême du Conseil explique à l'assemblée qu'un chaton éveillé vient de naître et serait issue d'une chatte dégénérée! Impossible, improbable mais il faut vérifier et ils ont décidé d'y envoyer des newbies pour cela. Durant une fraction de seconde, je rigole nerveusement en me disant « les pauvres, ceux qu'ils vont choisir pour cette mission » avant de comprendre que je fais parti du lot. HA ! Le temps presse, car les bipèdes qui vivent avec cette chatte dégénérée ont décidé de tuer la portée. La mission n'est peut être pas la mission du siècle mais je trouve étonnant le choix du Conseil à risquer la vie d'un chaton éveillé en y envoyant 5 chats inexpérimentés sous la supervision de deux chats en fin de carrière, Gra'ou, un chartreux propre sur lui, posé et un autre rageux, au gros complexe d'infériorité peut être du à son œil en moins. Je ne veux pas avoir l'air défaitiste mais je sens que cette mission va échouer et que ça sera en grande partie à cause de ce dernier.

Sachant qu'en plus de son mépris total pour le choix de ce groupe, « un-œil », comme je le surnomme intérieurement, en plus de s'opposer au choix du conseil, provoque Terminator, un des chats du groupe, de mon groupe, en duel.

Alors, la violence n'étant pas vraiment ma passion, je détourne le regard pour m'intéresser à l'assemblée, lèche nonchalamment ma patte avant gauche tout en réfléchissant au moyen que je vais devoir utiliser pour me rendre dans la cité de bipède où se trouve le chaton quand j'entends un « CRAC » très audible, suivi d'un grand silence. Le combat a duré deux secondes, le temps que Terminator rompt le cou d'un-œil ! Finalement, j'aurais du regarder le combat ! Je pose mon regard sur le corps inerte d'un-œil, fait un tour de l'assemblée, et pense « un problème en moins et Terminator dans notre équipe, c'est une bonne initiative du Conseil ».

Je ne pense pas être le seul chat à penser que la fin tragique d'un-œil est une bonne chose mais le chef suprême du Conseil n'est pas de cet avis et le ressuscite. Dommage...

Le voyage jusqu'à la cité de bipède où se trouve le chaton commence avec une erreur de jugement de ma part. Au moins deux chats du groupe ont le don de téléportation et pourtant, je décide, par orgueil, de suivre l'intello prétentieux du groupe qui décide de se rendre là-bas en transport bipède, car il sait lire leurs panneaux. Terminator, qui a pourtant le don de téléportation, nous suit. Après avoir consenti à nous laisser le suivre sans lui devoir une faveur, cette saloperie prétentieuse saute du premier transport et nous annonce qu'il faut en prendre un deuxième mais qu'il ne nous dira lequel c'est, que lorsque nous auront consenti à lui devoir une faveur. Je fulmine intérieurement, pour son arrogance et son piège grossier, ainsi qu'envers Terminator, qui décide après tout de finir le voyage en se téléportant sans même me proposer de m’emmener. Qu'est ce que c'est que ce casting d'enfoirés qu'on me propose ?! Mais j'ai plus d'un tour dans ma fourrure et c'est pas un petit malin qui sait lire qui va me la faire. Je n'ai qu'à attendre de voir dans quel transport bipède il saute, et le suivre. Je ne lui devrais rien du tout. Évidemment, comme je m'y attendais, il tente se sauter au dernier moment dans le transport pour m'empêcher de le suivre, alors j'utilise mon pouvoir, fort utile, d'arrêter les machines bipèdes. Les portes se ré-ouvrent et je rentre tranquillement à l'intérieur, le regarde avec le plus grand mépris possible et m'installe au fond, sous un siège. Tout ça, pour ça. Ce chat est louche, car en plus de gratter la moindre faveur pour la moindre croquette, il refuse catégoriquement d'en devoir une à qui que ce soit. Finalement, c'est pas un-œil qui va nous faire foirer la mission, c'est ce misérable gratteur opportuniste...

Pour la mission ? On l'a réussi malgré tout. Voilà. Quoi ? Non mais franchement vous n'avez pas envie de savoir, c'est pas très intéressant comme histoire. Bon. Comme vous insistez... Et que vous avez du temps à perdre...

Évidemment, à notre arrivée, les chats téléportés ont déjà vu notre contact à la retraite qui leur a indiqué les informations concernant le chaton et ils tentent de nous vendre les infos contre des faveurs. Après un long moment d'immobilité, ils finissent par comprendre que leur chantage est inutile et nous donne les infos gratuitement.

Bref, donc arrivés à la cité bipède proche de notre petit chaton en détresse, première rencontre hostile, une saloperie de clébard qui gardait la rue. Tels des ninjas entraînés depuis des années, nous arrivons tous à l'éviter. L'opportuniste profite du moment pour balancer un nid dégueulasse d'oiseau sur la princesse du groupe, ce qui nous fait perdre un temps de fou. Non mais vraiment, pourquoi ce chat ? Pourquoi avoir choisi cet insupportable chat pour cette mission ?! En plus il arrête pas de parler, de se la péter et au moindre panneau bipède, il tente de nous faire croire qu'il sait un truc important pour nous soutirer une faveur. Ça ne marche pas mais ça nous fait perdre du temps, encore. Y'a que moi qui ai conscience du principe de temps dans cette équipe ?

On arrive à la maison des bipèdes, à l'intérieur, deux bipèdes femelles, une qui émet des sons aigus insupportables pour exprimer sa tristesse et l'autre qui semble avoir faim et vouloir manger les pâtisseries bipèdes posés sur la table basse du salon. Notre princesse va voir les deux bipèdes et utilise un de ces pouvoirs pour faire pitié (avec ses restes de nids dans les poils, je ne sais pas si c'était nécessaire de l'utiliser!). La bipède qui chouine l'amène alors dans le garage pour lui donner à manger. Tel un ninja, je me faufile à leur suite et me cache sous la machine nauséabonde et crasseuse dans le garage. Le panier où se trouvait les chatons est vide. Voilà, voilà ! Avec leurs quémandes de faveurs tels une vulgaire bande de clochards près d'un garde-manger bipède, ils nous ont fait foiré la mission. SU-PER ! On va passer pour des dégénérés au Conseil. Pfff... L'intello prétentieux et gratteur de l'équipe arrive à choper une info sur la boîte bruyante qui fait de la lumière dans le bureau du bipède mâle et nous la donne sans gratter ! Ah ! Enfin, on reconnaît qu'on abuse ?! Je verrais plus tard que non et aussi qu'il est complètement barré ce chat mais bon, tout le monde semble prendre conscience de la chance qui s'amenuise de finir correctement cette mission donc tout le monde passe les infos sans tenter de soutirer quoi que ce soit à qui que ce soit. Ah non, j'ai parlé trop vite, la princesse tente de gratter des faveurs et par un tour de passe-passe, l'intello gratte l'info et nous la donne. C'est bon ? On a encore perdu assez de temps ou on continue ?

Terminator, pendant ce temps, était parti dans la forêt dangereuse à côté de la maison et a rencontré la mère dégénérée du chaton éveillé. On sait maintenant à quoi il ressemble, robe grise, yeux bleus. Bien.

On court comme jamais on a couru (et je suis bien content d'avoir manger des croquettes dans le garage avant de sortir) et on arrive dans une ferme. On sent l'odeur épouvantable du lieu avant même de l'avoir vu. Trop d'animaux sales mais bon, on n'a plus le temps alors on court pour stopper un vieux bipède qui va pour tuer les chatons. Il en tue un avant qu'on ait pu l'arrêter mais ce n'est pas notre chaton, alors on s'en fout littéralement même si le bruit de craquements du cou de la pauvre bestiole me dégoûte un peu.

Dans le sac, on ne trouve que les chatons dégénérés. On a vraiment une chance incroyable aujourd'hui ! Grâce à un pouvoir de souvenirs du passé, la princesse arrive à savoir que notre chaton gris est parti dans une voiture, dans les bras d'une bipède enfant.

On ne sait pas où mais on sait « par où » alors on se remet à courir. A l’embranchement d'un chemin, on croise la petite bipède qui fait des bruits aigus très désagréables et a l'air triste. On n'a plus le temps. Je le sens, je le sais, les autres ne savent pas quoi faire, je prends une décision. Alors je sais que je fais une entrave à la mascarade en faisant ça mais vu l'âge de l'enfant, je ne pense pas risquer grand chose. Grâce à moi, oui, grâce à moi on l'a sauvé ce chaton. Mais on ne se souviendra seulement de mon entrave à la Mascarade, que j'ai fait une chose interdite... Merci l'intello arrogant qui n'hésitera pas une seconde pour me dénoncer au conseil plus tard.

Je sonde l'esprit de l'enfant et lui parle par télépathie. Elle m'indique où son père bipède a emmené le chaton pour le tuer. Oui, les bipèdes sont des créatures immondes tueuses de chats. Enfin, on peut les dresser mais à l'état sauvage, c'est super dangereux ces animaux-là !
Comme je le répète, grâce à moi et mon pouvoir, et ayant mesurer le peu de risque à parler par télépathie à un bipède aussi jeune, on sauve le chaton in extremis. Alors que le bipède va pour balancer le chaton enfermé dans un sac, à la rivière, Terminator bondit et chope le sac avant qu'il ne tombe, pendant que je commande au bipède-tueur de chaton numéro 2, de faire une sieste.

Mission réussie ? Presque. Enfin, oui. Elle l'est. Mais ce n'est pas une bonne chose pour un-œil, vous vous souvenez ? Le vieux chat jaloux au Conseil ! Le voilà qu'il débarque au moment où on peut enfin souffler, avec 4 amis à lui pour nous tuer et tuer le chaton histoire de prouver au conseil qu'il aurait du l'envoyer lui, que c'est lui le meilleur etc. Bref, Terminator lui file sa branlée pour la deuxième fois et ses amis se barrent pour ne pas subir la même chose.

On téléporte tout le monde au Conseil, l'équipe de pattes-cassés, la maman chat dégénérée et son chaton, au grenier du Conseil.

La princesse et l'intello se disputent devant l'assemblée, c'est ridicule. Et quand je tente d'expliquer au Conseil qu'on a failli tout louper à cause de gamineries de ce genre, l'intello me dénonce et déforme bien l'histoire pour que je passe pour un anarchiste pro-bipède.

Terminator a les éloges, et le reste du groupe est plus ou moins remis à sa place.

La mine basse, je retourne tranquillement à pattes chez mon serviteur. Je suis accueillis par des bras et des mains qui me caressent dans tout les sens. Mon bipède semble ravi de me revoir. Lui, il sait. Il sait à quel point je suis important. Tant pis pour le conseil, je me passerai bien d'eux. Pensant que j'ai passé deux jours dehors sans manger, j'ai droit à une double ration de croquettes bien mérité. Je ronronne pour faire plaisir à mon bipède.

J'apprendrais quelques jours plus tard, par différentes rumeurs, que l'appartement de la princesse a été détruit par l'intello prétentieux pour qu'elle se fasse pourrir par son serviteur bipède. Mais le pire dans l'histoire, c'est que l'intello a contracté genre 15 faveurs pour pouvoir faire cette blague pas très drôle alors que tout le long de notre mission, il refusait drastiquement de contracter la moindre faveur, quitte à en mourir ! Alors, je pense que ce chat est mi-éveillé, mi-dégénéré parce qu'un tel niveau d'intelligence utilisé pour autant de bêtises, c'est juste impossible.

Fin miaou !

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 26/06/2018, 17:17    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Okay

Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 26/06/2018, 20:28    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

"Mes pauvres coussinets... Si abîmés par tant de marche... Et mon si beau poil ! Massacré durant cette mission ! Je n'ai même pas eu droit à mon shampoing sec et à ma pommade à coussinets ! J'ai passé des heures à faire ma toilette pour tenter de ressembler à quelque chose !
    Ma vie part en lambeaux... Je suis forcée de dormir sur le sol comme un vulgaire clébard ! Mon beau château rose à strass me manque ! Mon pilou pilou adoré aussi !
    Moi, Marilyn, si mignonne, si adorable ! Comment ma vieille bipède peut croire que j'ai tout saccagé ?
    Je suis au bout de ma première vie ! Tant de déchéance d'un coup ! Je ne vais pas m'en remettre !
    Je veux une consultation chez un psychacologue et vite !

Super rapport Chani ! Okay

< Campagnes 2018-2019 >
Cats The Mascarade (Duchesse) ; Fragged Empire ;
La Méthode du Dr Chestel ; Le Donjon de Naheulbeuk.

alucard
Membres

MessagePosté le: 26/06/2018, 20:59    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Aie aie aie,en temps que bipède au service du génialissime chat intello je ne peux que hurler face à autant de dénigrement envers mon si brillant maitre,tant de haine ne peut venir que d'une jalousie maladive envers le génie de mon si exceptionnel et fantastique éducateur.

MSN
ChaniLaSauvage
Membres

Féminin

MessagePosté le: 27/06/2018, 12:22    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Ton post n'a aucun sens. Ton bipède ne peut pas voir ce message parce que je ne sais pas écrire en bipède déjà. Ensuite, s'il existe un langage écrit pour chat, je ne le connais pas et quand bien même je le connaîtrais, ton bipède ne pourrait pas le lire. Au mieux, ton bipède m'entend miauler avec d'autres chats tandis que je raconte cette histoire mais il ne peut pas comprendre ! Tu brises complètement le quatrième mur du jdr ça !!!

Mon cerveau est en PLS ! ^^

Merci Esmée pour ton commentaire ! ^^

alucard
Membres

MessagePosté le: 27/06/2018, 12:48    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

hummm si c'est un dialogue entre chats,tu dois adorer t'entendre miauler,c'est un monologue interminable que  tu as fais,tes interlocuteurs ont eu bien du courage Bannir

MSN
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 27/06/2018, 14:13    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade Répondre en citant

Ont-ils pensé à une règle sur la phobie des concombres?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: [OS] Cats the Masquerade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange