Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> D&D V.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 15/05/2018, 10:57    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Voici le fil de suivi pour la campagne ouverte cette année.

Dans un premier temps, je vous invite à présenter vos personnages si vous avec déjà un concept. Ensuite je poserai les dates des parties ici au fer et à mesure.

Pour l'instant nous aurions:

- SV65: Tabaxi rodeur
- Gorath: Tieffelin ensorceleur
- Cannibalist: Kenku voleur

Ce qui fait un noyaux de groupe très équilibré. Il nous faudrait idéalement un prêtre ou un druide pour compléter.

Dernière édition par Archane le 18/05/2018, 18:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2018, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archane
Membres

MessagePosté le: 15/05/2018, 12:26    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Je vous propose de se voir à la salle de l'association le Samedi 26 pour la création des personnages.

Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 16/05/2018, 20:40    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

C'est normalement ok pour moi !

Lowik
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/05/2018, 19:55    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

ca roule =)

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 18/05/2018, 15:09    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Xanandra, baronne de Byrna, sera ravie de faire de plus amples connaissances à la date prévue, avec ses futurs sujets.
C'est aussi un devoir pour les personnes de haut rang de se mêler à la piétaille, pour mieux cerner sa capacité à les servir.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 18/05/2018, 17:58    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Je vous suivrai, être des villes, créatures de tout bord, fières de vos origines. Mais restez humble et ne me jouez pas de mauvais tour. Ma lame est à double tranchant.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 20/05/2018, 14:34    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Espérons que les autres prennent un tank

Archane
Membres

MessagePosté le: 20/05/2018, 19:06    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

On se calera tous Samedi à partir de 20H30.

Par contre pour l'an prochain il faut qu'on ouvre un sujet, celui des horaires. La mairie va être stricte cette année sur les dépassements d'horaire. A la fin de chaque mois un total sera fait et nous sera facturé (à l'association).

Nous avons, techniquement la salle de 18H à 2H du mat. Je voudrais pouvoir ouvrir les tables le plus tôt possible quitte à ce que l'on mange sur place. Je voudrais savoir comment chacun ici se le sent et si c'est possible. Car plus on prend tard moins on aura de temps de jeu.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 20/05/2018, 22:01    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

18 H, ça risque de faire tôt pour moi. Je ne connais pas encore mon emploi du temps pour l'année scolaire à venir, mais je pense que s'arranger pour commencer la partie à 20 H tapantes, c'est pas mal. Quitte à ouvrir la salle à 18 heures / 18 h 30 et profiter du temps pour discuter, rappeler des éléments à ceux qui auraient des trous, voir manger dans la salle.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Hier à 16:12    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

Pour moi 18h ça devrait être faisable, mais pas tout le temps.

Après, si on démarre sur les coups de 19h00-19h30, ce sera peut-être plus abordable, et ça permet tout de même d'avoir 6-7h de jeu, ce qui est énorme par rapport aux 4-5h du dimanche. Ou alors comme avec l'idée de cannibalist, la première heure ou demi-heure sert à le mise à niveau des personnages, voire faire quelques apartés avec les personnages présents, ou boucler certains éléments de la dernière partie...

Archane
Membres

MessagePosté le: Hier à 16:38    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation Répondre en citant

la solution 19H / 19H30 (max) avec préparation me convient.

Evidement pendant la prépa il sera permis de se commander pizza, burger et autre nourriture saine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: [CAMPAGNE] La Tombe de l'Annihilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> D&D V.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange