Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OS] Stormbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 23/05/2018, 18:21    Sujet du message: [OS] Stormbringer Répondre en citant

Bon, Juin mes campagnes en tant que MJ se closent et du coup je propose un petit OS pour la détente sur Stormbringer.

Stormbringer est un jeu de rôle mythique des années 80 édité par Chaosium et reprenant le système BASIC de RuneQuest (aussi utilisé par l'Appel de Cthulhu) et qui est basé sur le cycle d'Elric de Michael Moorcock.

Elric dessiné par Philippe CAZA

J'insiste sur un point, ce n'est pas de l'heroic fantasy, c'est de la Dark Fantasy. Les Jeunes Royaumes, ou se passe l'action, forment un royaume sombre, dur et violent.

Le synopsis, vous êtes une bande de mercenaires venus du Lormyr, vous faîtes partie de la Compagnie de la Dernière Marche, compagnie qui a la réputation de ne pas laisser de survivants et de ne pas prendre de prisonniers. Des mercenaires que l'on appelle quand on veut faire table rase, comment dire, quand on vous paye pour tuer alors ça ressemble plus à Attila qu'à Clint Eastwood.

Votre compagnie sert un seigneur de l'inquisition assez discret, Anger, de fait votre compagnie n'acceptent les taches de joyeux massacres que si une bonne raison est donnée.

Les Seigneur de l'Inquisition forment une troisième force, affiliée si au seigneurs du chaos ni au ducs de la loi, ils veillent sur l'équilibre entre les forces en jeu. De fait, vous pouvez être amené aussi bien à tuer du loyal que du chaotique. En l'occurrence, Roloch, votre supérieur, vous convoque pour aller... chasser du nain des forêts. Vous allez devoir partir pour Org, par delà la mer et par delà le Vilmir pour allez chasser du nain consanguin dégénéré. La pouasse, aucune idée de qui ils ont irrité, mais ils vont charger leur race ceux-là.

Vous l'aurez compris, ne candidatez pas ici si déjà Ravenloft of Drows & Roll c'est too much. Le mauvais gout n'a aucune limite sur cette table.

PS: nous allons jouer avec la seconde édition VF du jeu. Celle qui tourne à la boucherie dès que quelqu'un sort une hache ou une épée alors attention...

Dernière édition par Archane le 04/06/2018, 10:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2018, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 23/05/2018, 20:35    Sujet du message: [OS] Stormbringer Répondre en citant

A voir avec la date, mais je réserve une place !

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/06/2018, 10:35    Sujet du message: [OS] Stormbringer Répondre en citant

Calé à la journée de cloture:
http://terresdouest.soforums.com/t2041-Journ-e-de-Cl-ture-des-Td-O.htm#p420…

Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 04/06/2018, 12:05    Sujet du message: [OS] Stormbringer Répondre en citant

Pour le coup, je verrai selon les projets de la journée de clôture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [OS] Stormbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange