Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel
Membres d'honneur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/06/2018, 20:51    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

Sur Ravnica, la guerre des guildes à cessé depuis quelques années déjà. Le plan est retombé dans un calme tout relatif et, outre les endroits communs chaque guildes à ses frontières qui sont strictement respectées.  

Les seuls qui sont encore et toujours les souffres douleurs ou de la chair à canon ou les deux sont les Gobelins, Et la révolte GRONDE! 

Ils sont moches, ils sont faibles, il sont aussi intelligents qu'un troll lobotomisés et par dessus tout... Il sont VIOLENT!  

L'oppression à assez durée, Prenez les armes et défendez vos droits ! quoi que cela veuille dire!  

Partie prévue pour le Dimanche 10 Juin à 14h à la salle de l'assos 

Il y a 5 places de dispos : 

- Griffor

- Cauhein

-  

PS : Quelques petits détails sur l'univers : c'est encore l'un des plans de magic the gathering qui consiste en une ville immense, à perte de vue.  

les guildes sont au nombre de dix:  

Selesnya : Harmonie/balance/nature : Ah, on commence par les "gentils" oui, ceux qui sont pour la grande union! celle qui implique que tout soit lié... à leur gourou... et ils n'aiment pas trop trop le bazar... et donc les gobelins... 

Grull : Furie/Guerre/Vengence : Eux, c'est des écolos! ouais ils sont gentils, ils mangent du tofu et ils vivent à poils dans la forêt... MAIS LOL T'Y A CRU!? Non eux ils veulent le retour de la nature... LA NATURE DANS TA FACE! prêts à tout pour faire revenir la forêt à la place des rues pavées de ravnica (oui oui comme selesnya mais en plus... enfin en moins... Calmes...). 

Dimir : Tromperie/Ombre : C'est des espions et des conspirateurs... Bon officiellement ils n'existent plus... oui oui comme les ninjas... enfin des ninjas vampires dans ce cas précis... mais chuuuuut. 

Golgari : Mort/renaissance/croissance : Eux, c'est des éboueurs de l'extrèmes... bah oui, tuer un mec, le laisser pourrir puis récolter des vers pour en faire des insectes tueurs, c'est leurs dada. 

Boros : Ordre/renforcement : La légion! regroupement de soldat, de paladins et d'anges. Ils sont moins gentils que les Azorius et embauchent des gobelins de temps en temps. 

Simic : Preservation/création : Eux, ils foutent un joyeux bordel au niveau biologique, si vous voyez un home-requin-crabe-vache ou un papillon de nuit géant à tête de grenouille... ben c'est eux... 

Izzet : Connaissance/Imprévisibilité : Chez les Izet, les mages se considèrent plus comme des savants, les gobelins sont les sujets de test évidement... Ah et leurs boss est un Dragon qui se fait le "dracogénie" rien que ça... 

Orzov : Avarice/Manipulation : eux, c'est la banque et l'église de ravnica! si vous avec une dette avec eux à l'heure de votre mort, ils prennent votre ÂME. 

Rakdos : Mort/Destruction : En un mot : Chaos ! Ils détruisent tout pour le plaisir de le faire ! Et en plus, leurs boss est un démon ! trop cool non?  

Azorius : Loi/Ordre/Contrôle : En gros c'est la police, les gobelins n'ont pas grands chose à faire dans cette guilde mais elle est tout de même bien chiante! 

Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Dernière édition par raziel le 08/06/2018, 20:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2018, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niightmare
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 05/06/2018, 00:04    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

si j'étais tatillon, je dirais que les azorius sont plus les magistrats et les boros la police mais je passerais pour un chieur

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 05/06/2018, 06:47    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

Ils vont encore foutre de l'uranium dans le cul d'un gob je sens.

Niightmare
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 05/06/2018, 11:21    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

je ne veux pas savoir dans quel contexte cette opération a été réalisée

raziel
Membres d'honneur

MessagePosté le: 05/06/2018, 11:52    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

Disons que c'est schématique au possible Razz et les azorius sont plus "arrestation" et contrôle de police que les boros qui se contentent de punitions plus... Expéditives dirons nous... (et c'est vrai j'ai oublié le côté juges des azorius XD my bad) 

cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/06/2018, 17:51    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

C'était pas de l'uranium, et c'est pas passé que par l'anus.

En tout cas, chaud pour un ensorceleur sauvage d'Izzet.

Mais je confirme que les Boros sont carrément la police/gendarmerie de Ravnica.
Les Azorius se contentent de décrets et de juger ceux que les Boros veulent bien leur ramener.

Et je précise que les Rakdos ne détruisent pas: ils tuent et torturent, mais pour la destruction de biens, ce sont les Gruuls qui s'amusent.

Griffor
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 07/06/2018, 17:16    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

Présent,

d’ailleurs, je suis en chemin Okay

vaillantfail
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/06/2018, 18:06    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

Putin c'est encore pendant dragon roooo

raziel
Membres d'honneur

MessagePosté le: 08/06/2018, 20:45    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

à deux c'est jouable Cauhein et Griffor si ça vous tente (comme la dernière fois x) ) 

cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 09/06/2018, 09:40    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: [O.S] Goblins Vol.2 Let's start a Riot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange