Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Chill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Chill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 18/06/2018, 09:14    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Ici, les récits de vos fantastiques aventures !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2018, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZa
Bureau

Jeux maîtrisés: secrétaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/09/2018, 10:49    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Mon nom est Reggie Larouix Cole, je suis un médecin qui a perdu son bras gauche dans le Wisconsin contre un Loup Garou. Depuis j’ai un bras électronique expérimental. Suite au traumatisme je suis en suivi psychologique auprès du Docteur Reina Lafleur. Moira est également suivi par le Docteur Lafleur et elle me rend des visites régulières (c’est la moindre des choses). 

Le 30/07/2018 
J’ai reçu une convocation pour une boutique de préteur sur gage. Je me rend sur place. Je suis rejoint par John Falcon (un curé), Roy George Blanton (un fermier de Louisiane qui parle Cajun) et Philip Hively (un boucher). Le responsable du la boutique ferme après notre arrivée et nous demande de le suivre dans l’arrière-boutique. Nous sommes au Bureau Régional du SAVE. Le chef se nomme John Merchant, et il nous fait faire le tour du propriétaire : une cage de faraday pour bloquer les communications, un bureau des archives, une bibliothèque, une armurerie, une infirmerie et un coffre-fort. 
Il y a présent également le Docteur Lafleur et Moira Melkin. Lon Gunmen responsable des informations et James « Colt » Anderson responsable de l’armurerie et chef de la sécurité finissent de compléter la cellule. 
Une fois le tour de propriétaire fait, nous sommes renvoyés chez nous. 
Le 12/08/2018 
Par mail je reçois une convocation. 
Une fois tout le monde réuni à la cellule voici les informations qui nous sont communiquées : 
-          Ville de Châtaignier : depuis le 10.08.2018 il y a eu plusieurs profanations dans le vieux cimetière 
-          Ville fondée par le Baronnet Descrière en 1805 
-          Il a donné les terres à la population qui ont été asséchées 
-          Elle compte environ 5000 habitants 
-          Les 2 premières tombes ont été ouvertes depuis l’intérieur 
-          Nous serons logés à l’hôtel Bonaparte sous couverture : Association du Retour aux Sources 
-          Nous n’aurons pas de contact avec la SAVE 
-          Un blogueur conspirationniste Sylvain Durif se trouve sur place et pense que la ville a été  envahie par des reptiliens revenus à la vie, son leitmotiv est « Bienvenue au Puissant Orianov nous qui sommes en quête de vérité nous demandons ton aide  
-          A l’origine il y a 2 tombes ouvertes depuis l’intérieur mais il y a eu également 6 tombes supplémentaires 
-          Listes des monstres pouvant être liés à ce type de profanation : Vampire des carpates, Vielle Dame, Goules, Zombis, Zombis intelligents, Cobra bleu géant des carpates… 
-          Le Baronnet n’a pas eu de descendant connus 
-          Son manoir a été transformé en musée (une pièce a été conservée telle quelle) 
Le 15/08/2018 
Notre camp de base se trouve au Bed and Breakfast « Le Bonaparte ». À l’entrée trône une statue du Baronnet (il ressemble à Portos des 3 mousquetaires). Nous faisons un débrief et nous nous répartissons les taches. Reina et Philip vont voir le blogueur, John et Roy George vont au cimetière et avec Moira nous allons au Musée. 
Les faits se déroulent comme suit : 
Chez le Blogueur :  
-          C’est la Reine Mère des Reptiliens qui a été déterrée 
-          Le conservateur du musée était présent lors lors de la découverte d’un tombeau avant la profanation des tombes 
-          Le tombeau fait 10m sur 5m 
Au cimetière : 
-          Le Caveau Descrière est en cours de restauration 
-          Il est détérioré sur le plafond et le couvercle a été jeté au sol 
-          Le tombeau est vide et poussiéreux 
-          2 des tombes portent les noms de Tom PetitPois (1810 – 1833) et Andy Carotte (1805 – 1833), sur leur tombe était inscrit : « Nous servons notre maitre et nous répondons toujours à son appel » 
Au Musée : 
-          Apparemment il n’y a pas de trace de l’Inconnue 
-          Le Baronnet est mort en 1835 à l’âge de 60 ans 
-          Il avait une tenue sobre voire militaire 
-          Sur son portrait on peut voir qu’il a une cicatrice 
-          Tadéus Fatson, le conservateur est un afro américain d’une cinquantaine d’années 
-          Le conservateur nous prend pour des illuminés que faisons partie d’une association enfin Moira le baratine avec ses connaissances historiques, du coup il nous montre un coffre qui a été sorti du tombeau 
-          Le coffre est couvert des armoiries du Baronnet , il mesure 1.40m/1.00m en argent massif et doit peser environ 40kg 
-          Lorsque l’on s’en approche on a une sensation de chaleur et sur la serrure apparait une fleur de lys 
-          Nous allons à la pièce qui a été conservée en l’état 
-          Le Baronnet serai un chasseur la nuit 
-          Il a des livres comptables jusqu’en 1833 (des bilans comptables) 
-          Nous faisons basculer la bibliothèque dont l’encadrement est gravé de runes qui nous font ressentir une chaleur apaisante (les runes ressemblent à celle que nous utilisons au SAVE) 
-          Nous trouvons un bouton de lys qui ouvre une porte dérobée 
-          Elle donne sur une pièce clean : table d’apothicaire – un creusé et un moule pour balles – un râtelier – un mousquet – une épée dans sa rapière – un écusson avec un lys en argent 
-          Son testament : il parle de la voie lumineuse, qu’il n’a pas pu former son successeur, il n’a plus la force de le garder, qu’il l’a fait enterré par deux serviteurs qu’il les a ensuite tué, la clé du coffre est sa bague qui est dans son caveau avec ses cendres. Dans le coffre il y a 100 ans de connaissance accumulée sur l’art de la lumière, un diamant dans lequel est scellé l’âme de Dame Lestrade une démone à la puissance démesurée et une boite à musique encore plus dangereuse que la boite de Pandore. La boite est en plusieurs morceaux. A Châtaignier, dans les marais, vis un nécromancien le seigneur Lestrade, qu’il n’a pu vaincre. 
Je prends contact avec Merchant pour qu’il récupère le coffre au musée en toute discrétion, pendant ce temps avec le reste de l’équipe nous allons au cimetière pour aller chercher la bague du Baronnet. 
Pendant que nous allons au cimetière, nous entendons une explosion venant du musée, les Gunman ont récupéré le coffre en toute discrétion. 
Au cimetière, sur le tombeau il y a une fleur de lys donc j’appuie dessus, et dans l’un des pilonne un coffre s’ouvre et une urne est à l’intérieur, la bague est scellée sur le socle. Et nous décidons de partir dans les marais vers l’ancienne demeure Lestrade. Nous passons par notre véhicule pour mettre en lieu sûr l’urne, le testament et des documents concernant le Baronnet. Durif est dans les parages et comme il est tendu et prêt « au combat » contre les reptiliens nous lui demandons de protéger notre véhicule. 
Grace à mes quelques dons de pistage je trouve facilement la piste mais je me retrouve pris dans un sable mouvant. Le temps qu’on arrive à me sortir de là ma prothèse tombe en panne et je pers mon chargeur de 9mm. 
Après avoir progressé difficilement nous arrivons à la demeure, et bien évidemment cela ne sera pas facile de nous approcher du nécromancien. Il est protégé par une dizaine de zombis, de Carotte et PetitPois. Même si de mon côté je ne suis pas très utile avec ma prothèse défectueuse je suis surpris par l’efficacité du pécore (Roy George) et de Philip. Je dois dire que le prêtre Falcon n’est pas en reste. Le Docteur a des talents cachés, quand à Moira et bien elle fait du Moira, elle fonce hache en avant. Bref après un âpre combat à coups de flingue, de flèches et de haches, nous arrivons à bout du nécromancien. 
Sans demandé notre reste, nous reprenons notre véhicule pour rentrer au siège du SAVE, en passant à proximité du musée nous pouvons remarquer qu’il manque tout le 1er étage. 

NanGalad
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/10/2018, 00:59    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Rapport de mission

Catégorie créature : morsures, corps exsangues, bestialité, incontrôlablilité inhabituelle

26 septembre 2018

Je m'appelle John Falcon, je suis missionnée par le Très Haut pour lutter contre les forces du Mal. Je laisse ma paroisse pour me rendre au siège de la Save avec un mélange d'inquiétude et d'impatience.

John Merchant nous apprend que la veille un événement plus qu'évocateur de la présence de l'Inconnu est survenu à l'Hôpital Saint Georges.
Un cadavre récupéré quelques jours plus tôt s'est relevé dans la morgue, a sauvagement tué le médecin légiste et à disparu.
L'infirmier sur place est le frère de Reina, John Lafleur. Il nous a contacté pour que nous puissions voir le corps du médecin avant de le faire partir à l'incinération ainsi qu'un autre corps, arrivé à la morgue plusieurs heures avant l'attaque, recouvert de morsures.

Regi se rend seule à l'hôpital et nous transmet les informations au fur à mesure pour faire avancer les recherches plus vite.
En arrivant sur place elle constate les stigmates de l'attaque dans les locaux : des traces de griffures très profondes dans les murs, le casier mortuaire a été ouvert de l'intérieur.
Elle commence à autopsier le corps du médecin, Pascal Tourneur. Il a la trachée arrachée, son corps est exsangue, il porte des traces de griffures et de morsures.
Son portefeuille est vidé. Il manque ses clefs de voiture, il s'agit d'un PT cruiser qui a disparu.

L'autre corps est celui d'un petit dealer reconnu dans les quartiers de la nuit. Il s'appelle Jimmy Esposito. Il présente de très nombreuses morsures, de mâchoires différentes, au moins 8.
Dans ses poches Regi trouve des reçus de cartes bancaires la nuit de sa mort dans différents Club.

Il reste des affaires de la femme qui a disparu et attaqué le légiste. Elle a emporté ses vêtements et son téléphone portable. Elle a laissé une fausse carte d'identité au nom de Jane Doe, une carte de bibliothèque de l'université Layola et une carte noire étrange avec un logo en forme de tache de sang.

Les informations que nous recueillons nous orientent vers la piste de Vampires mais avec une composition inhabituelle.

Nous décidons de nous rendre aux derniers endroits visités par la créature qui a attaqué à la morgue et que notre dealer mort à également fréquenté. Leur reçus de carte bancaire nous mènent dans un quartier de boites de nuit.

Le premier lieu où nous nous rendons est un dinner. Sur l'enseigne il est écrit « Chez Marta ». La clientèle est composée de jeunes habillés de façon très étrange : punk, goth, latino... Cependant ces jeunes gens ne ressemblent en rien au brebis égarées que je peux rencontrer dans le quartier de ma petite paroisse. Ils sont trop propres, ils surjouent. Ils ont l'air de gosses de riches qui jouent aux pariats de la société pour se donner de l'épaisseur. Pauvres enfants, si ils savaient...

La tenancière de cet établissement est très agréable, elle nous reçoit avec une grande satisfaction. Elle s'appelle Marta, en tout cas c'est ce qu'il est écrit sur son badge. Nous l'expliquons à Roy puisqu'il ne sait pas lire le pauvre. Lui et Marta semblent se prendre d'affection, ils échangent même leur numéro de téléphone. Cela me rempli de joie pour Roy, c'est une bonne âme.
Elle ne nous en apprend malheureusement pas beaucoup.

Après avoir mangé un délicieux ragoût, dont le cuisinier veux garder la recette mystérieuse.

Nous décidons de repartir enquêter aux endroits où les corps des victimes ont été retrouvées.
Nous retrouvons des traces de griffures identiques à celles trouvées dans la morgue. Le lieu nous transperce par la présence de l'Inconnu. Une créature Alpha se trouvait là accompagnée d'une meute .

Nous décidons d'entrer dans la boite qui jouxte les traces que nous avons suivies. Il s'agit du Nosgoth. La clientèle est habillée de noir, il semblent voués une certaine admiration pour le culte du diable. Je doit redoubler d'abnégation pour avancer en direction de ce lieu.
Le charmant videur à l'entrée nous laisse passer. Une fois à l'intérieur nous essayons d'utiliser la carte de la victime Jane Doe pour en apprendre plus. Malheureusement nous sommes rapidement découverts et le non moins charmant videur nous raccompagne à l'extérieur avec élan.

Suite à cet échec nous décidons de repartir au QG pour nous équiper convenablement et revenir coûte que coûte dans cette boite de nuit où il ne semble rien de se tramer de bon.
Le plan est le suivant : utiliser les égouts pour se rendre à l'intérieur du Nosgoth le matin après la fermeture.

La partie des égouts fut pour moi très éprouvante. Je ne supporte pas du tout les odeurs ou visions écœurantes, il est donc évident que je me suis mis à vomir lors de la descente. Le pauvre Roy se trouvait malheureusement en dessous de moi... il en avait partout. De colère il pris de l'eau dans le fond des égouts et m'inonda de ce liquide affreux. Cela n'a évidemment rien arrangé à mes nausées.
La sortie des égout nous amena aux toilettes du Nosgoth. Les toilettes des dames. J'en profitai pour me laver.

L'établissement se décompose en trois niveaux. La piste de l'Inconnu nous mène vers un local derrière la réserve où se trouve une porte très épaisse et sécurisée. On peut entendre une activité derrière la porte. Des coups violents. Très rapidement la porte commence à céder. Nous nous retrouvons face à des dizaines de créatures complètement enragées.

Un membre de l'équipe pense à ouvrir l'accès à l'extérieur pour faire entrer de la lumière dans la pièce et essayer de les contenir. Regi va chercher un miroir et le place de façon à rediriger la lumière dans la pièce où sont recluent les créatures. On entend des cris et des lamentations.

Tout à coup un projectile sors de la pièce et viens briser le miroir. Plus rien de les empêches de se ruer sur nous.
Mes compagnons se défendent bien, ils tuent des créatures mais elle sont nombreuses et commencent à nous dominer. Dans une maladresse je tire malencontreusement dans l'épaule de Philip. Il fléchi.

Nous n'avons pas d'autre choix que de sortir en pleine lumière dans la ruelle derrière.
Regi essai de les attirer avec le sang que Philip perd de son épaule. Et ça marche. Les créatures se lancent dans la lumière et brûlent instantanément.
Un autre projectile sors de la porte. Un pied de biche qui vient se ficher dans ma cuisse. Je hurle, je blasphème mon Dieu. Je sens alors que quelqu'un me soulève du sol. Je cri à nouveau, je blasphème à nouveau. Il est en train de les attirer avec moi. Cela fonctionne, toutes les créatures se ruent dehors et finissent en cendre.

Regi est mise à contribution pour nous aider Philip et moi. Elle réussi à redonner l'usage de son bras à Philip et est parvenue à sauver ma jambe. Je ressent une très grande gratitude envers elle.

Nos téléphones sonnent. C'est Merchant qui nous averti qu'un autre corps a été trouvé à l'Université de Loyola. Une personne a survécu et se trouve actuellement à l'hôpital.
C'est encore John qui nous a relayé l'information. Il décline l'identité de notre Jane Doe. Il s'agit de Juliette Lemarchand.
Nous nous rendons directement dans la chambre de cette Juliette à l'Université.

La chambre est plongée dans le noir, des rideaux opaques sont tirés aux fenêtres. Regi en ouvrant les rideaux fit sortir la créature de sa cachette et l'obligea à se réfugier dans un coin de la chambre. Elle est a portée de tir mais je n'ose plus bouger. La dernière fois que j'ai fait usage de mon arme, Philip en a été blessé grièvement.
Cela laisse le temps à la créature d’attraper un morceau de bois et de l'envoyer directement dans la cuisse de Roy. Décidément j'aurai du faire quelque chose.

Philip avec l'aide de Regi arrive à planter un pieux dans le cœur de la créature qui fini par devenir flaque et complètement disparaître.
Avant de partir je récupère le journal intime de la jeune femme. Elle y fait mention du Nosgoth et des accès privés qu'il possède. Pour la modique somme de 1500 dollars, on lui donne une drogue fabriqué à l'aide d'une goutte de sang de vampire et lui donne temporairement un aperçu du potentiel des vampires. Après analyse il s'avère que les comprimés sont composés de sang de vampire séché et de drogues excitantes.

Des recherches nous mènent vers un entrepôt possédé par le propriétaire du Club, Marcus Nixon. Il s’avère que Marta, la serveuse du dinner est lié avec Marcus.
Roy qui avait gardé le numéro de Marta l'appelle et convient d'un rendez vous avec elle pour s'assurer qu'elle ne soit pas présente à l'entrepôt.

En passant devant l'entrepôt, Philip tire une flèche enflammée au dessus des vapeurs dégagées par le labo de drogue. L'effet est immédiat, l'entrepôt explose. Deux personne en sortent en flamme et finissent par disparaître.

Soudain nos téléphones se mettent tous à sonner en même temps. C'est Roy. C'est bizarre qu'il nous appelle, il ne sait même pas s'en servir sans aide.
Il s'agit en fait de Marta qui nous appelle en visio. On peut y voir Roy attaché à une table, il est inconscient.

Marta négocie une amnistie contre la vie de Roy. Elle demande un délai durant lequel nous abandonnons la chasse pour qu'elle puisse fuir le secteur avec le cuisinier du dinner. Sans quoi nous signons l'arrêt de mort de Roy. Nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter.

Deux heures plus tard nous recevons un message avec une photo. C'est Roy qui est nu et attaché à la pancarte « Vous quittez la Nouvelle Orléan ».

Après avoir récupéré Roy nous apprendrons plus tard que Marta n'était autre que le maman du célèbre Dracula.

alucard
Membres

Jeux maîtrisés: Chil,cthulhu
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 08/11/2018, 18:01    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Rapport chill épisode 2   

Enfin de retour à l’hôtel, cet entretien m’a paru durer une éternité. Je me demande encore comment cela est possible, j’ai un doctorat en langue étrangère, parle 6 langues connu, dont deux dialectes africains, et malgré ça, il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce que ce fichu cajun baragouinait. Mais bon ça y est enfin, j’ai eu mes cinq entrevues, je vais pouvoir rendre mes conclusions.
Dictaphone branché et cassette chargé, verre de whisky bu, commençons :

Rapport de l’agent Albert Sétrakian, a l’attention du directeur continental Henry Pym, et du chef de bureau John Merchant.

Après m’être entretenu avec l’équipe de la Nouvelle Orléans, très, très longuement avec certains d’être entre eux, je peux enfin faire une synthèse des évènements qui ont eu lieux entre le 26 et le 30 octobre.
Au 26 octobre, les agents John Falcon(nangalad), Phillipe Hively(gévopieds), Roy George Blanton(griffor), Réggie Larouix Cole(zaza) et Moira(esmée) ont été missionné pour une collaboration inter agence avec la save d’insmouth. Le chef de d’insmouth,  apporta son  soutien logistique pour une mission de récupération classé prioritaire. Depuis quelque mois, la recherche de relique rapporté de France par un ancien ordre de chasseur du 19ème siècle est devenu la priorité absolue du bureau de Merchant. Ces reliques aux nombres de quatre, sont classé catégorie oméga. A ce jour le bureau de Merchant en possède deux.
Les recherches de l’équipe de Merchant ont permis de repérer un de ses chasseurs. Un dénommé Descroix, un noble français serais arrivé en 1802 à Insmouth, dont la fortune et les agissements paraissait similaire en certains point avec un autre chasseur découvert à Chataignier en Louisianne, voir rapport affaire chataignier.
Descroix se serait bâti une sorte de petit domaine sur une ile isolé a quelque 4h des cotes d’insmouth. Les locaux de l’époque ont surnommé ça la folie de Descroix, cette île n’avait aucune richesse, presque aucune terre cultivable et était très difficile d’acces pour les navire. Cela n’a pas découragé Descroix qui bâti un phare et usa de son incroyable fortune pour régulièrement importé les denrées nécessaire pour alimenter ces esclaves. Cet afflux de richesses n’est pas passé inaperçu, et l’ile fut attaqué et ravagé par des pirates hollandais en 1847. Depuis ce massacre l’ile est rester inhabité car dénué d’intérêt.
Au 27 octobre au petit matin, l’équipe de Louisiane a embarqué sur un petit navire de pêche le déméter, le capitaine accepta de les déposé sur l’ile et de les récupéré le lendemain. Je tiens souligner la préparation de l’équipe, qui pour une mission d’exploration a emporté assez d’armes et explosifs pour rayer une petite ville de la carte. Le débarquement sur l’ile c’est fait sans difficultés, et au vu des ruines restantes du village des esclaves, l’attaque des pirates a été assez violentes. Beaucoup de corps d’esclaves entravé de chaines et de gardes jonché la plage, les pirates n’ont rencontré quasi aucune résistance pour traverser cette zone. L’équipe n’a rencontré aucune difficulté pour traverser cette zone et se rendre a l’entrepôt massif de l’ile situé à 3km plus au nord. Certains agents ont exprimé une certaine inquiétude pour la soif d’or qu’a montré Moira, la rendant parfois très impulsive et inattentive au danger……… je reconnais avoir remarquer cet intérêt durant notre entretien, quand elle a passé presque 20 minutes a me questionner sur ma montre gousset en or, et recommande une évaluation psy pour les prochains jours. Le prêtre a aussi des agissements un peu bizarres durant la mission et mérite aussi un suivi plus pousser.
La fouille de l’entrepôt n’a pas apporter grand-chose, des gremlins logaient dans l’entrepôt mais furent facile a vaincre. A noter la présence d’un charnier, des esclaves surtouts, Descroix c’est montré  sans cœur avec eux.
Après trois km de marche, les agents sont arrivés au manoir, un bâtiment superbe malgré les stigmates d’une bataille assez violente. L’une des choses qui ont surpris les agents c’est la disposition des corps, beaucoup de cadavres de pirates sont amasser a la porte du manoir, mais au vu des analyses des agents, ceux-ci semblaient fuir précipitamment le manoir en aillant éparpillé leurs butins, chose que Moira a très vite remarqué. La fouille du manoir c’est révélé intéressante, au 1er étage, on trouva le corps de Descroix au centre d’un pentagramme qui a servi pour un rituel. La présence néfaste de l’inconnu était omniprésente. Ils ont trouvé une pièce secrète avec un grimoire de magie noire, qui au vu de mes premières analyse est un véritable bijou d’information occulte, il appartiendrai a l’ordre de lament, créateur des artefacts oméga que l’on recherche.

La nuit étant tombé, les agents ont établi leur campement dans le manoir. C’est la que les choses se sont compliqué. Une brume épaisse a commencé à envahir petit à petit l’ile, cette brume avançant a contre vent, transportait en son sein les fantomes des pirates. Malgré une excellente résistance des agents, ces fantomes résistaient a toutes attaques, il n’ont été sauvé que grâce à la lumière du phare qui c’est allumé comme par magie.
Arrivé au phare, l’équipe découvre que celui-ci est habité par l’esprit de descroix. Descroix se voyant acculé par les pirates a effectué un rituel qui c’est mal passer, son ame c’est retrouvé enfermé dans le phare, et l’esprit des pirates sont ses géôliers. Les agents ont passé un accord avec Descroix, si ils brisent le sort en récupérant un objet sous le phare, il leur remettra l’artéfact tant rechercher. Malgré la présence de pirates, l’objet, une pièce en l’occurrence fut facilement récupérée. Malheureusement, Descroix ne s’est pas montré très coopératif, a peine la pièce récupéré, il attaqua les agents. La bataille fut violente, l’agent Moira a eu la machoire fracturé, Falcon le nez brisé, Hively plusieurs côtes casser et l’agent Regie a failli perdre son autre bras suite a un vilain coup de hache. Descroix vaincu, l’équipe, après avoir soigné ses blesser à découvert que Descroix a vendu son artefact a l’ordre de lament.

Retour sur le continent, les agents ont découvert le bureau d’insmouth ravagé ; tout les agents massacré, une note sur le mur disant vous êtes les prochains, avec le symbole de l’ordre de lament…..la guerre est déclaré, avec face a nous un ordre ancien qui a su se faire discret jusqu’à aujourd’hui.
Je recommande de renforcer la sécurité de tout les bureaux locaux, et surtout d’augmenter les équipes de terrain, on doit les trouver en premier et les vaincre.
Je penses pas que nos locaux ai été repéré. Après un examen physique assez approfondi, et lecture des rapports de missions, il s’avère que l’agent Blanton a été marqué par un sceau de chasseur, très subtil et dur a repérer. Il aurait été marqué par la première vampire de l’histoire, celle qui a créer dracula. Vu les protections du bureau de la nouvelle orléans, il était plus facile d’attaquer le bureau d’insmouth. On a opéré le retrait de la marque de l’agent, mais des mesures de sécurité supplementaire sont à envisager.

Voila qui conclu mon rapport, je pars pour la nouvelle orléans demain, avec l’agent Merchant ont va commencer à organiser la riposte à l’affront que nous avons subi.

MSN
Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/11/2018, 01:51    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Parfait ! =)
Moira a aussi un joli trou dans le ventre et n'a aucun problème psy ! Je ne vois pas du tout de quoi ce rapport parle !

< Campagnes 2018-2019 >
Cats (Duchesse) ; Fragged Empire (Blue) ;
Dr Chestel (Jade) ; Naheulbeuk (Bifftanaën) ; Chill (Moira)

alucard
Membres

Jeux maîtrisés: Chil,cthulhu
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 10/11/2018, 09:27    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié la balle de mousquet qui t’as traversé le ventre. Pour ma défense, j’ai fait le rapport entièrement de mémoire sans note, donc j’ai pu omettre certains détails 😅. Quand au suivi psy, c’est juste une recommandation ^^ et encore j’ai pas mentionné ton amour quasi obsessionnel des haches.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: [Rapport] Chill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Chill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange