Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Chill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Chill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 18/06/2018, 09:14    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Ici, les récits de vos fantastiques aventures !

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2018, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaZa
Bureau

Jeux maîtrisés: secrétaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/09/2018, 10:49    Sujet du message: [Rapport] Chill Répondre en citant

Mon nom est Reggie Larouix Cole, je suis un médecin qui a perdu son bras gauche dans le Wisconsin contre un Loup Garou. Depuis j’ai un bras électronique expérimental. Suite au traumatisme je suis en suivi psychologique auprès du Docteur Reina Lafleur. Moira est également suivi par le Docteur Lafleur et elle me rend des visites régulières (c’est la moindre des choses). 

Le 30/07/2018 
J’ai reçu une convocation pour une boutique de préteur sur gage. Je me rend sur place. Je suis rejoint par John Falcon (un curé), Roy George Blanton (un fermier de Louisiane qui parle Cajun) et Philip Hively (un boucher). Le responsable du la boutique ferme après notre arrivée et nous demande de le suivre dans l’arrière-boutique. Nous sommes au Bureau Régional du SAVE. Le chef se nomme John Merchant, et il nous fait faire le tour du propriétaire : une cage de faraday pour bloquer les communications, un bureau des archives, une bibliothèque, une armurerie, une infirmerie et un coffre-fort.