Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] 7ème Mer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> 7ème Mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didine
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 917
Localisation: tarbes
Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: Hier à 09:21    Sujet du message: [Rapport] 7ème Mer Répondre en citant



1668 Septième Mer en Théa 



Je me réveille doucement, j’ouvre les yeux, j’ai un peu froid, et je suis sur une paillasse humide. Quand je regarde autour de moi je vois très mal car il y a peu de lumière, il y a des murs de pierres … et des barreaux. J’essaie de me rappeler où je suis … mais aussi qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ? Je me lève et fais le tour de l’endroit où je suis, rapidement je me rends compte que je ne suis pas la seule et manifestement je suis enfermée dans une cellule, il fait sombre je ne vois pas bien combien nous sommes mais je vois des ombres au sol. Suis-je la première à m’être réveillée ? C’est étrange vraiment, beaucoup de questions me viennent mais je n’ai pas les réponses. J’entends une voix grave prononcé ces mots « numéro 24 » et me lance une écuelle au sol. Je vois distinctement une silhouette masculine, costaude et robuste. Puis il se déplace dans le cercle et prononce à la suite : numéro 22, numéro 37, numéro 51 et enfin numéro 16.


Les autres personnes des cellules se sont également réveillées, je vais pouvoir avoir des réponses !  Nous commençons à nous parler et à nous souvenir des uns des autres et effectivement des numéros que l’on porte mais pas de nos noms. Au fil de la discussion avec les autres prisonniers, nous sommes emprisonnés dans un phare depuis plusieurs mois, en effet une prisonnière aime dessiner sur un mur et comptabilise les jours, puis les semaines et enfin les mois.
 

Nos cellules sont en cercle et on aperçoit un escalier central, il y a deux gardes qui nous surveillent Franck et Esteban, nous parlons un peu avec eux lorsqu’ils viennent nous donner à manger mais ils ne veulent pas nous donner d’informations. Nous entendons au loin des bruits de sifflements, plus cela se rapproche plus nous comprenons que ce sont des boulets de canons, le phare est attaqué ! Parfait ! Nous souhaitons justement nous échapper de cette prison froide, un de nous arrive à s’échapper car un garde ouvre une cellule, numéro 37 sort et mets un coup dans le nez à Esteban.




Nous sortons du phare et nous nous dirigeons vers la plage, à cet instant nous voyons un navire, c’est le pavillon Noir avec à son commandement le Capitaine Ruiz Ortega (la vipère), il est très étonné de nous voir et nous lui expliquons que nous n’avons plus de souvenirs du tout. 




Il nous explique qu’il est venu sur cette île récupérer un trésor, en tout cas quelque chose de valeur mais nous n’en saurons pas plus. On l’accompagne jusqu’au phare, quelques un d’entre nous partent fouiller la bâtisse à côté du phare car un homme est en train de brûler des documents, quant à moi je creuse le sol de nos cellules mais en vain, les autres trouvent des documents mais que pour l’instant nous n’arrivons pas à lire ni à déchiffrer ce qu’il y a d’écrit. Nous récupérons Esteban notre joaillier et nous l’amenons sur le bateau en fond de cale pour l’interroger et … le torturer en effet numéro 22 connaît quelques techniques pour faire parler les gens mais je ne veux pas m’en mêler. Nous décidons de laisser la vie sauve à Esteban et on le laisse sur la plage. Nous partons tous avec le bateau, le trajet se passe bien et nous commençons à nous souvenir de certaines choses.




Nous arrivons aux abords d’une île avec un fort, l’île de la Boca, nous sommes au Sud de la Castille et de la Montaigne. Le capitaine Ortega souhaite nous présenter au Capitaine Aliende. Nous parlons avec Aliende et nous lui posons quelques questions, nous lui parlons du Vautour mais cela ne lui dit pas grand-chose, son temps est précieux, et nous ne sommes pas très bien vêtu, nous partons donc du fort pour nous rendre au marché. Il est grand temps pour nous de nous faire une toilette et de s’habiller correctement, nous ressemblons enfin à des gens libres et nous redemandons audience auprès du capitaine Aliende, il nous propose d’embarquer sur un bateau de sa flotte pour y travailler et de nous former.



_________________
"De ta houlette imite les ombres"
"La nécessité est la clé"
Première dame


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Hier à 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> 7ème Mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com